Chrys32
|
|
« Répondre #13200 le: 24 Janvier 2012 à 12:45:43 » |
|
Merci mon mari est rentré avec une bombe que j'ai aspergeais sur les canapé et dans la voiture, un shampooing, demain tout le monde y repasse! Et un répulsif à mettre chaque matin si avec tout ça, elle en ramène ben je sais plus quoi faire! que dit la maitresse ? quel taux d'infestation dans la classe ? Alors la maitresse m'a dit: oh j'hésitais à faire passer un mot car je croyais qu'il n'y en avais plus! Sachant que juste avant elle m'avait dit qu'elle n'arrivait pas à s'en débarrasser depuis septembre, et depuis septembre: aucun mot! Là, elle leur fait la morale tous les jours pour qu'ils soient traités même ceux qui n'en ont pas, mais elle ferait mieux de faire la morale aux parents Ma fille me dit que tous les CM1-CM2 se grattent, mais bon je sais pas s'il faut que je la crois Il y en a depuis septembre et elle alerte seulement en janvier... Comme si ça se solutionnait tout seul... C'est quand même beaucoup plus facile de s'en débarrasser quand il y en a que quelques uns... Pas maligne la maîtresse... Elle en a pas chopé, elle ? Non mais elle leur dit qu'elle en a marre de se traiter et ben on dirait pas en tous cas, la prochaine fois qu'elle en ramène il va rien lui manquer
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13201 le: 24 Janvier 2012 à 12:46:37 » |
|
Ça y est, ils sont revenus! Ils lui ont quand même fait, sans patch, sans masque et verront plus tard avec le pédiatre! En plus, ils n'arrivaient pas à trouver la veine, je vous jure il y a des fois faut être patient: on va à l'hopital puisque soit disant ils savent, mais je vais me renseigner la prochaine fois à mon labo, parce qu'on tombe la plupart du temps sur des gens qui n'arrivent pas à la piquer parce qu'elle est potelée Pauvre petite puce...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13202 le: 24 Janvier 2012 à 12:48:49 » |
|
Ça y est, ils sont revenus! Ils lui ont quand même fait, sans patch, sans masque et verront plus tard avec le pédiatre! En plus, ils n'arrivaient pas à trouver la veine, je vous jure il y a des fois faut être patient: on va à l'hopital puisque soit disant ils savent, mais je vais me renseigner la prochaine fois à mon labo, parce qu'on tombe la plupart du temps sur des gens qui n'arrivent pas à la piquer parce qu'elle est potelée Pauvre petite puce... Oui apparemment elle n'a pas pleuré juste dit un peu aïe, aïe
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13203 le: 24 Janvier 2012 à 12:51:47 » |
|
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée Allez je vais lire les news. bonjour trinômette ! sympa l'hôpital... elle doit surveiller quoi ta fille ? Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Convulsions C'est Koi ? Épilepsie ? Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver. Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien a chaque fois vous avez été au courant pendant la grossesse? ça doit être angoissant ! Pour ta puce, le corps calleux est normal ? (des fois il peut être partiellement ou totalement absent, sans qu'il n'y a ait de conséquences sur la vie, à part éventuellement des crises du type que tu décris, je connais une petite fille comme ça.)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13204 le: 24 Janvier 2012 à 12:55:58 » |
|
Texto de Kath à l'instant: Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie. Cela se passe de,commentaires! Encore une excellente nouvelle !!! Quel soulagement après cette nuit d'angoisse ! Tu vas pouvoir revenir décompter les jours avec nous et te réjouir de tes douleurs de femme enceinte ! Super nouvelle aussi pour Antoine et Louise Par contre les vergétures c'est pas top... Mais on 'y peut hélas rien... Ici je mets tout simplement de l'huile d'amande douce ( naturel et pas cher...) ça gratouille mais ne craque pas pour l'instant
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13205 le: 24 Janvier 2012 à 12:57:24 » |
|
au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!! mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
Bon on sait jamais, mon gynéco depuis le début est confiant pour le retournement jusqu'à la fin de la grossesse il est très optimiste Oui, c'est encore possible... Surtout si celle du haut à réussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13206 le: 24 Janvier 2012 à 12:58:40 » |
|
Texto de Kath à l'instant: Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie. Cela se passe de,commentaires! Génial! Bon retour chez toi Kath
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13207 le: 24 Janvier 2012 à 12:59:25 » |
|
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée Allez je vais lire les news. bonjour trinômette ! sympa l'hôpital... elle doit surveiller quoi ta fille ? Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Convulsions C'est Koi ? Épilepsie ? Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver. Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien a chaque fois vous avez été au courant pendant la grossesse? ça doit être angoissant ! Pour ta puce, le corps calleux est normal ? (des fois il peut être partiellement ou totalement absent, sans qu'il n'y a ait de conséquences sur la vie, à part éventuellement des crises du type que tu décris, je connais une petite fille comme ça.) Non rien n'a été détecté lors de mes grossesses. Le corps calleux Personne ne m'a rien dit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13208 le: 24 Janvier 2012 à 12:59:37 » |
|
au fait, j'ai oublié de vous raconter la ptite surprise que j'ai eue hier ! y a une choupette qui est en position céphalique ! le retournement s'est fait entre vendredi et lundi : dingue !!! mais pas de bol, c'est celle qui est la plus haute... faudrait que sa soeur remonte pour dégager le col et laisser la place à J2... improbable, mais du coup, je vais quand même demander à ma SF e me briefer sur la VB.
Bon on sait jamais, mon gynéco depuis le début est confiant pour le retournement jusqu'à la fin de la grossesse il est très optimiste Moi il ne l'est pas du tout mais qui sait...quoique la cela sent vraiment le roussi , dernière petite écho lundi lors de la,visite... Il faudra de toute façon refaire une petite écho le jour J, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13209 le: 24 Janvier 2012 à 13:04:24 » |
|
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée Allez je vais lire les news. bonjour trinômette ! sympa l'hôpital... elle doit surveiller quoi ta fille ? Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Convulsions C'est Koi ? Épilepsie ? Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver. Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien Ah oui, c'est bizarre... C'est toujours angoissant quand nos petits ont des soucis de santé... Scanner, irm... Ça fait toujours peur surtout pour un bout de chou de 2 ans... Je souhaite à tous nos petits warriors d'être en parfaite santé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13210 le: 24 Janvier 2012 à 13:05:53 » |
|
Ça y est, ils sont revenus! Ils lui ont quand même fait, sans patch, sans masque et verront plus tard avec le pédiatre! En plus, ils n'arrivaient pas à trouver la veine, je vous jure il y a des fois faut être patient: on va à l'hopital puisque soit disant ils savent, mais je vais me renseigner la prochaine fois à mon labo, parce qu'on tombe la plupart du temps sur des gens qui n'arrivent pas à la piquer parce qu'elGle est potelée Pauvre petite puce... Oui apparemment elle n'a pas pleuré juste dit un peu aïe, aïe Bien courageuse de haut de ses 2 ans, tu peux être fière d'elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13211 le: 24 Janvier 2012 à 13:09:59 » |
|
Ça y est, j'ai tout lu, j'ai ouvert les volets, il fait un beau soleil, je me sens en forme ! Qu'est ce que ça fait du bien une bonne sieste ! Maintenant à la douche, déjeuner et mettre au propre mon PDN avant l'arrivée de mon chauffeur ! Avec toutes les bonnes nouvelles qu'on a eu aujourd'hui, ça donne encore plus la pêche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #13212 le: 24 Janvier 2012 à 13:16:24 » |
|
Et Bin ça fait plaisir de voir toute ces bonne nouvelle!!!! Aujourd'hui est un bon jour visiblement!!! C génial tout sa sa me rebouste un max!!!!! ) MARINETTE tu va aller fair les soldes toute seul? Ta pa peur?? T'y arrive encore??? Ouaaaa t trop mon idole sérieux !!!!!! Sa yai tu a remplacer dr QUEEN dans mon cœur!!!!!!! mdr!!! Aujourd'hui je vais m'autoriser une petite sorti en cachette aussi!!! Je vais aller à optical center choisir des nouvelle lunette je penSe!! Hihihi comme minou est au taf j'en profite! Lui ne veut plus Que je bouge par sécurité !!! Mai bon minou n'ai pas la et comme tous le monde le sais quand le chat n'est pas la les souris dansent!!!! Hihihihihi mais chhhhuuuuuutttt surtout
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13213 le: 24 Janvier 2012 à 13:17:53 » |
|
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée Allez je vais lire les news. bonjour trinômette ! sympa l'hôpital... elle doit surveiller quoi ta fille ? Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Convulsions C'est Koi ? Épilepsie ? Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver. Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien Ah oui, c'est bizarre... C'est toujours angoissant quand nos petits ont des soucis de santé... Scanner, irm... Ça fait toujours peur surtout pour un bout de chou de 2 ans... Je souhaite à tous nos petits warriors d'être en parfaite santé ! En plus on doit aller à Toulouse pour ça car ici ils ne veulent plus endormir les moins de 4 ans On a rdv à 9h30 et avec les bouchons il va falloir arriver avant 8h, donc je t'explique pas la galère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13214 le: 24 Janvier 2012 à 13:19:01 » |
|
Ça y est, ils sont revenus! Ils lui ont quand même fait, sans patch, sans masque et verront plus tard avec le pédiatre! En plus, ils n'arrivaient pas à trouver la veine, je vous jure il y a des fois faut être patient: on va à l'hopital puisque soit disant ils savent, mais je vais me renseigner la prochaine fois à mon labo, parce qu'on tombe la plupart du temps sur des gens qui n'arrivent pas à la piquer parce qu'elGle est potelée Pauvre petite puce... Oui apparemment elle n'a pas pleuré juste dit un peu aïe, aïe Bien courageuse de haut de ses 2 ans, tu peux être fière d'elle ! Oui elle a eut droit à un kinder bueno
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|