28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:05:45
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560747 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12060 le: 18 Janvier 2012 à 22:30:01 »

comment tu vas ma trinomette ? ça va le moral ?

Bah ça va! Au niveau santé je m'accroche. Au niveau moral même si ça va mieux, j'ai un gros ras-le-bol qui s'est installé. Je m'ennuie tellement, je ne supporte plus la télé et comme c'est à peu près tout ce que je fais depuis mon canapé... Je ne suis plus sage à 100%. Je recommence à bouger un peu. Je fais un peu la cuisine, du rangement et des lessives. Pas beaucoup et pas tout tous les jours, mais voilà. C'est pas bien hein?
Ça me calme un peu! Je vais essayer d'être plus sage les jours à venir.

Elia je passe par là et qu'est-ce que je lis Huh??
Vu mon expérience alors que je n'étais pas en map, tu devines ce que je vais te dire Huh?
Attention ma trinomette... Veille à toi et à tes futurs bébés...

Oui je suis vraiment désolée. J'ai pas le droit de baisser les bras!
Y'a juste des jours où j'en ai marre. Ça va passer!
Je pense fort fort à toi tous les jours!!!
  Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 18 Janvier 2012 à 22:31:10 »

comment tu vas ma trinomette ? ça va le moral ?

Bah ça va! Au niveau santé je m'accroche. Au niveau moral même si ça va mieux, j'ai un gros ras-le-bol qui s'est installé. Je m'ennuie tellement, je ne supporte plus la télé et comme c'est à peu près tout ce que je fais depuis mon canapé... Je ne suis plus sage à 100%. Je recommence à bouger un peu. Je fais un peu la cuisine, du rangement et des lessives. Pas beaucoup et pas tout tous les jours, mais voilà. C'est pas bien hein?
Ça me calme un peu! Je vais essayer d'être plus sage les jours à venir.

Elia je passe par là et qu'est-ce que je lis Huh??
Vu mon expérience alors que je n'étais pas en map, tu devines ce que je vais te dire Huh?
Attention ma trinomette... Veille à toi et à tes futurs bébés...

+1 !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 18 Janvier 2012 à 22:35:14 »

bonsoir les filles !!!!

pppffffffffff j'ai pas vu le jour... trop crevant ce mercredi !!!  Tire la langue
pourtant mes parents étaient là pour m'aider mais j'ai l'impression qu'au contraire ils m'ont plus stressée qu'autre chose ... Roulement des yeux : "il faut qu'on fasse ci, qu'on fasse ça avant que les bébés soient là..." "il faut que tu profites que je sois là aujourd'hui, on va tout trier les affaires..." "bon, je vais cuisiner pour t'avancer ! " (bonne idée sauf qu'elle a pas arrêter de me demander de lui sortir des ustensiles, des ingrédients, le mode d'emploi de mon four... etc). au final, j'ai tout fait avec elle !  Tire la langue
le seul moment où j'ai voulu me poser, le téléphone a sonné...  Roulement des yeux
heureusement, les p'tits gars ont été adorables comme les tiens ma trinômette !  Souriant ("ne porte pas ça maman, c'est trop lourd..." "on range bien notre chambre car tu ne peux plus te baisser pour ramasser les légos par terre...")
bon au final j'ai pas mal avancé dans les préparatifs, fait 4 lessives dans la journée et tout plié / rangé. mais je n'ai pas pu me reposer de ma fatigante journée d'hier et demain, ça va être bien rempli aussi : aller à l'école, passer à groupam* pour valider l'assurance de la nouvelle voiture, atelier de portage avec Lorette, récupérer la nouvelle voiture chez le concessionnaire et séance de prépa à la naissance avec chéri !  Tire la langue
je vais encore avoir du retard de lecture....  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 18 Janvier 2012 à 22:42:21 »

Mamour

On se suit à la trace pour les dates!
Moi, quand il me l'a annoncé , j'ai fait genre " wahhhhh" en soupirant à moitié, je Crois qu'il a bloqué car il m'a dit vous savez madame au moins vous repartirez de suite avec vos enfants...je me.suis sentie honteuse 
Oui, mon homme.assure car la je peux plus, les magasins j'ai.abandonne! Je lui ai.tout premache les références et tout, tout de même.
Moi, j'ai une tête dans les côtes à droite, et les,jambes/ fesses des 2 qui me.broient aussi en bas, je compatis!
Alors moi, j'ai le.droit à un petit déjeuner léger à 7 h le jour même, je dois me Présenter à 10 h et à 14h au bloc!
Je préfère cela a l'hospi la veille...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 18 Janvier 2012 à 22:44:45 »

Mdr!!!!! Je sais pa quel âge j'avais mais je sais que j'étais toute petite!!! (en âge!!) j'avais moin de 2 ans c'est sur!!!!! Lol Bonui à toute gros bizou de bibundumbaby hihihi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 18 Janvier 2012 à 22:51:27 »

j'ai essayé de retenir les infos, j'espère ne rien oublier...  Roulement des yeux

twins, je suis bien d'accord avec toi au sujet des aides sociales. Il devrait y avoir une harmonisation nationale et un alignement des régimes spéciaux. (moi j'ai quitté la MSA car ils ne subventionnaient pas autant la crèche que la CAF !)
Et en effet, c'est pas logique de prendre en charge à 100% une hospitalisation et de ne rien verser si la personne est alitée à la maison...
et sinon, c'est vraiment pas normal non plus qu'on ne t'ait toujours pas informée de tes droits à allocs !!!  
j'espère que l'assistante sociale va régler ça rapidement !

kath, tant mieux si tes nuits sont meilleures. te voilà au moins débarrassée de ta toux. reste cette affreuse hémo****** . J'espère que les suppos seront aussi efficaces que pour moi et que tu pourras éviter l'intervention. ceci dit, mon souci à moi était bcp moins douloureux que le tien : ça ne saignait pas. en tout cas, bon courage...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 18 Janvier 2012 à 22:55:41 »

Mamour

On se suit à la trace pour les dates!
Moi, quand il me l'a annoncé , j'ai fait genre " wahhhhh" en soupirant à moitié, je Crois qu'il a bloqué car il m'a dit vous savez madame au moins vous repartirez de suite avec vos enfants...je me.suis sentie honteuse 
Oui, mon homme.assure car la je peux plus, les magasins j'ai.abandonne! Je lui ai.tout premache les références et tout, tout de même.
Moi, j'ai une tête dans les côtes à droite, et les,jambes/ fesses des 2 qui me.broient aussi en bas, je compatis!
Alors moi, j'ai le.droit à un petit déjeuner léger à 7 h le jour même, je dois me Présenter à 10 h et à 14h au bloc!
Je préfère cela a l'hospi la veille...

Yes Madame on se suit de près!!
C'est pas très fin ce qu'il a dit je me serais sentie mal très mal aussi...   mais il a raison on pourra avoir nos bouchons tout de suite avec nous.
Tu m'étonnes que t'en peux plus je comprends tellement ce que tu ressens...
Waouh ptit déj toi cool!!!! Par contre je suis comme toi je préfère ça à l'hospi la veille!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 18 Janvier 2012 à 22:56:16 »

Isa, , ta BS est vraiment   . tu ne peux pas lui demander de te repasser les affaires? tu dis que tu comptais les récupérer dans l'état où tu les lui avais,confiées et que tu n'as pas les moyens de t’occuper de ça maintenant. Et tu lui fais acheter le sac à langer le plus cher que tu trouves ! Bon atelier de portage, c'est aujourd'hui je crois...
pas possible de redemander quoi que ce soit maintenant à ma BS vu qu'elle habite à 2h30 d'ici...
et puis, elle n'a pas le temps... elle a repris le travail, elle et elle a deux enfants en bas âge à s'occuper...
je l'ai eu au téléphone cet a.m., elle s'est quand même excusée que les vêtements soient "un peu" froissés... elle a vraiment pas eu le temps de faire mieux... Roulement des yeux
pour le sac à langer, j'ai commandé le ba babymoov free hand dont plusieurs des filles du fil ont parlé et qui a l'air grand et pratique.

quant au portage, c'est demain !  Clin d'oeil
je te raconterai...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 18 Janvier 2012 à 23:06:39 »

stefy, j'ai vu que tu étais passée par ici. je pense bien à toi et j'espère que Margaux grandit bien. Bon courage à toi et tes tonnes de bisous à Margaux.  Bisou Bisou Bisou

marion, j'ai beaucoup pensé à alex et toi aujourd'hui, j'espère que vous avez bien profité des vos 2 amours et pleinement réalisé que vous voilà maintenant parents !  Souriant

flanelle
, c'est chouette que tu aies pu passer nous donner quelques nouvelles. J'imagine combien le temps doit paraître long quand on ses bouts de chou en couveuse... enfin, maintenant qu'ils sont en néonat, vous allez pouvoir en profiter davantage. courage à vous et gros bisous à Arthur et Robin  Bisou Bisou

oulala, toujours de bonnes nouvelles, ça fait très plaisir. n'oublie pas de te reposer quand même.  Sourire

chouchou
, j'espère que tu vas guérir bien vite pour pouvoir quitter cet hôpital et rentrer à la maison. bon courage à toi aussi.

maïlo, en effet, grosse expédition pour toi demain (pas beaucoup de temps pour s'organiser !  ) mais c'est pour le bien de tes bébés. Il vaut mieux y aller pour rien que de risquer de passer  à côté d'un problème non diagnostiqué qui pourrait avoir des conséquences. J'espère de tout coeur que vous pourrez être rapidement rassurés. d'ici là bon courage pour demain, je penserai bien à toi.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 18 Janvier 2012 à 23:10:44 »

gagui, chouette pour la déco de la chambre ! ça avance !  Souriant
je vois que tu parles de faire-parts... j'ai pas du tout pensé à ça, moi !!!! 
AU SECOOUUUUURS !!!!!
encore un truc à rajouter sur la liste....  Tire la langue
il va vraiment falloir que je m'affole...
finalement, heureusement qu'il reste encore quelques semaines...

mamour, super nouvelle pour ton col de compet' !  Souriant
en effet, tu nous prépares de sacrés beaux bébés !!!! vu comme c'est parti, tu n'auras pas besoin de pyjamas naissance !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 18 Janvier 2012 à 23:19:48 »

bon sinon, je vais me répéter mais moi je vois vraiment pas les jours passer.
j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire.
j'ai 3 super romans à lire et j'ai pas encore trouvé une seule minute pour ne lire ne serait-ce qu'une page... idem pour les magazines et docs distribués par l'assoc J&+...
j'ai aussi plusieurs films à regarder mais je trouve jamais le temps de les regarder dans la journée et encore moins le soir !!!! 
c'est vrai que suivre le fil du forum prend beaucoup de temps...  Tire la langue
et s'occuper de mes loulous aussi, bien sur.
+ entretenir la maison, faire les lessives, repasser, ranger le linge, préparer de bons petits plats pour mes p'tits mecs... autant on pourrait se faire plus souvent du tout fait si on était tous les 2 autant quand on a des enfants on veut qu'ils mangent le + sainement possible donc pas trop de plats préparés...
je ne me plains pas car j'ai la chance de pouvoir encore faire tout ça, même si ça devient de plus en plus pénible.

bon sur ce, je vais aller faire dodo car une grosse journée m'attend demain...
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 18 Janvier 2012 à 23:28:45 »

Isa, t'es pas obligée de repasser (en tout cas pas tout). Je ne repasse rien (mais bon je m'en tape d'envoyer mes enfants à l'école avec des habits froissés, et d'en porter aussi).
Pour le linge, ce qu'on fait avec mon maari, c'est qu'un soir par semaine on s'installe sur le grand tapis du salon, et on plie ensemble les 8 machines de 8 kilos  de la semaine Tire la langue On discute en même temps, et ça va plus vite, on y passe environ 1h à 2. Comme ça le reste du temps je m'en occupe pas. J'imagine même pas 8 machines à repasser !   
Pour entretenir la maison, tu vas bientôt avoir de l'aide, ça va te libérer un peu.
Je crois qu'on a déjà parlé des courses au drive et y'en a pas par chez toi, dommage (ça fait gagner un temps fou! )
Il y a un club des astuces pour grandes familles si tu veux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12072 le: 18 Janvier 2012 à 23:31:52 »

bon sinon, je vais me répéter mais moi je vois vraiment pas les jours passer.
j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire.
j'ai 3 super romans à lire et j'ai pas encore trouvé une seule minute pour ne lire ne serait-ce qu'une page... idem pour les magazines et docs distribués par l'assoc J&+...
j'ai aussi plusieurs films à regarder mais je trouve jamais le temps de les regarder dans la journée et encore moins le soir !!!! 
c'est vrai que suivre le fil du forum prend beaucoup de temps...  Tire la langue
et s'occuper de mes loulous aussi, bien sur.
+ entretenir la maison, faire les lessives, repasser, ranger le linge, préparer de bons petits plats pour mes p'tits mecs... autant on pourrait se faire plus souvent du tout fait si on était tous les 2 autant quand on a des enfants on veut qu'ils mangent le + sainement possible donc pas trop de plats préparés...
je ne me plains pas car j'ai la chance de pouvoir encore faire tout ça, même si ça devient de plus en plus pénible.

bon sur ce, je vais aller faire dodo car une grosse journée m'attend demain...
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vas y molo ma belle.
En plus d'arriver à faire tant de choses tu arrives à ecrire des messages personnalisés a chacune... tu merites que tout se passe bien jusqu'au bout.
Pense quand même à recharger tes batteries de temps en temps.
 Sourire Sourire

BONNE NUIT
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 18 Janvier 2012 à 23:33:40 »

Vas y molo ma belle.
En plus d'arriver à faire tant de choses tu arrives à ecrire des messages personnalisés a chacune... tu merites que tout se passe bien jusqu'au bout.
Pense quand même à recharger tes batteries de temps en temps.

+1 !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12074 le: 18 Janvier 2012 à 23:34:05 »

bonsoir les filles !!!!

pppffffffffff j'ai pas vu le jour... trop crevant ce mercredi !!!  Tire la langue
pourtant mes parents étaient là pour m'aider mais j'ai l'impression qu'au contraire ils m'ont plus stressée qu'autre chose ... Roulement des yeux : "il faut qu'on fasse ci, qu'on fasse ça avant que les bébés soient là..." "il faut que tu profites que je sois là aujourd'hui, on va tout trier les affaires..." "bon, je vais cuisiner pour t'avancer ! " (bonne idée sauf qu'elle a pas arrêter de me demander de lui sortir des ustensiles, des ingrédients, le mode d'emploi de mon four... etc). au final, j'ai tout fait avec elle !  Tire la langue
le seul moment où j'ai voulu me poser, le téléphone a sonné...  Roulement des yeux
heureusement, les p'tits gars ont été adorables comme les tiens ma trinômette !  Souriant ("ne porte pas ça maman, c'est trop lourd..." "on range bien notre chambre car tu ne peux plus te baisser pour ramasser les légos par terre...")
bon au final j'ai pas mal avancé dans les préparatifs, fait 4 lessives dans la journée et tout plié / rangé. mais je n'ai pas pu me reposer de ma fatigante journée d'hier et demain, ça va être bien rempli aussi : aller à l'école, passer à groupam* pour valider l'assurance de la nouvelle voiture, atelier de portage avec Lorette, récupérer la nouvelle voiture chez le concessionnaire et séance de prépa à la naissance avec chéri !  Tire la langue
je vais encore avoir du retard de lecture....  Tire la langue
Nouvelle voiture récupérée ce soir Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: