Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Dely69:
EUHHH moi les achats, c'est déjà dans les cartons ;D ;D ;D
ok je sors....
realinella:
ras le bol !!! voilà une semaine que je me tapes des douleurs lombaires qui me crèvent le jour et m'empêchent de dormir la nuit... J'ai investi dans un coussin d'allaitement pour m'aider à trouver une position confortable mais bon ça ne marche qu'un temps... Du coup, la douleur me fait avoir des idées noires : est-ce que je vais tenir encore 5 mois comme ça... comment faire pour faire passer ça... comment ne pas faire culpabiliser mes loulous !! bref, le moral est en berne...
Si pour celles qui habitent le 49 vous avez un kiné ou osthéo miracle ça m'interesse!
A bientôt.
noussa:
Bonjour à toutes :)
je suis nouvelle sur le forum, et je suis bien contente de vous avoir trouver. Pour pouvoir partager les bons et mauvais moments avec vous.
De ma part; mon accouchement est prévu pour la semaine du 08 Septembre 2008.
Je vous dis donc à bientôt.
Eve59 (kuzio):
Coucou real!! Bon je ne suis pas du 49 mais du 59 alors une adresse de kiné à Lille ca ne va pas t'être de grand confort !! On ne peut pas vraiment savoir si tu auras mal encore 5 mois mais une chose est sure essaie de te detendre le peu de temps où la douleur est moins forte !!! C'est sur que rester coucher c'est pas l'idéal et c'est même énervant ..... Mais Zen et c'est le mot d'ordre !!
Bienvenue Noussa !!!
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Noussa !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente