27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:36:56
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559808 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12840 le: 22 Janvier 2012 à 21:03:51 »

Oulala, j'ai vu les dernières photos !  Souriant

tes pépettes sont de sacrées acrobates !  
... et c'est vrai que tu pourrais faire un plus beau sourire sur la photo  Clin d'oeil

repose-toi bien...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 22 Janvier 2012 à 21:06:34 »

La joie débile d'une nouvelle maman: mes filles ont fait des selles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire qu'elles digèrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bête mais tu vas voir que tu vas surveiller cet évènement tous les jours pendant TRES longtemps... 

en tout cas, la 1ère fois, c'est encore plus important.
une étape de plus de franchie !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 22 Janvier 2012 à 21:14:25 »

Dernier ptit coucou avant de déménager les filles  Souriant

Rassurez tout va bien vous risquez de pas me voir sur le fofo pendant 10j le temps qu'on ai internet j'enverrai un sms de temps en temps pas de soucis. En plus la poisse mon portable presque tout neuf beug à mort donc je me retrouve avec un gros frigo même pas accès internet rien sonnerie à l'ancienne mdrrrr

J'espère que tout le monde va bien j'arrête pas de penser à vous toutes !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12843 le: 22 Janvier 2012 à 21:15:44 »

les filles, je vous comprends d'avoir envie d'accelérer le tps!
C'est vrai que maintenant que je ne suis enceinte que d'un bébé, je me rends compte que qd y en avait deux, assez vite j'etais vachement limitée  

Courage les filles, c'est vraiment presque fini!!!!!!!!!!!!

Isa, ta belle famille est pas mal dans son genre    

En ce qui concerne les envies de VB chez les mamans qui sont passées par la PMA, je comprends!

Je dois passer pour une folle si je dis que dans mon cas ou la VB va etre envisagée en fonction de ma pelvimetrie, je ne saute pas de joie!!!!
Je vous avoue que moi ça me fait peur la VB  Roulement des yeux   enfin, si il faut essayer, ben je ferai ce qu'on me demande, mais j'insiste pas trop pour un accouchement 100% naturel, je suis bizarre hein  Huh?

Une enorme pensée pour kath en esperant de tout coeur qu'elle accouche le plus tard possible  Bisou

oulala, continue à planer... c'est gai de lire toutes tes bonnes nouvelles.

twins, t'en es ou toi???

et toi chouchou, comment ca va?

Martina la doudouille, pour la césa, t'inquiete, ça fait pas mal!!!!

à toutes, bonne soirée et bisous

ici, c est un peu galere: scarlatine pour diego... jules va suivre dans les 48h. J'ai donc un  ptit loup rouge comme une tomate qui respire comme une chaussette  Triste  Apres deux nuits à pas dormir et un rash cutané monstrueux apparu ce matin,  je suis passée chez mes collegues urgentistes tout à l'heure pour eclaircir l'histoire. Donc pas d'ecole pdt 15jours et mes parents partent skier demain pdt une semaine...! Heureusement que je ne suis pas en MAP, mais qd meme, bof bof en fin de grossesse je m'en passerais.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 22 Janvier 2012 à 21:17:43 »

J'aime pas ce genre de remarque : "de mon temps"... Mouais, ben de leur temps, la mortalité infantile n'était hélas pas la même qu'aujourd'hui Tire la langue.
Ce que je trouve dingue, c'est qu'en plus tu as demandé et que personne ne t'a répondu correctement Triste. Vraiment pas glop. Rien que pour ça, j'aurais fait un esclandre Clin d'oeil.
100% d'accord avec toi !  
en effet, je pense que j'avais raison de criser quand même  !  
on me fait passer pour une parano complètement folle.
ma BM m'a fait remarquer également qu'elle n'avait pas eu une seule échographie pendant ses deux grossesses (genre : "à quoi ça sert d'aller faire une écho tous les 15 j, c'est vraiment du n'importe quoi....)

bon sinon, je ne pense pas qu'ils m'aient volontairement servi du foie gras non stérilisé : c'était conditionné en bocal donc elle a pensé sincèrement que c'était une conserve... sans vérifier ce qui était écrit dessus...  

ben elle devrait ouvrir un cabinet de gynécologie ta BM !
pas cool cette histoire en tout cas ! pour le foie gras, elle n'a sûrement pas percuté... mais franchement, les RALC, ça tape sur le système...
pffffffffffffffffffff
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12845 le: 22 Janvier 2012 à 21:17:55 »

La joie débile d'une nouvelle maman: mes filles ont fait des selles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire qu'elles digèrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bête mais tu vas voir que tu vas surveiller cet évènement tous les jours pendant TRES longtemps... 

en tout cas, la 1ère fois, c'est encore plus important.
une étape de plus de franchie !  Souriant

ooooohhhhh mais elles en avaient déjà fait!!!!! c est juste qu avec la nouvelle dose de lait et l arret des perf, elles étaient ballonées mais leur ventre restait mou....donc pas grave en soit...mais moi je m inquiétait quand même!!!!!

et puis je ferai un plus beau sourire sur les photos quand je ne serai plus fatiguée.....ça risque de prendre du temps!!!!! Tire la langue lol!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 22 Janvier 2012 à 21:18:56 »

Rassurez tout va bien vous risquez de pas me voir sur le fofo pendant 10j le temps qu'on ai internet j'enverrai un sms de temps en temps pas de soucis. En plus la poisse mon portable presque tout neuf beug à mort donc je me retrouve avec un gros frigo même pas accès internet rien sonnerie à l'ancienne mdrrrr

Bon courage Mamour!!! Et à très vite!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 22 Janvier 2012 à 21:22:59 »

Là, forcément, les 3 mouvements dans l'eau ne m'ont pas fait grand chose . Et pareil pour la respiration, quand on a l'habitude de souffler dans un sax, la préparation, c'est de la rigolade   (obligée de se retenir pour ne pas exploser les efforts des autres )
trop forte La Doudou !!!  Souriant

une vraie sirène !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 22 Janvier 2012 à 21:24:34 »

ici, c est un peu galere: scarlatine pour diego... jules va suivre dans les 48h. J'ai donc un  ptit loup rouge comme une tomate qui respire comme une chaussette  Triste  Apres deux nuits à pas dormir et un rash cutané monstrueux apparu ce matin,  je suis passée chez mes collegues urgentistes tout à l'heure pour eclaircir l'histoire. Donc pas d'ecole pdt 15jours et mes parents partent skier demain pdt une semaine...! Heureusement que je ne suis pas en MAP, mais qd meme, bof bof en fin de grossesse je m'en passerais.
la scarlatine !!! 
ben dis donc, c'est pas commun, ça...
bon courage à toi et à tes loulous...
en effet 15 j c'est long. 
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 22 Janvier 2012 à 21:28:52 »

Chaque grossesse est différente....Si les gens arrêtaient de se regarder le nombril pour s'intéresser à ce que vit l'autre, il se rendraient plus compte....
c'est tellement vrai...  Roulement des yeux
... et ça ne vaut pas que pour la grossesse, d'ailleurs !

et en général, ils ont un mot à dire sur tout...  Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 22 Janvier 2012 à 21:32:54 »

ben elle devrait ouvrir un cabinet de gynécologie ta BM !
pas cool cette histoire en tout cas ! pour le foie gras, elle n'a sûrement pas percuté... mais franchement, les RALC, ça tape sur le système...
pffffffffffffffffffff
(rire jaune... Roulement des yeux)
oui en effet, j'ai eu ma dose de RALC pour aujourd'hui.
moi qui suis scientifique, j'adore le raisonnement ; "j'ai pas fait attention du tout à ce que j'ai mangé ni bu pendant mes grossesses, pas fait d'écho et j'ai eu deux beaux enfants sans problème donc à quoi ça sert de faire attention Huh??"
elle m'a même cité l'exemple de sa fille (ma super BS) : "à l'écho ils avaient détecté un kyste à Clara (ma nièce) et du coup ça les a inquiétés pendant toute la grossesse, ils auraient mieux fait de pas savoir vu que de toute façon on ne pouvait rien y faire..."  Roulement des yeux
raisonnement infaillible !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 22 Janvier 2012 à 21:33:15 »

Bon courage Mamour!!! Et à très vite!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
+1 !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12852 le: 22 Janvier 2012 à 21:35:58 »

ooooohhhhh mais elles en avaient déjà fait!!!!!
quelle nouille je fais !!!!
j'ai même pas réfléchi à ce que j'avais écrit... en effet si elles avaient pas fait de selles depuis 15j qu'elles sont nées, ça aurait posé quelques soucis !!!  Roulement des yeux
encore des neurones qui ont disparu ! 

oui, repose-toi ma belle, tu es un peu pâlichonne... mais c'est bien normal avec ce que tu as vécu ces dernières semaines...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 22 Janvier 2012 à 21:53:06 »

Kath vous remercie toutes pur vos encouragements.
Et égale à elle même, elle nous souhaite de belles grossesses!
Son écho est sans doute mardi, et ils pensent la garder encore un moment.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 22 Janvier 2012 à 21:55:40 »

ooooohhhhh mais elles en avaient déjà fait!!!!!
quelle nouille je fais !!!!
j'ai même pas réfléchi à ce que j'avais écrit... en effet si elles avaient pas fait de selles depuis 15j qu'elles sont nées, ça aurait posé quelques soucis !!!  Roulement des yeux
encore des neurones qui ont disparu ! 

oui, repose-toi ma belle, tu es un peu pâlichonne... mais c'est bien normal avec ce que tu as vécu ces dernières semaines...  Tire la langue

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: