hello me revoilà... désolée de vous avoir laissées tomber.
j'ai une amie qui est passée à la maison avec une glacière et le repas tout prêt pour nous deux !!!!
du coup, c'était bien sympa on a fait un bon déjeuner et j'étais contente d'avoir de la compagnie.
mais du coup, j'ai 5 pages à lire...
aujourd'hui c'est journée repos : sieste ce matin et rien de prévu cet après-midi, juste passer au labo pour récupérer mes résultats de PS.
ça y est il commence à neiger à gros flocons mais ça ne tient pas encore au sol.
decidemment je suis souvent d'accord avec ISA
au fait, donne-nous vite des nouvelles ce soir après ton écho ! je croise les doigts pour que ton placenta continue à bien fonctionner pendant encore quelques semaines....
pour moi la dernière écho sera jeudi.
je veux ABSOLUMENT voir la photo de votre installation de cododo car nous on doit se bricoler ça cette semaine !
Phrase à se souvenir:
pas mal, celle là aussi !
c'est tellement vrai...
twins, pour les tenues archi-classiques qui ne vous plaisent pas et qui ont coûté super cher, je suis bien d'accord avec toi que c'est du gâchis. qu'elle vous offre une petite tenue à chacune, c'est normal mais de la à choisir toute une garde robe, c'est nul. ce ne sont pas ses enfants. il faudra qu'elle arrive à l'admettre...
la doudou, trop chouette les pyjamas à col jabot !
dis donc, tu as eu quand même du flair d'attendre cet été pour envoyer à Emmaüs....
La doudou, Kath, tous vos trucs trop tra-tra, pensez à moi !
Sérieux, si vraiment vous trouvez ça horrible, on peut faire des échanges de photos et éventuellement des échanges d'habits? j'ai quelques tenues neuves aussi, pas portées car pas assez tra-tra à mon goût.
trop fort ce troc !
c'est top parce qu'on est vraiment sur un pied d'égalité au niveau de l'éducation. Je ne suis pas toute seule à prendre des décisions, et nos décisions sont donc assumées ensemble
(même si c'est aussi source de conflit
, on n'est pas toujours d'accord sur tout
).
Par contre, j'ai du me faire une raison... Il n'est pas au top pour assortir leur vêtement
. Et leurs chaussettes trainent autant que les siennes quand il s'en occupe
. Mais ce ne sont que des détails...
il faut parfois fermer les yeux sur certaines choses. c'est bien normal qu'il ne fassent pas toujours comme nous, on le ferait mais ils s'investissent et c'est le principal.
martina, excellente nouvelle ! ton gygy a l'air d'avoir compris tes angoisses... il ne te reste donc plus que 3 jours avant de faire la connaissance de tes bébés !!!!
chouette ! bientôt de nouveaux petits bébés !!!!!
et lapintade demain... voilà une nouvelle vague de bébés...
belle rencontre pour toi aussi !
à presque 34 SA avec une cure de corticoïdes, elle devrait pouvoir profiter de ces bébés assez vite...
maïlo, bon courage pour les nouvelles injections de tractocile... toi aussi, tu as bien tenu jusque là,tes bébés n'ont plus de gros risques même si ils ont intétrêt à rester encore quelques jours au chaud... courage...
Elia, si tu as l'impression que ton ventre est "descendu" en effet, ça veut dire que ça se rapproche mais ce n'est pas forcément encore imminent. garde-les encore un peu au chaud !