06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:25:23
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597815 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 02 Janvier 2012 à 16:58:05 »

Isa, si tu as déjà accouché 2 fois par VB, pourquoi tu fais une radio? tu sais que ça passe? (et ça m'étonnerait que ça soit des 4 kilos cette fois  ) On me l'a proposée (enfin imposée) et je leur ai dit hors de question. C reste une irradiation de la tête d'un bébé en construction, je trouve ça très moyen. Ca peut se justifier si primipare de tout petit gabarit, mais là franchement, je ne vois pas torp l'intérêt. comme tu dis, les protocoles....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8401 le: 02 Janvier 2012 à 17:04:05 »

Félicitations pour tes pépettes. Elles poussent bien!

Sinon moi aussi j'ai le pressentiment que je ne tiendrais plus tres longtemps, que c'est pour les prochains jours même. Mes contractions commencent à s'intensifier en fréquence et en intensité même si du spasfon et le massage avec l'huile de massage de marinette me calment bien. J'ai mal dans le bassin aussi et suis coincée dès que j'ai une contraction.
Maintenant peut être que je me fais de fausses idées. On verra bien!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 02 Janvier 2012 à 17:15:14 »

MARION ENCORE UNE FOIS COURAGE. en tous cas ON Y CROIT POUR VOUS.

LAPINTADE/ tu asdu mal a suivre: mais attends c'etait calme à cause des fetes mais aavec le retour de Twins chez elle, d'Adine qui ne seront plus en vacances: il va falloir s'accrocher.

ELIA: tres chouette photo

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 02 Janvier 2012 à 17:16:52 »

Marion, tu es très courageuse et tes petits loulous ont de la chance d'avoir 2 parents aussi impliqués, aimants et soudés.
je croise tous mes doigts pour que tu tiennes le choc jusque 32 SA.   Bisou Bisou Bisou

Mamour, Martina, je suis aussi une inconditionnelle des Aliens... sauf quand ça se passe dans mon ventre !
D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai sorti à mon mari qu'il y avait un remake de Alien vs Predator qui se jouait dans mon bidon ! ça ne lui a pas plu...
en fait, l'échographe a  nommé mes bébés PA et PP pour placenta antérieur et placenta postérieur... mon chéri a voulu les appeler petit ange et petite puce ! moi, j'ai trouvé ça cucu et j'ai dit Alien et Predator !  
J'espère juste que le commandant Ripley ne se fera pas bouffer les entrailles dans ce prequel !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 02 Janvier 2012 à 17:17:42 »

Isa, si tu as déjà accouché 2 fois par VB, pourquoi tu fais une radio? tu sais que ça passe? (et ça m'étonnerait que ça soit des 4 kilos cette fois  ) On me l'a proposée (enfin imposée) et je leur ai dit hors de question. C reste une irradiation de la tête d'un bébé en construction, je trouve ça très moyen. Ca peut se justifier si primipare de tout petit gabarit, mais là franchement, je ne vois pas torp l'intérêt. comme tu dis, les protocoles....
marinette je suis 100% d'acoord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, 2 accouchements par VB dont un bébé de 3,6 kg, mon bassin doit avoir le passage nécessaire, a priori !!!!! mais on m'a expliqué qu'ils fallait qu'ils sachent précidément l'inclinaison de lmon bassin si jamais le 2ème se retourner une fois le 1er sorti et que du coup il faille l'extraire par le siège...  Huh?
a priori on ne me laisse pas le choix, mais comme toi, je crains l'exposition aux rayons X...
tu crois que je peux essayer d'aller contre leur avis Huh??
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 02 Janvier 2012 à 17:19:27 »

Te restera le train comm tu dis, mieux que rien au bout d'un moment...désolée pour toi.
j'espère que mon papa pourra se rendre disponible pour mon RDV de fin janvier et ensuite... car le train encore, ça va mais se taper ensuite  2 lignes de bus pour arriver à l'hosto... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 02 Janvier 2012 à 17:19:40 »

Moi je sens bien la différence quand elles.sont fortes ou pas... Certaines me coupent littéralement le souffle et me font tousser alors que pour les autres je n'ai que le ventre qui se durci.
Tes bébés ont ils le dos à gauche ? Dans ce cas là les contractions font mal aux reins apparemment
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 02 Janvier 2012 à 17:20:24 »

Marion, tu es très courageuse et tes petits loulous ont de la chance d'avoir 2 parents aussi impliqués, aimants et soudés.
je croise tous mes doigts pour que tu tiennes le choc jusque 32 SA.   Bisou Bisou Bisou

Mamour, Martina, je suis aussi une inconditionnelle des Aliens... sauf quand ça se passe dans mon ventre !
D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai sorti à mon mari qu'il y avait un remake de Alien vs Predator qui se jouait dans mon bidon ! ça ne lui a pas plu...
en fait, l'échographe a  nommé mes bébés PA et PP pour placenta antérieur et placenta postérieur... mon chéri a voulu les appeler petit ange et petite puce ! moi, j'ai trouvé ça cucu et j'ai dit Alien et Predator !  
J'espère juste que le commandant Ripley ne se fera pas bouffer les entrailles dans ce prequel !

C'est vrai que c'est un peu trash quand même mais c'est rigolo!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 02 Janvier 2012 à 17:21:40 »

Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 02 Janvier 2012 à 17:23:26 »

Moi je sens bien la différence quand elles.sont fortes ou pas... Certaines me coupent littéralement le souffle et me font tousser alors que pour les autres je n'ai que le ventre qui se durci.
Tes bébés ont ils le dos à gauche ? Dans ce cas là les contractions font mal aux reins apparemment

C'est pareil! Pendant certaines j'ai du mal à respirer!
L'un a le dos à gauche et lautre en haut mais actuellement c'est plus au niveau des hanches un peu devant que j'ai mal.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8410 le: 02 Janvier 2012 à 17:24:01 »

Chose promis chose due!
Voici une photo du nouvel an avec une copine enceinte de 8mois d'un singleton!

Très belles ces mamans!

Vous êtes magnifiques! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 02 Janvier 2012 à 17:25:03 »

Isa J'espère que tu trouveras une solution pour éviter d'avoir à faire le trajet en train et en bus... C'est qd même pas de tout repos... Une amie ne pourrait pas te servir de chauffeur ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 02 Janvier 2012 à 17:25:31 »

Te restera le train comm tu dis, mieux que rien au bout d'un moment...désolée pour toi.
j'espère que mon papa pourra se rendre disponible pour mon RDV de fin janvier et ensuite... car le train encore, ça va mais se taper ensuite  2 lignes de bus pour arriver à l'hosto... Tire la langue

tu peux aussi demander un transport médicalisé quand tu ne le sentiras plus !
faut juste demander à ton gynéco...
moi, évidemment je n'ai plus le droit de prendre la voiture, mais ok pour être passagère pour venir aux rdv car seulement 7 km à faire.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8413 le: 02 Janvier 2012 à 17:25:45 »

Bonjour les filles !
Des nouvelles fraîches de Stefy : elle a pu se reposer cette nuit en prenant un médoc. Camille va toujours bien, et Margaux a toujours un peu plus de mal mais peau à peau de 2h hier avec sa maman.
Elle vous fait un coucou à toutes !

bon, après la femme qui hurle, j'ai eu droit au bébé hurleur (d'ailleurs je l'entends encore là !) dans la chambre d'en face !  Roulement des yeux  et il a du coffre ce gosse ! il a hurlé une bonne partie de la nuit... on aurait cru un gamin de 3 ou 4 ans qui fait une crise. bref, vers 1h ou 2h, j'ai fini par demander un comprimé pour pouvoir dormir !

Après ces aventures nocturnes, ma gynéco est passée me voir ce matin, et grande nouvelle... JE SORS DEMAIN !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Marion, j'espère que ton écho du col d'aujourd'hui t'amènera la même bonne nouvelle.
Alitement très strict, comme ici : droit de me lever que pour les WC et la toilette. Repas au lit.. mais CHEZ MOI dans MA maison !!! 

J'espère que vous allez toutes bien !

Félicitations Twins! Je suis ravie pour toi! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 02 Janvier 2012 à 17:28:04 »

marinette je suis 100% d'acoord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, 2 accouchements par VB dont un bébé de 3,6 kg, mon bassin doit avoir le passage nécessaire, a priori !!!!! mais on m'a expliqué qu'ils fallait qu'ils sachent précidément l'inclinaison de lmon bassin si jamais le 2ème se retourner une fois le 1er sorti et que du coup il faille l'extraire par le siège...  Huh?
a priori on ne me laisse pas le choix, mais comme toi, je crains l'exposition aux rayons X...
tu crois que je peux essayer d'aller contre leur avis Huh??

Ben écoute, moi je ne la fais pas du coup.
De tout façon, la loi est claire, aucun acte médical ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé du patient. Du coup ils essayent de faire peur aux mamans en leur disant qu'elles mettent les bébés en danger, si l'argument de faire croire que c'est obligatoire n'a pas marché.
Une radio OK ne te garantira pas que la présentation du bébé par rapport à ton bassin sera OK ce jour-là.C'est surtout pour qu'ils soient couverts juridiquement (c'est souvent ça le problème dans les protocoles, plus qu'une véritable indication médicale).
C'est vrai que parfois J2 se tourne quand J1 est sorti, mais les soignants sont habitués à ça. Ils peuvent soit maintenir le bébé dans le bon sens, soit tenter une version dans le ventre, soit faire une césa si vraiment souci.
Je pense que c'est à toi de voir comme tu le sens. Mais ça serait dommage que tu fasses une radio en t'inquiétant et qu'i y a ait quand même souci à l'accouchement, car la taille du bassin compte pour des clopinettes si le bébé décide de prendre une présentation pourrie à ce moment là. Je pense en revanche que ce qui peut aider, c'est de rester un max mobile pendant le travail, pour qu'ils s'engagent plus facilement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: