Bonjour les filles !
Eh bien quelle frayeur Marion ! j'espère que Noel et Noela ont bien retenu la leçon et qu'ils vont rester bien au chaud au moins 1 mois encore !
moi, j'ai dit au choupettes que le Père Noel n'avait absolument rien prévu pour elles et que c'était pas la peine de sortir ! ça a marché aussi

j'espère que le tractocile va être aussi efficace que pour moi... à part vendredi où ça n'allait pas, tout semble rentré dans l'ordre.. je récupère depuis hier car j'étais vraiment au bout du bout du rouleau. je respire normalement aujourd'hui, 1 seule contraction alors que je viens de me rendre compte qu'on avait oublié de me donner mon spasfon !
bref, j'espère que ça te fera le même effet qu'à moi !
Chouette votre bon repas de Noel ! ici, ils ne songent même pas à faire un repas adapté aux femmes enceintes... terrine de chevreuil en entrée ! du coup, j'ai dit non à tout le repas...
ici, la bouffe est dégueu, du coup ma famille m'a apporté hier soir des langoustines avec 2 gros gâteaux du meilleur pâtissier de la ville ! miammmmmmmmmmmmmmmm
on a bu l'apéro, ouvert tous nos cadeaux... ça m'a vraiment fait du bien et remonté le moral !

on fait un point mercredi avec ma gynéco. comme les contractions ont l'air d'être revenues à la normale, je pense qu'on va juste regarder mon col par écho pour voir où il en est... et j'espère très très fort revenir à la maison ! si c'est le cas, j'ai décrété que le 31 au soir ce serait méga repas de fête avec tout ce que j'aime

j'ai une énorme envie de marrons et de chocolat (et personne n'a songéà m'en amener ici... je crois que je vais faire un gros câprice demain quand les magasins seront ouverts !)

voilà, le moral est revenu et... c'est bon !!!
@ayaya : salut Manon ! oui oui, c'est bien moi ! grosse frayeur, mais les choses se sont calmées... sans le stress dû à cette co*** de notaire, je suis certaine que je serais tranquillement installée chez moi !
maintenant, on attend encore quelques jours...
Adine... tu nous as bien eues avec ta photo sur les skis !!! tu savais qu'on allais plonger dans le piège !

profite bien de vos vacances !