04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:59:51
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596553 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 06 Janvier 2012 à 09:56:33 »

Coucou
J'ai fini aux urgences cette nuit car ma douleur à la jambe était plus forte. Ils soupçonnent une paraphlebite donc pas vital mais je dois aller passer une echodopler ce matin.
Ensuite j'enchaine avec anesthésiste et gygy cet am...
Je suis pas encore rassurée, vivement cette écho! Rendez vous fin de matinée.
Et puis on a tuiles tombées, c'est la totale, j'attends le couvreur.
Je vous tiens au courant.
Bisous et grosses pensées pour flanelle, steffy et ses trésors ainsi que nos allitees.
bon ça par contre, c'est moins drôle...  
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre martina...
grosse grosse journée pour toi aujourd'hui, du coup. enfin, au moins tu vas pouvoir avoir les avis médicaux de tout le monde !

ça a beaucoup soufflé chez vous ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 06 Janvier 2012 à 10:01:46 »

GROSSES PENSEES POUR FLANELLE. Courage.

Pareil  Bisou Bisou
moi aussi, je pense très fort à elle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 06 Janvier 2012 à 10:02:02 »

Mamour sympa ta video.
J'hallucine ou tu n'es même pas essouflée?
Tu as raté ta carriere de danseuse etoile mais on compte sur toi pour des chore post grossesse pour faire fondre les pingouins cosmonautes Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 06 Janvier 2012 à 10:04:17 »

Coucou les filles!!!

Oh Martina je suis désolé pour ta jambes  Triste
Je pense fort a ma trinomette Flanelle c'est le jour J je pense qu elle doit etre au bloc

Bon comme promis jvous met la video dépchez vous je l'enlève apres!

http://www.youtube.com/watch?v=RILwhIJuVJ0

Ca va vous mettre de bonne humeur 
coucou les filles !!!!!!

bon ben j'arrive pile poil au bon moment pour voir la vidéo de mamour !  
t'es trop forte, ma belle !!!!!!!  Souriant
je trouve que tu as une sacrée pêche ! tu as bien bossé la choré... c'est dommage qu'on entend pas les commentaires de ton chéri  Clin d'oeil
ben ça fait vraiment du bien (je suis allée faire pipi avant quand même pour éviter les fuites.... Roulement des yeux) de se lacher un peu ! tu m'a donné la pêche pour la journée !
et d'ailleurs, j'ai aussi passé une super nuit....
merci mamour !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le mari etait caché vers l'ordi fixe de la maison il filmait avec son portable il disait ohlala mais c'est énorme ca moi j'ai pris le mot "énorme" pour moi et pas pour la situation c'est pour ca j'ai dit tu m'énerves lolll
Ravie que ca t'es plu oui j'ai la pêche mais je te rassure je fais ca que rarement jveux pas accoucher au moins avant le 31 janvier
Ah ca me fait trop plaisir de vous booster votre moral les filles vous avez souvent remonter le mien  Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 06 Janvier 2012 à 10:05:51 »

Mamour sympa ta video.
Tu as raté ta carriere de danseuse etoile mais on compte sur toi pour des chore post grossesse pour faire fondre les pingouins cosmonautes Clin d'oeil

Si si Kath je suis essouflée mais on l'entend pas  c'est pour ca à la fin je vous dis j'arrete les filles j'en peux plus mdrr
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 06 Janvier 2012 à 10:12:21 »

Et notre Robocop, ça va mieux depuis hier soir ? vous avez pu envisager une solution au déplacement de ton mari en février ? tu arrives à te reposer un peu maintenant que les enfants sont à l'école ?
je crois que mes piles sont en train de se décharger...   j'ai beaucoup moins la patate en ce début 2012 qu'à la fin 2011 ! Heureusement que mamour56 m'a redopé un peu ce matin !  Clin d'oeil
En effet, j’apprécie de pouvoir me reposer dans la journée mais j'aimerais davantage être seule. ces derniers temps il y a toujours + ou - du monde à la maison (parents, amis, TISF...) et il y a des moments où, comme elia le disait l'autre jour, j'ai pas forcément envie de discuter (si, si, j'vous jure !  )
et puis, j'ai toujours une liste qui s'allonge de trucs à faire et de moins en moins d'envie et de courage pour le faire. j'ai toujours pas commencé à faire les lessives de petits vêtements, il faut que je me motive un peu...
en fait, je trouve super dur de devoir me réveiller à 7h le matin, devoir me laver et m'habiller en vitesse, préparer le petit dej et aller jusqu'à l'école, c'est pas loin mais il faut sortir... je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir assurer... et il n'y a pas de maman ou nounou qui passe devant chez moi pour amener ses enfants à l'école sinon, j'aurais bien demandé qu'elle les prenne au passage...

pour l'inauguration des nouveaux bureaux de la boite de mon mari, on a décidé qu'il rentrerait par le dernier train donc il pourra accueillir ses clients et rester de 18h30 à 20h au cocktail, c'est correct je trouve et moi ça me rassurera de l'avoir vers moi, que les bébés soient déjà là ou pas encore !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 06 Janvier 2012 à 10:13:07 »

Quelle nuit torride non je voulais dire TERRIBLE;
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 06 Janvier 2012 à 10:15:14 »

Et notre Robocop, ça va mieux depuis hier soir ? vous avez pu envisager une solution au déplacement de ton mari en février ? tu arrives à te reposer un peu maintenant que les enfants sont à l'école ?
je crois que mes piles sont en train de se décharger...   j'ai beaucoup moins la patate en ce début 2012 qu'à la fin 2011 ! Heureusement que mamour56 m'a redopé un peu ce matin !  Clin d'oeil
En effet, j’apprécie de pouvoir me reposer dans la journée mais j'aimerais davantage être seule. ces derniers temps il y a toujours + ou - du monde à la maison (parents, amis, TISF...) et il y a des moments où, comme elia le disait l'autre jour, j'ai pas forcément envie de discuter (si, si, j'vous jure !  )
et puis, j'ai toujours une liste qui s'allonge de trucs à faire et de moins en moins d'envie et de courage pour le faire. j'ai toujours pas commencé à faire les lessives de petits vêtements, il faut que je me motive un peu...
en fait, je trouve super dur de devoir me réveiller à 7h le matin, devoir me laver et m'habiller en vitesse, préparer le petit dej et aller jusqu'à l'école, c'est pas loin mais il faut sortir... je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir assurer... et il n'y a pas de maman ou nounou qui passe devant chez moi pour amener ses enfants à l'école sinon, j'aurais bien demandé qu'elle les prenne au passage...

pour l'inauguration des nouveaux bureaux de la boite de mon mari, on a décidé qu'il rentrerait par le dernier train donc il pourra accueillir ses clients et rester de 18h30 à 20h au cocktail, c'est correct je trouve et moi ça me rassurera de l'avoir vers moi, que les bébés soient déjà là ou pas encore !

Ah bah c'est une bonne nouvelle ca!!  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 06 Janvier 2012 à 10:16:40 »

Mamour sympa ta video.

Si si Kath je suis essouflée mais on l'entend pas  c'est pour ca à la fin je vous dis j'arrete les filles j'en peux plus mdrr
oui, chapeau pour la performance !
même Robocop est essoufflée rien qu'à monter l'escalier un peu vite !  Clin d'oeil

Kath, c'est pas mal ton idée de vidéo coaching pour l'après grossesse, on pourrait se faire ça pour se motiver en groupe !
Journalisée

Heureuse Maman

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 06 Janvier 2012 à 10:20:01 »

Mamour sympa ta video.

même Robocop est essoufflée rien qu'à monter l'escalier un peu vite !  Clin d'oeil

Kath, c'est pas mal ton idée de vidéo coaching pour l'après grossesse, on pourrait se faire ça pour se motiver en groupe !

c'est une super bonne idée!!!! Surtout une nouvelle tendance la "Zumba" c'est génial!!!! on bouge tout
Pour celle qui ne savent pas un pti lien sur la zumba:
http://www.youtube.com/watch?v=KPv8ZGrb78Y
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9310 le: 06 Janvier 2012 à 10:24:18 »

Eh bien, moins d'insomniaques cette nuit ? seulement Kath ? moi, j'ai enfin "bien" dormi ! ça fait du bien...

bon, pas eu de news de Stefy hier... j'imagine que Elia n'en a pas eu non plus,sinon elle nous aurait mis ça sur le net.
j'espère que tout va bien pour elle et les filles..

Plein plein plein de pensées pour Flanelle qui doit être maintenant en salle d'accouchement. j'espère que tout se passera pour le mieux et qu'on aura des nouvelles d'elle et de ses bébés dans la journée.

Marion : et hop, un jour de plus à rayer sur notre calendrier de l'attente ! 
pour moi, 12 j à tenir et j'accouche à La Rochelle !
bon courage à toi pour cette nouvelle journée ! tu as des visites prévues ? une bonne provision de chocolats et de myrtilles ?

Elia, et toi, comment ça se passe ? toujours pareil les contractions ? encore combien à tenir pour ton 1er challenge à 32 SA ? j'espère que tu gardes le moral, ma trinomette !

Doudou, alors ça y est, tu es en congé patho ?

Gagui, tu as fait une razzia aux soldes ? comme je t'envie !!! je trépigne d'impatience en attendant que ça commence ici mercredi prochain... tu as trouvé de jolies choses pour ta miss ?

Adine... vraiment, mais où caches-tu ton bébé ? sur ta jolie photo, on croirait juste que tu as un peu abusé de la raclette ce soir là... mais pas que tu es enceinte de plus de 6mois ! quelle nature incroyable !!!

Kikou ma belle.

J'ai envoyé un message à Stefy hier mais pas de nouvelles. Elle doit etre occupée avec ses puces.

Sinon, mes contractions deviennent un peu plus intenses. J'ai mal dans les hanches. Et je dois avoir une petite tension. Je ne suis pas trop en forme ce matin.
Mais je compte bien tenir encore. Je serais à 30sa mardi. Et vi j'ai un peu de retard sur toi. Clin d'oeil
Donc encore deux semaines et demi pour atteindre les 32sa.
Et toi? Tu as repris tes petites habitudes dans ta nouvelle maison?

Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 06 Janvier 2012 à 10:25:48 »

Mamour sympa ta video.

c'est une super bonne idée!!!! Surtout une nouvelle tendance la "Zumba" c'est génial!!!! on bouge tout
Pour celle qui ne savent pas un pti lien sur la zumba:
http://www.youtube.com/watch?v=KPv8ZGrb78Y

je pense que ça fait bien bouger en effet !!!! je laisse la musique de shakira dans la maison, ça booste !
je rêve d'un joli ventre plat comme ces filles !!!! Roulement des yeux (j'ai jamais eu, même avant mes grossesses... )
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 06 Janvier 2012 à 10:30:28 »

en attendant, pour soigner mon bidon, je suis allée faire les courses ce matin pour acheter de quoi faire  une galette à la frangipane à mes 3 hommes ce week-end ! pas vraiment bon pour les bourrelets mais trop délicieux ! J'ADOOOORE la frangipane maison (pas celle trop grasse, trop sucrée et écoeurante au rhum et à l'arôme artificiel d'amande qu'on mange parfois... )
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9313 le: 06 Janvier 2012 à 10:30:57 »

Coucou les filles!!!

Oh Martina je suis désolé pour ta jambes  Triste
Je pense fort a ma trinomette Flanelle c'est le jour J je pense qu elle doit etre au bloc

Bon comme promis jvous met la video dépchez vous je l'enlève apres!

http://www.youtube.com/watch?v=RILwhIJuVJ0

Ca va vous mettre de bonne humeur 

Waouh super!!!
Tu as une de ces pêches. Je suis jalouse.
Continue comme ça! Finis pas comme moi en femme mi poisson mi thon comme il dit mon homme échouée sur mon canapé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 06 Janvier 2012 à 10:31:10 »

Merci mamour pour ta vidéo! Ça donne bien le sourire! T'as la pêche dis donc !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: