06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:24:35
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598016 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 01 Janvier 2012 à 19:06:18 »

BONNE ANNEE 2012;

qUE NOS PETITS RESTENT AU CHAUD LE PLUS POSSIBLE ET NAISSENT EN FEVRIER MINIMUM
EN BONNE SANTE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 01 Janvier 2012 à 19:10:49 »

Encore bon courage a stefy et ses petites

grosses pensees pour marions et twins. a chaque fois je me deconnecte desormais j'ai peur qu'on annonce une nouvelle naissance mais je suis contente que tout le monde tienne le coup

et pour toutes les autres pleins d'ondes positives;

bienvenue a laointade; avec un pseudo comme ca tu devrais avoir ta place chez les marsiennes

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 01 Janvier 2012 à 19:44:33 »

merci a toutes pour votre super accueil!!!  Souriant

Et merci pour vos précisions sur le repos!!
Alors voila effectivement j'evite de rester assise sur le col, je suis souvent avachie, mais je mange assise a table par contre!
Je ne dors que sur le dos et le coté gauche depuis le début de ma grossesse pour cette histoire de veine cave justement ^^
je vais faire en sorte d'etre encore moins assise qu'avant (là je suis dans le canapé, les pieds surélevés sur mon ballon de grossesse, avachie, le pc sur les genoux).

Bon pour celles qui sont en MAP, on va se serrer les coudes et s'encourager! (par contre moi j'ai deux mains gauches limite avec des pouces pas opposables lol donc le tricot euh....voila quoi!)

La Doudou, ton repas me met l'eau a la bouche!!! tu n'es pas encore en arret pour le boulot?

Kath oui je suis une vraie pintade!! ^^
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8298 le: 01 Janvier 2012 à 20:45:56 »

bienvenue lapintade!!
quel pseudo!! j'adore!! je sens qu'on va bien rire encore!
et puis quelle joie! un gars et une fille!!! une de plus à faire les 2 en meme temps!
hé les filles! les ptits gars remontent vous avez vu!? ben il en fallait de toute manieres pour nos filles des ptits mecs.

alors par contre un question aux mamans et futures mamans de garcons.

Est ce que vous avez l'impression vous aussi qu'ils sont gatés par la nature sur les échos?
moi perso j'ai l'impression qu'elle est énorme 

j'attend vos réponses

bonne soirée
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 01 Janvier 2012 à 20:51:20 »

ben moi j'ai du mal a repérer les organes génitaux aux echos!! CheriPintade fait style que "ouais ouais on repere a l'aise!!" (mon oeil ouais) mais moi si l'echographiste ne le dit pas, j'avoue que ça me passe au dessus du citron....
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 01 Janvier 2012 à 20:53:11 »

Sinon, ici : on a reçu hier... Et je suis vannée aujourd'hui (il m'en faut peu Roulement des yeux).

Au menu :
Antipasti Italien,
Huitres de Paimpol et St jacques fraiches (de Morlaix et pas de la rade, il y en avait plus Pleurs) tout juste revenues dans la poêle et déglacées au vinaigre de Xérès (j'adore ça !!!)
Épaule d'agneau rôti au four et tomates fraiches confites dans la graisse, grenailles frites et haricots verts.
Fromages et gâteaux feuilleté au chocolat spécialité d'un grand pâtissier brestois (miam).
Pour arroser le tout, j'avais sorti un Pouilly Vinzelle et un Médoc... Paraît qu'ils étaient parfait Pleurs .

Bon repos à toutes Bisou. (je reprend mardi, et je n'ai pas enviiiiiiiiieeeeeeeee............)

A +
Mmmh, ça avait l'air bon tout ça Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 01 Janvier 2012 à 20:57:49 »

Bienvenue la pintade ! j'espère que tu es pipelette, parce qu'ici ça papotte sec ! et je suis indétrônable en la matière !  
pour la MAP, comme les filles te l'ont expliqué, la position assise est aussi mauvaise que la position debout car tout le poids de l'utérus appuie tout autant sur ton col déjà raccourci. Bref, c'est allongée ou semi-allongée !
Perso, dans un 1er temps, je pouvais me lever pour les WC, pour me laver et pour manger : et je n'étais pas alors officiellement en MAP (précautions à cause d'un col déhiscent). Maintenant que je suis en MAP et à l'hôpital, j'ai droit de me lever pour aller aux wc et me laver. je dois manger dans mon lit.
Dis-toi que plus tu restes allongée, moins ton col sera sollicité et plus il tiendra longtemps.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 01 Janvier 2012 à 21:01:10 »

Doudou... dis donc (désolée, fallait que je la sorte un jour où l'autre  ), tu as renoncé aux congés pathos ? tu vas tenir le coup ?

Marion, des petites news avant d'aller au lit pour être sûre que la journée s'est bien passée ?
Moi, RAS, calme plat. 3 contractions dans la journée, des bébés qui ont joué au foot et à la boxe toute la journée.

Pas eu de news de Stefy, à part les voeux pour 2012. on vous tient au courant avec Elia.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 01 Janvier 2012 à 21:01:17 »

hello les marsiennes,

et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mécontente que toutes ces festivités se terminent car meme si j'adore la periode de Noel, c'est qd meme epuisant qd on est enceinte!

Hier on a recu un couple d'amis (futur parrain) ...super soirée, sont partis à 3h30  Tire la langue  ca faisait un bail que je ne m'etais pas couchée si tard.
4h, Jules me rejoins brulant!

J'espere qd meme qu'il ne couve pas un foyer pulmonnaire car il traine une bronchite depuis deja pas mal de tps  

allé, encore une petite semaine avec les loulous puis retour au rythme scolaire.  

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 01 Janvier 2012 à 21:08:00 »

ouaiiiiis chuis une pipelette!! 
bon ben je vais rester semi allongée plus encore alors...j'avoue que j'hesitais a rester assise avachie histoire de varier un peu!

C'est vrai que moi aussi je ne  suis pas mécontente que les fêtes se terminent. C'est une periode sympa, mais les jours posts fetes brrr j'aime pas trop!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 01 Janvier 2012 à 21:10:23 »

Doudou... dis donc (désolée, fallait que je la sorte un jour où l'autre  ), tu as renoncé aux congés pathos ? tu vas tenir le coup ?

Marion, des petites news avant d'aller au lit pour être sûre que la journée s'est bien passée ?
Moi, RAS, calme plat. 3 contractions dans la journée, des bébés qui ont joué au foot et à la boxe toute la journée.

Pas eu de news de Stefy, à part les voeux pour 2012. on vous tient au courant avec Elia.
Super continues bien Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 01 Janvier 2012 à 21:14:01 »

hello les marsiennes,

et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mécontente que toutes ces festivités se terminent car meme si j'adore la periode de Noel, c'est qd meme epuisant qd on est enceinte!

Hier on a recu un couple d'amis (futur parrain) ...super soirée, sont partis à 3h30  Tire la langue  ca faisait un bail que je ne m'etais pas couchée si tard.
4h, Jules me rejoins brulant!

J'espere qd meme qu'il ne couve pas un foyer pulmonnaire car il traine une bronchite depuis deja pas mal de tps  

allé, encore une petite semaine avec les loulous puis retour au rythme scolaire.  

Ah nous la rentrée c'est mardi. J'espère que ça va aller pour ton fils.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 01 Janvier 2012 à 21:15:46 »

coucou les filles !

bienvenue à toi lapintade !  Souriant
c'est cool, une pipelette de plus !  Clin d'oeil

gagui, je suis comme toi : j'adore la période des fêtes mais là je dois bien avouer que je suis soulagée d'en avoir fini...  Tire la langue
je reçois juste mes BP à déjeuner demain midi pour nous fêter les bons vœux et ensuite, je pourrai souffler un peu.
j'ai RDV au CHU mercredi et je crois que ça va faire mal sur la balance car j'ai vraiment bien profité pendant les fêtes...  

par contre, dernier jour de vacances demain... ça veut dire que dès mardi il va falloir à nouveau se lever à 7h du matin et s'habiller en vitesse pour aller à l'école...  Tire la langue fini les grasses mat'  Pleurs

je vous souhaite une bonne nuit, je vais profiter de mon chéri.
bises à toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8308 le: 01 Janvier 2012 à 21:26:20 »

Bienvenue LaPintade Clin d'oeil et félicitations pour cette double grossesse .... je vais de ce pas t'ajouter à notre récap Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8309 le: 01 Janvier 2012 à 21:27:00 »

Bonne Année à toutes les Couveuses .... que 2012 vous apporte de Superbes bébés Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: