24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:48:12
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558409 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14640 le: 03 Février 2012 à 09:20:19 »

Non pas de nouvelles de Lapintade. J'espère que c'est juste une histoire de forfait ou d'acces internet... Je n'ose pas appeler.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14641 le: 03 Février 2012 à 09:25:01 »

Bonjour,

Isa m'a envoyé son n° direct donc je l'appelerai entre le repas et la sieste pour avoir des nouvelles.
Slow, tes petits sont très beaux, félicitations encore.

Martina, tu m'étonnes que tu n'arrives pas encore à réaliser, mais déjà ce soir ça ira mieux tu vas voir.

Maïlo, bientôt maman alors? Ouha ça s'approche tout doucement Clin d'oeil

Elia, pour les manteaux: ben moi aussi je les mets, mais je les ferme pas Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14642 le: 03 Février 2012 à 09:52:07 »

Moi , mais c'est pô grave Clin d'oeil.

Vraiment sorry sorry. Comment ai je où oublier notre doudou nationale?Huh?? Huh? Bisou

Bon un pti résumé pour savoir où on en est:
Nos déjà mamans: Stefy, oulala, flanelle, slow, martina, Marion, gabribulle
Nos deux en 1: marinette, adine, Gaguideb, ellipse, la doudou!
Nos 3 en 1: Gabrielle, twins go, cinz, mailo, mamour, isa, kath, chouchou, chrys, elia

Il est très possible que j'ai oublié du monde. Je m'en excuse par avance
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14643 le: 03 Février 2012 à 10:04:37 »

Bonjour les filles !

ah, le club des 3 en 1 est encore majoritaire ! plus pour longtemps ! 
les 2 en 1 résistent bien sur la longueur : bravo les filles !
waouh... je me dis qu'à nous toutes, on fait exploser le taux de natalité ! bon, sans parler de notre championne Marinette, et de toutes nos déjà mamans de 2 qui nous ont fait un ptit 4 e en même temps que le ptit troiz...

c'est marrant ta récap Elia !

chouchou, comme tu es jolie ! mais c'est incroyable toute cette neige dans le sud !!!

ici, ça pèle grave (enfin, il paraît car sous ma couette, il fait bon !) mais il fait un temps superbe !

Chrys, tu feras plein de bisous de ma part à Isa et ces 2 trésors !

et vous savez quoi ? plus que 3 jours à ne pas avoir le droit de me lever !  lundi matin, je vois ma gygy qui rentre de vacances, et j'aurais le droit de me lever ! bon ok, je fatigue vite debout et il n'est pas question d'aller faire du shopping... mais pouvoir manger assise ça va me changer la vie ! et puis, j'irais chez le coiffeur pour être jolie à l'arrivée des bébés (bon, juste une coupe car je ne tiendrais pas 3 h assise pour faire un balayage).
eh ben, ça sent la fin tout ça ! et ça fait tout bizarre...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14644 le: 03 Février 2012 à 10:13:23 »

Vraiment sorry sorry. Comment ai je où oublier notre doudou nationale?Huh?? Huh? Bisou

Nos 3 en 1: Gabrielle, twins go, cinz, mailo, mamour, isa, kath, chouchou, chrys, elia

Bonjour,
Je n'interviens pas beaucoup mais suit avec attention l'évolution de toutes les futurs mamans.

Moi toujours 3 en 1 avec une fausse alerte samedi dernier. J'attend toujours. Ce sera une césarienne car la 1ère qui se présente est en siège.

Bon courage à toutes

Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 03 Février 2012 à 10:16:17 »

Bonjour les filles !

ah, le club des 3 en 1 est encore majoritaire ! plus pour longtemps ! 
les 2 en 1 résistent bien sur la longueur : bravo les filles !
waouh... je me dis qu'à nous toutes, on fait exploser le taux de natalité ! bon, sans parler de notre championne Marinette, et de toutes nos déjà mamans de 2 qui nous ont fait un ptit 4 e en même temps que le ptit troiz...

c'est marrant ta récap Elia !

chouchou, comme tu es jolie ! mais c'est incroyable toute cette neige dans le sud !!!

ici, ça pèle grave (enfin, il paraît car sous ma couette, il fait bon !) mais il fait un temps superbe !

Chrys, tu feras plein de bisous de ma part à Isa et ces 2 trésors !

et vous savez quoi ? plus que 3 jours à ne pas avoir le droit de me lever !  lundi matin, je vois ma gygy qui rentre de vacances, et j'aurais le droit de me lever ! bon ok, je fatigue vite debout et il n'est pas question d'aller faire du shopping... mais pouvoir manger assise ça va me changer la vie ! et puis, j'irais chez le coiffeur pour être jolie à l'arrivée des bébés (bon, juste une coupe car je ne tiendrais pas 3 h assise pour faire un balayage).
eh ben, ça sent la fin tout ça ! et ça fait tout bizarre...
Tu m'étonnes! C'est sur que s'asseoir on ne s'magine pas le progrès et le bien que ça va te faire Clin d'oeil
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 03 Février 2012 à 10:26:28 »

Maïlo, bientôt maman alors? Ouha ça s'approche tout doucement Clin d'oeil

J'avoue que j'aimerais bien être fixée. Le monito de ce matin est excellent pour les filles, elles bougent bien. Côté contractions toujours pareil, y en a mais ça ne s'affole pas donc si ça se maintient ce week-end, je serai peut-être fixée après la réunion du lundi matin...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14647 le: 03 Février 2012 à 10:32:35 »

coucou les filles !!!

Martina FELICITATIONS pour ces deux petites merveilles !!! Souriant et les prénoms j'adore ! (c'est marrant à une lettre près ils sont inversés j'aime bien !!) Essaye tout de même de te reposer pour reprendre des forces, tes puces vont avoir besoin de toi en pleine forme !!  Bisou

Elia sympa le recap' ça donne une bonne idée de la situation.  Par contre on est 1 de moins, Kath n'est plus 3en1   Et pour le manteau mes proches n'arretes pas de se moquer parce que je ferme plus que les boutons du haut  mais bon j'allais pas investir pour 1mois...  Tire la langue

Slow tout simplement MAGNIFIQUE !!  Souriant vous nous faites réver avec vos photos les filles !!

Twins tu vas voir le coiffeur c'est top !!! courage pour ces 3derniers jours !

Isa plein de courage à toi !! pas cool d'être hospitalisée après l'écho sans s'y attendre !! je redoute beaucoup cette situation ! je pense fort à toi et profite pour essayer de te reposer !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14648 le: 03 Février 2012 à 10:41:13 »

Bonjour,
Je n'interviens pas beaucoup mais suit avec attention l'évolution de toutes les futurs mamans.

Moi toujours 3 en 1 avec une fausse alerte samedi dernier. J'attend toujours. Ce sera une césarienne car la 1ère qui se présente est en siège.

Bon courage à toutes

Ah et ben bienvemnue au club des césa
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14649 le: 03 Février 2012 à 11:13:45 »

Après corrections: (j'espère que c'est la bonne cette fois)

Nos déjà mamans: Stefy, oulala, flanelle, slow, martina, Marion, gabribulle, Kath
Nos deux en 1: marinette, adine, Gaguideb, ellipse, la doudou
Nos 3 en 1: Gabrielle, twins go, cinz, mailo, mamour, isa, chouchou, chrys, elia, charin
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14650 le: 03 Février 2012 à 11:18:13 »

coucou les filles!

merci pour les compliments ca fait plaisir  Tire la langue

slow tes bébés sont tout simplement magnifique! et ton récit sur ta césa super émouvant.

alors j'ai demandé à ma sf ce matin ce que voulait dire rupture des tissus et en fait ca veut dire rupture de l'utérus... ca ma fait peur!! et alors ma mere est devenue blanche comme un cachet d'aspirine.. mais bon apres elle m'a dit de faire attention a ne pas avoir trop de contractions longtemps et souvent pour le préserver au max.

voila pour les news! sinon tout va bien mise a part quelques contractions le soir mais ca se calme avec du spasfon et la position allongée pour faire dodo donc je ne m'inquiete pas plus que ca.

super elia pour la recap, comme dit twin on reste majoritaire!! et puisvu qu'on fait exploser les naissances on mérite bien une prime non?

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14651 le: 03 Février 2012 à 11:26:47 »

Ah oui je connaissais pas
Bon si c'était super inquiétant tu serais hospitalisée je suppose, don tu n'as plus qu'à prendre bien soin de toi.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 03 Février 2012 à 11:30:09 »

Elle est sympa de te faire flipper comme ça ta Sf. Une rupture utérine inaugurale (= sans cicatrice antérieure) est rarissime. Quand t'as eu une césa, c'est 1 sur 1000, sans cicatrice, beaucoup moins....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14653 le: 03 Février 2012 à 11:30:09 »

Chouchou, ne psychote pas trop la-dessus Clin d'oeil. C'est quand même super rare, et plutôt sur des utérus cicatriciels, ce qui n'est pas ton cas Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14654 le: 03 Février 2012 à 12:03:25 »

hello les futures mamans, les deja mamans, les mamans enceintes....

Ravie de voir de si bonnes nouvelles...

Bravo aux nouvelles "accouchées" et bienvenue aux nouveaux bébés.

Ici, le tractocil est fini, la cure de celestone aussi. Coté contractions, bof bof mais mieux qd meme. relais avec de l'adalat 3X et utrogestan comme d'hab.
Le projet est que je rentre à la maison demain avec ce traitement per os, et revois ma gyné toutes les semaines pour monito et echo de cicatrice.
Le comble dans cette histoire, c'est qu'en fait mon col n'a pas bcp bougé 32 mardi venant de 40 il y a trois semaines. Ma gyné m'a expliqué que dans mon cas (cad avec un uterus cicatriciel) ils aimeraient que mon col commence à s'ouvrir tout doucement ce qui montrerait que les contractions agissent sur celui ci et non pas sur la cicatrice. 
Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui à 33sa+3 et ma gyné me dit que je peux viser les 37  Souriant
Je vais donc rentrer chez moi et tacher de m'occuper le moins possible de mes loulous pdt deux semaines, histoire de faire un peu grossir ma ptite poulette qui n'est tjs pas bien dodue (1kg700) et limiter les contractions.

Je retrouve donc l'espoir d'une fin de grossesse tjs aussi epanouissante... si pas, et bien je serai qd meme comblée de bonheur de découvrir la bouille de ma petite poupée qui me fait tant rever.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: