Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (35/116) > >>

Bambinette:
Dely, je n'ai pas tout lu, mais c'est ton généraliste ou ton gynéco qui ne veut pas t'arrêter ?

Et pourquoi tu ne vas pas voir l'autre pour demander un arrêt ?

Il est bien au courant que tu as déjà 2 juju ton toubib ?  ??? ???
Franchement ...

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour les filles?? comment allez vous aujourd'hui???? ici comme d'hab...fatiguée mais c'est notre fardo à toutes...je vais faire des courses , voir chez Aubert et à Autour de bébé, ensuite cet aprèm repos !!!!

Bon courage je pense à toi Dely69  :-* :-*

Calipette:
Salut à toutes!

Dely69, si tu attends un arrêt de ton gygy, tu peux attendre encore, ils ont franchement du mal à t'arrêter. Moi j'ai eu le coup, j'avais mal au ventre outrageusement et je saignais un  peu donc RDV gygy au même moment, elle m'a dit que je pouvais aller travailler et que la route pas grave.... J'ai été bossé du coup une semaine, mauvaise idée. Quand je suis retournée voir mon médecin traitant qui me suit depuis que je suis gamine, il était fou de rage de voir que l'hôpital m'avait autorisé à bosser. Du coup, mon gygy c'est uniquement pour problèmes types grossesse et mon doc pour mes petits bobos. maintenant, je suis au repos et heureusement car + d'un mois plus tard, ça s'est pas arrangé....

Allez courage à toutes... C'est pour la bonne cause!

jorflor:
je suis un peu dans ton cas Isabelle. mon gygy me suis pour mes RDV mensuels mais mon doc, qui m'a vu naitre du reste, me suis en parallèle pour me préserver, comme il dit "lol"...
Je pense que c mieu d'être suivi par plusieurs médecins dont 1 qui te connait bien et qui sait ce que ton corps peu endurer ou non...Mon toubib m'avait dit dès le début que quand je sentirais que je ne pourrais plus rien donner a la fin de la journée il faudrait que je vienne le voir et qu'il me mettrait illico en arrêt jusqu'au therme... chose faite.. dès 12SA je me sentait tellement fatiguée que je ne pensais plus qu'a dormir et même mes enfants sentaient que je n'allais pas bien; mon mari, lui, n'en parlons pas, il ne me laisse plus rien faire de peur qu'il m'arrive qq chose....lol!!
Du coup très tôt j'avais des contractions et le fait d'être arrêtée a fait que je n'en aie plus pour le moment et c tant mieu, je veu mener cette grossesse au plus loin dans son therme..

Aller mille bizzzzzzz

Eve59 (kuzio):
Salut les filles pour moi c'est une petite journée qui commence je suis fatiguée, j'en ai marre, tout le monde m'énerve, et j'ai envie de pleurer, et j'ai mal en bas du ventre ( ils font leur places ) .......... Bouhhhhhhhhhhhh Sale Journée alors que j'ai plus tendance à avoir la pèche mais là je traine la patte et mon gygy et mon doc sont contre les arréts .....!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!  :'(  Et alors dans ces cas là et bien on broit du noir à fond ..... Bouhhhhhhhhh si seulement je les sentais bouger ca me consolerait !! Courage les girls

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente