11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:19:33
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600639 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 23 Décembre 2011 à 11:46:28 »

Salut les copinautes!!   Bisou

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse. J'étais rinçer! Mon homme m'a engueuler comme du poisson pourri à cause de ça je m'en veux. Mais moi aussi comme vous les filles et comme Elia disait ce matin j'en ai marre de rien pouvoir faire d'être handicapé au moindre truc à faire! Moi encore 1mois et 1semaine à tenir et mes ptits loups pourront sortir comme ils veulent. J'ai vu que vous parliez des animaux moi j'ai un chien et un chat pfff des pots de col de + en + le chat se colle contre moi et mon loulou lui me suit partout dans la maison. C'est bizarre! même cette nuit il est rester à dormir par terre de mon côté alors que d'habitude il dort dans son panier là-haut  Huh?

stefy la poisse pour ton bois

Isa toujours à fond de balle  Bon courage ma belle fais quand même attention

Han vilaine! Pas de courses! C'est interdit! 30 min debout c'est abusé. Tu aurais du doubler tout le monde!!!
Tu recommences plus hein?

Oui promis je recommence plus! J'ai pas osé doubler..

tu sais à ton terme avec tes contractions, je pense que rien que l'idée de faire les courses n'en était vraiment pas une bonne!
reste tranquille, je sais que c'est pas évident, je me traîne beaucoup aussi, j'arrive plus à grand chose donc je ne fais plus grand chose!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 23 Décembre 2011 à 11:48:37 »

MARION, j'espere qu'ils vont te retrouver sous la pile de fringues sur le canapé  Tire la langue

EN tous cas, j'imaginais bien le tableau.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 23 Décembre 2011 à 11:48:53 »

On m'a dit foie gras niet donc je m'y tiendrai. Pour l'appétit, c'est que depuis 2 jours parce que d'habitude, cela passe pas trop ou alors en petite quantité.
Dans la série merci chéri, il m'a dit que j'étais un méga kinder surprise! C'est vrai que y'a pire comme remarque mais bon.

Je trouve ça super mignon le maxi kinder surprise. C'est toujours mieux que cagette ou baleine ou cachalot...

ma petite soeur m'apppelle comme ca aussi  Clin d'oeil
il faut juste se dire qu'on est pas un kinder commer autres parceque nous on en a deux de surprises!

Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts... Clin d'oeil).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !  Sourire

je vous embrasse toutes bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu m'a mis les larmes aux yeux isa!

pour moi aujourd'hui c'est journée filles!

je vais essayer d'etre un max sur le canapé et appeler le syndic pour ma poussette.

passez toutes une bonne journée les filles!

c'est pour les 2 surprises qu'il dit "maxi"
c'est vrai que c'est mieux que lorsqu'il me dit qu'il faudrait une grue ou autre...;-)
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 23 Décembre 2011 à 11:50:04 »

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse. J'étais rinçer! Mon homme m'a engueuler comme du poisson pourri à cause de ça je m'en veux. Mais moi aussi comme vous les filles et comme Elia disait ce matin j'en ai marre de rien pouvoir faire d'être handicapé au moindre truc à faire! Moi encore 1mois et 1semaine à tenir et mes ptits loups pourront sortir comme ils veulent. J'ai vu que vous parliez des animaux moi j'ai un chien et un chat pfff des pots de col de + en + le chat se colle contre moi et mon loulou lui me suit partout dans la maison. C'est bizarre! même cette nuit il est rester à dormir par terre de mon côté alors que d'habitude il dort dans son panier là-haut  Huh?

Han vilaine! Pas de courses! C'est interdit! 30 min debout c'est abusé. Tu aurais du doubler tout le monde!!!

tu sais à ton terme avec tes contractions, je pense que rien que l'idée de faire les courses n'en était vraiment pas une bonne!
reste tranquille, je sais que c'est pas évident, je me traîne beaucoup aussi, j'arrive plus à grand chose donc je ne fais plus grand chose!

Je sais les filles vous avez raison en plus on a pas encore déménager donc on est au 2e sans ascenseur + on a un duplex  donc le moindre nez dehors m'oblige à faire un peu d'excercice... Je suis allée faire les courses sans le dire au chéri sinon il m'aurait confisquer les clés bah d'ailleurs il l'a fait ce matin jles vois plus les clés comme ca il est sur que je vais pas loin.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 23 Décembre 2011 à 11:54:04 »

MAMOUR, n'oublie pas de DELEGUER. D'habitude je ne suis pas une "faineasse" mais là on n 'a qu'une priorité BIEN COUVER

+garder de l'energie pour s'occuper s'occuper de ses grands petits quand on a deja des enfants.... Je reste n'est que broutille.

Pour les clés ton mari a bien fait sauf s'il t'a enfermé dans le placard à chaussure.

Prends soin de toi

Janvier arrive, puis fevrier;;; c'est la derniere ligne droite alors pas d'imprudence
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 23 Décembre 2011 à 11:55:40 »

Je sais les filles vous avez raison en plus on a pas encore déménager donc on est au 2e sans ascenseur + on a un duplex  donc le moindre nez dehors m'oblige à faire un peu d'excercice... Je suis allée faire les courses sans le dire au chéri sinon il m'aurait confisquer les clés bah d'ailleurs il l'a fait ce matin jles vois plus les clés comme ca il est sur que je vais pas loin.

+ pour ton mari ;-)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 23 Décembre 2011 à 11:56:29 »

BON les filles à tout à l'heure.
Car je ne suis pas strictement allitée moi, alors il faut que je me bouge un peu au moins pour faire à manger et emballer les paniers gourmands home made" avant que mon chéri rentre de moselle.

Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 23 Décembre 2011 à 11:58:35 »

MAMOUR, n'oublie pas de DELEGUER. D'habitude je ne suis pas une "faineasse" mais là on n 'a qu'une priorité BIEN COUVER

+garder de l'energie pour s'occuper s'occuper de ses grands petits quand on a deja des enfants.... Je reste n'est que broutille.

Pour les clés ton mari a bien fait sauf s'il t'a enfermé dans le placard à chaussure.

Prends soin de toi

Janvier arrive, puis fevrier;;; c'est la derniere ligne droite alors pas d'imprudence

dans le placard!! non heuresement de toute facon il fermerait meme pas le placard
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 23 Décembre 2011 à 12:01:57 »

Prends soin de toi

dans le placard!! non heuresement de toute facon il fermerait meme pas le placard
Tire la langue

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 23 Décembre 2011 à 16:15:36 »

Vous êtes cachées où? Je plaisante, je me doute que vous êtes dans les préparatifs!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7540 le: 23 Décembre 2011 à 16:17:07 »

Oui c'est vrai!

Cadeaux emballés 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 23 Décembre 2011 à 16:51:09 »

Super slow!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 23 Décembre 2011 à 17:29:30 »

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse.

PAS BIEN !!!!

En plus franchement avec la taille de nos bidons y a vraiment plus à se gêner pour griller la place !
Tu sais que la caf délivre une carte de priorité aux femmes enceintes à partir du 4° mois si tu la demande, alors pas d'histoire de se sentir coupable : tu passes devant tout le monde et tu t'excuse auprès de la première personne de la file, un point c'est tout  !!!!!!

Oui je sais MARION pas bien du tout par contre pour la carte je ne savais pas du tout on m'a rien dit à propos de cette carte prioritaire. Tu l'a prise toi?

Ben j'ai pas vraiment eu le temps de la prendre... J'ai été rapidement scotchée à mon joli canapé !
Mais j'avais déjà utilisé ma condition de pauvre femme enceinte pour griller la queue Sourire et ce sans la carte, aucun scrupules !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 23 Décembre 2011 à 17:33:21 »

[
popopop....
Pas de rangement pour moi.... Mais c'est le nouveau défi de ma super bm !!!!!!

Tu la rémunère à force???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car elle fait garde malade, je crois, tu l'envoie dans les magasins...maintenant le placard...

Ca va tu nous venges de toutes ces bm horribles  Tire la langue

Oui c'est vrai qu'elle est géniale ! Tu oublies les lessives, la cuisine, le tri des vêtements de bébé, les petits gâteaux de noël...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 23 Décembre 2011 à 17:37:46 »

BON les filles à tout à l'heure.
Car je ne suis pas strictement allitée moi, alors il faut que je me bouge un peu au moins pour faire à manger et emballer les paniers gourmands home made" avant que mon chéri rentre de moselle.

Mmmmhh ! Dis nous en + : y a quoi dans tes paniers gourmands Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: