coucou les filles,
comme je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de KATH!!!!!! Rentre bien poulette, et maintenant surtout profite un max, savoure chaque dernier moment de cette grossesse et repose toi bien
Puis je vois qu'il y a des VB qui se profilent peut etre finalement
Ici, ben visiblement je suis une bonne infirmiere qd meme
La pédiatre qui aurait examiné mon chouchou dimanche s'est plantée...pas de scarlatine!!!!!!
Mais un urticaire de malade...
avec bronchite asthmatiforme et rhinite... bref, j'ai enfin le bon traitement pour soigner mon ptit loulou et tout va rentrer dans l'ordre.
Donc à moins qu'encore besoin de bcp d'aerosols demain, jeudi, les deux monstres retournent à l'ecole
Heureusement car le fait de rester à la maison me coute cher
Trop d'internet et la carte de credit en prend un coup
Ben oui, deuxieme demarque sur bcp de site; j'ai trouvé un abat jour que je vais un ptit peu customiser des que je le recois, puis des stickers pour la chambre, une petite gigoteuse naissance, .... j'ai hate que tout arrive!!!!!
Aujourd'hui, 32sa pour moi aussi! Ca me fait bizarre de savoir qu'à partir de maintenant je dépasse le terme de ma premiere grossesse et que je suis tjs la, enceinte, debout à faire plein de choses
Du coup pour feter ca, j'ai acheté les produits de toilette de bébé (aussi Mus*ela) j'adore trop l'odeur
et les premiers pampers.
Je recois vendredi le sac de voyage de ma poupée, je préparerai alors toutes ses petites affaires en prévisions de...
J'ai lu précédement que certaines ne réalisent pas encore que leur rêve d'etre maman va bientot etre réalité (martina, twins..) et bien les filles, j'ai beau avoir deja deux ptits garcons, moi non plus je crois que je ne réalise pas encore vraiment que mon reve d'etre la maman d'une petite fille va bientot se réaliser...