09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:55:12
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599582 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 31 Décembre 2011 à 01:03:50 »

Je suis contente que tout aille bien pour toi!
C'est vrai que malheureusement on n'est pas toutes égales face à cela.
Bonne nuit.
Merci. C'est vrai que jusqu'à présent j'ai beaucoup de chance.
Je pense d'autant plus à stefy et aux mapeuses....
courage à vous les filles....

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8161 le: 31 Décembre 2011 à 03:57:33 »

En effet Isa tu as bcp de chance.... mais tu n'as certainement pas à t'en excuser!  Clin d'oeil Profites-en !

Une grosse pensée pour Stephy et ses deux puces... ceux sont des marsiennes, donc des batantes! Merci à ces trinomettes pour les nouvelles... et les autres INTERDICTION d'accoucher en 2011 (et je vous rappelle que je suis la dernière à passer en 2012 car vous avez 6 h d'avance sur moi Sourire )

Journée difficile ici... je me suis levée un peu le matin avec les enfants.... puis couchée un peu puis relevée car une amie passait me voir... je pensais rester tranquillement sur le canapé mais finalement mon mari est parti faire des courses pour demain soir et les gars se sont réveillés de leur sieste plus tôt que prévu... j'ai pas vraiment été allongée de l'après midi et j'ai très bien sentie que c'était une de mes pires journées... du coup dodo depuis 19 h 30, souper au lit et j'ai prévenu mon chum : demain je suis HS (on reçoit mais nos amis amènent la bouffe... nous on fournit l'alcool, le fromage, le pain, les croustilles et le dessert... bref juste des trucs qu'on peut acheter) et je passerai ma soirée dans le fauteuil inclinable! On serre les  encore qq. semaines et on envoie plein d'ondes positives à Camille, Margaux et leurs parents!  Bisou Bisou Bisou Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 31 Décembre 2011 à 05:56:26 »

Bienvenue sur terre a nos deux petite princesse, felicitation stefy et enormement de courage pour les semaine a venir. Que dieu vs garde on vs embraSse toutes tres tres fort
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 31 Décembre 2011 à 07:21:04 »

Coucou les filles!

Mon papa est parti après quelques jours passés à la maison et quoi?! quand je reviens je vois quoi ? que Stefy a accoucher. J'en suis toute émue et bouleversée.

Bienvenue à Camille et Margaux
C'est clair que c'est les 1ere nées du fil!!! Mais les maintenant les filles faut serrer les  ok?!!! Jusque fin janvier au minimum!!!

Moi les 32sa se rapproche de + en + début de semaine prochaine. Monito fait pas la SF à domicile 0 contraction cool!!!! Et encore un col de compèt a 41mm comme Isa j'espère qu'on va toutes y arriver car mine de rien les hospitalisées vous êtes des warriors elia aussi en fait on est toutes des Warrior les Marsettes!!! Serrons les  !!!!!

Il va falloir que je commence les cartons on déménage dans 3 semaines et j'ai 0 cartons de fait oh lalala. Bon en tout cas ma valise est prête celle des ptits aussi au cas ou.... c'est déjà ça en moins à stresser..

Bon je vous laisse les filles je retourne faire un peu dodo car la j'ai que 3h de sommeil à mon actif ....

Et je ne veux que des bonnes nouvelles vous concernant ok?!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 31 Décembre 2011 à 08:05:53 »

Sourire Bienvenue à Margaux et Camille!!!!! Félicitations à Stefy!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 31 Décembre 2011 à 09:10:49 »

Coucou les filles !!

Comme Mamour 56, après plusieurs jours d'absence je découvre la nouvelle... Bienvenue à Margaux et Camille !!   

Pour ma part, j'entre dans le clan des futures maman au grand grand repos !!
Je passais déjà la plupart du temps en position semi-allongée ou allongée mais je faisais encore des petites choses dans la maison...
Hier rdv gygy, le col commence à s'ouvrir...  Je suis cerclée donc ça limite la casse mais gygy a dit REPOS !!!
Faut dire que les puces profitent toujours aussi bien !!

Bonne journée les filles, on tient bon !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 31 Décembre 2011 à 09:46:47 »

Félicitations à Stefy et bienvenue à camille et margaux
Des petites marsettes qui vont s'accrocher !
Deux  très jolis prénoms en tous cas...
On aimait beaucoup camille aussi, si on avait eu 2 filles ça aurait été louise et camille.

Césarienne alors si elles sont nées à 6 min d'intervalle ?

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8167 le: 31 Décembre 2011 à 09:58:06 »

Félicitations à Stefy et bienvenue à camille et margaux
Des petites marsettes qui vont s'accrocher !
Deux  très jolis prénoms en tous cas...
On aimait beaucoup camille aussi, si on avait eu 2 filles ça aurait été louise et camille.

Césarienne alors si elles sont nées à 6 min d'intervalle ?

en général pour une césarienne il y a moins... et vu qu'elle avait le col ouvert je pense à une VB mais bon apres je ne sais pas.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 31 Décembre 2011 à 10:11:48 »

Citation de: Chrys32 link=topic=29797.msg1650856#msg1650856 date=
Super nouvelles, repose toi quand même maintenant Clin d'oeil
Vous allez acheté quoi alors comme voiture?
Beurk pour les poux, c'est ma hantise, ils en ont déjà eut?

Oui, je suis super contente mais l'histoire de stefy m'a fait prendre conscience qu'on peu accoucher prématurément sans avoir été en MAP.... Donc repos en 2012 Cool

On reste fidèles à Renault et on va prendre comme slow un grand Espace. Il y a des bonnes opérations de déstockage en ces derniers jours de l'année. Mais ça reste un sacré budget surtout
que ça décrotte super vite une voiture comme ça 
On nous fait une bonne reprise de notre scénic donc ça va aller.

Sinon pour les poux, seul le petit en avai t eu et je confirme : c'est BEURK !
Et depuis que je les ai vus, j'arrête pas de me gratter... C'est psychologique... Tire la langue
Mais c'est plus cool sur des cheveux courts... Roulement des yeux

Nous on a toujours rien vu pour les voitures.
Les poux c'est ma hantise et ça m'étonne pas que tu te grattes
Je mets le matin des gouttes de lavande sur la nuque de ma fille, il parait qu'ils aiment pas Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8169 le: 31 Décembre 2011 à 10:18:03 »

Bon avant d'aller me coucher je vous donne quand même de mes nouvelles mais je culpabilise un peu... Que des bonnes nouvelles ici.
Les filles se sont mises en bonne position pour la naissance : toutes les deux tête plongeante ! Souriant
Deuxième bonne nouvelle, elles sont toujours bien hautes donc ne sollicitent pas du tout le col qui est toujours à 43 mm ! Cool (l'écho graphiste à dit que j'avais un col de compèt)
Enfin dernière bonne nouvelle : elles ont bien grandi : 1510 et  1550 g à 31 SA + 4  Souriant
Donc pour résumer tout va bien...

Nous avons aussi trouvé un parquet qui nous plaît bien et a priori une occasion intéressante pour la voiture ! On y retourne demain pour l'essayer ( c'est une boite auto, ça me branché sans plus mais chéri est tout content !)

Sinon, je suis allée faire un tour chez Auber#, ils n'ont qu'une seule poussette canne double ne présentation !

J'espère avoir le temps de passer sur le forum demain mais pas sur entre les démarches pour la voiture et la préparation du réveillon... Au fait j'oubliais : je viens de m'apercevoir que mon grand avait la tête pleine de poux  
Il va falloir tout nettoyer...

Bonne nuit à toutes.
Et encore de gros bisous à stefy et ses puces...

Chouettes nouvelles pour tes pépettes Sourire

Moi j'ai eu chaud quand Seb a signé pour la voiture!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 31 Décembre 2011 à 10:18:34 »

Coucou les filles !!

Comme Mamour 56, après plusieurs jours d'absence je découvre la nouvelle... Bienvenue à Margaux et Camille !!   

Pour ma part, j'entre dans le clan des futures maman au grand grand repos !!
Je passais déjà la plupart du temps en position semi-allongée ou allongée mais je faisais encore des petites choses dans la maison...
Hier rdv gygy, le col commence à s'ouvrir...  Je suis cerclée donc ça limite la casse mais gygy a dit REPOS !!!
Faut dire que les puces profitent toujours aussi bien !!

Bonne journée les filles, on tient bon !!
Alors en effet, repos, repos!
Tu es à combien de sa?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8171 le: 31 Décembre 2011 à 10:20:34 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!
En même temps Stephy prenait peut être moins de mesure de prévention que toi puisqu'elle n'était pas alitée. Moi je me le suis souvent dit aussi: nous on fait encore plein de chose et des fois on doit pousser jusqu'à nos dernières limites pour se reposer après. Donc ça peut nous arriver très vite alors que toi tu fais vachement gaffe...
C'est justement ce que m'a dit mon chéri quand je lui ai raconté qu'une des filles du forum venait d'accoucher...

En même temps, c'est vraiment la loterie! C'est un grand mystère tout ça! Profitez celles qui peuvent encore bouger! Moi même si je voulais, je ne pourrais pas! Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 31 Décembre 2011 à 10:23:02 »

Bonsoir tout le monde.

Des nouvelles de Stefy. Je vous transmets son message tel quel:
"hello miss camille est né à 16h 1396g pr 40cm et miss margaux 16h06 1290g pr 37,5. Pr l'instant elle sont en réa intubé mais médecin confiant. maman elle récupère de 2J sans dormir. MERCI à toute pr votre soutien ça fait chaud au coeur. je vous laisse transmettre car pas d'internet à bientot stéphanie"

Toutes mes Félicitations aux parents et Bienvenue aux deux puces parmi nous! Qu'elles soient toujours en bonne santé !
Gros gros bisous

Félicitations Stefy ! Repose toi bien ! C'est drôle c'est exactement les prénoms qu'on aurait choisi si c'était des filles !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bienvenue à Camille et Margaux !! Bisou Bisou
Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 31 Décembre 2011 à 10:24:40 »

Aujourd'hui journée tranquille, je pense pouvoir revenir souvent!
Mon mari est parti chercher les filles, je vais ranger les affaires que j'ai lavées et commencer la valise, un peu de repassage et repos car là je pense que j'ai le contre coup des vacances qui n'étaient pas super reposantes.
Ce soir on ne fait pas le réveillon, donc repos à fond.
A plus tard...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 31 Décembre 2011 à 10:28:34 »

Coucou les filles !
Bien dormi ?
Moi j'ai eu beaucoup de mal durant la nuit, j'arrêtais pas de penser à stefy et ses puces. J'espère qu'elles n'auront pas trop de souci à respirer...
Par contre, sur le matin, j'ai super bien dormi et mon chéri vient de me réveiller à l'instant ! Souriant

Chrys, il parait en effet que l'HE de lavande est très efficace en préventif... En plus ça sent bon !
Je ne sais pas où il a pu choper ça vu qu'il n'y a pas école... Huh?

Bon je file m'habiller pour aller essayer la voiture...

Profitez bien de votre dernière journée de 2011 !

Stefy, j'espère que tu es auprès de tes puces...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: