7 pages depuis tout à l'heure, c'est sûr je vais oublier de répondre à certaines
La doudou, cool dans ta mater !
c'est rare le politique pro-cododo !
Cinz, en général les kilos de la fin sont vite reperdus, ils ont pas le temps de s'installer...mais c'est vrai que c'est un peu flippant de se voir devenir baleine à vitesse V !
Gabrielle, tu m'as fait trop marrer encore une fois
. Bon, c'est cool apparemment si c'est juste de la surveillance. Tu ne pourras plus aller à Optical center en cachette
d'ailleurs t'avais trouvé des lunettes?
Kath, t'es hyper philosophe sur ce coup-là ! cool si ton mari te soutient car effectivement y' a de l'abus !
Une grosse pensée pour Lapintade, ce sont des heures difficiles pour toi
Marion, courage pour ce parcours en néonat, vous tenez le bon bout !
Flanelle, c'est top ces nouvelles!
je suis contente de lire tes petits si bien
Isa, 150 faire-part
du coup tu vas faire plus simple ce coup-ci?
Maïlo, contente de voir que ça se stabilise
Martina, tiens-nous au courant pour ta tension. surveille bien aussi tous les signes fonctionnels : fourmis dans les mains, mouches devant les yeux, vertiges, maux de tête, bourdonnements d'oreille....ces signes permettent de dire que l'urgence grandit. j'édite, tu as posté entre-temps : cool si ta tension est basse
Twins, c'est pas toi qui est une quiche mais le système qui est super mal fait. Ca ne devrait pas exister des situations comme la tienne, ça me désole de te savoir si "abandonnée" dans cette jungle
courage !
Ellipse, contente d'avoir pu lire quelques news, même si c'est pas forcément évident.
Adine, tu bosses toujours?
J'ai visité la mater d'Orange cet aprèm, et j'ai eu une pensée émue pour les alitées/hospitalisée et gabrielle en voyant les toilettes sans lunettes avec le cordon rouge