26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:49:43
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559283 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13770 le: 27 Janvier 2012 à 14:45:32 »

Alors si je n'ai pas pu me connecter hier, c'est parce qu'on a eu une super surprise
MES BEAUX PARENTS SONT DesCENDus DE MOSELLE nous voir (jusqu'a lundi)
sans prevenir. Je crois qu'ils pensent que ca nous fait plaisir... Ben en fait...
(petit rappel: mes BP ressemblent à ceux de Guagui)

Mais mon mari a osé leur dire que c'etait sympa maiq que quand il y aurait les filles on voudrait etre prevenu (du coup je me sens soutenue)
et puis ils ont pris l'initiative d'aller dormir chez des amis qui habite à 30 km de chez nous (ce qui est pour moi un progres car d'havitude ils se sentent chez eux)
A la fois là il n' y a pas de chambre de libre.

Bref d'hboitude je me serai contrariée( vu notre passé) et bien là j'essie de prendre les choses de maniere philosophe.

je me dis qu'en cas d'hospitalisation , j'aurais aimé voir mon enfant moi aussi . CERTES j'aurais prevenu mais bon

je reste ZEN
demain je vais peut etre voous dire que je n'en peux plus

en attendant les filles ne ressentent pas de stress c'est la principla.

Surtout que la nuit a été terrible
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes trois enfants enzo ines lorenza

« Répondre #13771 le: 27 Janvier 2012 à 14:50:41 »

bonjour un petit suivi de ma grossesse je suis a 32 semaine d'aménorrhée j'ai passer une echo le 19 janvier et tout aller bien les deux minette vont 1451 g et 1988 g
pour celle qui fait 1988 g il dise dessus qu'elle a un excés de croissance j'espere que c pas trop grave ??
j'y retourne le 15 fevrier 2011 pour une echo ,consultation et consultation anesthésiste
mais je sais pas si c normal mon gynéco ma deja prescrit de la bétadine rouge, pour mon premier je n'ai pas eu sa
je doute qui me déclanche en césarienne quand pensez vous ?? j'ai peur de la césarienne
je suis assez petite 1m48 pour 57 kg
je vais accoucher a angouleme a l'hopital de GIRAC
comment je fait pour metre la photo de mon bidou ??
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 27 Janvier 2012 à 14:52:12 »

Bon ,je vais aller à la pharmacie prendre ma tension et selon on avisera car y'a quand même une bonne demi heure de route jusque la clinique.
Demain par contre, j'irai, un jour sur deux, cela me paraît bien non? Vu que j'ai rendez vous lundi.
Sauf si cela empire ou que je stresse trop.
Et ensuite Mac **  , on a pris le ptit déj super tard mais la j'ai,faim!!

tu as raison ! c'est une solution raisonnable ! en fonction de ta TA, tu verras bien si elle est alarmante ou pas, et tu aviseras pour une virée aux urgences si elle est trop élevée.
et si elle est comme hier après-midi, cela sera super rassurant !
profite bien de ton McD* ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13773 le: 27 Janvier 2012 à 14:53:41 »

Ma nuit terrible: je ne sais pas ce que j'ai eu du mal à digérer (a part l'arrivee de mes BP inconsciemment car je pense qu'ils vont rester à la maison jusqu'a lundi, bref, ils ne nous ont même pas tenu au courant bref)

du coup, petits rots continuels, quel glamour! alors j'ai tourné retourné et encore entre deux levée pose pipi....

Puis vers 4h30 du mpatin ventre tres dur, du coup spasfon, mais toujours aussi contracté  

moi qui ne connaissanit pas ca avant, les contractions je les prends dans le dos.Sur les monitos à l'hopital et ce matin, j'en ai presque toutes les 10 min qd je ressens des douleurs mais si ils ne m'ont rien donné de plus que le spasfon, je me dis que ce doit etre lié au terme, au mouvement foetaux et a l'hypertension de mon uterus.
Samedi, en examinant le col, ils ont dit qu'il etait toujours à 25 mais il est posterieur et pas mature. plutot pas mal pour les 3 -4 semaines à tenir

La SF est passé ce matin, monito OK pour les pitchounes.

mais de nouveau, je ressens comme des brulures quand ca contracte ca vous fait ca aussi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 27 Janvier 2012 à 15:20:42 »

Alors si je n'ai pas pu me connecter hier, c'est parce qu'on a eu une super surprise
MES BEAUX PARENTS SONT DesCENDus DE MOSELLE nous voir (jusqu'a lundi)
sans prevenir. Je crois qu'ils pensent que ca nous fait plaisir... Ben en fait...
(petit rappel: mes BP ressemblent à ceux de Guagui)

Mais mon mari a osé leur dire que c'etait sympa maiq que quand il y aurait les filles on voudrait etre prevenu (du coup je me sens soutenue)
et puis ils ont pris l'initiative d'aller dormir chez des amis qui habite à 30 km de chez nous (ce qui est pour moi un progres car d'havitude ils se sentent chez eux)
A la fois là il n' y a pas de chambre de libre.

Bref d'hboitude je me serai contrariée( vu notre passé) et bien là j'essie de prendre les choses de maniere philosophe.

je me dis qu'en cas d'hospitalisation , j'aurais aimé voir mon enfant moi aussi . CERTES j'aurais prevenu mais bon

je reste ZEN
demain je vais peut etre voous dire que je n'en peux plus

en attendant les filles ne ressentent pas de stress c'est la principla.

Surtout que la nuit a été terrible

effectivement, ça le fait pas de ne pas prévenir, même quand on s'entend bien !!!
heureusement, ils ont eu la délicatesse de ne pas vous imposer leur présence le soir...
tu fais bien de prendre ça à la légère ! faut pas que ça t'empêche de te reposer... fais les trimer !!!  ils repartiront peut-être plus vite ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13775 le: 27 Janvier 2012 à 15:23:02 »

Des nouvelles de MARION

"moral en dent de scie selon l'avancée des loulous.
Louise prend son lait et commence à teter, j'adore.
Antoine a du mal à reprendre son poids et fait pas mal d'apnées. Mais les pediatres ne sont pas inquiets

c'est vrai qu'on est contents et fiers d'eaux mais on a hate que ca se termine.
des bises aux copines du forum"

la néonat, c'est vraiment pas facile pour le moral et la fatigue des parents... tous les jours n'apportent toujours pas les petits progrès qu'on espère.
plein plein de pensées pour Marion et Alex et leurs petits bouts
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 27 Janvier 2012 à 15:32:48 »

Kath, pas de brûlure pour moi quand ça contracte. ça ressemble plus à une grosse crampe dans tout le bidon pour moi.

pour tes contractions, elles sont effectivement assez rapprochées, mais si ton col ne bouge pas, c'est qu'elles ne sont pas dangereuses tant qu'elles restent comme ça... ton col à 25, c'est encore bien pour ton terme !

et si tu as trop tes BP dans tes pattes et qu'ils te stressent, envoie-les faire qq courses, ou faire le ménage ! après tout, c'est pour aider qu'ils sont venus ? ben ils se sentiront utiles...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13777 le: 27 Janvier 2012 à 15:34:23 »

on retrouve notre Kath !  Souriant

Ce qui me fait peur c'est comme TWIN le ventre ramolo post partum. Le ventre vid et mou, ca ne va pas etre evident. Ca fait une raison de plus de'avoir ses bebes à ses cotés.
je ne peux que confirmer que la sensation du ventre tout mou, tout vide et pourtant encore énorme les premiers jours après l'accouchement est très dur à vivre, et pourtant je n'ai jamais accouché de mais bon, ça dure pas longtemps ! (l'utérus se rétracte très vite)

bon sinon Kath, j'admire ta philosophie suite au débarquement de tes beaux parents !
comme quoi les épreuves que nous vivons nous font parfois relativiser plus facilement.
ceci dit, eux aussi ont fait des efforts puisqu'il ne s'imposent pas à dormir chez vous. Il faut te dire que s'ils sont là c'est parce qu'ils sont inquiets pour vous et ils peuvent peut-être vous donner un coup de main ?

c'est pas terrible si tu as des contractions douloureuses, par contre ton col est toujours correct donc ça c'est bien. et le monitoring nickel !  Souriant tu tiens le bon bout maintenant !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 27 Janvier 2012 à 15:35:56 »

Bon ,je vais aller à la pharmacie prendre ma tension et selon on avisera car y'a quand même une bonne demi heure de route jusque la clinique.
Demain par contre, j'irai, un jour sur deux, cela me paraît bien non? Vu que j'ai rendez vous lundi.
Sauf si cela empire ou que je stresse trop.
Et ensuite Mac **  , on a pris le ptit déj super tard mais la j'ai,faim!!
sages décisions Martina !  Sourire

Tu dis cela pour le repas  Huh?
ben oui, aussi !  
tu sais dès qu'on parle de nourriture à Robocop-Fiona...  Roulement des yeux
d'ailleurs, c'est bientôt l'heure du gouter, non  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 27 Janvier 2012 à 15:37:50 »

ma môman m'a fait de la pâte à crêpes !!!!!!! nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 27 Janvier 2012 à 15:39:04 »

Des nouvelles de MARION

"moral en dent de scie selon l'avancée des loulous.
Louise prend son lait et commence à teter, j'adore.
Antoine a du mal à reprendre son poids et fait pas mal d'apnées. Mais les pediatres ne sont pas inquiets

c'est vrai qu'on est contents et fiers d'eaux mais on a hate que ca se termine.
des bises aux copines du forum"
ça y est Louise tète !!!!!  Souriant Souriant Souriant
c'est une excellente nouvelle, ça !   Cool
Antoine a un peu plus de mal mais globalement il progresse quand même puisque les pédiatres ne sont pas inquiets.  Sourire
courage marion, dans quelques semaines, tu seras à la maison avec tes bouts de chou et ces AR en néonat ne seront plus que des souvenirs...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13781 le: 27 Janvier 2012 à 15:41:50 »

ma môman m'a fait de la pâte à crêpes !!!!!!! nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
puisque c'est comme ça je vais aller me prendre un petit goûter sans attendre les enfants ! na !
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13782 le: 27 Janvier 2012 à 15:41:54 »

Voilà de retour le ventre plein!
Je lirai après vos discussions.
MAIS Sourire
TA a 13/8 première prise puis 10 min après 11/7 comme d'hab! Souriant
Mon homme dit que c'est peut être le stress hier matin car c'était après avoir su pour l'albumine...je ne sais pas mais en,tous cas, je respire!
Demain,je pense qu'on.ira quand,même, je baratinerai un,truc.

Bisous à tte!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 27 Janvier 2012 à 15:44:30 »

7 pages depuis tout à l'heure, c'est sûr je vais oublier de répondre à certaines  
La doudou, cool dans ta mater !  Cool c'est rare le politique pro-cododo !
Cinz, en général les kilos de la fin sont vite reperdus, ils ont pas le temps de s'installer...mais c'est vrai que c'est un peu flippant de se voir devenir baleine à vitesse V !
Gabrielle, tu m'as fait trop marrer encore une fois  . Bon, c'est cool apparemment si c'est juste de la surveillance. Tu ne pourras plus aller à Optical center en cachette   d'ailleurs t'avais trouvé des lunettes?
Kath, t'es hyper philosophe sur ce coup-là ! cool si ton mari te soutient car effectivement y' a de l'abus !
Une grosse pensée pour Lapintade, ce sont des heures difficiles pour toi  
Marion, courage pour ce parcours en néonat, vous tenez le bon bout !
Flanelle, c'est top ces nouvelles!    Souriant je suis contente de lire tes petits si bien Sourire
Isa, 150 faire-part   du coup tu vas faire plus simple ce coup-ci?
Maïlo, contente de voir que ça se stabilise
Martina, tiens-nous au courant pour ta tension. surveille bien aussi tous les signes fonctionnels : fourmis dans les mains, mouches devant les yeux, vertiges, maux de tête, bourdonnements d'oreille....ces signes permettent de dire que l'urgence grandit. j'édite, tu as posté entre-temps : cool si ta tension est basse  Souriant
Twins, c'est pas toi qui est une quiche mais le système qui est super mal fait. Ca ne devrait pas exister des situations comme la tienne, ça me désole de te savoir si "abandonnée" dans cette jungle   courage !
Ellipse, contente d'avoir pu lire quelques news, même si c'est pas forcément évident.
Adine, tu bosses toujours?
J'ai visité la mater d'Orange cet aprèm, et j'ai eu une pensée émue pour les alitées/hospitalisée et gabrielle en voyant les toilettes sans lunettes avec le cordon rouge 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13784 le: 27 Janvier 2012 à 16:01:02 »

7 pages depuis tout à l'heure, c'est sûr je vais oublier de répondre à certaines  
La doudou, cool dans ta mater !  Cool c'est rare le politique pro-cododo !
Cinz, en général les kilos de la fin sont vite reperdus, ils ont pas le temps de s'installer...mais c'est vrai que c'est un peu flippant de se voir devenir baleine à vitesse V !
Gabrielle, tu m'as fait trop marrer encore une fois  . Bon, c'est cool apparemment si c'est juste de la surveillance. Tu ne pourras plus aller à Optical center en cachette   d'ailleurs t'avais trouvé des lunettes?
Kath, t'es hyper philosophe sur ce coup-là ! cool si ton mari te soutient car effectivement y' a de l'abus !
Une grosse pensée pour Lapintade, ce sont des heures difficiles pour toi  
Marion, courage pour ce parcours en néonat, vous tenez le bon bout !
Flanelle, c'est top ces nouvelles!    Souriant je suis contente de lire tes petits si bien Sourire
Isa, 150 faire-part   du coup tu vas faire plus simple ce coup-ci?
Maïlo, contente de voir que ça se stabilise
Martina, tiens-nous au courant pour ta tension. surveille bien aussi tous les signes fonctionnels : fourmis dans les mains, mouches devant les yeux, vertiges, maux de tête, bourdonnements d'oreille....ces signes permettent de dire que l'urgence grandit. j'édite, tu as posté entre-temps : cool si ta tension est basse  Souriant
Twins, c'est pas toi qui est une quiche mais le système qui est super mal fait. Ca ne devrait pas exister des situations comme la tienne, ça me désole de te savoir si "abandonnée" dans cette jungle   courage !
Ellipse, contente d'avoir pu lire quelques news, même si c'est pas forcément évident.
Adine, tu bosses toujours?
J'ai visité la mater d'Orange cet aprèm, et j'ai eu une pensée émue pour les alitées/hospitalisée et gabrielle en voyant les toilettes sans lunettes avec le cordon rouge 

a bin ya pa qu'ici que la lunette est en option!!! et pour mes lunette oui j'avais trouver mais bon jai peur de regreter car sur un coup de tete je me suis dit aller soyon fou je change de style total!!! du coup j'en ai pris une paire avc d ENORME vitre!!!! autan je vais avoir l'air d'une mongola!!! tempi c fait maintenant!!! Cool vs connaisser grétchene dans le dessin animé: la cour de recrée?? bin c'est moi!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: