06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:29:02
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598036 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 02 Janvier 2012 à 16:04:47 »

Merci les filles !
Moi mon loulou était en siège et c'était retourné mais c'était à 29 sa et il est tout petit. C'est d'ailleurs ça qui avait provoqué les 1ere contractions le 24.
C'est vrai que pour vous ça devient de moins en moins possible... Surtout que vous avez de beaux bébés.. Mais rien n'est joué !

Je fais un remake d'Alien les filles  vous aussi ça vous déforme beaucoup le ventre quand vos bouchons bougent?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8386 le: 02 Janvier 2012 à 16:06:51 »

coucou les filles!

élia tu es magnifique!!

pas cool marion.... mais je pense que tu vas tenir jusqu'au 32SA moi aussi tu es déterminée c'est le principal et chaque jour qui passe est un jour de gagné!

pour celles qui sentent qu'elles vont accoucher plus tôt je dis +1. mais alors moi je penche plutot pour mi février... ce qui ferait 34 SA... mais je le sens comme ca aussi donc on verra bien en attendant c'est repos et je sers mon  .

pour moi le garcon a la tete en bas mais la fille à la tete en haut et elle me donne de sacrés coups dans le bassin d'ailleurs bizarres comme impression car ca pousse la dessus..

mamour alien le retour ici aussi je crois que ma fille essaie de se retourner mais en vain...

ma maman est venue et a préparer la chambre! elle attaque la peinture demain!! youhou je me languie!

bon allez je retourne faire la baleine sur mon canapé.

a plus tard les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 02 Janvier 2012 à 16:11:57 »

mes BP viennent de repartir, les garçons sont très excités donc je ne veais pas pouvoir papoter longtemps.

marion, tu es très courageuse... c'est vrai que lorsque l'on énumère les semaines de galère et tous les traitement, c'est assez impressionnant ! mais grâce à tout ça, tu as pu garder tes bouts de chou au chaud jusque là. 32 SA, c'est un pallier important... tu y es presque ! bon courage à toi

chrys, très bien la croissance de tes nénettes !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 02 Janvier 2012 à 16:16:34 »

moi, j'ai pas réussi à regrouper tellement de RDV... personne ne consulte le même jour à l'hôpital !!  Roulement des yeux
du coup, j'ai RDV avec la sage-femme du CHU (+ passage éclair devant le gynéco en espérant qu'il ait un peu plus de temps que la dernière fois... Roulement des yeux) pour mon RDV mensuel mercredi 4/01, RDV avec l'anesthésiste le 9/01 et maintenant que les filles ont la tête en bas, je peux prendre RDV pour la radio du bassin ! peut-être vais-je réussir à obtenir une place le 9, mais c'est pas sur...
je trouve que le plus chiant c'est de trouver une place de parking dans ce méga grand hôpital... 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 02 Janvier 2012 à 16:20:11 »

En voiture, je me tiens en haut à droite sinon le fait de bouger dans les virages aie aie aie!
Oui demande lundi, parfois certaines choses sont réversibles.
vous vous faites toutes conduire Huh?
moi j'y arrive encore mais je ne sais pas jusqu'à quand. après ça va pas être évident, il faudra que j'y aille en train + bus mais il y a plusieurs correspondances...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 02 Janvier 2012 à 16:25:12 »

Merci les filles !
Moi mon loulou était en siège et c'était retourné mais c'était à 29 sa et il est tout petit. C'est d'ailleurs ça qui avait provoqué les 1ere contractions le 24.
C'est vrai que pour vous ça devient de moins en moins possible... Surtout que vous avez de beaux bébés.. Mais rien n'est joué !

Je fais un remake d'Alien les filles  vous aussi ça vous déforme beaucoup le ventre quand vos bouchons bougent?

Moi, elles étaient têtes en bas jusque y'a un mois environ pffff et j'ai rien senti quand elles se sont retournées toutes les 2 .
Mais la, quand elles bougent je dis aussi que c'est Alien et que je suis le lieutenant ripley Clin d'oeil en plus, j'adore ces films ! Parfois cela agit une bosse qui avance, et parfois quand l'une se colle notre la paroi, cela fait super mal et me coupe la respiration.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 02 Janvier 2012 à 16:26:19 »

pour celles qui sentent qu'elles vont accoucher plus tôt je dis +1. mais alors moi je penche plutot pour mi février... ce qui ferait 34 SA... mais je le sens comme ca aussi donc on verra bien en attendant c'est repos et je sers mon  .
moi c'est le contraire... je crains bien d'arriver au bout et qu'on doive me déclencher et si mon col ne veut toujours rien entendre ce sera césa...  Tire la langue
mon échographiste m'a dit l'autre jour qu'il pariait qu'il faudrait venir les déloger, ces pépettes !
d'un côté c'est une super nouvelle car il est très confiant dans le fait que je tienne jusqu'au bout, c'est là quelque chose de TRES précieux mais d'un autre côté, j'ai très peur du déclenchement et encore plus de la césa alors que mes 2 nénettes sont bien placées...
foutu protocole
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 02 Janvier 2012 à 16:27:28 »

En voiture, je me tiens en haut à droite sinon le fait de bouger dans les virages aie aie aie!
Oui demande lundi, parfois certaines choses sont réversibles.
moi j'y arrive encore mais je ne sais pas jusqu'à quand. après ça va pas être évident, il faudra que j'y aille en train + bus mais il y a plusieurs correspondances...  Tire la langue
Depuis un mois oui, j'ai mes chauffeurs : mon homme ou ma maman.
Je continue juste le labo, pharmacie toute seule car c'est à 5 min
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 02 Janvier 2012 à 16:29:39 »

moi, j'ai pas réussi à regrouper tellement de RDV... personne ne consulte le même jour à l'hôpital !!  Roulement des yeux
du coup, j'ai RDV avec la sage-femme du CHU (+ passage éclair devant le gynéco en espérant qu'il ait un peu plus de temps que la dernière fois... Roulement des yeux) pour mon RDV mensuel mercredi 4/01, RDV avec l'anesthésiste le 9/01 et maintenant que les filles ont la tête en bas, je peux prendre RDV pour la radio du bassin ! peut-être vais-je réussir à obtenir une place le 9, mais c'est pas sur...
je trouve que le plus chiant c'est de trouver une place de parking dans ce méga grand hôpital... 

J'ai menti à la secrétaire des anesthesistes, j'ai dit que je devais éviter les déplacements d'après le Gygy, bon, en même temps, c'est pas faux, il m'a dit de beaucoup me reposer maintenant.
Peut être qu'en insistant  Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 02 Janvier 2012 à 16:34:53 »

ma maman ne conduit pas, mon mari bosse à Paris et garde ses congés pour l'arrivée des bébés (j'en aurai bien besoin avec les 2 grands à s'occuper aussi...), mon papa n'est pas très dispo et mes BP sont loin... donc pas évident pour moi, heureusement que je n'ai que 20 km
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 02 Janvier 2012 à 16:36:42 »

J'ai menti à la secrétaire des anesthesistes, j'ai dit que je devais éviter les déplacements d'après le Gygy, bon, en même temps, c'est pas faux, il m'a dit de beaucoup me reposer maintenant.
ben en fait, l'anesthésiste ne consulte pas le mercredi donc je devais alors déplcar mon RDV SF + gynéco mais dans ce cas, ce n'était plus les mêmes...  Triste
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 02 Janvier 2012 à 16:42:57 »

ma maman ne conduit pas, mon mari bosse à Paris et garde ses congés pour l'arrivée des bébés (j'en aurai bien besoin avec les 2 grands à s'occuper aussi...), mon papa n'est pas très dispo et mes BP sont loin... donc pas évident pour moi, heureusement que je n'ai que 20 km

Oui pas évident
Moi 40 km soit 30 minutes si cela,roule bien, je pouvais plus.
Te restera le train comm tu dis, mieux que rien au bout d'un moment...désolée pour toi.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 02 Janvier 2012 à 16:43:54 »

ben en fait, l'anesthésiste ne consulte pas le mercredi donc je devais alors déplcar mon RDV SF + gynéco mais dans ce cas, ce n'était plus les mêmes...  Triste

T'as pas de bol!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8398 le: 02 Janvier 2012 à 16:50:29 »

Coucou!

hey merci a toutes pour votre accueil c'est super sympa!!

J'ai tout lu mais rien retenu lol! je ne sais plus qui a parlé de la MAP (c'est parce que vous etes nombreuses et que je ne vous connais pas encore, puis mes neurones sont en sous effectif) mais merci beaucoup, je trouve que l'info est tres rassurante! J'ai parcouru le site sans m'y pencher encore a fond mais je le garde sous le coude.

Elia sur la photo vous etes jolies toutes les deux, mais je ne sais pas qui tu es....a vue de bidons je dirais que tu portes la robe rouge... c'est ca?  Tire la langue

Félicitation a celle qui rentre bientot chez elle, c'est super!!!  Souriant

Ce matin j'ai eu mon premier rdv a l'hopital pour le suivi rapproché (par rapport au Reverse Flow dans le cordon de ma fille).
Bon en fait on a eu plus d'explications : une artere fonctionne mal (reverse flow) et l'autre est nickel, ainsi qu'une petite veine qui confirme que tout va bien.
Si l'artere et/ou la veine qui marchent bien se mettent a déconner, là on programmera la sortie des bébés.
Donc je continue comme on a dit : rdv a l'hosto 2 fois par semaine et echo complete tous les 15 jours.

Voila et encore pardon de ne pas avoir tout retenu (posts et pseudos!!)

Vi c'est ça! Je suis en rouge avec le ballon de basket! Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8399 le: 02 Janvier 2012 à 16:54:57 »

T'en fais pas twins je suis super contente pour toi !!!et je sentais bien que c'était pas gagné pour ma sortie...comme toi mamour je sens bien que je vais pas encore tenir très longtemps , je sens mon col travailler lors des contractions. Même si au toucher le 31 il n'avait pas bougé : toujours à 2 doigts larges.
Je compte sur le tractocile mais même avec ça j'ai des contractions assez fortes... Elles ne sont pas régulières c'est déjà ça! Je voulais vous écrire hier mais impossible d'avoir internet..
Bon de toutes façons c'est toujours 1 jour de gagné !
Je me fixe 32sa. Je sais c'est pas bcp mais je serais déjà contente.
Ça fait déjà 9 semaines que je suis alitee dont 5 en map. Presque 3 semaines d'hospitalisation entre cette fois et la fois dernière... 2 cures de corticoides, 1 de loxen, 2 de tractocile..... C'est usant...
Quand je pense à guagui je me dis que je dois pouvoir encore tenir qq semaines... Surtout qu'alex est vraiment très présent.
Bon désolée je ne veux pas vous saper le moral...
Mais ça fait du bien.

Bien joué lapintade tu as reconnu notre elia!! Qui ne me semble pas très allongée... J'espère que c'était que pour la photo hein!

Oui tkt, je me suis très peu levée!! J'ai juste dansé un demi slow avec mon petit mari!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: