11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:51:28
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600736 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 24 Décembre 2011 à 18:53:30 »

Je vous laisse pour aujourd'hui car je vais commencer les douches pendant que mon mari est allé livré les cadeaux dans sa famille. Après je vais préparer une jolie table.

Donc, je vous à toutes un très bon réveillon, profitez en bien et pas trop d'excès hein!

Marion, Twins, je pense très fort à vous, plein de courage et gros bisous.

Bisous à tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7636 le: 24 Décembre 2011 à 19:16:46 »

bon, les news sont meilleures pour moi aujourd'hui. pas de phlébite donc pas d'embolie pulmonaire. les bébé ssont plus calmes aujourd'hui, donc juste 9 contractions depuis minuit (j'en ai eu au moins 35 hier). je respire mieux, même si ce n'est pas parfait. je suis moins crevée.
 encore quelques jours comme ça, et j'aurais peut-être le droit de rentrer chez moi !
Marion, plein plein de courage à toi !

que celles qui peuvent profitent bien de leur Noel !

Ça c'est des bonnes nouvelles!
Continue comme ça!

Sinon il n'y a personne qui comme moi bat des records en matières de contractions? Je peux pas les compter mais j'en ai au minimum toutes les 10 minutes même la nuit.
Et tu ne dois pas le signaler?
Moi c'est rare quand j'en ai... Il faut vraiment que j'ai trop forcé et du coup si je vois que ça s'enchaîne trop, spasfon.

C'est comme ça depuis 15 jours. Et encore quand j'étais allée aux urgences c'était tous les 5 min. Donc ils sont au courant. Comme je disais plus haut on m'a arrêté mon traitement au salbutamol qui n'avait aucun effet et n'était pas recommandé pour les grossesses gémellaires.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 24 Décembre 2011 à 19:21:20 »

Joyeux Noël à toutes!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 24 Décembre 2011 à 19:32:42 »

Trop mignon les photos avec vos louloutes déjà grandes et à venir,chouchou et adine :-)
Nous on a le sourire.
Super diner à la mater pour le réveillon : foie gras et charcuterie (comme quoi on y a bien droit!) cassolette de st jacques riz et flan de légumes yaourt bûche au chocolat(bof) et papillotte le tout avec une serviette en papier doré :-)
Je me suis.réglée...pour de vrai ! Alex s'était acheté du saumon fumé... Un vrai festin!:)
Bonne.soirée à toutes et joyeux noël!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 24 Décembre 2011 à 19:39:19 »

je souhaite bon courage a nos hospitalisé et allitées et vous souhaite a toutes un joyeux noel profitez bien gros bizou a toute et surtout aucun petits jesus ne doit naitre cet nuit pour les marsette ok!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 24 Décembre 2011 à 21:27:00 »

Marion
super pour le repas!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7641 le: 25 Décembre 2011 à 08:57:55 »

Joyeux noel les filles!!

j'espère que vous avez toutes été tres gatées!

gros bisous à tout le monde!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 25 Décembre 2011 à 09:49:42 »

Joyeux noël !

Hier soir re série de contractions ttes les 10 min malgré le traitement. On est retourné en salle de naissance avec la blouse pour la césarienne et tout et tout... Ils m'ont remis une perf avec un produit plus fort, le tractocine et ça a bien calmé. Ce matin on est remonté dans notre chambre.
Les visites commencent à 13 h. On attend avec impatience nos cadeaux :-)
On est ici pour 4 jours minimum le temps de finir la cure de corticoides et de tractocile et de voir l'évolution...
J'ai eu vraiment peur d'accoucher hier soir, plus qu'hier matin...
J'avais le col ouvert à 2 doigts (hier matin 1) et les medocs qui ne faisaient pas effet ça m'a stressée. On a dit aux bébés que s'il naissaient aujourd'hui on les appellerait noël et noela et qu'ils devraient l'assumer toute leur vie... Ils ont eu peur je crois !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. J'espère que tout le monde va bien
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 25 Décembre 2011 à 10:15:26 »

Bonjour tout le monde et joyeux Noël

J'espère que vous avez trouvé beaucoup de cadeaux sous votre sapin

Pour les hospitalisées, j'espère qu'on va vite vous les amener! Venez vite avec de bonnes nouvelles de sortie Clin d'oeil

Bonne journée à tous.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7644 le: 25 Décembre 2011 à 10:34:41 »

Joyeux noël !

Hier soir re série de contractions ttes les 10 min malgré le traitement. On est retourné en salle de naissance avec la blouse pour la césarienne et tout et tout... Ils m'ont remis une perf avec un produit plus fort, le tractocine et ça a bien calmé. Ce matin on est remonté dans notre chambre.
Les visites commencent à 13 h. On attend avec impatience nos cadeaux :-)
On est ici pour 4 jours minimum le temps de finir la cure de corticoides et de tractocile et de voir l'évolution...
J'ai eu vraiment peur d'accoucher hier soir, plus qu'hier matin...
J'avais le col ouvert à 2 doigts (hier matin 1) et les medocs qui ne faisaient pas effet ça m'a stressée. On a dit aux bébés que s'il naissaient aujourd'hui on les appellerait noël et noela et qu'ils devraient l'assumer toute leur vie... Ils ont eu peur je crois !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. J'espère que tout le monde va bien

coucou marion!

ouf ils ont eu peur! heureusement on a dit pas avant 2012! non mais ho! menace les tu as raison moi c'est que je fais en général avant les échos et ca marche ils restent sages  Clin d'oeil (bon ok moi je leur dis que je fais la greve de la faim  Tire la langue) mais les prénoms ca a marché!
reste calme et sage ma belle!  en tout cas j'ose meme pas imaginer ta frayeur à toi et ton mari..

des bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 25 Décembre 2011 à 11:26:11 »

Oh marion, vous avez du avoir peur! Allez, je te renvoie mes ondes +++
gros bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 25 Décembre 2011 à 12:33:59 »

Bonjour les filles !
Eh bien quelle frayeur Marion ! j'espère que Noel et Noela ont bien retenu la leçon et qu'ils vont rester bien au chaud au moins 1 mois encore !
moi, j'ai dit au choupettes que le Père Noel n'avait absolument rien prévu pour elles et que c'était pas la peine de sortir ! ça a marché aussi  Clin d'oeil
j'espère que le tractocile va être aussi efficace que pour moi... à part vendredi où ça n'allait pas, tout semble rentré dans l'ordre.. je récupère depuis hier car j'étais vraiment au bout du bout du rouleau. je respire normalement aujourd'hui, 1 seule contraction alors que je viens de me rendre compte qu'on avait oublié de me donner mon spasfon !
bref, j'espère que ça te fera le même effet qu'à moi !
Chouette votre bon repas de Noel ! ici, ils ne songent même pas à faire un repas adapté aux femmes enceintes... terrine de chevreuil en entrée ! du coup, j'ai dit non à tout le repas...
ici, la bouffe est dégueu, du coup ma famille m'a apporté hier soir des langoustines avec 2 gros gâteaux du meilleur pâtissier de la ville ! miammmmmmmmmmmmmmmm
on a bu l'apéro, ouvert tous nos cadeaux... ça m'a vraiment fait du bien et remonté le moral !  Souriant
on fait un point mercredi avec ma gynéco. comme les contractions ont l'air d'être revenues à la normale, je pense qu'on va juste regarder mon col par écho pour voir où il en est... et j'espère très très fort revenir à la maison ! si c'est le cas, j'ai décrété que le 31 au soir ce serait méga repas de fête avec tout ce que j'aime  j'ai une énorme envie de marrons et de chocolat (et personne n'a songéà m'en amener ici... je crois que je vais faire un gros câprice demain quand les magasins seront ouverts !)
voilà, le moral est revenu et... c'est bon !!!

@ayaya : salut Manon ! oui oui, c'est bien moi ! grosse frayeur, mais les choses se sont calmées... sans le stress dû à cette co*** de notaire, je suis certaine que je serais tranquillement installée chez moi !
maintenant, on attend encore quelques jours...

Adine... tu nous as bien eues avec ta photo sur les skis !!! tu savais qu'on allais plonger dans le piège !  profite bien de vos vacances !

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 25 Décembre 2011 à 12:35:02 »

Un grand courage pour nos hospitalisées et quand même un bon réveillon.... Souriant

Pour tout le monde, mes pepettes et moi vous souhaitons un:

Tout plein de gros  Bisou en attendant le papa Noel!!!

j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 25 Décembre 2011 à 12:46:51 »

Elia, moi ce que l'on m'avait dit :
- si plus de 10 contractions /j, j'appelle la SF. Là, ça m'est arrivé une fois, et elle m'a fait prendre 1 suppo de salbumol. tout était rentré dans l'ordre en 2 h.
- si plus alarmant, appeler la maternité pour savoir s'il faut venir ou pas en urgence.

vu que tu es déjà en MAP et qu'ils connaissent ton cas, ton cas est différent du mien. moi, dans le doute je passerai un coup de fil pour savoir que faire. Car des contractions toutes les 10 min, c'est pas bon puisqu'elles sont régulières. je pense comme Marion que dans ce cas, ils te garderont et te mettront sous perf et vérifieront ton col... il ne faut pas que ces contractions fassent travailler ton col.
Mais vraiment, je parle d'après mon vécu à moi...
il n'y a pas que le salbumol (pour moi, c'était juste au coup par coup et pas en traitement continu car effectivement déconseillé pour nous) : Marion avait du loxam je crois, moi j'ai eu du tractocile.
Tiens nous au courant !!! Plein de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou Prends bien soin de toi...
j'espère que tu ne viendras pas nous rejoindre dans le club des hospitalisées !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 25 Décembre 2011 à 15:20:14 »

Coucou.

Ravie de voir que finalement personne n'a accouché. N'oubliez pas on est pas encore en 2012.

Comme je l'ai dit, pour mes contractions c'était déjà comme ça avant que je sois en map. La gygy dit que j'ai un utérus très contractile. Tant que ça ne s'amplifie pas comme la dernière fois! Le problème c'est ce foutu col!
Par contre elle m'a bien dit que si les contractions devenaient douloureuses, je devais venir de suite pour essayer de les stopper.
Mais je suis toujours là Clin d'oeil dans mon canapé!

Noël s'est bien passé. On a trop mangé. Mon beau frère nous à fait un dîner à la masterchef!
On a eu beaucoup de petites choses pour la maison et ma sœur nous à offert deux écharpes de portage mei tai de chez bébé souleil. Trop bien! Clin d'oeil

J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Gros bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: