05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:05:35
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597496 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8580 le: 03 Janvier 2012 à 11:37:22 »

Mamour je t'ai envoyé un mp pour flanelle!

Lapintade si tu souhaite intégrer le trinôme je ferais pareil.
Clin d'oeil

Merci Elia, mais c'est quoi le Trinôme?

c'est un système qu'on a établi pour prendre des nouvelles de celles qui ne peuvent pas en donner et passer le message aux autres. Comme le font elia et Twins pour stefy
Tu as été plus rapide que moi! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 03 Janvier 2012 à 11:38:48 »

Clin d'oeil

Jtai répondu  Clin d'oeil 2fois car j'avais oublié mon num à moi pour la pintade au cas ou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 03 Janvier 2012 à 11:38:52 »

Rattraper tins, en effet, c'est mission impossible!!!
Mais moi je suis pas si loin... Roulement des yeux

Quoique... Normalement je devrais passer davantage de temps sur le forum maintenant que je dois  me reposer davantage et que je suis équipé de ma tablette numérique...

Tu as quand même plus de 200 messages d'avance sur moi!!!!!!
C'est la différence que j'ai avec chrys alors qu'à un moment donné j'avais réussi à lui passer devant... Roulement des yeux
Donc y'a moyen !
Et puis, mon autre trinômettes Slow doit vraiment faire attention car  elle n'a plus que 30 messages d'avance sur toi !

Twins va bientôt rattraper Adine !
Martina s'attaque aussi au classement on dirait... Elle a pas arrêté ces derniers temps...

Par contre, c'est bizarre, chouchou du 13 n'a écrit que 150 messages alors qu'elle est très présenté... Elle écrit beaucoup de pâtés en fait... Elle ne joue pas la gagne !

Et oui l'air de rien je poste plus depuis que j'ai aussi la tablette, c'est bien pratique!

Sinon, je suis en train d'annuler les rendrez vous d'aujourd'hui car l'autoroute est à moitié bloquée et sur une voie à cause des rafales.
À priori, ce sera pour vendredi am, sauf problème avec l'anesthésiste car plus de place...et après la secrétaire me dit que pour une gémellaire fait pas trop,reporter, sans blague, c'est la même qui voulait pas me prendre fin décembre car pas officiellement dans mon 8eme mois!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 03 Janvier 2012 à 11:39:57 »

T'inquiète pas martina on a chacune des préoccupations... Selon nos grossesse mono ou bi ou même singleton , notre terme, le poids de nos bébés, alitement strict ou non, enfants à charge...
Aucune n'est moins importante que les autres...on est là pour ça
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8584 le: 03 Janvier 2012 à 11:40:55 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Je suis en vacances! Seule chez moi, le pied!

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste

pense à faire des bains de bouche.. Ça calme

Merci pour vos conseils
Sur le net, ils disent que c'est le tartre, qui fait saigner! De bien continuer à se brosser les dents après chaque repas! Mais ouille, ouille! Même en mangeant! Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 03 Janvier 2012 à 11:41:08 »

Bonjour à toutes !!

Twins bon retour à la maison tu vas être super excitée... Pense à qd même bien te reposer !

Flanelle effectivement c'est un sacré choc... Ces grossesse gemellaire nous laisse peu de repis  si c'est pas le.physique c'est le moral... Mais les filles ont raison tu as passé les 32 sa tout va bien se passer. On pense à toi dans cette épreuve. Mais il vaut mieux que tes bébés soient dehors en bonne santé que dedans en danger... Allé on positive surtout que tu auras fait la cure complète de corticoides.

De mon côté ça va. Pas mal de contractions fortes malgré le tracto mais bon... Ils m'ont enlevé la perf hier soir et là je reprends le Chrono adalat .

Bonne journée à toutes

Tu as déjà grapillé 10 jours depuis ton hospit ! c'est pas drôle du tout de devoir rester à l'hôpital, c'est sûr... mais n'oublie jamais qu'un jour dans ton bidon, c'est 3 ou 4 jour de moins en néonat ! c'est énorme...
j'espère que tu arriveras à passer le cap des 32 SA.
et rappelle-toi que tu n'y es pour rien : tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ton col tienne, qu'il y ait le moins de contractions possible : tu t'es arrêtée très tôt, tu es alitée depuis déjà 9 semaines et a été sage, tu es allée aux urgences dès qu'il a fallu... sans tous tes efforts et ton courage, tes petits bouts seraient déjà parmi nous, et dans un état de santé probablement préoccupant.
Même si le moral flanche parfois, tu restes super courageuse et tu le fais pour tes enfants... qui ne sont même pas encore nés ! c'est pas être une super maman, ça ? Clin d'oeil

Je sais que ce message ne m'est pas destiné mais il me touche quand même.
Quand je n'ai pas trop le moral ou que je suis fatiguée, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute si je suis en map, que mon col se raccourcit et que les bébés menacent de sortir.
Je penses que c'est mon corps qui ne supporte pas la grossesse. C'est parfois difficile et douloureux et j'en ai marre. Et du coup je m'en veux. Je me dis que je n'ai pas le droit d'en avoir marre quand je vois tout ces gens autour de moi qui ont du mal à avoir des enfants.
Peut être que les petits sentent mon épuisement physique et moral et que c'est à cause de ça qu'ils veulent sortir. Même si on me dit que non que c'est comme ça, que je ne peux rien faire, des fois c'est trop dur et je me sens coupable.

Elia tu n'y es pour rien, tu te bats déjà tellement bien.
Je me doute que c'est pas facile mais continue, chaque jour est une victoire, on est toutes avec toi, et les autres allitees.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 03 Janvier 2012 à 11:42:43 »

T'inquiète pas martina on a chacune des préoccupations... Selon nos grossesse mono ou bi ou même singleton , notre terme, le poids de nos bébés, alitement strict ou non, enfants à charge...
Aucune n'est moins importante que les autres...on est là pour ça

Je sais que chaque grossesse est précieuse mais la, disons que j'aurai préféré fermer ma bouche!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 03 Janvier 2012 à 11:44:44 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste

Merci pour vos conseils
Sur le net, ils disent que c'est le tartre, qui fait saigner! De bien continuer à se brosser les dents après chaque repas! Mais ouille, ouille! Même en mangeant! Triste

Je suis allée voir le dentiste pour cela, je saigne aussi du nez, il m'a dit que c'était bien d'être venue car parfois gingivite...mais qu'il.faut au contraire continuer à bien se brosser même si cela saigne, et c'est rai qu'il y a du mieux. J'ai aussi acheté un dentifrice exprès.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 03 Janvier 2012 à 11:45:41 »

Elia moi aussi je me sens coupable. J'aimerais vraiment qu'ils sortent... C'est terriblement égoïste de penser ça et J'essaie de chasser cette pensée mais c'est tellement humain ! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller dehors pour marcher et respirer de l'air frais... Me ballader dans paris comme J'aime tant le faire, sans but, sans contrainte, sans personne...
Courage. On va en voir le bout et ça sera encore plus magique apres!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 03 Janvier 2012 à 11:46:32 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?

Et oui l'air de rien je poste plus depuis que j'ai aussi la tablette, c'est bien pratique!

Sinon, je suis en train d'annuler les rendrez vous d'aujourd'hui car l'autoroute est à moitié bloquée et sur une voie à cause des rafales.
À priori, ce sera pour vendredi am, sauf problème avec l'anesthésiste car plus de place...et après la secrétaire me dit que pour une gémellaire fait pas trop,reporter, sans blague, c'est la même qui voulait pas me prendre fin décembre car pas officiellement dans mon 8eme mois!!
Moi aussi je commence à apprivoiser l'engin...

Zut pour tes RDV, ça contrarie toujours de devoir reporter... Mais la sécurité avant tout ! Ici aussi ça souffle.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8590 le: 03 Janvier 2012 à 11:50:13 »

Merci les filles! Merci pour votre soutient.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. C'est vraiment idéal pour partager son ressenti, et son expérience. On se sent moins seule. On y trouve aussi plein de réponses à toutes nos petites interrogations et on peut apporter notre petite contribution.
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 03 Janvier 2012 à 11:50:30 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse
mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste

Merci pour vos conseils
et fil dentaire aussi !! Même si ça fait saigner
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 03 Janvier 2012 à 11:52:07 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?

Moi aussi je commence à apprivoiser l'engin...

Zut pour tes RDV, ça contrarie toujours de devoir reporter... Mais la sécurité avant tout ! Ici aussi ça souffle.

Je crois que je vais plus pouvoir m'en passer de ce gadget Clin d'oeil

En bord de mer, c'est top ! Je veux pas risquer d'être bloquée des heures dans la voiture, ça pus le stress, c'est pas la peine mais l'anesthesiste, je les retiens !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 03 Janvier 2012 à 11:52:40 »

Elia tu n'y es pour rien, tu te bats déjà tellement bien.
Je me doute que c'est pas facile mais continue, chaque jour est une victoire, on est toutes avec toi, et les autres allitees.
100% d'accord avec Martina !
Courage ma belle !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 03 Janvier 2012 à 11:53:18 »

Clin d'oeil

Merci Elia, mais c'est quoi le Trinôme?

c'est un système qu'on a établi pour prendre des nouvelles de celles qui ne peuvent pas en donner et passer le message aux autres. Comme le font elia et Twins pour stefy
Tu as été plus rapide que moi! Clin d'oeil Tire la langue

hehehe !!!
Et en plus je suis passée pillier ! La classe Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: