Et notre Robocop, ça va mieux depuis hier soir ? vous avez pu envisager une solution au déplacement de ton mari en février ? tu arrives à te reposer un peu maintenant que les enfants sont à l'école ?
je crois que mes piles sont en train de se décharger...

j'ai beaucoup moins la patate en ce début 2012 qu'à la fin 2011 ! Heureusement que mamour56 m'a redopé un peu ce matin !

En effet, j’apprécie de pouvoir me reposer dans la journée mais j'aimerais davantage être seule. ces derniers temps il y a toujours + ou - du monde à la maison (parents, amis, TISF...) et il y a des moments où, comme elia le disait l'autre jour, j'ai pas forcément envie de discuter (si, si, j'vous jure !

)
et puis, j'ai toujours une liste qui s'allonge de trucs à faire et de moins en moins d'envie et de courage pour le faire. j'ai toujours pas commencé à faire les lessives de petits vêtements, il faut que je me motive un peu...
en fait, je trouve super dur de devoir me réveiller à 7h le matin, devoir me laver et m'habiller en vitesse, préparer le petit dej et aller jusqu'à l'école, c'est pas loin mais il faut sortir... je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir assurer...

et il n'y a pas de maman ou nounou qui passe devant chez moi pour amener ses enfants à l'école sinon, j'aurais bien demandé qu'elle les prenne au passage...
pour l'inauguration des nouveaux bureaux de la boite de mon mari, on a décidé qu'il rentrerait par le dernier train donc il pourra accueillir ses clients et rester de 18h30 à 20h au cocktail, c'est correct je trouve et moi ça me rassurera de l'avoir vers moi, que les bébés soient déjà là ou pas encore !