04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:04:46
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564331 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 14 Janvier 2012 à 10:38:29 »

Bonjour bonjour!
32 !!!!!
Je vais vous lire et je reviens vous voir Sourire

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Bravo Marion !!! t'es une super future maman !
tu arroses ça ce soir ? hmmmm, je crois que ma maman m'a trouvé du pétillant de raisin, ça me changera du pétillant de pomme !
mercredi, j'arrose mes 34SA... qui fera que la naissance se passera à La Rochelle !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 14 Janvier 2012 à 10:46:29 »

Moi aussi je suis atterrée par ce que t'ont dit les professionnels Marion! Mais ce n'est pas la première fois,  rappelle toi au sujet de l'accouchement, je t'avais déjà dit qu'il y avait d'autres solutions que ce qu'ils t'avaient dit!

Question: comment peux tu te renseigner alors que tu es coincée à l'hôpital, sans accès au net!

j'ai internet avec mon téléphone sinon il y a des réunions organisées ici

Oui, mais si les infos ne sont pas complètes! Roulement des yeux

pour ça je vous ai vous !!! Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 14 Janvier 2012 à 10:48:06 »

Des nouvelles  de mes petites tortues à 31sa+6jours :

Louise : 1,670kg
Antoine : 1,580kg

Conclusion de l'echographe : Bonne croissance
Youpi !!!

eh ben voilà !!! les 2 dépassent le 1,5kg et Antoine a rattrapé son retard ! ça, ce sont de bonnes nouvelles ! tu ne restes pas au lit pour rien !  Clin d'oeil bravo bravo à vous 3 !!! tu trinques au champomy ce soir ?
au champ*my ou avec le nouveau tropican* d'isa il a l'air pas mal !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 14 Janvier 2012 à 10:53:36 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 

j'aime !

On découvre twins petit à petit..... Clin d'oeil

Fais lui des bisous dans le cou !!! et si ça marche pas, enlève sa cravate et ouvre sa chemise !!!   il mettra vite un terme à la conversation avec sa collègue !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11149 le: 14 Janvier 2012 à 10:56:40 »

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas fâchée contre ma belle sœur. Mais comme j'avais expliqué il y a peut être longtemps déjà, elle a tendance à faire des réflexions faciles et à ne pas se rendre compte de ce qu'elle dit comme le jour où elle m'a dit: " tu es arrêtée? C'est bien tu vas pouvoir aider sylvain pour les travaux!!!" entre autres. Et ça a le don de nous énerver avec mon mari.
Je lui en veux pas de vouloir aider, bien au contraire. Je l'ai remerciée tout de suite. Mais je pensais qu'en disant qu'il y en avait pour plus d'une semaine de travaux, elle reproposerait son aide ultérieurement.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 14 Janvier 2012 à 11:08:27 »

Bonjour bonjour!
32 !!!!!

tu arroses ça ce soir ? hmmmm, je crois que ma maman m'aj rouvé du pétillant de raisin, ça me changera du pétillant de pomme !
mercredi, j'arrose mes 34SA... qui fera que la naissance se passera à La Rochelle !

Oh déjà!!!!
Tu te souviens comme ça te paraissait loin 34 qd t'étais hospitalisée ??
On est des warriors !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 14 Janvier 2012 à 11:21:05 »

Gabrielle vient vite nous dire que la nuit a été bonne ! Moi aussi j'aurais fait un saut aux urgences... J'espère que les contractions sont passées.

Marina vient vite aussi nous donner les résultats de ton écho Sourire

Adine il est super ton message à ta bs, t'es super diplomate. Tu fois quoi comme boulot?

Elia ta bs à toi me semble juste maladroite mais pleine de bonnes intentions alors relax ! Take it easy Sourire
Ça pourrait être la chanson du jour tiens !!

Lapintade on est soulagé d'avoir de tes nouvelles... Tu es tjs 3 en 1 comme dirait kath. Courage.

Chouchou aussi même si ta trinomette nous a bien transmis les nouvelles. Repose toi bien. C'est souvent que la tension est plus basse qd on est enceinte alors enceinte malade et fatiguée !! Te fais pas de soucis Sourire
Oulala tes petites puces sont à croquer tu vas les voir aujourd' hui ? Plein de bisous pour elles et pour toi bien!

Stefy on pense à toi et à margaux, c'est une grande nouvelle si elle sort de la rea ! Accrochez vous !!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 14 Janvier 2012 à 11:53:10 »

Joyeux 700 messages Marion ! t'accouches pour le 800è?  Clin d'oeil
J'ai envoyé un MP à Gabrielle ce matin mais pas encore de nouvelles, elle ne s'est pas connectée.
Lapintade bon courage  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 14 Janvier 2012 à 11:53:42 »

Coucou les copinautes!  Bisou

Petit passage encore rapidos même si je vous lis tous les jours. Le mode "Carton de déménagement" est bien lancé mais j'ai l'impression que je vais jamaisssss en voir la fin. Heureusement, ma mère est là pour me soulage un peu. Monito hebdomadaire hier = 0 contractions. Je suis trooop contente. Je me sens quand même baleine échouée  . Bientôt la vidéo Waka Waka les filles si ça continue   Enfin j'espère finir vite et vous retrouver sur le fofo!!!

Sinon Félicitations Marion quelle Warrior 32sa youhouuuuu!!!!
Chouchou reposes toi bien bon rétablissement à toi!
Adine ton mail lollll T'as vraiment du tact toi Chapeau!!!!
Oh non Lapintade je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et de ta maman
Je suis contente pour Stefy que la petite Margaux est une petite Warrior!!!
Oulala tes puces wahouuuuuuhhhh elles sont trop mimi!!!
Twins alors ma belle bientôt les 34sa comme moi on va se bourrer au champomy mdrrrrr
J'ai vu aussi un message de Gabrielle. J'espère que t'es partie consulter quand même on sait jamais
Au fait Bienvenue Cinz' désolé du retard  Clin d'oeil
Bon Anniversaire Kath aussi en retard désolé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Comment ça va Isa, Ma trinomette Mailo, Slow, Chrys et les autres??

Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 14 Janvier 2012 à 11:57:24 »

Joyeux 700 messages Marion ! t'accouches pour le 800è?  Clin d'oeil
J'ai envoyé un MP à Gabrielle ce matin mais pas encore de nouvelles, elle ne s'est pas connectée.
Lapintade bon courage  Bisou

et si on attendait le 1000e plutôt !?!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 14 Janvier 2012 à 11:58:51 »

Ca dépend comment t'es bavarde  si tu en écris 20 par jour, on peut même dire 1500 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 14 Janvier 2012 à 12:21:01 »

Bon pour ton mari, vue que tu es encore plus belle aujourd'hui, essayes le charme ou donnes lui d'abord les bonnes nouvelles (parquet) et après les mauvaises

ben vu qu'il boit son apéro en discutant au tél avec son collègue, j'ai du mal à faire mon n° de charme... 

j'aime !

On découvre twins petit à petit..... Clin d'oeil

Fais lui des bisous dans le cou !!! et si ça marche pas, enlève sa cravate et ouvre sa chemise !!!   il mettra vite un terme à la conversation avec sa collègue !

ben oui, j'ai déjà testé dans ce genre de situation : ça marche !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 14 Janvier 2012 à 12:21:33 »

Après une nuit sans sommeil...
Écho faite et tout va bien, la croissance commence à ralentir / singleton mais c'est normal!
2161 g et 2051 g à 34 sa + 1
Cesa programmée le 9 février ...
cela me paraît si loin!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 14 Janvier 2012 à 12:22:39 »

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas fâchée contre ma belle sœur. Mais comme j'avais expliqué il y a peut être longtemps déjà, elle a tendance à faire des réflexions faciles et à ne pas se rendre compte de ce qu'elle dit comme le jour où elle m'a dit: " tu es arrêtée? C'est bien tu vas pouvoir aider sylvain pour les travaux!!!" entre autres. Et ça a le don de nous énerver avec mon mari.
Je lui en veux pas de vouloir aider, bien au contraire. Je l'ai remerciée tout de suite. Mais je pensais qu'en disant qu'il y en avait pour plus d'une semaine de travaux, elle reproposerait son aide ultérieurement.

tu sais ce qu'on dit... l'enfer est pavé de bonnes intentions !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 14 Janvier 2012 à 12:24:26 »

Bonjour bonjour!
32 !!!!!

tu arroses ça ce soir ? hmmmm, je crois que ma maman m'aj rouvé du pétillant de raisin, ça me changera du pétillant de pomme !

Oh déjà!!!!
Tu te souviens comme ça te paraissait loin 34 qd t'étais hospitalisée ??
On est des warriors !

ouais... les jours passent à ne rien faire ! télé, internet, lecture... et on recommence ! mon calendrier de l'attente, j'en suis à la moitié (ben oui, il s'arrête au 24 au soir, comme ceux de l'avent !)
Journalisée

Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: