04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:17:14
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 564341 fois)
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11130 le: 14 Janvier 2012 à 01:10:31 »

Salut tout le monde,

Je trouve enfin le temps de venir.

Je suis désolée de vous avoir causé du soucis, Mailo j'ai eu ton texto mais je n'ai plus de sms pour te répondre!

Je ne reste pas, mon frere m'a appelé tout a l'heure pour me dire que ma mere est a l'hopital, elle a fait un infarctus (et je suis a 800 km d'elle!).

J'ai eu moi meme quelques soucis mais dans l'ensemble ça va, ma situation reste "stable dans sa médiocrité" comme a dit le medecin cet aprem.

Je n'ai rien rattrapé, je suis désolée!J'avoue que vous etes hyper nombreuses, et je n'arrive pas a retenir qui est qui et qui vit quoi, qui en est où....

Mais je vous embrasse.
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11131 le: 14 Janvier 2012 à 01:14:15 »

Salut tout le monde,

Je suis désolée de vous avoir causé du soucis, Mailo j'ai eu ton texto mais je n'ai plus de sms pour te répondre!

Je ne reste pas, mon frere m'a appelé tout a l'heure pour me dire que ma mere est a l'hopital, elle a fait un infarctus (et je suis a 800 km d'elle!).

J'ai eu moi meme quelques soucis mais dans l'ensemble ça va, ma situation reste "stable dans sa médiocrité" comme a dit le medecin cet aprem.

Je n'ai rien rattrapé, je suis désolée!J'avoue que vous etes hyper nombreuses, et je n'arrive pas a retenir qui est qui et qui vit quoi, qui en est où....

Mais je vous embrasse.

Chère Lapintade,

Je crois que je peux répondre au nom de toutes en te disant que nous comprenons la situation dans laquelle tu te trouves actuellement et l'impuissance que tu dois ressentir.
Alors le retour et tout le reste, on s'en fout, un grand merci de te savoir pour ta part en bonne santé et tes bébés encore bien au chaud et prends bien soin de ta maman à distance ...

Bonne nuit
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11132 le: 14 Janvier 2012 à 08:19:58 »

Bonjour tout le monde,

Gabrielle je découvre ton message un peu tard! À ta place je serais tout de même allée à la maternité vérifier tout ça! Vaut mieux être trop prudent que pas assez.
 Mon bouchon était totalement transparent mais je n'ai pas eu mal non plus. Ton pipi plus qu'abondant m'inquiète aussi car même si il ne s'agit pas de la poche des eaux ça pourrait être un problème de reins. Enfin pour maintenant j'espère que tout s'est calmé et que tes fils sont encore au chaud dans ton ventre.
Tiens nous vite au courant sur ta nuit!

Adine ton message me paraît correct, clair et net mais sans manque de délicatesse. Après si elle veut des explications elle peut t'appeler.

Ma bs recommence à faire des siennes aussi. Elle s'était proposée il y a un petit moment déjà pour donner un coup de main dans les travaux. Ce qui est très gentil de sa part. Elle en a parlé à ma BM vu qu'on ne leur a pas demandé d'aide. Ma BM lui a dit qu'il y avait la chambre des petits à peindre. Du coup ma bs menvoie un texto disant qu'elle débarque aujourd'hui pour peindre vu que la semaine elle peut pas. Alors je lui dit pas la peine, j'ai des invités toute la journée et les enduits sont pas fini, y'en à encore minimum pour 1semaine de travaux avant de pouvoir peindre. MINIMUM. Elle me dit bon bah je viens samedi prochain.
Elle demande même pas si ça nous convient. En plus le samedi c'est généralement là où on profite pour voir du monde et je pense pas que la chambre sera prête. Ça met encore une fois la pression sur mon homme. Grrr
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 14 Janvier 2012 à 08:29:08 »

Gabrielle ... j'espère que l'alerte est passée. Tâche de focaliser ton esprit ailleurs pour ne pas te stresser outre mesure.

Oulala : tes puces sont merveilleuses encore un grand bravo aux parents

Stephy et Flanelle : toutes mes pensées d'encouragement

Kath : aïe, aïe, ouille ... courage ... on avait dit de serrer les cols ... pas les fesses au point de faire bobo !!! Repose toi bien, tu sembles HS.

Twins : en parlant du loup ... je découvre 4 jours plus tard un message de ma BS ...
Voici ce qu'elle m'écrit :
"Re,
Pourquoi pas venir du week-end 3/4 mais vous aller avoir des invités pour l'anniv des filles donc c'est peut être pas le mieux pour vous?
Et si on vient le week end du 10/11 tu risque de ne plus être là...
Tu vas me dire rien n'empeche d'aller te voir à la maternité si il arrive avant qu'on vienne,
mais l'organisation risque d'être compliqué pour vous!
Et j'avoue que j'avais pas en tête de m'inposer pour la nuit vu qu'on reste toute la semaine en Suisse!
Tu vas bosser jusqu'au dernier jour?
Sinon on fixe jeudi et on vérra comment ça se passe!
On a pas choisi la meilleure semaine mais on avait pas trop le choix nos amis ne pouvaient pas aux autres vacances!
Sinon ils Habitent XXX pres XXX et notre hotel est un peu au dessus de chez eux et on a réservé les nuits du lundi soir au vendredi matin donc après si faut ajouter une nuit à voir!
on a 2 mois pour s'organiser!
A l'occasion vous allez être 5 en fèvrier et la question ne se posera plus en mars! :-)
biz"

Ce à quoi après avoir formulé, reformulé, surformulé, rereformulé, je viens de lui répondre :
"Salut,
Désolée pour la réponse tardive mais ton mail a été perdu dans le flux des voeux en ce début d'année, je ne le découvre que maintenant !

Alors pour les weekends du 3/4 ou 10/11, vous accueillir pour un weekend si proche de l'échéance et sachant que c'est l'anniversaire des filles, cela me semble un poil compromis. Ici, le congé maternité débute le jour de l'accouchement, du coup, je bosse effectivement jusqu'au bout (quoiqu'un peu choquée au départ, cela me convient bien à vrai dire) alors forcément les derniers weekends vont être bien chargés pour les ultimes préparatifs, tu penses bien et accessoirement ... le repos avant l'arrivée de ce nouveau membre au sein de notre famille.

Et puis, pour l'anniversaire des filles, on va leur préparer une petite fête, je pense, histoire de marquer le coup avant l'arrivée de Bébé ...

Pour le séjour à la maternité, je ne compte y rester que quelques heures post naissance (naissance en ambulatoire), du coup les visites à la maternité sont exclues. Cela a l'avantage de me permettre de vite regagner la maison et retrouver les filles et Toma. Nous avons hâte ensuite d'accueillir ce Bébé entre nous et prendre nos marques à 5. Dans tous les cas, nous avons planifié de visiter tout le monde pour Pâques, famille et belle-famille, histoire de se rattraper ... choix peut-être difficile à concevoir pour les grands-parents mais important pour nous ! Tout le monde verra ce Bébé en temps et en heure même s'il devait avoir 1 mois et non 24 heures !!!
J'ai vécu difficilement mon séjour à la maternité pour la naissance des filles avec ce va-et-vient incessant du personnel et de la famille (la mienne en l'occurrence ... qui débarquait sans prévenir), pour vouloir préserver cette nouvelle naissance et moi aussi dans l'histoire ! Le rôle de plante verte m'avait moyennement inspirée !

Cela dit, pour revenir à nos moutons,  le jeudi semble rester une bonne solution intermédiaire selon l'arrivée de Bébé.

Enfin, pour la naissance, on verra si je respecte le planning de mi-mars. Pour les filles, j'ai du être déclenchée après le terme prévu pour des jumeaux donc je me dis que j'ai tous les chances de mener cette grossesse jusqu'à son terme voire au-delà !

J'espère que tu comprendras ma réponse ... mais comme tu dis, il reste 2 mois pour envisager votre passage à la maison et si jamais, ce n'est que partie remise, n'est ce pas !"

Vous me trouverez dure Huh?
Je trouve que tu l'as formulé d'une façon très polie et en prenant des gants. Perso si je recevais ton mail, je ne serai pas froissée mais après je ne connais pas ta bs.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 14 Janvier 2012 à 08:31:38 »

Salut tout le monde,

Mais je vous embrasse.

Oh mince, je suis désolée pour ta maman. J'espère qu'elle va vite se remettre et que tu ne vas arriver à te préserver même si ce n'est pas évident dans ces situations. Tout mon courage Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11135 le: 14 Janvier 2012 à 08:34:18 »

Bonjour!
Je découvre vos messages un peu tardivement (quelles pipelettes!).

Gabrielle tu devrais aller à la maternité, moins pour le bouchon muqueux que pour les contractions. Enfin, c'est ce que je ferai à ta place. Mieux vaut te déplacer pour rien, le personnel des urgences de la maternité ne t'en voudront pas.

Bon courage à Steffy et Flanelle, en espérant que tout se passe bien.

Adine: j'adore le message à la BS! J'aurai été moins diplomatique!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11136 le: 14 Janvier 2012 à 08:36:34 »

La pintade je suis de tout cœur avec toi. N'oublie pas de prendre soin de toi.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 14 Janvier 2012 à 08:38:37 »

Bonjour tout le monde,

Gabrielle je découvre ton message un peu tard! À ta place je serais tout de même allée à la maternité vérifier tout ça! Vaut mieux être trop prudent que pas assez.
 Mon bouchon était totalement transparent mais je n'ai pas eu mal non plus. Ton pipi plus qu'abondant m'inquiète aussi car même si il ne s'agit pas de la poche des eaux ça pourrait être un problème de reins. Enfin pour maintenant j'espère que tout s'est calmé et que tes fils sont encore au chaud dans ton ventre.
Tiens nous vite au courant sur ta nuit!

Adine ton message me paraît correct, clair et net mais sans manque de délicatesse. Après si elle veut des explications elle peut t'appeler.

Ma bs recommence à faire des siennes aussi. Elle s'était proposée il y a un petit moment déjà pour donner un coup de main dans les travaux. Ce qui est très gentil de sa part. Elle en a parlé à ma BM vu qu'on ne leur a pas demandé d'aide. Ma BM lui a dit qu'il y avait la chambre des petits à peindre. Du coup ma bs menvoie un texto disant qu'elle débarque aujourd'hui pour peindre vu que la semaine elle peut pas. Alors je lui dit pas la peine, j'ai des invités toute la journée et les enduits sont pas fini, y'en à encore minimum pour 1semaine de travaux avant de pouvoir peindre. MINIMUM. Elle me dit bon bah je viens samedi prochain.
Elle demande même pas si ça nous convient. En plus le samedi c'est généralement là où on profite pour voir du monde et je pense pas que la chambre sera prête. Ça met encore une fois la pression sur mon homme. Grrr
Elle essaye de bien faire. Te prends pas la tête, ne penses qu'à toi Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 14 Janvier 2012 à 08:45:33 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé unebonne nuit.
Gabrielle j'espère que tout va bien , donne vite de tes nouvelles.
Est ce quelqu'un a contacté Chouchou?
Oulala j'espère que tu vas pouvoir passer encore une nouvelle étape avec tes bb,tu nous raconteras.
Et les autres profitez bien de vos familles et repos!

Bonne journée et à plus tard.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11139 le: 14 Janvier 2012 à 09:02:32 »

coucou les filles!

me revoila apres 2 jours d'absence... j'ai beaucoup de retard j'ai essayer de vous lire un peu depuis mon tel mais c'est assez laborieux.

j'ai ma bronchite qui a empirée et ca ma clouée au lit, obligée de me faire faxer une ordonnance à la pharmacie pour avoir un aerosol car je n'arrivai plus du tout a respirer, je voyais le moment ou j'apellais les pompiers en pleine nuit.

sinon ben j'ai eu de grosses chutes de tension elle est tombée à 9.5 tout le monde se fait du souci car normalement je suis à 12.6 donc l'écart est pas mal. je n'ai plus le droit de bouger du tout et je dois faire attention quand je me leve de ne pas faire un malaise. ce qui m'inquiete c'est que la tension ne remonte pas. c'est grave?

tout le monde croit qu eje ne mange pas assez ce qui me soule car sérieux je ne fais que ca manger...

gabrielle merci d'avoir donner de mes news! j'espère que tes contractions sont passées!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11140 le: 14 Janvier 2012 à 09:35:39 »

mais les toute les contraction que j'ai eu aujourdui ca me fesai pas mal alor c bizarre non,?? Huh? Huh? Huh? Huh? il y a que vraiment cette contraction avnt d'aller au toilette la ma fait quand meme assez mal!!!
J'espère que ta nuit a calmé tout ca. J'ai eu bcp de contractions l'autre soir toutes les 5mins pdt une demi heure et après elles se sont un peu espacées. Ma SF m'a dit que j'aurai dû aller aux urgences pcq si tu as plus de 5contractions par heure (à ce stade), ca peut jouer sur le col ou sur les bébés. Faut quand même controler.
Elle a vérifier et dans mon cas ca n'a rien changé donc elle m'a dit que si ca recommence et qu'elles sont plus intenses là je fonce.(pour l'instant c'est comme toi elles sont pas douloureuses mais certaines fois elles sont tellement fortes que je peux pas me retenir d'aller faire pipi).
Pour le bouchon, je ne sais pas si c'est ca, mais en tout cas ce n'est pas un motif pour aller aux urgences contrairement aux contractions.
Tiens nous au courant !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11141 le: 14 Janvier 2012 à 09:42:43 »

Adine: je n'ai pas tout suivi avec ta BS mais j'ai a peu près compris. Je trouve ton message très clair et je pense qu'elle comprendra enfin j'espère pour toi.
J'ai bien aimé :       "J'ai vécu difficilement mon séjour à la maternité pour la naissance des filles avec ce va-et-vient incessant du personnel et de la famille (la mienne en l'occurrence ... qui débarquait sans prévenir), pour vouloir préserver cette nouvelle naissance et moi aussi dans l'histoire ! Le rôle de plante verte m'avait moyennement inspirée !"

je l'aurai dit de la même manière pour lui faire comprendre qu'il fallait pas qu'elle s'incruste chez toi !
Bien joué.
Allez bon courage
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11142 le: 14 Janvier 2012 à 09:52:42 »

Lapintade: je suis sur le fil depuis quelques jours mais je voulais te dire que j'ai une pensée pour toi !Prends soin de toi, repose toi et j'espère que ca va aller pour ta maman !

Elia: ta BS est vraiment pas mal dans le genre! je déteste qu'on m'impose les choses.. alors j'imagine ce que tu vis! bon c'est vrai que ca part d'un bon sentiment mais elle pourrait quand même te demander ton avis. Profite de ta journée !

Chouchou: dur dur pour toi ces derniers jours ! Triste Courage !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 14 Janvier 2012 à 09:59:48 »

Bonjour les filles !

Flanelle, contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont mitigées. J'espère que ta maman va vite se remettre. J'imagine qu'il n'est pas envisageable que tu ailles la voir vu la distance. Prends bien soin de toi !

Adine, ton mail est très bien ! de ce que je comprends, ta BS a l'air d'avoir tout de même conscience que c'est chaud pour vous de les recevoir à cette période là... c'est déjà ça ! du coup, je pense que ta réponse passera comme une lettre à la poste ! et puis, la solution du jeudi soir est toujours là ! un petit dîner vite fait (t'emmerde pas et commande des pizzas ! en plus, les filles seront contentes !), et c'est terminé...

Elia, bon ta BS à toi n'a pas l'air de se rendre compte qu'il vaut mieux demander quand cela vous arrange plutôt que de dire qu'elle vient tel ou tel jour... mais au moins, ça vient d'un bon sentiment ! je comprends que ça te fasse râler un bon coup (j'aurais fait comme toi !), mais c'est difficile d'en vouloir à quelqu'un qui pense bien faire en donnant un coup de main... dans le pire des cas, les murs ne seront pas prêts à peindre, et elle aidera au ponçage des enduits ! après tout, c'est ce qu'il y a de plus chiant !  

Gabrielle, dans le doute, il vaut mieux foncer pour rien aux urgences ! je ne pense pas que ton énorme pipi puisse être confondu avec la rupture d'une poche : quand la poche se rompt, ça ne provoque pas une envie d'uriner. en revanche, une belle contraction déclenche souvent une envie pressante !
j'espère que tu as réussi à passer une bonne nuit tout de même.

Pour moi, grosses contractions ce matin, 1 par heure donc pas inquiétantes... surtout qu'elles sont provoquées par les filles qui recommencent les grandes manoeuvres ! c'est que ça fait bien mal quand elles bougent... les coups de tête dans les côtes, ça coupe le souffle et c'est bien douloureux ! ah les coquines...

Toujours plein de pensées pour Stefy, Oulala, Flanelle et leurs petits bouts qui se battent !

Pour les shoppingneuses : il y a en effet de jolies choses et des soldes intéressantes. Sur achatvip, il y a une vente d'une marque que je ne connais pas, Tom & Kiddy, où il y a de jolies choses ni trop classiques ni trop farfelues.
Il y a aussi un code chez La Redoute pour avoir 10% de remise en plus sur les soldes jusque lundi minuit...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 14 Janvier 2012 à 10:35:47 »

Bonjour bonjour!
32 !!!!!
Je vais vous lire et je reviens vous voir Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: