24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:27:56
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558302 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14655 le: 03 Février 2012 à 12:18:01 »

Ce sont plutôt des chouettes nouvelles Gagui !!! j'espère que le repos permettra à ta poulette de grossir plus vite! il semble que ça ait marché pour moi : 1,8 kgs à ton terme et 2,6 kgs à 38 SA ! Maintenant, ils font comme tu dis, pour les raisons que tu dis: aider le col à travailler un peu tous les jours. J'ai eu un décollement de membranes hier, je vais commencer à mes de la potion magique des HE ce w-e, et j'ai le droit de courir et sauter partout ! j'espère que ça va faire pareil pour toi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14656 le: 03 Février 2012 à 13:01:53 »

Les news
je sais que j ai pas a me plaindre mais pas le moral. Me suis levée mais pas réussi a marcher. Tout tournait. Je me sens nulle.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14657 le: 03 Février 2012 à 13:25:26 »

Martina, c'est normal les vertiges un lendemain de césa. Tu as eu de la morphine dans ta rachi? ça fait partie des effets secondaires. Courage, ça va passer !
pourquoi tu dis que tu te sens nulle?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14658 le: 03 Février 2012 à 13:26:32 »

Martina, faut pas te sentir nulle. Tu as subi une césa il y moins de 24h, tu as eu ton lot d'émotion et les soucis de tension que tu as eu ces derniers temps n'aident peut-être pas non plus...
Penses à tes puces, profites en bien et reposes toi un max !!
Plein de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14659 le: 03 Février 2012 à 13:27:03 »

Les news
je sais que j ai pas a me plaindre mais pas le moral. Me suis levée mais pas réussi a marcher. Tout tournait. Je me sens nulle.

C'est normal ma belle. Il faut que tu encaisse tout ce que tu as vécu ces dernières 48h. Physiquement et moralement ça ne doit pas être facile.
Allez courage. Tu as deux beaux bébés maintenant!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14660 le: 03 Février 2012 à 13:41:16 »

Les news
Martina tu as été plus que forte jusqu'à maintenant!! tu as réussi à mettre deux petits bouts au monde après avoir passé une grossesse pas forcément facile et en plus tu as eu une césa, alors c'est normal de te sentir un peu plus faible ! Tu peux pas péter la forme tout de suite après l'accouchement mais t'inquiètes pas c'est comme la grossesse c'est pas éternel. allez Gros bisous et plein de courage !!!!!! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14661 le: 03 Février 2012 à 13:48:48 »

texto de Gaabrielle :
Citation
Ce matin le monito n'était pas très bon, là le gynéco vient de me faire une écho et il a dit que c'était le moment !!! Je vais avoir une césarienne car il pense que le bébé n'aura pas assez de réserve dans le placenta... J'ai très très peur je suis dans ma chmabre j'attends que minou arrive. Je suis tellement paniquée que je ne me rappelle même plus tout ce que je devais leur dire de faire ou ne pas faire à mes bébés !!! olala c'est très bizarre j'ai peur et je suis excitée en même temps !! Pourras-tu transmettre à toutes les  filles que je pense très fort à chacune d'entre vous et vous tiens au jus. Je vais être maman c'est fou <3

Nous aussi on pense fort à toi miss ! belle rencontre !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14662 le: 03 Février 2012 à 13:49:39 »

Bonjour les filles !

ah, le club des 3 en 1 est encore majoritaire ! plus pour longtemps ! 
les 2 en 1 résistent bien sur la longueur : bravo les filles !
waouh... je me dis qu'à nous toutes, on fait exploser le taux de natalité ! bon, sans parler de notre championne Marinette, et de toutes nos déjà mamans de 2 qui nous ont fait un ptit 4 e en même temps que le ptit troiz...

c'est marrant ta récap Elia !

chouchou, comme tu es jolie ! mais c'est incroyable toute cette neige dans le sud !!!

ici, ça pèle grave (enfin, il paraît car sous ma couette, il fait bon !) mais il fait un temps superbe !

Chrys, tu feras plein de bisous de ma part à Isa et ces 2 trésors !

et vous savez quoi ? plus que 3 jours à ne pas avoir le droit de me lever !  lundi matin, je vois ma gygy qui rentre de vacances, et j'aurais le droit de me lever ! bon ok, je fatigue vite debout et il n'est pas question d'aller faire du shopping... mais pouvoir manger assise ça va me changer la vie ! et puis, j'irais chez le coiffeur pour être jolie à l'arrivée des bébés (bon, juste une coupe car je ne tiendrais pas 3 h assise pour faire un balayage).
eh ben, ça sent la fin tout ça ! et ça fait tout bizarre...
Tu m'étonnes! C'est sur que s'asseoir on ne s'magine pas le progrès et le bien que ça va te faire Clin d'oeil
c'est sûr, ça paraît tout con... mais rien que ça, ça me met le sourire aux lèvres !  Souriant
et en plus, j'ai l'esthéticienne qui vient cet aprem pour me dépoiler les pattes et me faire un maillot de compet pour la césarienne (bon, à mon avis, ça va pas être très esthétique tout ça, mais au moins ça va élaguer ma forêt vierge en friche depuis presque 3 mois !) : ben ça aussi, ça me rend joyeuse, malgré la torture que ça va être !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14663 le: 03 Février 2012 à 13:50:53 »

Maïlo, bientôt maman alors? Ouha ça s'approche tout doucement Clin d'oeil

J'avoue que j'aimerais bien être fixée. Le monito de ce matin est excellent pour les filles, elles bougent bien. Côté contractions toujours pareil, y en a mais ça ne s'affole pas donc si ça se maintient ce week-end, je serai peut-être fixée après la réunion du lundi matin...

eh bien cool ! tu vas nous faire 1 semaine de plus, et c'est un énorme bénéfice pour tes loulouttes ! BRAVO !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14664 le: 03 Février 2012 à 14:04:01 »

texto de Gaabrielle :
Citation
Ce matin le monito n'était pas très bon, là le gynéco vient de me faire une écho et il a dit que c'était le moment !!! Je vais avoir une césarienne car il pense que le bébé n'aura pas assez de réserve dans le placenta... J'ai très très peur je suis dans ma chmabre j'attends que minou arrive. Je suis tellement paniquée que je ne me rappelle même plus tout ce que je devais leur dire de faire ou ne pas faire à mes bébés !!! olala c'est très bizarre j'ai peur et je suis excitée en même temps !! Pourras-tu transmettre à toutes les  filles que je pense très fort à chacune d'entre vous et vous tiens au jus. Je vais être maman c'est fou <3

Nous aussi on pense fort à toi miss ! belle rencontre !

Grosse grosses pensées pour toi. Bonne rencontre avec tes trésors!!! Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14665 le: 03 Février 2012 à 14:08:01 »

Et ben alors Martina, ça va pas de se dévaloriser comme ça! Je te rappelle que tu as accouché hier, pas la semaine dernière Roulement des yeux allez, allez, hauts les coeurs regarde tes puces et chasse ces idées noires. Pleins de Bisou

Gagui j'espère que tes contractions vont se calmer et vivement demain! Il n'y a pas de secret: le repos Clin d'oeil bon courage.

Alors ça y est la petite Gabrielle va devenir grande c'est génial je te souhaites une très bonne et belle rencontre avec tes bb. Et minou bien sûr Clin d'oeil

Marinette, ça veut dire que ça se précise ça non? La semaine prochaine ça y est encore plein de naissances et de travail pour notre marraine!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14666 le: 03 Février 2012 à 14:08:23 »

Elle est sympa de te faire flipper comme ça ta Sf. Une rupture utérine inaugurale (= sans cicatrice antérieure) est rarissime. Quand t'as eu une césa, c'est 1 sur 1000, sans cicatrice, beaucoup moins....

c'est dingue ce truc ! je ne savais même pas que ça existait ! sympa de foutre les pétoches comme ça à une future maman, surtout s'il n'y a aucun signe annonciateur...
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14667 le: 03 Février 2012 à 14:09:24 »

Maïlo, bientôt maman alors? Ouha ça s'approche tout doucement Clin d'oeil

J'avoue que j'aimerais bien être fixée. Le monito de ce matin est excellent pour les filles, elles bougent bien. Côté contractions toujours pareil, y en a mais ça ne s'affole pas donc si ça se maintient ce week-end, je serai peut-être fixée après la réunion du lundi matin...

eh bien cool ! tu vas nous faire 1 semaine de plus, et c'est un énorme bénéfice pour tes loulouttes ! BRAVO !

Oui je suis contente, on a gagné deux semaines quasiment c'est énorme !!
Mais là j'ai une grosse baisse de moral et je pleure sans raison... En ce moment c'est un jour sur deux... Je suis HS et je n'en peux plus de mon gros ventre. Je m'en veux de penser comme ça...
Je suis ballotée entre la peur de l'accouchement, l'impatience de rencontrer mes puces, et l'envie qu'elles profitent encore en restant bien au chaud...
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14668 le: 03 Février 2012 à 14:10:20 »

Gabrielle je te souhaite une magnifique rencontre !!
Plein de  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14669 le: 03 Février 2012 à 14:16:00 »

hello les futures mamans, les deja mamans, les mamans enceintes....

Ravie de voir de si bonnes nouvelles...

Bravo aux nouvelles "accouchées" et bienvenue aux nouveaux bébés.

Ici, le tractocil est fini, la cure de celestone aussi. Coté contractions, bof bof mais mieux qd meme. relais avec de l'adalat 3X et utrogestan comme d'hab.
Le projet est que je rentre à la maison demain avec ce traitement per os, et revois ma gyné toutes les semaines pour monito et echo de cicatrice.
Le comble dans cette histoire, c'est qu'en fait mon col n'a pas bcp bougé 32 mardi venant de 40 il y a trois semaines. Ma gyné m'a expliqué que dans mon cas (cad avec un uterus cicatriciel) ils aimeraient que mon col commence à s'ouvrir tout doucement ce qui montrerait que les contractions agissent sur celui ci et non pas sur la cicatrice. 
Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui à 33sa+3 et ma gyné me dit que je peux viser les 37  Souriant
Je vais donc rentrer chez moi et tacher de m'occuper le moins possible de mes loulous pdt deux semaines, histoire de faire un peu grossir ma ptite poulette qui n'est tjs pas bien dodue (1kg700) et limiter les contractions.

Je retrouve donc l'espoir d'une fin de grossesse tjs aussi epanouissante... si pas, et bien je serai qd meme comblée de bonheur de découvrir la bouille de ma petite poupée qui me fait tant rever.

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tu vas vite rentrer chez toi et que tu auras ta fin de grossesse épanouissante et tant méritée !  Bisou
j'espère que tu auras de l'aide pour tes petits mecs (bon si tu arrives à éviter le BM, ce serait chouette !).
alors, cette jolie chambre de nénette, elle est terminée ?
Journalisée

Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: