Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (30/116) > >>

Eve59 (kuzio):
Au fait merci pour vos infos sur les échos ! Aujourd'hui je me suis inscrite à la maternité de mon choix et ils m'ont deja fixé tous les RDV jusque debut Séptembre .... Calendrier bien chargé avec des échos tous les mois mais seulement  à partir du 5ème mois ??!!  Une chtite question: A partir de quand sent on les bébés bougés ?

Drine:
Citation

Drine,
J'avais entendu dire que l'asso avait mis en place un système de "location" de matériel à l'année à des tarifs très avantageux... est-ce bien jumeaux et plus qui propose cela? si oui, je veux bien plus de détails!
Pour la braderie, je vais tenter de venir, pour faire connaissance et pour commencer les emplettes ... j'en peux plus d'attendre d'acheter les premiers habits de mes choux!
A bientôt.

Bonjour,
Je confirme à l'asso tu pourras "louer" du matériel à des tarifs intéressants. N'hésites pas à appeler sur la ligne téléphonique et on te donnera tous les renseignements sur le fonctionnement de l'asso (temps échanges, biblio, location, manifestation .....)
N'hésites pas à venir nous voir le samedi 12 avril au matin, sinon viens sur le temps de permanence du samedi matin (1 fois par mois) et l'idéal est de venir sur le temps d'échange de St Barthélémy. Il a lieu une fois pas mois le lundi matin. Si tu ne travailles plus c'est l'occasion de discuter avec d'autres parents. Le prochain est le lundi 31/03 à partir de 9h30 salle de la Gemmetrie.

Alors à bientôt.

realinella:
ok super pour les infos, je vais essayer de venir le 31/03... vu que je suis arrêtée depuis mon deuxième mois de grossesse, je manque de voir des gens!!
Pour les emplettes, Kuzio, je n'ai rien acheté, je suis encore dans la superstition d'acheter trop tôt et de provoquer une catastrophe.. mais je pense que le 12/04 sera un bon début pour acheter, j'en serais à 4 mois et des poussières, les folies commencent à être autorisées!
Pour les mouvements des bébés, ma belle soeur qui attend un petit gars a eu des premières "bulles" (y parait que ca fait comme des bulles d'air qui remontent le long de ton ventre) à trois mois et demi... donc peut être est-ce pour bientôt...
Voilà, bonne journée à toutes, pour moi un nouveau jour de repos commence ... mon dos ne me laisse pas beaucoup de répit!  :(

Eve59 (kuzio):
merci realinella !! Moi pour les empletes je suis un peu comme toi !! Alors j'attends et je me demande ce que ca va me faire d'acheter la toute premiere chose pour eux !! ......... Enfin si je sais ce que ca va faire ........ ca serait la premiere d'une longue serie .... mais pareil j'ai peur d'acheter trop tot !! C'est bete hein ??!! Repose toi bien et prends soin de toi A bientot

jorflor:
coucou tout le monde cela faisait longtemp hein??..et ben me revoilou!!... je suis en arrêt de tavail pour un mois car j'ai "déjà" des contractions.. les boules.. et une tension a vous faire palir de jalousie..
Sinon j'ai eue le plaisir avec mon mari de voir les bébés la semaine dernière et ils vont super bien.
ils sont déjà " 12.5SA" super beaux et bien conçus.. Normal.. fait avec amour.. hihi... leur petit membres bougent dans tous les sens et leurs petits coeurs battent à l'unisson!!! c'est génial de les avoir vu.
je vous tiens au courant et repos et courage a vous toutes
                                                                                                     JORFLOR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente