10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 15:01:39
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599866 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7890 le: 28 Décembre 2011 à 17:38:54 »

Et que les autres alitées ne suivent pas notre exemple ! vous êtes bien mieux chez vous... faites-en le moins possible ! si vos chéris n'assurent pas à la maison, prenez une femme de ménage ou fermez les yeux sur la poussière. les soldes vous les ferez allongée derrière votre ordi ou votre ipad pour les veinardes !

Allo les filles,

contente de voir que tout le monde est encore "enceinte" Sourire Pleins de ++++ pour twins et Marion.... je pense fort à vous.... courage les filles!
Je vois ma doc en après midi... je commence à angoisser à l'idée de me faire envoyer à l'hôpital... je déteste être allitée (et c'est vrai qu'avec deux jeunes enfants à la maison c est plus difficile que la première fois coté organisation mais aussi parce qu'on est déchirée entre bb èa venir et petits gars existants!) mais c'est encore moins évident à l'hopital (ou je ne pourrai plus voir mes gars autant)... une petite pensée pour moi en soirée... bb est très bas depuis 36 h... c'Est jamais une bone chose quand on a déjà un col raccourci  Tire la langue

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 28 Décembre 2011 à 17:40:20 »

coucou les cosmonautes !

comment allez vous ce matin ? toujours pas de nouvelles de marion  Huh?

moi je me sens bien en forme aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ! je me suis réveillée plusieurs fois pour faire pipi, boire un coup, prendre une pastille pour les brûlures d'estomac et trouver une autre position mais je n'ai pas eu besoin de me lever donc plus reposant quand même ! et puis comme c'est toujours les vacances, j'ai pu faire ma petite grasse mat jusqu'à 9h30 !!!  Souriant (les gars, eux, se sont réveillés... à 10h !  ))
par contre, là ils sont infects ce matin...  ils arrêtent pas de se bagarrer, c'est vraiment usant...  Tire la langue

Adine, au sujet de ta question sur les veines sur les lèvres, moi j'en ai des ÉNORMES depuis 4 mois de grossesse à peu près. ce sont des varices périnéales. rien à faire pour ça mais ça me fait souffrir d'autant que mes lèvres elles-mêmes sont toutes gonflées et j'ai l'impression de marcher avec mon cheval entre les jambes...  Roulement des yeux
Ouf merci je me sens moins seule !
Merci Isa R. !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 28 Décembre 2011 à 17:50:58 »

Et que les autres alitées ne suivent pas notre exemple ! vous êtes bien mieux chez vous... faites-en le moins possible ! si vos chéris n'assurent pas à la maison, prenez une femme de ménage ou fermez les yeux sur la poussière. les soldes vous les ferez allongée derrière votre ordi ou votre ipad pour les veinardes !

Allo les filles,

contente de voir que tout le monde est encore "enceinte" Sourire Pleins de ++++ pour twins et Marion.... je pense fort à vous.... courage les filles!
Je vois ma doc en après midi... je commence à angoisser à l'idée de me faire envoyer à l'hôpital... je déteste être allitée (et c'est vrai qu'avec deux jeunes enfants à la maison c est plus difficile que la première fois coté organisation mais aussi parce qu'on est déchirée entre bb èa venir et petits gars existants!) mais c'est encore moins évident à l'hopital (ou je ne pourrai plus voir mes gars autant)... une petite pensée pour moi en soirée... bb est très bas depuis 36 h... c'Est jamais une bone chose quand on a déjà un col raccourci  Tire la langue

on croise les doigts pour toi ellipse...
raconte nous vite meme si j'imagine qu'on ne te lira que demain (ici) 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 28 Décembre 2011 à 17:51:33 »

Sinon, vous avez commencé les valises? moi c'est quasi fini.

C'est mon but avant la fin de la semaine... Voir début de semaine prochaine 

Oui, cela enlève une épine du pied, je me sens plus sereine si jamais je dois partir en catastrophe!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 28 Décembre 2011 à 17:57:54 »

J'ai préparé mon petit sac en cas d'hospitalisation et commencé une valisette pour lapres accouchement.
Javais commencé aussi à préparer des affaires pour les petits mais je n'ai plus de sac.
Je comptais sur le frère à sylvain et sa femme pour m'acheter un sac à langer pour Noël, vu qu'ils m'ont demandé ce que je voulais. Mais ils veulent absolument acheter "LES doudous" officiels en "36" exemplaires des garçons.
Sauf que pour leur fille c'est ce qu'on avait fait à leur demande même si 3 doudous à 20 euros chacun, ça faisait cher pour nous à l'époque. Et au final la petite ne s'en est jamais servie.
Alors on risque de se retrouver avec 6 doudous que les garçons ne choisiront peut être pas. Je trouve que c'est du gâchis quand même.
Mais bon ça leur fait plaisir.

Du coup avez vous des bons plans pour de grands sacs à langer ou spécial jumeaux?

J'ai fait pareil, quand j'ai lave , plutôt que de ranger dans les armoires, j'ai mis dans les valises.
Pour le sac, j'ai pris le free Hans de babymoov, qui est assez grand, je pense!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 28 Décembre 2011 à 18:00:33 »

Allo les filles,

je croise les doigts pour toi ellipse !
dans combien de temps, ton RDV ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 28 Décembre 2011 à 18:01:30 »

coucou les cosmonautes !

comment allez vous ce matin ? toujours pas de nouvelles de marion  Huh?

moi je me sens bien en forme aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ! je me suis réveillée plusieurs fois pour faire pipi, boire un coup, prendre une pastille pour les brûlures d'estomac et trouver une autre position mais je n'ai pas eu besoin de me lever donc plus reposant quand même ! et puis comme c'est toujours les vacances, j'ai pu faire ma petite grasse mat jusqu'à 9h30 !!!  Souriant (les gars, eux, se sont réveillés... à 10h !  ))
par contre, là ils sont infects ce matin...  ils arrêtent pas de se bagarrer, c'est vraiment usant...  Tire la langue

Adine, au sujet de ta question sur les veines sur les lèvres, moi j'en ai des ÉNORMES depuis 4 mois de grossesse à peu près. ce sont des varices périnéales. rien à faire pour ça mais ça me fait souffrir d'autant que mes lèvres elles-mêmes sont toutes gonflées et j'ai l'impression de marcher avec mon cheval entre les jambes...  Roulement des yeux
Ouf merci je me sens moins seule !
Merci Isa R. !
mouais... j'aurais préféré partager autre chose !! 
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 28 Décembre 2011 à 18:01:52 »

Allo les filles,

Tiens nous au courant!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7898 le: 28 Décembre 2011 à 18:02:01 »

Oui, cela enlève une épine du pied, je me sens plus sereine si jamais je dois partir en catastrophe!

en vous lisant je réalise que je n'ai RIEN de fait... c'est .trange d'habitude j'aime bien planifier, mais là dans ma tête faire ma valise serait un peu abdiquer.... je vais peut être m'en mordre les doigts dans qq. heures quand il faudra que j'explique à mon chum ou se trouve toutes les affaires dont j'ai besoin!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 28 Décembre 2011 à 18:02:10 »

au fait... et la tempête de neige Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7900 le: 28 Décembre 2011 à 18:05:31 »

Merci  Bisou

Je viens d'appeler la doc, mon RV est à 13 h et apparemment aujourd'hui ce n'Est pas trop fou pour elle donc je devrai sortir pas trop tard... mais en effet, vous risquez de me lire demain... sauf les couche tard et les insomniaques...

Je vais amener le chargeur de mon cellulaire au cas où je ne puisse pas rentrer à la maison... 
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7901 le: 28 Décembre 2011 à 18:07:28 »

au fait... et la tempête de neige Huh?

une joke! Finalement on a plus eu de la pluie et du grésille... ridicule Sourire  Bref, c'est étrangement long avant notre vraie première tempête cette année.... mais je vais pouvoir me rendre chez la doc sans pb! Sourire 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 28 Décembre 2011 à 18:10:49 »

une joke! Finalement on a plus eu de la pluie et du grésille... ridicule Sourire  Bref, c'est étrangement long avant notre vraie première tempête cette année.... mais je vais pouvoir me rendre chez la doc sans pb! Sourire 
c'est déjà une bonne chose !
et je croise fort pour que tu puisses non seulement y aller facilement mais aussi rentrer à la maison !!!!
on a déjà assez de 2 marsiennes hospitalisées !  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 28 Décembre 2011 à 18:16:05 »

heu, pour les valises, je n'y ai meme pas encore pensé en fait  Roulement des yeux
Mais je ne suis qu'à 28sa (comme toi Elia  Clin d'oeil )
et je comptais profiter des soldes pour me trouver des sous vetements d'allaitement et autres trucs pour la mat.
En fait, je sais pas trop ce qu'il faut mettre dans une valise pour la maman  Huh?  pouvez vous me guider?

Pour mon hospit au MIC, ma maman m'avait acheté plein de pyjamas genre "tenue d'interieur", mais ici, comme je ne compte etre hospit qu'une fois avoir accouché, j'imagine qu'on a pas besoin de tant de pyjamas  Huh?
Si césa, ben le lendemain je serai en pyj dans mon lit, puis hop debout avec mes jeans de grossesse et ptit top pas trop moulant pour pas trop voir les bourelets  Tire la langue

Pour bébé, ben je pense avoir tout ce qu'il faut, reste plus qu'à mettre dans un joli sac de fille que je n'ai pas encore
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 28 Décembre 2011 à 18:17:50 »

en vous lisant je réalise que je n'ai RIEN de fait... c'est .trange d'habitude j'aime bien planifier, mais là dans ma tête faire ma valise serait un peu abdiquer.... je vais peut être m'en mordre les doigts dans qq. heures quand il faudra que j'explique à mon chum ou se trouve toutes les affaires dont j'ai besoin!!!

il est quelle heure chez toi ellipse?

Allé, tout va bien se passer. Je souhaite que tu reviennes chez toi et que toutes tes craintes soient oubliées  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: