06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:30:25
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598041 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8310 le: 01 Janvier 2012 à 21:51:25 »

Coucou,

La Doudou, ton repas me met l'eau a la bouche!!! tu n'es pas encore en arret pour le boulot?
C'est parce que je n'attends qu'un singleton Clin d'oeil.

Doudou... dis donc (désolée, fallait que je la sorte un jour où l'autre  ), tu as renoncé aux congés pathos ? tu vas tenir le coup ?
Non, pas renoncé Clin d'oeil. Je dirais même plus, j'espère bien les avoir finalement !!! Mais je me voyais mal voir mon toubib juste avant les vacances pour les lui demander .
Tenir, physiquement, oui je pense. C'est bien pour ça que cela me pose un cas de conscience . Le problème il est surtout dans la tête . Et puis toutes les profs enceintes que je connaisse ont été arrêtées avant (la station debout non recommandée...). Et même mon maïeuticien m'a fortement conseillée de le demandé ! Alors...

Bref, j'essaie de m'automotiver pour avoir l'air convaincu de mon affaire devant le toubib . Et il va falloir l'être, parce que demander un arrêt de travail après 2 semaines de vacances, j'ai peur d'avoir l'air ridicule .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8311 le: 01 Janvier 2012 à 21:54:56 »

Est ce que vous avez l'impression vous aussi qu'ils sont gatés par la nature sur les échos?
moi perso j'ai l'impression qu'elle est énorme 

Zhom prétend l'avoir vu avant même l'annonce par l'échographe. Perso, moi, je n'ai toujours strictement rien vu (pourtant, le maïeuticien me l'a bien remontré !!!)
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8312 le: 01 Janvier 2012 à 21:57:19 »

bienvenue lapintade!!
quel pseudo!! j'adore!! je sens qu'on va bien rire encore!
et puis quelle joie! un gars et une fille!!! une de plus à faire les 2 en meme temps!
hé les filles! les ptits gars remontent vous avez vu!? ben il en fallait de toute manieres pour nos filles des ptits mecs.

alors par contre un question aux mamans et futures mamans de garcons.

Est ce que vous avez l'impression vous aussi qu'ils sont gatés par la nature sur les échos?
moi perso j'ai l'impression qu'elle est énorme 

j'attend vos réponses

bonne soirée

Hihi carement!!!! On ne voit que ça! Ce qui fait la fierté du papa d'ailleurs;)

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 01 Janvier 2012 à 22:07:14 »

Les filles, je ne sais pas comment vous vous sentez mais moins j'ai l'impression que mon ventre ressemble à un muffin geant. Avant, il augmentait mais suivait le moule mais là il ressemble à la partie gonflee.
Comme je les porte haut, une pitchoune est passée au dessus des cotes

Et vous? A quoi vos ventres vous font penser?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 01 Janvier 2012 à 22:10:58 »

des photos peut etre? Certaines sont peut etre motivées? Quitte à les enlever apres (prudeur oblige)
Perso j'ai l'impression qu'il pousse à vue d'oeil
Apres l'image du muffin, j'ai l'impression que mon uterus est comme un ballon de baudruche: au debut on met du temps a le gonfler puis passer un cap il prend de ces proportions     sans trop d'effort

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8315 le: 01 Janvier 2012 à 22:22:35 »

des photos peut etre? Certaines sont peut etre motivées? Quitte à les enlever apres (prudeur oblige)
Apres l'image du muffin, j'ai l'impression que mon uterus est comme un ballon de baudruche: au debut on met du temps a le gonfler puis passer un cap il prend de ces proportions     sans trop d'effort

J'ai justement une belle photo du réveillon. Je vous la mets demain;)
On dirait que j'ai glissé un ballon de basket sous ma robe.
Vous me direz ce que vous en pensez!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 01 Janvier 2012 à 22:47:25 »

bonne soiree elia
prends soin de toi

je mettrais  une photo demain

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 01 Janvier 2012 à 22:48:03 »

j'espere que mes trinomettes se portent bien

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 01 Janvier 2012 à 22:48:28 »

bonne nuit
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 01 Janvier 2012 à 22:51:46 »

Bienvenue à toi Lapintade!!!
ca va les filles? mettre des photo du réveillon l'horreurrrrrrrrrr on dirait que j'ai un ballon de gym sous mon pull    alala vivement mardi c'est les 32sa youhouuuuuuuuuuuu
Mis à part que je me sens bizarre ce soir j'ai à moitié mal au ventre mais pas vraiment de contractions  quelques unes comme d'hab et le chien qui m'a collé toute la soirée et un truc qu'il fait jamais il dort à mes pieds la.... ca vous fait ca à vous aussi?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8320 le: 01 Janvier 2012 à 23:06:50 »

bonne année à toutes! Bienvenue à Lapintade Sourire

Pas de nouvelles de Marion aujourd'hui... j'espère que tout va bien et qu'elle digère son réveillon Sourire

Juste 3 contractions dans la journée... wow Twins, c'est vraiment bon... moi j'en ai à chaque changement de position!  Tire la langue et pas moyen de savoir lesquelles agissent sur le col et lesquelles n'agissent pas! c'est toujours un peu angoissant (surtout qu'ici il n'y a pas de suivi avec des sages femmes!)

Belle soirée avec des amis hier... j'ai passé la soirée sur le La-Z-boy! Les adultes dans la salle à manger, les enfants installés dans le salon... vraiment sympa Sourire

L'objectif est maintenant d'atteindre le mois de février... arrivées là, on devrait toutes avoir le droit de se remettre sur nos deux jambes..... j'ai hâte!

bonne soirée à vous... je monte faire des crepes avec les gars Sourire

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 01 Janvier 2012 à 23:15:18 »

idem Kath ! j'ai vu le mien s'élargir tout d'un coup cette semaine... le miracle de la 30e semaine ! il s'est carrément étalé sur les côtés au niveau des hanches...
mes loulouttes aussi sont bien hautes et j'ai eu les 2 coincées sous les côtes : une horreur...
autant je ne me sentais pas énorme il y a 2 semaines, autant là mon bidon a vraiment grossi.

Oh lalalalalala... il y a une femme qui est en train d'hurler dans la maternité... ça fait un drôle d'effet ! je ne sais pas si elle pète un câble ou s'il y a un soucis, mais ça me fout la chair de poule...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8322 le: 01 Janvier 2012 à 23:17:54 »

bonne soirée à vous... je monte faire des crepes avec les gars Sourire
Assise, la partie de crèpes, j'espère ?
Journalisée

Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 01 Janvier 2012 à 23:20:42 »

idem Kath ! j'ai vu le mien s'élargir tout d'un coup cette semaine... le miracle de la 30e semaine ! il s'est carrément étalé sur les côtés au niveau des hanches...
mes loulouttes aussi sont bien hautes et j'ai eu les 2 coincées sous les côtes : une horreur...
autant je ne me sentais pas énorme il y a 2 semaines, autant là mon bidon a vraiment grossi.

Oh lalalalalala... il y a une femme qui est en train d'hurler dans la maternité... ça fait un drôle d'effet ! je ne sais pas si elle pète un câble ou s'il y a un soucis, mais ça me fout la chair de poule...

tu m'étonnes moi ça me foutrai les pétoches aussi y'a des femmes très comment dire expressives

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 01 Janvier 2012 à 23:21:12 »

Pour les mapettes qui veulent des informations médicales sur la MAP, voici un document intéressant (que je commence tout juste à lire) :
http://clemcharra.free.fr/mediaccueil/thesesego/Thesesego.htm

je retiens une chose en tout cas : seules 20 à 40 % des MAP finissent en accouchement prématuré, soit avant 37 SA. Encourageant donc ! restons bien allongée, levons-nous au minimum syndical, et continuons à serrer fort les  

J'espère qu'on aura des news de Marion demain matin !

Bonne nuit les filles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: