11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:16:03
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600613 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 22 Décembre 2011 à 22:28:13 »

oui oui je suis la!!! pas trés bavarde mais je vous lis....!!!
je suis pas mal deborder en ce moment car j'ai envie d'avancer le max de choses pour l'arrivés des bébés avant qua je soit hospitalisé comme je suis en sursie tout les 15 jours!!!! en plus pour couronner le tou mes Beaux parent debarkent demain!!!!!! je n'aime pas trop les periode de fetes!! sa me rend morose et un rien me contrarie sans raison, pendan c periode jai pluto envie de m'isoler ou bien d'etre juste avc mon pere!! pas vraiment envie de fair des grands sourir a tout va alors qu'au fond chacun sais ce que l'autre pense!!!! lol bon bin je vais me coucher car j'ai vraiment mal partout!!! bonne nuit a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 23 Décembre 2011 à 05:25:34 »

Bonjour à toutes !!!

Bon ben me revoilà aux aurores...  Roulement des yeux
vivement après demain, le stress de Noël sera passé et j'espère mieux dormir...
dans mon lit ce matin je cogitais ma liste de courses et mon organisation pour ne rien oublier !
journée marathon aujourd'hui avec chéri pour commencer les préparatifs.
Il me reste 3 paquets à emballer, mais j'ai enfin tous les cadeaux (je suis allée chercher une chemise pour mon papa hier soir...).
on doit aller au supermarché ce matin et cet après-midi, cuisine !
mes BP arrivent demain matin, ma BS et sa famille en début d'après-midi, mes parents et mon petits nous rejoindront en fin d'après-midi et le dernier couple sera là vers 19h. On sera donc finalement 10 adultes et 4 enfants pour le réveillon mais seulement 6 adultes et 2 enfants le 25, ça sera + cool.
je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour venir vous lire...

Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts... Clin d'oeil).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !  Sourire

je vous embrasse toutes bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7502 le: 23 Décembre 2011 à 08:36:34 »

On m'a dit foie gras niet donc je m'y tiendrai. Pour l'appétit, c'est que depuis 2 jours parce que d'habitude, cela passe pas trop ou alors en petite quantité.
Dans la série merci chéri, il m'a dit que j'étais un méga kinder surprise! C'est vrai que y'a pire comme remarque mais bon.

Je trouve ça super mignon le maxi kinder surprise. C'est toujours mieux que cagette ou baleine ou cachalot...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7503 le: 23 Décembre 2011 à 08:44:09 »

On m'a dit foie gras niet donc je m'y tiendrai. Pour l'appétit, c'est que depuis 2 jours parce que d'habitude, cela passe pas trop ou alors en petite quantité.
Dans la série merci chéri, il m'a dit que j'étais un méga kinder surprise! C'est vrai que y'a pire comme remarque mais bon.

Je trouve ça super mignon le maxi kinder surprise. C'est toujours mieux que cagette ou baleine ou cachalot...

ma petite soeur m'apppelle comme ca aussi  Clin d'oeil
il faut juste se dire qu'on est pas un kinder commer autres parceque nous on en a deux de surprises!

Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts... Clin d'oeil).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !  Sourire

tu m'a mis les larmes aux yeux isa!

pour moi aujourd'hui c'est journée filles!

je vais essayer d'etre un max sur le canapé et appeler le syndic pour ma poussette.

passez toutes une bonne journée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 23 Décembre 2011 à 08:48:21 »

Bonjour tout le monde.

J-1 avant le réveillon.
Hier je ne suis pas trop venue discuter, j'étais d'humeur exécrable. Mon chat, le mâle, n'a fait que miauler toute la journée. J'étais au bord de la crise de nerf.
Et puis j'en ai marre d'être dans mon canapé, d'avoir du mal à bouger, de me sentir handicapée.
En général, je suis du genre à faire 3 milliard de choses en même temps.
Enfin bref, vivement fin février!!!! C'est l'objectif que je me suis fixée. 2 mois et je tiendrais mes trésors dans mes bras.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bon courage à ma trinomette et aux autres alitées!!!
Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 23 Décembre 2011 à 09:07:44 »

Bonjour tout le monde.

J-1 avant le réveillon.
Hier je ne suis pas trop venue discuter, j'étais d'humeur exécrable. Mon chat, le mâle, n'a fait que miauler toute la journée. J'étais au bord de la crise de nerf.
Et puis j'en ai marre d'être dans mon canapé, d'avoir du mal à bouger, de me sentir handicapée.
Enfin bref, vivement fin février!!!! C'est l'objectif que je me suis fixée. 2 mois et je tiendrais mes trésors dans mes bras.

Gros bisou

Je suis dans le même état d esprit que toi!!! Et moi c'est ma minette qui nous casse les bonbons ( suis polie!!!) depuis 3 jours!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 23 Décembre 2011 à 09:16:34 »

Bonjour tout le monde.

J-1 avant le réveillon.

Gros bisou

Je suis dans le même état d esprit que toi!!! Et moi c'est ma minette qui nous casse les bonbons ( suis polie!!!) depuis 3 jours!!!!!!!!

À croire qu'ils sentent quelque chose et nous font déjà des crises de jalousie. Ma femelle est beaucoup plus câline aussi.
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 23 Décembre 2011 à 09:25:55 »

onjour à toutes...

Et oui déjà réveillé... pour moi c'est un exploit... mais bon c'est parcequ'on devait nous liver du bois, donc réveil pour que je sois prête et au final il ne vient pas, j'espère que c'est pas trop grave mais sa femme doit l'emmener à l'hôpital... Mais bon du coup pas de bois pour se chauffer les prochains jours  Triste
On en a 6 stères dehors, mais en fait quand il l'a acheté cet été il a pas vérifier s'il était déjà sec ou pas et du coup ben ça brûle mal.... 2ème hiver dans la maison on peut pas tout savoir mais du coup c'est pas de bol, notre solution vient de tomber à l'eau...

J-1 prête est un grand mot... j'essaye de ne rien oublier sur la liste de courses... mais je sais bien qu'on oublie toujours quelques choses, j'espère que ce sera pas l'essentiel...

Elia allé courage, avec se temps en plus c'est dur de garder le moral, mais je suis sûr que toute ta famille va faire que tu es un beau noel...
Et puis tu verras après l'arrivée de nos bébés tu pourras refaire 3 milliards de choses en même temps... tu te demanderas même comment faire  Clin d'oeil

Oulala courage aussi. Peut-être que vos minous sentent la neige Huh?

Twins alors l'arrêt à 3h ça donne quoi ? contraction pas contraction ??  Bisou

chouchou profites bien de ta journée entre fille, j'espère que le syndic sera plus indulgent... Il est pas tout seul à le gérer...

Bon courage Isa pour tout ce qu'il te reste à faire et merci pour ton message pleins de gros bisous à toi aussi et de belle fête de noel.

Voilà bon ce matin je vais essayer de faire cool pour pouvoir assurer les courses avec mon homme cet aprèm, les derniers préparatifs.
bonne journée à toutes
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 23 Décembre 2011 à 09:37:09 »

Merci!! Si il y a bien quelque chose de sur c'est qu elle ne sent pas la neige....j habite en Provence et je peux te dire que la neige n est pas prête d arriver!!!! Tire la langue Je pense que c'est juste une vieille mémère pourrie gatée!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 23 Décembre 2011 à 09:40:34 »

Merci!! Si il y a bien quelque chose de sur c'est qu elle ne sent pas la neige....j habite en Provence et je peux te dire que la neige n est pas prête d arriver!!!! Tire la langue Je pense que c'est juste une vieille mémère pourrie gatée!!!!

Bon alors ils sentent autre choses... l'arrivé imminente de petits être qui vont bouleversé leur existence Huh? Clin d'oeil
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 23 Décembre 2011 à 10:16:35 »

Salut les copinautes!!   Bisou

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse. J'étais rinçer! Mon homme m'a engueuler comme du poisson pourri à cause de ça je m'en veux. Mais moi aussi comme vous les filles et comme Elia disait ce matin j'en ai marre de rien pouvoir faire d'être handicapé au moindre truc à faire! Moi encore 1mois et 1semaine à tenir et mes ptits loups pourront sortir comme ils veulent. J'ai vu que vous parliez des animaux moi j'ai un chien et un chat pfff des pots de col de + en + le chat se colle contre moi et mon loulou lui me suit partout dans la maison. C'est bizarre! même cette nuit il est rester à dormir par terre de mon côté alors que d'habitude il dort dans son panier là-haut  Huh?

stefy la poisse pour ton bois

Isa toujours à fond de balle  Bon courage ma belle fais quand même attention

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 23 Décembre 2011 à 10:22:33 »

Bonjour les copinautes !

Bien dormi ? Ici on dirait qu'une bombe a explosé, je n'imagine même si j'avais du faire 50m2 de travaux ou un déménagement complet... Chapeau les filles !
La pauvre femme de ménage qui vient d'arriver ne sait même pas par où commencer ! 
Alex et sa maman essayer de tout caser dans le placard mais c'est tellement des accros du rangement qu'ils veulent faire ça au poil et en profiter pour refaire encore du tri donc ça va prendre des heures ! En attendant je suis dans le salon avec les montagnes de vêtements et autres objets en tout genre...
Du coup j'en profite pour venir forumer un peu.
Je fais un méga message avec la technique de Doudou, tant pis pour le podium des pipelettes...

tu m'a mis les larmes aux yeux isa!

oui moi aussi ça m'a émue ! Plein de pensées pour toi Twins... Tu as l'air d'avoir un mari super, je suis sûre que vous allez réussir à transformer cette petite chambre en grotte du père noël... Pense à tes 2 petits cadeaux qui sont bien au chaud !

J-1 avant le réveillon.

Ici pas de chat... Alex est allergique mais ça me manque... Je n'ai eu qu'une minette (16 ans) c'est vrai que les matou c'est plus contraignant...

Sinon, j'ai suivi de loin vos péripéties car les derniers jours de boulot étaient intenses, dont discours de notre president avec le secteur entier et apéritif dînatoire à organiser pour 200 personnes ! Et annonce d'une nouvelle prime ! En plus !

Alors prime+voyage! Mais c'est quoi ce boulot?? Trop galère!!

Ah ah ah ! C'est exactement ce que je me suis dit !!!
Et après tu veux rentrer dans l'éducation nationale ?!! Fini les cadeaux, les 13° mois, les primes, les pauses café...  Pleurs Pleurs Pleurs

épuisée après cette longue journée de travaux sur le canap'... franchement ils pourraient bosser en silence ces artisans ! 
Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Rrohhh, en plus ils ont fait du bruit??? Ils auraient pu tout ranger dans le placard pour te dédommager

J'aurais pu leur soumettre l'idée 

Justement l'autre jour on se disait avec Alex que les kinder surprise n'avaient jamais 2 surprises dedant... Nous on est vraiment des kinder en série limitée  Clin d'oeil

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 23 Décembre 2011 à 10:25:44 »

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse.

PAS BIEN !!!!

En plus franchement avec la taille de nos bidons y a vraiment plus à se gêner pour griller la place !
Tu sais que la caf délivre une carte de priorité aux femmes enceintes à partir du 4° mois si tu la demande, alors pas d'histoire de se sentir coupable : tu passes devant tout le monde et tu t'excuse auprès de la première personne de la file, un point c'est tout  !!!!!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 23 Décembre 2011 à 10:29:40 »

Et oui déjà réveillé... pour moi c'est un exploit... mais bon c'est parcequ'on devait nous liver du bois, donc réveil pour que je sois prête et au final il ne vient pas, j'espère que c'est pas trop grave mais sa femme doit l'emmener à l'hôpital... Mais bon du coup pas de bois pour se chauffer les prochains jours  Triste
On en a 6 stères dehors, mais en fait quand il l'a acheté cet été il a pas vérifier s'il était déjà sec ou pas et du coup ben ça brûle mal.... 2ème hiver dans la maison on peut pas tout savoir mais du coup c'est pas de bol, notre solution vient de tomber à l'eau...

Ah mince... C'est clair que le bois mouillé ça prends pas bien et ça fume... Il te reste la solution parisienne qui consiste à aller à bricomarch* acheter des sacs de bois à 10 euros pièce ! Nous on n'a pas le choix. On pourrait se faire livrer (pour le même prix mais au moins on n'aurait pas besoin de le porter) mais il faudrait qu'on en achète 1 stère et on n'a absolument pas d'endroit pour le stocker...

Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 23 Décembre 2011 à 10:47:09 »

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse.

PAS BIEN !!!!

En plus franchement avec la taille de nos bidons y a vraiment plus à se gêner pour griller la place !
Tu sais que la caf délivre une carte de priorité aux femmes enceintes à partir du 4° mois si tu la demande, alors pas d'histoire de se sentir coupable : tu passes devant tout le monde et tu t'excuse auprès de la première personne de la file, un point c'est tout  !!!!!!

Oui je sais MARION pas bien du tout par contre pour la carte je ne savais pas du tout on m'a rien dit à propos de cette carte prioritaire. Tu l'a prise toi?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: