11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:20:51
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600288 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8010 le: 29 Décembre 2011 à 17:23:51 »

connaissez vous cette chanson ?
bon elle est écrite pour un singleton mais je la trouve trop belle donc je voulais vous en faire profiter...

"Berceuse pour un petit enfant à naître" - Mannick

Refrain:
Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini

Je sens que tu es là, enveloppé de nuit
J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit.
Je ne sais pas encor' ou cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.

Reste au creux de moi,
Mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi,
Le voyage n'est pas fini.

Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir tu m'offres la douceur
De tes sursauts bavards et je t'apprends par coeur.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,

Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour,
Ou tu échapperas à force d'etre lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours
Et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,

Elle est magnifique Sourire
Je l'avais déjà lue mais c'était il y a longtemps

Merci
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8011 le: 29 Décembre 2011 à 17:27:50 »

Bon mauvaise nouvelle! Pleurs
On a notre troisième hospitalisée. Stefy nous a rejoint parmi les mapeuses avec un col ouvert et à 10 mm. Grosses grosses pensées pour elle et toujours twins et Marion.
Serrez les fesses les filles, je vous en prie!
Pas de bébés en 2011 on a dit.
J'espère avoir de meilleures nouvelles très très vite.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 29 Décembre 2011 à 17:32:21 »

On a notre troisième hospitalisée. Stefy nous a rejoint parmi les mapeuses avec un col ouvert et à 10 mm. Grosses grosses pensées pour elle et toujours twins et Marion.

Pleins de pensées pour Stefy!

Gros bisous
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 29 Décembre 2011 à 17:40:02 »

oh noooooooonnnn, stephy, on y croit hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 29 Décembre 2011 à 17:46:35 »

en ce qui concerne les prenoms, on les avait gardé secrets pour jules et diego (sauf pour ma maman et ma soeur)
Qd j'ai appris que j'attendais des garcons, j'ai donné mes prenoms filles persuadée de ne jamais en avoir    Du coup, bcp de monde se doute du prenom qu'on a choisi maintenant, mais seul le parrain et sa femme on eu la confirmation et vous , je compte donc sur votre discretion  Clin d'oeil
Apres, il est possible que les grands freres vendent la meche, mais ce ne sera pas grave. Pas evident pour eux vu qu'on en parle avec eux en lui donnant son prénom.

Les commentaires: de toute facon il y en a! On en a eu bcp à la naissance, et encore maintenant du genre "ohhh, des Jules y en a qd meme bcp "  ou   "Diego, ça sort d'où ce prenom?"
enfin, y a aussi des reflexions positives     
Mais franchement, je me fiche de ce que les gens disent. C'est  tellement personnel et lié parfois à une histoire.

Pardon d'avoir été trop curieuse 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 29 Décembre 2011 à 17:58:56 »

en ce qui concerne les prenoms, on les avait gardé secrets pour jules et diego (sauf pour ma maman et ma soeur)
Qd j'ai appris que j'attendais des garcons, j'ai donné mes prenoms filles persuadée de ne jamais en avoir    Du coup, bcp de monde se doute du prenom qu'on a choisi maintenant, mais seul le parrain et sa femme on eu la confirmation et vous , je compte donc sur votre discretion  Clin d'oeil
Apres, il est possible que les grands freres vendent la meche, mais ce ne sera pas grave. Pas evident pour eux vu qu'on en parle avec eux en lui donnant son prénom.

Les commentaires: de toute facon il y en a! On en a eu bcp à la naissance, et encore maintenant du genre "ohhh, des Jules y en a qd meme bcp "  ou   "Diego, ça sort d'où ce prenom?"
enfin, y a aussi des reflexions positives     
Mais franchement, je me fiche de ce que les gens disent. C'est  tellement personnel et lié parfois à une histoire.

Pardon d'avoir été trop curieuse 

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas trop curieuse, je voulais juste expliquer pourquoi je n'en parlais pas. Sourire
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 29 Décembre 2011 à 18:03:01 »

Mince ! Pleins de pensées positives pour Stefy !  Bisou Bisou Bisou Merci de nous tenir au courant Elia.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8017 le: 29 Décembre 2011 à 18:03:53 »

On a notre troisième hospitalisée. Stefy nous a rejoint parmi les mapeuses avec un col ouvert et à 10 mm.

Et crotte .
J'espère que son homme va maintenant comprendre les choses dans le bon sens pour la soutenir . Mais quand même, c'est pas glop et on s'en passerait bien .
 Bisou Bisou Bisou pour toi Stefy, on pense à toi.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 29 Décembre 2011 à 18:04:39 »

N'empêche Slow, si tu as des prénoms auxquels tu as renoncé mais que tu trouves jolis, ça m'intéresse, car la dernière fois tu avais mis dans le mille pour baleinette. Et en général ceux que tu aimes, j'aime aussi !

Courage à Stefy !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 29 Décembre 2011 à 18:10:34 »

Plein de courage à Stefy ainsi que nos 2 autres hospitalisées!!!!
Tout plein de  Bisou Bisou Bisou et on serre le  !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8020 le: 29 Décembre 2011 à 18:12:37 »

Ici l'homme et les enfants sont partis voir des crocodiles et le Mont St Michel! Après midi en solo,  j'espère être plus productive qu'hier, je me suis regardée 3 films dont 2 navets! Le pied! 

C'est ce dont je rêve le plus en attendant mon congé mat Clin d'oeil.

Pour les prénoms, on en parlait le soir de Noël (ma belle soeur venait d'annoncer son début de grossesse Souriant). Et donc on cite tout un tas de prénoms qu'on aime entre frangin(e)s et compagnons.... Et pas de bol, sur un des 2 prénoms que nous avons retenus (cités à la volée parmi pleins d'autres), Belle Maman a dit "ha, non, ça j'aime pas du tout, c'est vraiment trop ringard..."
Pô grave, les autres ont aimé . Et puis pas de ma faute à moi si son fils et  moi, on aime les prénoms vieillots Tire la langue.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 29 Décembre 2011 à 18:47:33 »

Pareil pour moi mais à partir de 32sa donc 2 semaines à tenir

Et Twins... Éteint et dort!!!

ah, je t'ai obéis !!! j'ai éteint juste après ! 
C'est bien! Je suis fière de toi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8022 le: 29 Décembre 2011 à 18:51:00 »

Bon et mon autre trinomette, comment elle va?
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 29 Décembre 2011 à 18:59:56 »

coucou les filles!!

je vois que dans l'ensemble le moral va bien pour tout le monde.
chouettes nouvelles pour marion et twins si vous pouvez rentrer d'ici la semaine prochaine!

adine tu m'as fait rire avec ton histoire de pipi!

pour la valise je verrais avec ma soeur pour la faire, elle m'a conseillée d'en faire une petite avec une tenue pour les petits, une pour moi, un pyjama des couches des serviettes de bain pour nous 3 et quelques bricoles je vais essayer de tout préparer d'ici la fin du mois de janvier. Elle m'a aussi d'en faire une plus grosse avec du rechange pour tout le monde et d'autres serviettes.

cet aprem j'ai ma meilleure amie et sa soeur qui passent me voir ca va me faire du bien de voir du monde surtout que j'étais censée etre en solo aujourd'hui... mais bon si j'ai besoin de compagnie ma voisine de palier vient me voir des que je l'apelle donc j'avoue que je ne suis pas trop trop seule, le matin elle vient prendre son eptit déjeuner avec moi histoire de savoir comment c'est passé ma nuit. Apres il y aura ma soeur et ce sera encore mieux!
je vais voir si mon kiné peut se déplacer à mon domicile pour me faire les 3 séances que j'ai besoin par semaine ca m'aiderait a tenir le coup jusqu'à la fin car j'ai tres mal aux muscles en ce moment...

prochaine écho le 14 janvier!! prochain rdv gygy le 18 janvier!!!

je suis assez contente d'etre bien suivie! et je promet à mes copinautes d'etre sage pour éviter l'hospitalisation et d'etre en position semi allongée (allongée je m'étouffe) jusqu'à 37 SA.

je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai vu unmembre du syndic pour ma poussette et c'est bon! j'ai le droit de la laisser dans le hall! je suis d'ailleurs devenue la petite protégée de ce dernier qui est passé me voir hier soir pour savoir si tout se passait bien et que si j'avais besoin je n'hésitais pas pour quoi que ce soit.

finalement je me sens pas si seule que ca tout le monde est au petit soin depuis que mon frere est parti et je me sens beaucoup mieux moralement.

bon j'ai encore fait un pavé mais j'avais besoin de vous partager mes sentiments du jour en espérant répandre un peu de gaité!

gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes!!
Ah super Chouchou, tu vois je me demande si tu n'es pas plus entourée que nous en couple
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 29 Décembre 2011 à 19:07:05 »

coucou les marsiennes !

je vois que les nouvelles sont bonnes, c'est super !  Souriant

elia,  moi aussi j'ai une écho demain après-midi et prochain RDV au CHU mercredi prochain.
par contre, a priori plus d'écho tous les 15 j pour moi (je suis à 32 SA mardi, grossesse mono-bi), la prochaine (et dernière) est programmée le 24 janvier  Huh?

même si je commence à peiner et que mes pauvres jambes ne ressemblent plus à rien (mes chevilles sont toutes enflées et mes jambes toutes bleues pleines de varices et de varicosités  ), je savoure cette dernière grossesse. je me sens tellement accomplie de porter la vie, j'adore le regard des gens sur les femmes enceintes, je me sens pleinement femme ainsi et cette grossesse est d'autant plus précieuse pour moi que je sais que ce sera la dernière...

bon je vous laisse, mes peintres veulent déjeuner !
Moi j'avais tout de programmer en avance tous les 15j, on verra mi janvier si mon Gynéco m'en déprogramme.
Pour tes varices, on t'a pas prescrit des bas de contention?
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: