27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:31:17
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559796 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12810 le: 22 Janvier 2012 à 19:20:13 »

Youhouuuuuuuuuuu on rentre juste de l hosto!
Alors on a profité à fond Tire la langue!!! Ce matin 2h de peau à peau...papa et maman comblés!!!!!
Cet aprem, on les a changé et ensuite plus d une heure de sieste dans nos bras!!!!
Plus de perf pour nos louloutes. Y a juste Florine qui semble avoir un peu plus de mal que sa soeur pour digérer, donc elle est un peu ballonnée mais les puéricultrices veillent au grain!!!
C'était vraiment génial...comme à chaque fois, on est sur notre nuage!!!!!!!!!!!

Bon je file sur FB et je reviens lire ce qu il s est passé par ici aujourd'hui!!!!
A plus tard!!!!!!!!!! Bisou

ehéééé moi veut bien ton fb pour voir tes ptite xena!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12811 le: 22 Janvier 2012 à 19:21:31 »

News de Kath
Moral casse par un doc qui lui parle de sortir les bébés dans quelques jours! Elle préfère paler de naissance et on de sortie, on est d'accord!
Par contre très bon contact avec gygy qui est chef de service et la sf.

Son chéri lui remonte bien le moral.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12812 le: 22 Janvier 2012 à 19:24:52 »

me revoilà !

la journée s'est plutôt bien passée sauf que moi aussi j'ai fait un  "craquage" :
en entrée, c'était du foie gras. je demande si c'est bien du foie gras stérilisé. on me répond que oui. je mange donc avec appétit et quand au final je regarde sur le bocal il est écrit que c'est du foie gras mi-cuit et que le bocal devait être conservé à 4° maxi...   et bien sûr ma BM qui avait acheté ce foie gras l'avait conservé dans son placard !!!!   là je pars en grosse panique, j'essaie de vomir, ça marche pas, j'éclate en sanglots.  Pleurs et là on me dit d'arrêter de faire tout un cinéma, que ça ne va pas tuer mes bébés et que de leur temps, on mangeait n'importe quoi pendant la grossesse et qu'il n'y avait pas de problèmes... OK après coup je me dis que je n'en ai pas mangé des tonnes, que la grossesse est maintenant bien avancée et qu'il faudrait vraiment pas de chance pour choper une intoxication alimentaire mais sur le coup avec la fatigue et les hormones à fleur de peau, j'étais paniquée.  
... et vraiment furax que tout le monde me prenne pour une folle...  

enfin, l'incident est clos, je ne ressens pas de symptômes a priori... ouf.

vous n'avez pas été trop bavardes aujourd'hui, j'ai vite rattrapé !  Sourire

Souriant bienvenue Guiguifwed  Souriant

twins, j'espère que ton œdème va vite s'estomper...  de mon côté les mains ça va mais je n'ai plus de chevilles...  

chouchou, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi bien vite !

oulala, j'espère que ta journée auprès de tes pépettes s'est bien passée

j'espère aussi qu'Antoine a enfin pu rejoindre sa sœur. c'est quand même dingue qu'on ne lui ait pas encore trouvé de place en soins intensifs alors que sa oeur jumelle y est et que lui n'a aucun besoin de réa où les places sont bcp plus couteuses...

j'espère que stefy nous donnera bientôt de bonnes nouvelles de Margaux et d'elle-même.

gros bisous aussi à Flanelle et ses p'tits mecs.

martina, j'espère que tes symptômes ont totalement disparu et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

Isa c'est normal, fatigue, stress, hormones plus.la.fin qui se rapproche, je,pense que j'aurai réagi pareil  je ne sais pas si cela te réconforte mais.bon...

On est toutes en mode overdose la!

Moi oui cela va, c'était vraiment 2/3 fois dans la journée.

Purée j'ai tout le temps faim!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12813 le: 22 Janvier 2012 à 19:26:12 »

Youhouuuuuuuuuuu on rentre juste de l hosto!
Alors on a profité à fond Tire la langue!!! Ce matin 2h de peau à peau...papa et maman comblés!!!!!
Cet aprem, on les a changé et ensuite plus d une heure de sieste dans nos bras!!!!
Plus de perf pour nos louloutes. Y a juste Florine qui semble avoir un peu plus de mal que sa soeur pour digérer, donc elle est un peu ballonnée mais les puéricultrices veillent au grain!!!
C'était vraiment génial...comme à chaque fois, on est sur notre nuage!!!!!!!!!!!

Bon je file sur FB et je reviens lire ce qu il s est passé par ici aujourd'hui!!!!
A plus tard!!!!!!!!!! Bisou

Que c'est génial ces nouvelles qui transpirent le bonheur!
J espère que la digestion de.florine va vite s arranger!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 22 Janvier 2012 à 19:26:16 »

Pour le moment, elles doivent bien digérer leur nouvelle ration de lait par la sonde qui est distribuée en continue. Ensuite, ils vont espacer les prises par sonde c.a.d. du style toutes les 1 ou 2 ou 3 heures. Juste après ce sera le tour du bib.......
OK, plusieurs étapes intermédiaires encore, alors...  Tire la langue
mais au moins, il y a du nouveau tous les jours comme ça !  Clin d'oeil tes petites warriors devraient très bien se débrouiller vu les progrès qu'elles ont déjà fait !  Sourire

je vais voir sur FB si tu as mis de nouvelles photos !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 22 Janvier 2012 à 19:28:34 »

News de Kath
Moral casse par un doc qui lui parle de sortir les bébés dans quelques jours! Elle préfère paler de naissance et on de sortie, on est d'accord!

les médecins ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent... 
transmets tout mon soutien à Kath. j'espère que ses filles vont pouvoir rester au chaud encore une petite semaine, histoire de rapprocher le plus possible des 34 SA...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12816 le: 22 Janvier 2012 à 19:30:16 »

en entrée, c'était du foie gras. je demande si c'est bien du foie gras stérilisé. on me répond que oui. je mange donc avec appétit et quand au final je regarde sur le bocal il est écrit que c'est du foie gras mi-cuit et que le bocal devait être conservé à 4° maxi...  et bien sûr ma BM qui avait acheté ce foie gras l'avait conservé dans son placard !!!!  là je pars en grosse panique, j'essaie de vomir, ça marche pas, j'éclate en sanglots.  Pleurs et là on me dit d'arrêter de faire tout un cinéma, que ça ne va pas tuer mes bébés et que de leur temps, on mangeait n'importe quoi pendant la grossesse et qu'il n'y avait pas de problèmes... OK après coup je me dis que je n'en ai pas mangé des tonnes, que la grossesse est maintenant bien avancée et qu'il faudrait vraiment pas de chance pour choper une intoxication alimentaire mais sur le coup avec la fatigue et les hormones à fleur de peau, j'étais paniquée. 
je ne ressens pas de symptômes a priori... ouf.

J'aime pas ce genre de remarque : "de mon temps"... Mouais, ben de leur temps, la mortalité infantile n'était hélas pas la même qu'aujourd'hui Tire la langue.
Ce que je trouve dingue, c'est qu'en plus tu as demandé et que personne ne t'a répondu correctement Triste. Vraiment pas glop. Rien que pour ça, j'aurais fait un esclandre Clin d'oeil.

Oulala : toujours des progrès Cool Cool Cool. continuez (déformation professionnelle Clin d'oeil)

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 22 Janvier 2012 à 19:32:30 »

en entrée, c'était du foie gras. je demande si c'est bien du foie gras stérilisé. on me répond que oui. je mange donc avec appétit et quand au final je regarde sur le bocal il est écrit que c'est du foie gras mi-cuit et que le bocal devait être conservé à 4° maxi...  et bien sûr ma BM qui avait acheté ce foie gras l'avait conservé dans son placard !!!!  là je pars en grosse panique, j'essaie de vomir, ça marche pas, j'éclate en sanglots.  Pleurs et là on me dit d'arrêter de faire tout un cinéma, que ça ne va pas tuer mes bébés et que de leur temps, on mangeait n'importe quoi pendant la grossesse et qu'il n'y avait pas de problèmes... OK après coup je me dis que je n'en ai pas mangé des tonnes, que la grossesse est maintenant bien avancée et qu'il faudrait vraiment pas de chance pour choper une intoxication alimentaire mais sur le coup avec la fatigue et les hormones à fleur de peau, j'étais paniquée. 
je ne ressens pas de symptômes a priori... ouf.

J'aime pas ce genre de remarque : "de mon temps"... Mouais, ben de leur temps, la mortalité infantile n'était hélas pas la même qu'aujourd'hui Tire la langue.
Ce que je trouve dingue, c'est qu'en plus tu as demandé et que personne ne t'a répondu correctement Triste. Vraiment pas glop. Rien que pour ça, j'aurais fait un esclandre Clin d'oeil.

Oulala : toujours des progrès Cool Cool Cool. continuez (déformation professionnelle Clin d'oeil)

+1

Et de leur temps, on buvait l'alcool...enceinte, je passe pour une,extra terrestre avec " mon abstinence " depuis avril pour le traitement de stimulation!
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12818 le: 22 Janvier 2012 à 19:34:04 »

J'espère énormément (trop surement ) que le pour le p'tit troize, ça puisse passer en VB...
je te le souhaite de tout cœur la Doudou !  Bisou Bisou Bisou
Merci Bisou.

News de Kath

les médecins ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent... 
transmets tout mon soutien à Kath. j'espère que ses filles vont pouvoir rester au chaud encore une petite semaine, histoire de rapprocher le plus possible des 34 SA...
+ 1.

Tant qu'il n'y a pas de date... 34 SA, ce serait super Cool Cool Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 22 Janvier 2012 à 19:41:53 »

News de Kath

Gros  Bisou à Kath!!! Quel c** ce doc!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Guiguifwed!!!!!!! N hésite surtout pas à poster et à poser toutes les questions que tu voudras...parmi nous, il y a des bibles qui t apporteront toutes les réponses Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 22 Janvier 2012 à 19:43:52 »

Pour le moment, elles doivent bien digérer leur nouvelle ration de lait par la sonde qui est distribuée en continue. Ensuite, ils vont espacer les prises par sonde c.a.d. du style toutes les 1 ou 2 ou 3 heures. Juste après ce sera le tour du bib.......
OK, plusieurs étapes intermédiaires encore, alors...  Tire la langue
mais au moins, il y a du nouveau tous les jours comme ça !  Clin d'oeil tes petites warriors devraient très bien se débrouiller vu les progrès qu'elles ont déjà fait !  Sourire

je vais voir sur FB si tu as mis de nouvelles photos !  

et si vous voyez comment Eloise se jette sur la tétine que les puer lui ont passer pour la calmer!!! Si elle fait pareil avec le bib...ça va être une goulue!!! Florine aussi semble vouloir téter...affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12821 le: 22 Janvier 2012 à 19:44:32 »

Pour l'allaitement, j'hésite à contacter la LLL... zont l'air un peu extrémistes ! j'imagine que tout dépend de la personne à qui tu as à faire... j'aurais bien contacté la PMI, mais tous mes papiers de la PMI ont disparu lors du déménagement...   bon, on verra déjà ce qu'on m'apprend à la mater !
Je suis mal tombée Clin d'oeil. Dans l'ensemble, à la LLL, ils sont quand même de très bons conseils. En tous les cas, tellement mieux qu'à la PMI (enfin, là encore, ça dépend aussi sur qui tu tombes...).
Je pense que dans l'idéal, c'est d'avoir le numéro d'une personne près de chez soi prête à t'aider au besoin. Ici, j'ai téléphoné dans l'urgence à la LLL, et j'ai atterri sur une permanence trèèès loin de chez moi !

et Doudou, au fait, ton cours en piscine, c'était comment ? j'espère que tu as savouré de te sentir toute légère !!!
Excellent ! J'y retourne la semaine prochaine, rien que pour le plaisir d'être dans la flotte.
Par contre, très plan plan par rapport à mon rendement habituel à la piscine (je m'enfile 1500 m en tant normal...). Là, forcément, les 3 mouvements dans l'eau ne m'ont pas fait grand chose . Et pareil pour la respiration, quand on a l'habitude de souffler dans un sax, la préparation, c'est de la rigolade   (obligée de se retenir pour ne pas exploser les efforts des autres )

A +
Journalisée

Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12822 le: 22 Janvier 2012 à 19:56:52 »

Pour l'allaitement, j'hésite à contacter la LLL... zont l'air un peu extrémistes ! j'imagine que tout dépend de la personne à qui tu as à faire... j'aurais bien contacté la PMI, mais tous mes papiers de la PMI ont disparu lors du déménagement...   bon, on verra déjà ce qu'on m'apprend à la mater !
Je suis mal tombée Clin d'oeil. Dans l'ensemble, à la LLL, ils sont quand même de très bons conseils. En tous les cas, tellement mieux qu'à la PMI (enfin, là encore, ça dépend aussi sur qui tu tombes...).
Je pense que dans l'idéal, c'est d'avoir le numéro d'une personne près de chez soi prête à t'aider au besoin. Ici, j'ai téléphoné dans l'urgence à la LLL, et j'ai atterri sur une permanence trèèès loin de chez moi !

+1 avec la doudou. Finalement peu importe qui tu contactes. L'essentiel est que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse et avec qui tu te sentes en confiance. Car le jour où tu es en panique, ben c'est beaucoup plus facile d'appeler à l'aide si tu as déjà eu un contact à blanc que si c'est une première.

La doudou, je te souhaite aussi une belle VB !
 Pour MZ/DZ, l'échographe pour les filles nous avait dit que la DZitude venait apparemment d'une capacité de la maman à surovuler, donc hérédité maternelle, et que la MZitude serait plutôt liée au papa. en effet, les chercheurs ont remarqué que le sperme des papas de jumeaux MZ contiendrait un facteur favorisant la division de l'oeuf Huh? je t'avoue que j'ai jamais creusé la question.
Il y avait une maman sur le forum il y a 1 ou 2 ans qui avait eu des MZ puis des DZ je crois...

Kath, lapintade  Bisou
Isa, ta BM, c'est elle qui a appris à ta BS à ne pas respecter les autres ? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 22 Janvier 2012 à 19:58:08 »

Cela ne le fait plus.
Je vais jeudi a la clinique mais,si demain,cela recommence j irai prendre ma tension à la pharmacie.
Je penche pour la fatigue moi.
Purée c'est l horreur pour ta bague, c'est arrivé d'un coup l'oedeme?
Sinon je compatis pour le dos et le reste, hier, j'en avais les larmes tellement c'était  dans le lit!

ben c'est venu tout d'un coup en milieu de semaine... j'ai réussi à enlever ma bague de "fiançailles", mais pas ma 2eme bague qui reste désespérément impossible à enlever !  Pleurs
et ça reste très localisé sur les mains (heureusement remarque !) : ça me fait mal aux articulations des doigts, mais franchement c'est carrément supportable... sauf si je dois couper ma belle bague !  Pleurs Pleurs Pleurs
ma gynéco m'a prescrit du daflon mais ce n'est pas sûr et certain que ça puisse aider... on verra dans qelques jours si j'arrive à  sauver ma bague !

ouais, le mal de dos, je crois qu'on ne peut vraiment pas y couper quand on est alité !   c'est vraiment pas cool... j'ai l'impression d'être une vieille mémé vermoulue !   j'ai beaucoup de mal à me lever, du mal pour me retourner dans le lit... une vraie mamie ! heureusement, plus que 3 semaines comme ça !!! on voit bientôt la fin toi et moi !  Souriant
et tant qu'on est à la maison, eh ben c'est quand même vachement mieux qu'à l'hôpital !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 22 Janvier 2012 à 20:01:22 »

Gabrielle, quelle bonheur!!!! Qu'est ce que j'aimerai me prélasser dans un bon bain...

rhhooooooooooooooooooo lalalala, moi aussi je donnerai cher...
ma grande baignoire me tend les bras...  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: