twins-go
|
 |
« Répondre #8325 le: 01 Janvier 2012 à 23:24:03 » |
|
des photos peut etre? Certaines sont peut etre motivées? Quitte à les enlever apres (prudeur oblige) Perso j'ai l'impression qu'il pousse à vue d'oeil Apres l'image du muffin, j'ai l'impression que mon uterus est comme un ballon de baudruche: au debut on met du temps a le gonfler puis passer un cap il prend de ces proportions  sans trop d'effort idem Kath ! j'ai vu le mien s'élargir tout d'un coup cette semaine... le miracle de la 30e semaine ! il s'est carrément étalé sur les côtés au niveau des hanches... mes loulouttes aussi sont bien hautes et j'ai eu les 2 coincées sous les côtes : une horreur... autant je ne me sentais pas énorme il y a 2 semaines, autant là mon bidon a vraiment grossi. Oh lalalalalala... il y a une femme qui est en train d'hurler dans la maternité... ça fait un drôle d'effet ! je ne sais pas si elle pète un câble ou s'il y a un soucis, mais ça me fout la chair de poule...tu m'étonnes moi ça me foutrai les pétoches aussi y'a des femmes très comment dire expressives Carrément flippant... moi qui voulait me passer d'Atarax pour dormir, je ne sais pas si je vais arriver à trouver le sommeil après ça ! surtout qu'ici, soit tu as déjà accouché, soit tu es en MAP... mais tu n'es en aucun cas en train d'accoucher !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #8326 le: 01 Janvier 2012 à 23:25:13 » |
|
j'espere que mes trinomettes se portent bien
Cela va Kath enfin mal partout mais bon  Par contre, pas de news de Marion, j'espère que cela va  Pour mon ventre, il grossit en largeur aussi, et les coups de pieds dans les os des hanches c'est  Bah oui toujours les pieds en bas ici...les coquines!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #8327 le: 01 Janvier 2012 à 23:33:06 » |
|
des photos peut etre? Certaines sont peut etre motivées? Quitte à les enlever apres (prudeur oblige) Perso j'ai l'impression qu'il pousse à vue d'oeil Apres l'image du muffin, j'ai l'impression que mon uterus est comme un ballon de baudruche: au debut on met du temps a le gonfler puis passer un cap il prend de ces proportions  sans trop d'effort idem Kath ! j'ai vu le mien s'élargir tout d'un coup cette semaine... le miracle de la 30e semaine ! il s'est carrément étalé sur les côtés au niveau des hanches... mes loulouttes aussi sont bien hautes et j'ai eu les 2 coincées sous les côtes : une horreur... autant je ne me sentais pas énorme il y a 2 semaines, autant là mon bidon a vraiment grossi. Oh lalalalalala... il y a une femme qui est en train d'hurler dans la maternité... ça fait un drôle d'effet ! je ne sais pas si elle pète un câble ou s'il y a un soucis, mais ça me fout la chair de poule...tu m'étonnes moi ça me foutrai les pétoches aussi y'a des femmes très comment dire expressives Carrément flippant... moi qui voulait me passer d'Atarax pour dormir, je ne sais pas si je vais arriver à trouver le sommeil après ça ! surtout qu'ici, soit tu as déjà accouché, soit tu es en MAP... mais tu n'es en aucun cas en train d'accoucher ! Oh la vache!! prend ton médoc à mon avis...quand j'étais à l'hôpital avant qu'il me monte en chambre en maternité une dame devait accoucher je sais pas mais elle hurlait ca m'a stresser je me suis dit il sont en train de lui faire quoi la??!!!! En fait elle accouchait sans péridurale moi je dis RESPECT elle a du souffrir..
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #8328 le: 01 Janvier 2012 à 23:54:20 » |
|
Bonne nuit les filles! Marion donne nous vite de tes nouvelles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #8329 le: 02 Janvier 2012 à 07:54:05 » |
|
Hihi carement!!!! On ne voit que ça! Ce qui fait la fierté du papa d'ailleurs;)  Ah ces mecs et leurs attributs... 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #8330 le: 02 Janvier 2012 à 08:59:28 » |
|
Coucou les filles ! Tout va bien. Je vous lis et je reviens vous raconter...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8331 le: 02 Janvier 2012 à 09:40:06 » |
|
Bonjour les filles ! Des nouvelles fraîches de Stefy : elle a pu se reposer cette nuit en prenant un médoc. Camille va toujours bien, et Margaux a toujours un peu plus de mal mais peau à peau de 2h hier avec sa maman. Elle vous fait un coucou à toutes ! bon, après la femme qui hurle, j'ai eu droit au bébé hurleur (d'ailleurs je l'entends encore là !) dans la chambre d'en face !  et il a du coffre ce gosse ! il a hurlé une bonne partie de la nuit... on aurait cru un gamin de 3 ou 4 ans qui fait une crise. bref, vers 1h ou 2h, j'ai fini par demander un comprimé pour pouvoir dormir ! Après ces aventures nocturnes, ma gynéco est passée me voir ce matin, et grande nouvelle... JE SORS DEMAIN !!!!!!!!!  youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Marion, j'espère que ton écho du col d'aujourd'hui t'amènera la même bonne nouvelle. Alitement très strict, comme ici : droit de me lever que pour les WC et la toilette. Repas au lit.. mais CHEZ MOI dans MA maison !!!  J'espère que vous allez toutes bien !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8332 le: 02 Janvier 2012 à 09:44:10 » |
|
Ah, BON PLAN DU JOUR pour toutes celles qui souhaitaient avoir un petit coufin pour pouvoir faire dormir les bébés dans le salon dans la journée, il y a une vente sur Couffin Priv* avec un certain choix de couffins autour de 25 euros. Si besoin, je peux vous parrainer (mais je ne pense pas que cela soit obligatoire d'avoir un parrain). Fanny les bons tuyaux est de retour ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #8333 le: 02 Janvier 2012 à 09:50:03 » |
|
Super nouvelle Twins . elle commence bien cette annee
J'espere que chez toi qqu'un pourra t'aider à ne pas te lever. Du coup on sent le moral remontait et la reapparition des bons tuyaux.
c'est chouette
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #8334 le: 02 Janvier 2012 à 09:59:04 » |
|
mamour deja 32 sa! ca avance a grand pas
Cool marion si ca va
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #8335 le: 02 Janvier 2012 à 10:11:28 » |
|
coucou les filles!!
twins supers nouvelles! tu découvre ta maison demain!
pour stefy c'est super que ses pepettes aillent bien!
elia, moi aussi j'ai l'impression qu'on voit que ca!!
mamour, je fais le meme effet aux chiens de ma mere, ca doit etre les hormones...
kath pour le ventre j'ai pas l'impression qu'il a gonflé des masses ces derniers temps, mais je me fais toujours aussi peur lorsque je croise un miroir..
demain 28SA pour moi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #8336 le: 02 Janvier 2012 à 10:20:26 » |
|
Bonjour les filles ! Des nouvelles fraîches de Stefy : elle a pu se reposer cette nuit en prenant un médoc. Camille va toujours bien, et Margaux a toujours un peu plus de mal mais peau à peau de 2h hier avec sa maman. Elle vous fait un coucou à toutes ! bon, après la femme qui hurle, j'ai eu droit au bébé hurleur (d'ailleurs je l'entends encore là !) dans la chambre d'en face !  et il a du coffre ce gosse ! il a hurlé une bonne partie de la nuit... on aurait cru un gamin de 3 ou 4 ans qui fait une crise. bref, vers 1h ou 2h, j'ai fini par demander un comprimé pour pouvoir dormir ! Après ces aventures nocturnes, ma gynéco est passée me voir ce matin, et grande nouvelle... JE SORS DEMAIN !!!!!!!!!  youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Marion, j'espère que ton écho du col d'aujourd'hui t'amènera la même bonne nouvelle. Alitement très strict, comme ici : droit de me lever que pour les WC et la toilette. Repas au lit.. mais CHEZ MOI dans MA maison !!!  J'espère que vous allez toutes bien ! Youpi. C'est une super nouvelle ça! Je suis trop contente pour toi. Tu vas pouvoir découvrir ta maison et dormir dans un bon lit avec ton homme! Et surtout adieu la bouffe de cantine lol. 
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #8337 le: 02 Janvier 2012 à 10:24:24 » |
|
Coucou les copinautes!!
TWINS ça c'est une super nouvelle!!!!!!! je suis super contente!!!!
Super contente aussi pour STEFY!!
MARION raconte nous..
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #8338 le: 02 Janvier 2012 à 10:36:41 » |
|
Coucou, Super nouvelle, Twins  . Bonne découverte de ton chez toi demain  . Et merci pour le lien de la thèse. Intéressant, surtout la partie sur les tocolytiques (ça va, je n'ai pas raconté trop de conneries  ). Pour le reste,en vrai, je n'ai pas tout compris  (normal, je ne suis pas médecin !) En parlant de ça, Kath, tu as réussi à joindre ta gynéco pour qu'elle te rassure sur une possible corticothérapie ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #8339 le: 02 Janvier 2012 à 10:42:30 » |
|
Ah, BON PLAN DU JOUR pour toutes celles qui souhaitaient avoir un petit coufin pour pouvoir faire dormir les bébés dans le salon dans la journée, il y a une vente sur Couffin Priv* avec un certain choix de couffins autour de 25 euros. Si besoin, je peux vous parrainer (mais je ne pense pas que cela soit obligatoire d'avoir un parrain). Fanny les bons tuyaux est de retour !  Hihi j'en ai commandé deux. Ceux avec les étoiles. Moi aussi je peux parrainer. Ça fait gagner des bons d'achats!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|