25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:33:43
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558856 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14085 le: 30 Janvier 2012 à 14:46:21 »

Hey twins, tu es taureau? C'est les meilleurs!

Une question pratique: depuis ce matin pour marcher je ressens le besoin de tenir mon ventre. Difficile de marcher ne serait ce que pour aller au petit coin. J'ai de nouvelles sensations difficiles à décrire comme des pics . Ma maman dit que mon ventre est descendu depuis la semaine dernière. Vous pensez que ça veut dire que l'accouchement est imminent ou que ça ne veut rien dire?
Pas davantage de contraction je pense.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 30 Janvier 2012 à 14:54:16 »

Je ne peux pas t aider elia . Désolée . Huh?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 30 Janvier 2012 à 15:30:53 »

Une question pratique: depuis ce matin pour marcher je ressens le besoin de tenir mon ventre. Difficile de marcher ne serait ce que pour aller au petit coin. J'ai de nouvelles sensations difficiles à décrire comme des pics . Ma maman dit que mon ventre est descendu depuis la semaine dernière. Vous pensez que ça veut dire que l'accouchement est imminent ou que ça ne veut rien dire?

yes taureau !!! et une vraie de vraie !  Tire la langue toi aussi alors ?

pour ta question : aucune idée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 30 Janvier 2012 à 15:48:08 »

Vi mais de fin mai. Toi c'est avril?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 30 Janvier 2012 à 15:57:02 »

hello me revoilà... désolée de vous avoir laissées tomber.
j'ai une amie qui est passée à la maison avec une glacière et le repas tout prêt pour nous deux !!!!  Souriant
du coup, c'était bien sympa on a fait un bon déjeuner et j'étais contente d'avoir de la compagnie.  Souriant
mais du coup, j'ai 5 pages à lire...  Tire la langue
aujourd'hui c'est journée repos : sieste ce matin et rien de prévu cet après-midi, juste passer au labo pour récupérer mes résultats de PS.
ça y est il commence à neiger à gros flocons mais ça ne tient pas encore au sol.

decidemment je suis souvent d'accord avec ISA
Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
au fait, donne-nous vite des nouvelles ce soir après ton écho ! je croise les doigts pour que ton placenta continue à bien fonctionner pendant encore quelques semaines....
pour moi la dernière écho sera jeudi.
je veux ABSOLUMENT voir la photo de votre installation de cododo car nous on doit se bricoler ça cette semaine !

Phrase à se souvenir:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
pas mal, celle là aussi !  Clin d'oeil
c'est tellement vrai...  Roulement des yeux

twins, pour les tenues archi-classiques qui ne vous plaisent pas et qui ont coûté super cher, je suis bien d'accord avec toi que c'est du gâchis. qu'elle vous offre une petite tenue à chacune, c'est normal mais de la à choisir toute une garde robe, c'est nul. ce ne sont pas ses enfants. il faudra qu'elle arrive à l'admettre...

la doudou, trop chouette les pyjamas à col jabot !  
dis donc, tu as eu quand même du flair d'attendre cet été pour envoyer à Emmaüs....

La doudou, Kath, tous vos trucs trop tra-tra, pensez à moi !   Sérieux, si vraiment vous trouvez ça horrible, on peut faire des échanges de photos et éventuellement des échanges d'habits? j'ai quelques tenues neuves aussi, pas portées car pas assez tra-tra à mon goût.
trop fort ce troc !  

c'est top parce qu'on est vraiment sur un pied d'égalité au niveau de l'éducation. Je ne suis pas toute seule à prendre des décisions, et nos décisions sont donc assumées ensemble Cool (même si c'est aussi source de conflit , on n'est pas toujours d'accord sur tout Roulement des yeux).
Par contre, j'ai du me faire une raison... Il n'est pas au top pour assortir leur vêtement . Et leurs chaussettes trainent autant que les siennes quand il s'en occupe Roulement des yeux. Mais ce ne sont que des détails...
il faut parfois fermer les yeux sur certaines choses. c'est bien normal qu'il ne fassent pas toujours comme nous, on  le ferait mais ils s'investissent et c'est le principal. Clin d'oeil

martina, excellente nouvelle ! ton gygy a l'air d'avoir compris tes angoisses... il ne te reste donc plus que 3 jours avant de faire la connaissance de tes bébés !!!!  Cool
chouette ! bientôt de nouveaux petits bébés !!!!!  Souriant Souriant Souriant

et lapintade demain... voilà une nouvelle vague de bébés...  Clin d'oeil belle rencontre pour toi aussi !  Bisou
à presque 34 SA avec une cure de corticoïdes, elle devrait pouvoir profiter de ces bébés assez vite...

maïlo, bon courage pour les nouvelles injections de tractocile... toi aussi, tu as bien tenu jusque là,tes bébés n'ont plus de gros risques même si ils ont intétrêt à rester encore quelques jours au chaud... courage...  Bisou

Elia, si tu as l'impression que ton ventre est "descendu" en effet, ça veut dire que ça se rapproche mais ce n'est pas forcément encore imminent. garde-les encore un peu au chaud !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 30 Janvier 2012 à 16:02:59 »

ma chère Slow,

je pense que c'est important de vider ton sac. tous ces rebondissements au sujet de ton accouchement t'ont énormément éprouvée, peinée, inquiétée... c'est bien normal. Il faut que ça sorte et que tu oses en parler car c'est profondément humain. J'espère de tout cœur que l'équipe médicale du CHU saura être à ton écoute, comprendre ta détresse et tes inquiétudes. prends le temps d'en parler, ça t'aidera à faire ton "deuil" et à mieux accepter les choses.
bon de toute façon, il faut attendre l'écho pour connaitre l'emplacement exact du placenta. et comme en parlait l'autre jour marinette, il est peut-être possible d'adapter le hauteur de l'incision en fonction de la position du placenta... je croise tout ce que je peux pour toi, que tu puisse vivre plus sereinement ces dernières semaines avant la grande rencontre...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 30 Janvier 2012 à 16:23:53 »

Vi mais de fin mai. Toi c'est avril?
oui, le 21 (je suis née en retard rien que pour ça !  )
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 30 Janvier 2012 à 16:24:17 »

CA depend peut etre de la position des bebes
Moi j'ai ce genre de sensations depuis peu (besoin de tenir le ventre, drole de sensation dans le bas ventre, difficulté à tenir debout sans me demander si une petite ne va pas essayer de sortir. CA me faisait comme des decharges dans le vagin est lors d'un monito j'ai remarqué que c'est lorsque la petite du bas bouge)
alors je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions (si ce n'est lors du prochain rdv)
avec les grossesses gemellaires j'ai l'impression que tout est possible; pourquoi hier j'avais un drole de pressentiment (comme un accouchement imminent mais à trois semaines deu but, je serre le col à fond et me dit qu'il faut que ca tienne

essaie de ne pas trop te mettre ces choses là en tete

quend est ton prochain RDV?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 30 Janvier 2012 à 16:41:39 »

Chrys, as encore de news de ta poussinnette ?
j'espère que les nouvelles de l'irm sont bonnes?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 30 Janvier 2012 à 16:42:42 »

Twins, moi c'est le 20 mai, je suis vraiment à l'autre bout. Clin d'oeil

Kath mon rdv est le 10 donc j'ai encore un peu de temps. Mais ça doit être comme tu dis bb1 qui bouge. Ils sont très remuants en ce moment. Et comme je pense en effet que mon ventre est un peu descendu, je le ressent sans doute plus.

Et pi je n'ai pas encore atteins mon objectif Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 30 Janvier 2012 à 17:21:40 »

Chrys, as encore de news de ta poussinnette ?
j'espère que les nouvelles de l'irm sont bonnes?
+1
Chrys j'espère que tu va pouvoir passer nous donner des nouvelles de ta puce et de ton écho aussi.

je suis allée chercher les enfants à l'école tout à l'heure, ça y est la neige tombe à plein et commence à tenir... je crois que ça va descendre jusque chez vous...  j'espère que tu ne seras pas trop embêtée.

je file faire les devoirs
@+
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 30 Janvier 2012 à 17:50:03 »

Twins, moi c'est le 20 mai, je suis vraiment à l'autre bout. Clin d'oeil

Kath mon rdv est le 10 donc j'ai encore un peu de temps. Mais ça doit être comme tu dis bb1 qui bouge. Ils sont très remuants en ce moment. Et comme je pense en effet que mon ventre est un peu descendu, je le ressent sans doute plus.

Et pi je n'ai pas encore atteins mon objectif Clin d'oeil

eh ben toi, tu t'es dépéchée pour être taureau !  Tire la langue
moi, je suis née à 4h du mat, juste pour être taureau ! bon, je suis aussi sortie sous la menace car ils me sortaient à 8h si je ne me pointais pas...

en tout cas, tu vas être notre record de MAP, c'est sûr !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 30 Janvier 2012 à 17:51:53 »

Et pis, Chrys, si tu ne te grouille pas à venir papoter, je vais bientôt te griller le trône ! 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 30 Janvier 2012 à 18:15:32 »

Isa, on a acheté pour le bébé ce lit là qu'on va mettre dans sa chambre, et j'ajoute un matelas de 140 au sol à côté pour les tétées de nuit, voir plus si affinités 
Une copine m'a fait remarquer ce w-e que c'était idéal pour faire un lit cododo de jumeaux, si on l'accole au lit parental. Et c'est pas cher pour le coup, et ça sert en lit junior par la suite !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 30 Janvier 2012 à 18:48:16 »

marinette, je pensais en effet accoler le petit lit à barreaux que j'avais pour les garçons à notre lit car on peut enlever la barrière d'un côté. le tout est de réussir à avoir la même hauteur pour les 2 matelas...  Roulement des yeux
bon, comme nous on n'a pas vraiment de lit mais un sommier + matelas avec des pieds, je me dis que j'adapterai des pieds de la hauteur qu'il nous faut à notre sommier. je dois aussi trouver le moyen de bien fixer les 2 pour que les bébés ne risquent pas de glisser entre les deux...
c'est ce que m'avaient conseillé les filles du forum allaitement.
au pire si ça marche pas, je peux en faire dormir un dans le couffin et un dans la nacelle à côté de notre lit car pour moi le cododo c'est dodo dans la même chambre mais pas dans le même lit (sauf quand je m'endors avec un bébé au sein  Clin d'oeil) car notre lit c'est pour chéri et moi  (pas envie que chéri finisse sur le canapé... Roulement des yeux) et on n'a pas la chance d'avoir un matelas de 180, nous ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: