04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:11:04
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596864 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9090 le: 05 Janvier 2012 à 17:20:06 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!

Je suis à un bon 133 cm mais je suis pas sûre de bien prendre la mesure...
En même temps, j'ai pas le même gabarit que vous non plus au départ !!   Je suis genre "fille de l'est", grande et bien charpentée ( pour dire les choses poliment  )

Comment ça je suis battue! Ah non!!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9091 le: 05 Janvier 2012 à 17:20:24 »

coucou les filles!!

la chambre des petits est finie!! youhou!!

la sf est venue ce matin elle ma mesuré la hauteur utérine 27cm et le tour de taille 107.5cm j'ai perdu du bide.. je nepensais pas ca possible mais bon vu les lipoaspirateurs que j'ai ca ne m'étonne finalement pas et +8kg depuis le début de la grossesse!

sinon l'essai monito n'était pas facile, ma choupette a décidé qu'il été temps de se remettre la tete en bas en plein milieu du monito, ce qui m'a bien sur occasionné des douleurs je vous en parle meme pas, meme la sf a eu peur ca a duré au moins 5 minutes sans exagérer, sans compter qu'avant elle foutait des coups de pieds a son frere su coup on perdait le rythme toutes les minutes.. une vrai chipie celle la mais ca nous a valu de grands fou rires.

dans l'ensemble, j'ai un bon utérus car zéros contractions meme apres la galipette et elle a pu constater que les petits étaient actifs limite trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant elle est venue a une heure ou en général ils sont calmes.

cool les news pour flanelle ca fait plaisir qu'elle les garde encore une journée ca a du la rassurer un peu je pense.

cool aussi pour les pepettes de stefy qui sont extubées toutes les deux a ce que j'ai pu comprendre!

le poisson rouge que je suis a encore oublié beaucoup de choses....

ce soir jvais chez les suedois acheter les matelas et les tables à langer!

a plus tard!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 05 Janvier 2012 à 17:21:50 »

En même temps, j'ai pas le même gabarit que vous non plus au départ !!   Je suis genre "fille de l'est", grande et bien charpentée ( pour dire les choses poliment  )
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 05 Janvier 2012 à 17:30:26 »

Et + 19kg  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 05 Janvier 2012 à 17:32:39 »

J'ai de nouveau 4 ou 5 pages de retard !! 

Je viens de voir la sage-femme, elle me conirme le repos total, comme si j'étais hospitalisée...et elle trouve que mon canapé n'est pas du tout adéquat !!
Du coup prise de tête avec mon mari qui ne veux pas "aménager" le salon, donc je me retrouve cloîtrée dans la chambre, sans télé, mais j'ai réussi à piquer le pc portable !!
On crois rêver, c'est vrai qu'il est à fond dans les travaux de la chambre des petites et que ça peut paraitre "chiant" de chambouler la maison pour quelques semaines mais ce n'est pas lui qui est couché toute la journée !!

Enfin bref, je retourne à ma lecture !!

Ah oui pas cool! Je râlerais aussi!

Tu n'as pas une box pour regarder la télé sur ton portable?

Je ne sais pas... la honte !!
Je suis nulle pour ces trucs là
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9095 le: 05 Janvier 2012 à 17:32:58 »

Bravo, vous êtes en avance!!! Maintenant on veut des photos Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 05 Janvier 2012 à 17:34:44 »

La chance Twins! Des bons petits plats... C'est sur ça fait envie..
À midi : entrée choux fleur et brocolis vapeurs en vinaigre suivi d'une opérette accompagnée de semoule "à l'huile ? Et épinards au beurre... Rien qui va ensemble donc ni aucune sauce pour la semoule, en plus je déteste les omelettes ... Heureusement il y avait un fromage blanc Sourire

oh lalalala... ça ne me manque pas !
ma pauvre... moi, je me suis demandé s'ils voulaient que je maigrisse ou que je déprime tellement c'était infect ! pas équilibré en plus... beurk
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 05 Janvier 2012 à 17:38:56 »

Toujours pas de nouvelles de lapintade? C'était en début d'am son rendez vous non?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 05 Janvier 2012 à 17:40:05 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

j imagine même pas les douleurs ligamentaires!!!!!!!!!!!! lol!!!

Alors moi, j'en suis à -3kg et entre 110 et 111 de tour de bidou pour 1m60.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 05 Janvier 2012 à 17:43:15 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 05 Janvier 2012 à 17:45:06 »

Ben tant pis je trouve qu'on joue bien quand même

oui, nous, on ne joue pas que sur la "quantité", on s'applique aussi sur la qualité des finitions !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 05 Janvier 2012 à 17:46:38 »

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 05 Janvier 2012 à 17:52:29 »

Bravo, vous êtes en avance!!! Maintenant on veut des photos Sourire

c'est sper pour la chambre ! et oui, on veut des photos !!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 05 Janvier 2012 à 17:55:00 »

+1
Décidément on pense pareil!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 05 Janvier 2012 à 17:55:31 »

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

ben ça alors !!! ça ne doit pas arriver tous les ans !!!! c'est incroyable, d'autant plus si la première grossesse était naturelle ! ils peuvent figurer au guiness des records avec de telles grossesses !
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: