Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (28/116) > >>

kittycatt:
Même en cas de FIV ou autre on peut avoir des "vrais" ;)

realinella:
je passe une écho le 4/04 où j'espère connaître le sexe de mes loulous (j'en serais à 18 SA)... si j'ai un ptit chou et une ptite rose alors je serais sure pour les faux jumeaux!
De toute façon ça n'a pas d'importance pour moi, je suis tellement contente de les avoir!!
D'ailleurs pour celles qui ont su les  sexes, c'etait au cours de quelle écho?
bonne journée!

Eve59 (kuzio):
Et bien moi j'ai eu ma toute premiere echo de datation il y a une semaine et evidement à 10 Semaine de Grossesse je ne sais rien .... Mais combien d'écho va t'on faire car le mec qui l'a fait m'a dit prochaine echo à 20 sem de grossesse pas avant ?? Quant au mal de dos je compaties a ta douleur car pareil pour moi et même assise j'ai mal .... Pas de solution ??!! Pourtant je fais attention à me tenir droite mais bon ca ne suffit pas. Et le ventre qui tiraille c'est pas mal non plus : Conclusion pour l'instant la grossesse c'est pas tip top (nausées, mal de ventre, constipation, mal au dos, fatigué) mais vivement qu'on les sentent bouger là je pense que ca deviendra plus interessant ..... enfin je pense !! C'est ma première grossesse !

Bambinette:
Citation de: realinella le 17 Mars 2008 à 16:06:35

Pour ce qui est des faux jumeaux, je ne fais que répéter ce que m'a dit l'echographe! (et puis comme j'ai suivi un protocole de stimulation, j'avais plusieurs follicules, alors...)

Et oui, c'est bien pour çà qu'on se "bat" sur ce forum ....
Il y a encore un certain nombre de personnes dans le milieu médical qui ne donnent toujours pas les bonnes infos (les connaissent-ils au moins ?  ??? ??? ???)

Citation de: KUZIO le 17 Mars 2008 à 17:15:21

Mais combien d'écho va t'on faire car le mec qui l'a fait m'a dit prochaine echo à 20 sem de grossesse pas avant ??

Les recommandations sont de une écho par mois pour une grossesse bi-bi (bichoriale, 2 placentas, biamniotique, 2 poches) et une écho tous les 15 jours pour une mono-bi (monochoriale, 1 seul placenta).

Si ce n'est pas prévu, il faut insister, éventuellement réfléchir à changer de gynéco.

C'est important, esssentiel, indispensable ...

Il y a eu suffisament de personnes ici pour qui tout s'est bien fini grâce à ce suivi rapproché d'échographies ...

realinella:
Kuzio,
J'ai des échos prévues chaque mois.. (déjà trois à mon actif! et j'en ai encore 5 de prévues...)
20 semaines ca me parait un peu tard pour une grossesse gémellaire dite "à risques"... bizarre... tu es du 49? tu es suivie par le CHU ou une gynéco classique?
A 10 semaines, tu en es où de la prise de poids?  ???

a bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente