05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:05:23
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597435 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 03 Janvier 2012 à 18:43:37 »

Bon ben voilà, j'ai choppé la gastro de mon chéri... Je me sens pas bien du tout, j'ai mal au bide et envie de vomir...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 03 Janvier 2012 à 19:00:49 »

J'ai fait soigner deux dents le mois dernier, ça ne pouvait pas attendre l'accouchement. J'en ai une autre qui sera soignée juste après car il y a un peu de marge. Comme toi, grossesses rapprochées + allaitement, c'est mortel pour les dents 

Mais tu es enceinte Marinette Huh?

Ben oui, j'ai une DPA au 25 février, c'est aussi pour ça que je traîne souvent ici !

Ah je suis déçue! Je croyais que c'était juste parce que tu es une pipelette toi aussi!

L'un n'empêche pas l'autre 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8702 le: 03 Janvier 2012 à 19:48:39 »

Coupure générale d'électricité pile au moment de faire à manger. Génial.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 03 Janvier 2012 à 19:58:41 »

ha merde Elia!! j'imagine que t'as pas le gaz?
du coup vous faites pique nique pour diner?

ici j'ai la dalle mais j'attends mon mari : il avait un pot au boulot ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 03 Janvier 2012 à 20:03:19 »

ha merde Elia!! j'imagine que t'as pas le gaz?
du coup vous faites pique nique pour diner?

ici j'ai la dalle mais j'attends mon mari : il avait un pot au boulot ce soir  Roulement des yeux
Si heureusement on a le gaz mais pas de lampes d'appoint. On voit que dalle!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 03 Janvier 2012 à 20:08:33 »

Ha ouf!!! du coup c'est éclairage romantique à la bougie!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 03 Janvier 2012 à 20:11:15 »

Super bidon slow !! Désolée pour tes parents... Allé ça va passer vite !

Isa cool pour la voiture, un poids de moins... Apparemment pour la peridurale  ça dépend de ta mater... Tu verras bien la.prochaine fois mais no stress..

Bravo lapintade tu arrives bien à suivre le rythme ! Une vrai marsette !

Adine !!!!! Contente de te revoir paris nous c'est chouette que tes vacances se soient bien passées... Vivement l'hiver prochain qu'on puisse aller au ski nous aussi ! Bon courage pour la reprise du boulot!

Elia un pique pique au chandelles quoi de plus romantique avec ton sylvain !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 03 Janvier 2012 à 20:14:06 »

Que je vous raconte la balle de ping-pong pour mon congé pathologique...

Donc, chez le généraliste : "Comment va, Bonne année, Tout pleins de bonne chose, Les enfants ça va... Et vous Huh?"
"Alors mon maïeuticien voudrait m'arrêter, mais le problème, c'est qu'il ne peut pas faire de congé pathologique, donc il m'envoie vers vous... "

"Ah, mais moi non plus !!!"

Huh?

Et donc, lui ne veut pas rentrer dans ce jeu là. Il n'a pas suivi ma grossesse et refuse de se substituer au gynéco (ce que je comprend parfaitement...). Il est par ailleurs surpris que je ne sois pas suivie en parallèle par un gynéco (mouais, ben au CHU, ils m'ont dit que si pas de problème, un maïeuticien était bien suffisant pour le suivi)

Et donc me voilà renvoyée vers le CHU, où je sais par avance que pour avoir un rendez-vous dans la semaine .

J'appelle la secrétaire. Elle est très surprise que le médecin ne veuille pas faire l'arrêt (n'empêche qu'il n'a pas suivi ma grossesse Roulement des yeux). Très surprise aussi que le maïeuticien ne puisse pas non plus faire cet arrêt.
Bref, elle se renseigne auprès d'autres sages femmes, qui lui affirment que si, en libéral, un congé patho peut être prescrit par une sage femme, c'est de toute façon la même feuille...

Me voilà donc repartie vers mon maïeuticien (c'est, vrai, quoi, après tout, c'est lui qui me suit ). Lui continue de dire qu'il ne peut pas prescrire de congé patho. Mais au pire, il peut toujours faire un bête arrêt de travail, auquel cas je perd les jours de carence.
Oufffff, dans l'éduc Nat, les jours de carence, il n'y en a pas encore (ça va changé bientôt ). Arrêt de travail ou congé patho, je m'en moque un peu . Donc il me fait ça pour demain Cool.

Et puis je rajouterais peut-être moi même à la main la mention de congé patho Tire la langue.

Yes !

ouf !
On dirait les 12 travaux d'astérix !!
Pourquoi tu veux rajouter congé pathologique ? Tu ne le donnes pas le 1er feuillet tu le gardes pour toi... Secret médical oblige !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 03 Janvier 2012 à 20:15:58 »

Et oui dommage qu'on ait pas de plus grosses bougies parce qu'avec ce qu'on a ça fait rituel de magie noire. Tire la langue
Et pi plus d'eau chaude.
Apparemment c'est les pompiers qui ont du faire une bêtise! Y'a un camion dans le quartier en stand bye et EDF vient d'arriver.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 03 Janvier 2012 à 20:17:42 »

Marinette je ne peux pas voir la vidéo depuis mon téléphone portable.. Je suis déçue... C'est quoi la différence avec l'ancienne méthode ?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 03 Janvier 2012 à 20:40:07 »

Que je vous raconte la balle de ping-pong pour mon congé pathologique...

Donc, chez le généraliste : "Comment va, Bonne année, Tout pleins de bonne chose, Les enfants ça va... Et vous Huh?"
"Alors mon maïeuticien voudrait m'arrêter, mais le problème, c'est qu'il ne peut pas faire de congé pathologique, donc il m'envoie vers vous... "

"Ah, mais moi non plus !!!"

Huh?

Et donc, lui ne veut pas rentrer dans ce jeu là. Il n'a pas suivi ma grossesse et refuse de se substituer au gynéco (ce que je comprend parfaitement...). Il est par ailleurs surpris que je ne sois pas suivie en parallèle par un gynéco (mouais, ben au CHU, ils m'ont dit que si pas de problème, un maïeuticien était bien suffisant pour le suivi)

Et donc me voilà renvoyée vers le CHU, où je sais par avance que pour avoir un rendez-vous dans la semaine .

J'appelle la secrétaire. Elle est très surprise que le médecin ne veuille pas faire l'arrêt (n'empêche qu'il n'a pas suivi ma grossesse Roulement des yeux). Très surprise aussi que le maïeuticien ne puisse pas non plus faire cet arrêt.
Bref, elle se renseigne auprès d'autres sages femmes, qui lui affirment que si, en libéral, un congé patho peut être prescrit par une sage femme, c'est de toute façon la même feuille...

Me voilà donc repartie vers mon maïeuticien (c'est, vrai, quoi, après tout, c'est lui qui me suit ). Lui continue de dire qu'il ne peut pas prescrire de congé patho. Mais au pire, il peut toujours faire un bête arrêt de travail, auquel cas je perd les jours de carence.
Oufffff, dans l'éduc Nat, les jours de carence, il n'y en a pas encore (ça va changé bientôt ). Arrêt de travail ou congé patho, je m'en moque un peu . Donc il me fait ça pour demain Cool.

Et puis je rajouterais peut-être moi même à la main la mention de congé patho Tire la langue.

Yes !

ouf !
On dirait les 12 travaux d'astérix !!
Pourquoi tu veux rajouter congé pathologique ? Tu ne le donnes pas le 1er feuillet tu le gardes pour toi... Secret médical oblige !

Pour le congés patho c'est une case à cocher qui dit en rapport avec une pathologie liée à la grossesse donc si le bonhomme à coché la mauvaise case, à mon avis c'est foutu.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 03 Janvier 2012 à 21:04:21 »

Mes parents viennent d'arriver il y a une heure!

Ils me saoulent dejà!  Roulement des yeux
Mauvaise fille va
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 03 Janvier 2012 à 21:07:23 »

Je viens donner des nouvelles de l'echo.
AUjourd'hui ma super echographe etait en vacances du coup s'est son collegue qui s'en est chargé. J'etais prevenu mais quel brut. Il maniait la canule super vigoureusement. JE comprends pourquoi il y a un mois elle nous avait dit qu'il avait du la faire reparer... bref, je dis ca avec humour mais je suis contente que ce ne soit pas toujours lui car il etait brusque avec les filles

Conclusion: ca va dans l'ensemble mais il y annoncé que mon placenta commencait à être tres mature. QUand je lui ai demandé ce que ca signifiait: il a dit qu'il voyait des petites calcifications, que mon placenta avait cette tet là le dernier mois de la grossesse mais à 30 SA ca fait tot. Il a aussi dit que ca pouvait ne pas avoir de grosses incidences comme ralentir la croissance des bébés. JE croise les doigts pour l'option 1.
Est ce qu'on nous a parlé de choses identiques? AVez vous des infos? (SOS Super doudou en arret  Clin d'oeil pour quelques infos)

Sinon pas d'anomalies morphologiques pas de STT mais il y a une difference de perimetre abdominal qui a une influence sur le poids

L'une pese 1kg 300: elle a pris 200G
L'autre pese 1KG 560; elle a pris plus de 360g
Du coup j'essiae de rester positive mais cette difference de croissance me stresse

La semaine prochaine j'ai un RDV avec la gyné obstetricienne pour la cure de corticoides (que je vais faire finalement), je lui poserais des questions. Même si demain j'essaierai de la joindre par telephone.
L'echographe ne parlait pas de RCIU mais est ce le debut? Comment pallier à ca?Ce qui m'etonne c'est que les mesures des membres inferieurs et superieurs sont tres proches, quasi identiques. Les differences se situent autour du perimetre abdominal et peut un peu le perimetre cranien.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 03 Janvier 2012 à 21:09:09 »

Il y a quinze jours elles avaient 100g de difference et la 250g

Apres la machine marque une marge de plus ou moins 180g; alors que penser?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 03 Janvier 2012 à 21:09:59 »

Marinette je ne peux pas voir la vidéo depuis mon téléphone portable.. Je suis déçue... C'est quoi la différence avec l'ancienne méthode ?

Ben en fait on voit le bébé qui s'approche doucement du sein, il snife le téton et ça lui donne envie d'ouvrir la boche, de lécher doucement l'aréole. Seulement alors la maman qui propose le sein et c'est lui qui le saisit. C'est dommage que tu ne peux pas voir car on voit bien le téton aller jusqu'à la jonction palais mou-palais dur et le lait couler directement dans la gorge avec des mouvements complets des mâchoires.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: