Eh ben !!!! j'en ai eu de la lecture !!!
pour le congé patho, ce n'est pas considéré de la même façon par la sécu que le congé maladie, en tout cas quand on bosse dans le privé !
pas de jours de carence avec le congé patho, contre 3 avec la congé maladie. et les indemnités sont bien différentes aussi : environ 50% du salaire en maladie et 70% en pathologique...
je ne sais pas si c'est pareil pour les fonctionnaires.
bon ben... pour le reste, j'ai tout oublié !

Elia vous a donné les dernières news de Stefy qui sont plutôt encourageantes.
En tout cas miss Elia, tu sais que nous sommes beaucoup à avoir eu ces moments de culpabilité et de ras le bol. moi aussi j'ai souhaité en finir de cette grossesse et qu'on me les sorte du bidon... et puis le slae moment passe, et on souhaite de tout son coeur les porter suffisamment longtemps pour échapper à la néonat.

pour moi... la journée a été rude au final ! à peine arrivée dans MA maison, je me tape un mal de rein fulgurant !

vus mes antécédents (une douzaine de pyélonéphrites à mon actif, dont la moitié asymptomatique), évidemment grosse inquiétude... je vous passe les détails, mais au final j'ai appelé ma gynéco : ouf, pas besoin d'aller aux urgences... demain ecbu, et je prends directement des antibios en attendant les résultats).
J'ai bien douillé cet après-midi et j'étais vraiment inquiète. je sais que l'utérus se développe un peu plus sur le co^té droit que le gauche et que parfois les bébés peuvent appuyer sur le rein et que ça peut faire les mêmes douleurs...
ah lalalalala... ben je peux vous dire que quand je douillais à fond, j'en avais ras la casquette de ma grossesse !
Marion, je suis heureuse de t'avoir lue : ça veut dire une journée de plus dans ton grapillage sur la néonat ! BRAVO !
Flanelle, j'espère que tu as également tenu le coup aujourd'hui et qu'on aura bientôt de tes nouvelles.
Doudou, ton aventure me rappelle la mienne à la MSA ! comme dit Marion, ça rappelle la maison des fous dans Les 12 travaux d'Asterix...
Rien que pour le plaisir, je vous mets la video :
http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoYAllez, bonne nuit les filles ! après mes frayeurs du jour, j'ai bien besoin de dormir...
Heureuse quand même d'être chez moi ! mon salon est super, et sinon les WC sont à repeindre (ben oui, c'est là où j'ai le droit d'aller !), la sdb je vous dirais ça après le brossage de dents, et la cuisine a l'air bien sympa et bien plus jolie depuis que mon papa l'a repeinte en beige. Le reste pas vu puisque as le droit de me lever