Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Eve59 (kuzio):
Non je suis du 59 et en fait je suis pour l'instant suivi par ma gyneco qui ne m'éclair pas réellement et je suis allée faire cette écho dans un cabinet privé. Mais là je suis perdue un peu quand dois je m'inscrire à la maternité ?? Je souhaite accouché à l'hopital mais on m'a dit de m'inscrire qu'à partir du 6ème mois !!! A ca m'énerve tout ces gens qui donne des conseils de grossesse mono >:( >:( y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?? Qaunt à la prise de poids j'en suis à 4.5kg. Bon même si mon doc m'a dit que c'était deja un peu trop pour 10 SG moi je me rassure en me disant qu'on a l'air toutes d'avoir pris plus ou moins ce poids !!
Dely69:
POur le sexe, lors de mon écho de datation, l'échographe nous a proposé de nous le dire.... sur le coup on a dit non, car on ne s'y était pas préparé... mais après je me dit que si elle a vu quelque chose... c'est qu'il y a peut être un petit gars dans le "lot"...
Bref on s'en moque un peu. Mon homme ne veut pas savoir, moi suis super impatiente de le savoir... Va falloir négocier dur! ;D
Drine:
Bienvenue realinella , et bonne grossesse.
Je suis du 49 à 20 km d'angers. Je suis maman de 4 monstres ! Si tu veux viens nous voir sur le fil dans Région Nord Ouest et le fil Qui habite dans le département 49 ?.
Je suis la secrétaire de l'asso 49 alors si tu veux des infos sur la braderie ou l'asso n'hésite pas. ;)
A bientôt, au plaisir.
realinella:
Drine,
J'avais entendu dire que l'asso avait mis en place un système de "location" de matériel à l'année à des tarifs très avantageux... est-ce bien jumeaux et plus qui propose cela? si oui, je veux bien plus de détails!
Pour la braderie, je vais tenter de venir, pour faire connaissance et pour commencer les emplettes ... j'en peux plus d'attendre d'acheter les premiers habits de mes choux!
A bientôt.
Eve59 (kuzio):
Ah les empletes vont commencer ??? Beaucoup d'entre vous ont deja acheté des trucs pour les loulous ?? ou attendent un peu ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente