12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 19:38:08
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565753 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 09 Janvier 2012 à 20:57:33 »

Bon les filles j'en peux plus j'ai troppppppppppppp faim j'ai envie d'un japonais!!!!!!!! Mais il est à vannes à 40km!! Fait Chie*******  Triste Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai envie de prendre la voiture et d'y aller je vous jure!!!! J'ai rien de vite fait on a pas été à Picard! pffff tout ce que j'ai demande de la préparation  Triste Triste Triste Triste Triste Triste
J'ai faimmmmmmmmmmmmm  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

le chocolat ça demande 0 préparation Clin d'oeil

moi je rêve de sushis... mais même si le resto est au coin de la rue je peux pas Triste
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ellipse!!! Non moi les brochettes de viande avec la soupe miso et les crudites miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mais bon ca serait pas raisonable alors jme fait des pates a la bolo boffffffffffff

ps:j'ai pas de chocolat  Triste

L'absence de chocolat c'est dur! Moi j'ai un gros Toblerone en réserve au cas ou Sourire

Il y a un nouveau resto vietnamien qui vient d'ouvrir à moins de 5 mns à pieds... entre mon café et mon resto habituels... comme je suis confinée à la maison, j'ai aps encore pu tester... mais j'ai hâte! si tout va bien mercredi lors de mon RV je me permettrai peut-être un arrêt... qui sait... l'espoir fait vivre Sourire
Hummmmmm Tobleronne!!!!!!
Si tu peux y aller mange pour moi!!!!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 09 Janvier 2012 à 20:59:50 »

Ooohh non mais la rien ke d'en avoir parler je tuerai pour un sushi shop!!! Aaaaaahhhhhhhh non mais quel torture!! Le plus proche est a avignon!!! Pff et même pas il livre juska orange!!! Même pas il font l'effort pour les fame enceinte de jumeaux!!! C une honte!!! Sourire Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 09 Janvier 2012 à 21:01:15 »

Ooohh non mais la rien ke d'en avoir parler je tuerai pour un sushi shop!!! Aaaaaahhhhhhhh non mais quel torture!! Le plus proche est a avignon!!! Pff et même pas il livre juska orange!!! Même pas il font l'effort pour les fame enceinte de jumeaux!!! C une honte!!! Sourire Sourire
Totalement d'accord avec toi c'est honteux!!!!!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 09 Janvier 2012 à 21:01:18 »

Puuuuuuuuunneeeeezzzzzzzz jvous raconnte pas la galere!!!!
Bon alors jcommence!!:
Dja de 1 chui un boulet sa tout le monde le sais!! Mais alors en plus d'etre un boulet chui un boulet ka la poisse!! (En faite c'est ptetre pas la poisse c'est ptetre mes action de boulet qui font que je suis tjr en galere!!) Bref de 2: jai un ordi pourri qui est décédé d'une sprisite aigue ok sa on sais!! Alors ken je m'absente une demi journee et ke je revient et que je vois le nombre de page a ratrapper ouuaahh!!! La je dis stop!! Je di stop et je fais appel a votre bon coeur mesdame oui je fait appel a vs pour vs rapeler ke kelke par sur terre il y a des gens comme moi.. Des pauvre petit boulet victime d'un tsunami de sprite et qui galere plus de 1h37 a relire toute les page car non seulement c'est la misere pour lire les page sur lordi spritiser mais en plus il faut ke en simultaner jaille sur mon tel pour ecrire!!!!!  NON MAIS KEL CASSOSSE JVOU JURE!!! Alor du coup bin moi jai tou louper!!!les mec sexy en foto, les pdn ect..lol  enfin bon voilà jvous raconte même pas la journee de boulet ke jai encore passer parce ke jcrois vs allez finir par me virer du forum!! LE DOUZE TU SORT!!! Lol enfin bon en bref: oulala t pitchoune sont de vrai diamants bravo manifik, marinette si jamais tu pass par la moi aussi jaimerai bien kon m'explik se que c'est et comment ca marche un pdn, les fille ki ont des pb de belle soeur moi je dit OPERATION CAGOULE!! Mdr et enfin nos alliter et nos hospitaliser jespere ke ca va courage en esperant que les bref apercu de la vie de kassoss ke je mene depuis 25 ans vous auron apporter un pti peu de sourire!! Garder la peche et dite vs ke l'essentiel c'est de tjr garder une frase en tete: DIEU MERCI CHUI PAS COMME ELLE(moi)!!! Lol :-))))

t'inquiete moi j'ai du être au taquet toute la journée pour suivre le fil ! Mais du coup.j'ai rien loupé !!!
Tu me fais bien rire en tous cas Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 09 Janvier 2012 à 21:04:19 »

en même temps le poisson cru c'est pas très recommandé pour nous...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 09 Janvier 2012 à 21:06:12 »

alors les filles, pendant que je vous lis je m'affone un paquet de Maltesers    
Apres avoir vidé quelques Chokotoffs, mhuuuuuuuuuuuummmmm....ce cher chocolat

Alors les mariées...waw,
Nostalgiiiiie...on est marié depuis 3ans et demi...et deja tellement de belles choses vécues...et ça continue Souriant

Gabrielle...t'es pas un boulet...
j'en connais des boulets, et pour moi un vrai boulet,à la base c'est qqun qui n'a pas conscience d'en etre un !!!!!

Tu fais preuve de bcp d'autodérision, et c'est un trait de caractere assez sympa je trouve  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 09 Janvier 2012 à 21:09:31 »

Cette fois, je vais peut-être être plus rapide que ma trinomette !
je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée !  Souriant elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui !
Demain à 16h, ils diront aurevoir à leur petite Camille... Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 09 Janvier 2012 à 21:10:56 »

Ouai mais chez sushi shop ya telment de choix que pas besoin de manger du poisson cru!!! Moi jkiff les califonia rolls ce a la crevette au thon cuit pome verte au crabe ou bien au surimi ou même au homard!!! Huuumm ke du cuit!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 09 Janvier 2012 à 21:11:30 »

alors les filles, pendant que je vous lis je m'affone un paquet de Maltesers    
Apres avoir vidé quelques Chokotoffs, mhuuuuuuuuuuuummmmm....ce cher chocolat

Alors les mariées...waw,
Nostalgiiiiie...on est marié depuis 3ans et demi...et deja tellement de belles choses vécues...et ça continue Souriant

Gabrielle...t'es pas un boulet...
j'en connais des boulets, et pour moi un vrai boulet,à la base c'est qqun qui n'a pas conscience d'en etre un !!!!!

Tu fais preuve de bcp d'autodérision, et c'est un trait de caractere assez sympa je trouve  Clin d'oeil

c'est quoi des Chokotoffs Huh? ça a traversé la frontière ça ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 09 Janvier 2012 à 21:13:35 »

Pour nos mamans geekettes : http://www.itrafik.net/itrafik/depeche-63828-un-pese-bebe-connecte-chez-withings
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 09 Janvier 2012 à 21:15:16 »

je viens d'avoir des news de Stefy. Margaux s'est stabilisée !  Souriant elle avait une petite boule dans la gorge qui génait l'intubation, ça a disparu aujourd'hui !

super pour margaux c'est une bonne nouvelle ! Merci de nous donner des nouvelles de Stefy. On pensera fort à elle demain.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 09 Janvier 2012 à 21:16:15 »

au fait Kath, tu es magnifique en mariée !!!!  Souriant
vous formez un très beau couple !  Sourire
Ben c'est quelle page, je vois rien moi Huh?
Trop tard !
C'est ballot, tu as vraiment raté quelquechose...
Surtout la photo en maillot de bain...
Boh... Tu rigoles

en maillot de bain ?? ben moi j'en ai une sans rien du tout ! 
Tu m'avais promis de rien dire. de ne pas parler de ma tendance exhibitionniste  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 09 Janvier 2012 à 21:16:29 »

Je suis soulagée que Margaux s'est enfin stabilisée. Transmet mon soutien à Stefy et son mari dans cette épreuve si difficile demain  Pleurs
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 09 Janvier 2012 à 21:17:34 »

au fait Kath, tu es magnifique en mariée !!!!  Souriant
vous formez un très beau couple !  Sourire
Ben c'est quelle page, je vois rien moi Huh?
Trop tard !
C'est ballot, tu as vraiment raté quelquechose...
Surtout la photo en maillot de bain...
Boh... Tu rigoles

en maillot de bain ?? ben moi j'en ai une sans rien du tout ! 
Tu m'avais promis de rien dire. de ne pas parler de ma tendance exhibitionniste  Clin d'oeil
ah, j'avais compris que tout le monde avait vu cette ravissante paire de fesses ! 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 09 Janvier 2012 à 21:21:00 »

Canon Twins!!! 

rhhhhhhhhoooooooooooooooo MERCI ! 
ce jour-là reste un plus que merveilleux souvenir ! mais là, je ne suis pas prête de pouvoir re-rentrer dans ma robe !  Tire la langue

Je suis d'accord tu es vraiment radieuse.

Pour le fait de rentrer dans  ta robe, tu n'es pas la seule.  Tire la langue
Ca pourrait etre defi pour retrouver la ligne rerentrer dans sa robe dans les 6 à 9 mois apres l'accouchement.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: