11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:19:40
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600640 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7515 le: 23 Décembre 2011 à 11:00:18 »

Salut les copinautes!!   Bisou

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse. J'étais rinçer! Mon homme m'a engueuler comme du poisson pourri à cause de ça je m'en veux. Mais moi aussi comme vous les filles et comme Elia disait ce matin j'en ai marre de rien pouvoir faire d'être handicapé au moindre truc à faire! Moi encore 1mois et 1semaine à tenir et mes ptits loups pourront sortir comme ils veulent. J'ai vu que vous parliez des animaux moi j'ai un chien et un chat pfff des pots de col de + en + le chat se colle contre moi et mon loulou lui me suit partout dans la maison. C'est bizarre! même cette nuit il est rester à dormir par terre de mon côté alors que d'habitude il dort dans son panier là-haut  Huh?

stefy la poisse pour ton bois

Isa toujours à fond de balle  Bon courage ma belle fais quand même attention

Han vilaine! Pas de courses! C'est interdit! 30 min debout c'est abusé. Tu aurais du doubler tout le monde!!!
Tu recommences plus hein?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 23 Décembre 2011 à 11:10:55 »

Jolies photos pour SLOW et CHOUCHOU

Et la mienne, non?Huh????bouhhhhhhhhhh
Je rigole!! Je sais ce que c'est de rattraper le retard de lecture et de zapper des posts!!! Bisou

Mea culpa, miss zero kilo pris
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 23 Décembre 2011 à 11:17:21 »

je serais de toute façon alitée jusqu'au 25/01 soit 35 SA à cause de mon col raccourci... le tout est de savoir si cela se fera ici ou la maison. pas question du moindre voyage !
la sage-femme est venue papoter un peu avec moi et en gros, si à l'arrêt de ma dernière perf (qui va sonner à 3h du mat pour dire que c'est fini...), les contractions ne reprennent pas... lundi on pourra réétudier la question du retour à la maison. je pense que du coup mes parents resteront chez nous au lieu de faire un tour à Oléron.
pour l'instant, je reste sur les 15j à l'hôpital, ce qui nous ferait sortir de la zone de grande prématurité.
chaque jour de gagné est une petite victoire !  Clin d'oeil et je sais à quel point tu sais ce que ça représente !

Courage, c'est un mal pour un bien. Et puis ca passe plus vite, je trouve quand on approche de la ligne d'arrivée.
Et puis ces histoires de bassin et autres qui sont pas tres agreables sur le moment, ca te fera des anecdotes rigols quand elles seront grandes.

COURAGE. Noel prochain sera tellement chouette.

Mais c'est vrai que couver est un travail à plein temps qui demande corps et ame.

Qu'est ce qi'on ne ferait pas pour ces petits bouts de choux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 23 Décembre 2011 à 11:20:05 »

Je suis contente de voir que TWINS ne se laisse pas abattre.

"Notre légende " est indétronable même sur un bassin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec ses apples pies, elle est extra ... je me souviens qu'and MArion était hospitalisée elle avait pensé à des friandises aussi.

Tendres pensées.  Clin d'oeil

Et dire qu'elle va avoir deux mini-elle :  ca va etre animée les repas à table.

A j'ai trouvé son astuce minceur: papotter, papotter pendant les repas

Tire la langue

Kath, tu as lemérite de me faire rire !!!
je suis relativement bavarde dans la vie effectivement... mais pas tant que ça !  ma grand-mère est largement inbattable à ce sport : elle fait les questions et les réponses ! je ne lui arrive pas à la cheville...
Sur le net, effectivement, le fait d'être alitée, de ne voir personne de la journée... c'est propice à ce que je vienne entretenir ma légende de pipelette avec vous ! ça me fait du bien de partager cette grossesse si particulière avec des filles qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose  Souriant
alors voilà... en fait, je ne voulais pas risquer de me faire détrôner pendant le déménagement où j'allais me retrouver sans internet pendant au moisn 1 semaine : me faire hospitaliser ! 
Isa et Chrys peuvent toujours essayer de me rattraper ! en plus elles sont occupées avec leurs enfants en vacances  Clin d'oeil

bon, je ne suis pas sûre que cela soit une astuce minceur...
je suis surtout bien gourmande ! les apple pie, les dragibus, les pyrénéens... je ne me prive pas vraiment !  Clin d'oeil
Il faut bien qu'on te charrie un peu (je suis sure que tu n'es pas si pipelette que ca mais quand on a le temps, ben on en profite.

Il faut bien quelques doses de betises pour colorer une journée à l'hopital.

Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 23 Décembre 2011 à 11:20:55 »

Jolies photos pour SLOW et CHOUCHOU

Et la mienne, non?Huh????bouhhhhhhhhhh
Je rigole!! Je sais ce que c'est de rattraper le retard de lecture et de zapper des posts!!! Bisou

Mea culpa, miss zero kilo pris

Pas de soucis!!!! C'était pour te taquiner!!!! Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 23 Décembre 2011 à 11:26:31 »

[
popopop....
Pas de rangement pour moi.... Mais c'est le nouveau défi de ma super bm !!!!!!

Tu la rémunère à force???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car elle fait garde malade, je crois, tu l'envoie dans les magasins...maintenant le placard...

Ca va tu nous venges de toutes ces bm horribles  Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 23 Décembre 2011 à 11:28:07 »

Contente pour tes travaux. Ma danse du soleil a fonctionné Clin d'oeil

Tu y arrives encore à 31SA Huh?

Chapeau
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 23 Décembre 2011 à 11:31:12 »

Salut les copines,

Merci à mes trinomettes pour avoir relayé les infos suite à mon rêve de ce matin.
Tout s'est bien passé, avec plus de mesures et d'attention, Monsieur était là alors cela a du mettre la pression au doc !
Selon les mesures et calculs savants de la dame, on en serait à 1100g pour 29 sa, pas de contrôle du col, selon le rapport de mes activités elle juge que tout va bien ! Et je confirme !
Sinon, 3 kg de plus sur la balance, ce qui nous amène à 9 depuis le début, ce que j'avais pris pour les filles !
Et comme je le pensais, bébé s'est retourné et est en position ! Mais cela ne veut pas dire que c'est définitif !
Prochain RDv le 19 janvier.

Sinon, j'ai suivi de loin vos péripéties car les derniers jours de boulot étaient intenses, dont discours de notre president avec le secteur entier et apéritif dînatoire à organiser pour 200 personnes ! Et annonce d'une nouvelle prime ! En plus !
Twins, je te soutiens dans ton alitement, je suis admirative, je crois que je serais comme un lion en cage ... Mais bon c'est pour la bonne cause.
Les photos des nouveaux bidons sont belles comme à l'habitude, c'est plaisant !
Sinon, je nai pas tout suivi dans les détails mais pas d'annonces d'accouchement prématuré ou complications, c'est l'essentiel !

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour les derniers prépa de Noël.
Je vous envoie des photos vite!
Bises

Merci pour les nouvelles.
Chouette pour ta louloute.
Prends soin de toi et ne FAIS PAS trop de folie de ton corps;;;;; je parle du ski  Clin d'oeil biensur
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 23 Décembre 2011 à 11:34:17 »

Bonjour à toutes !!!

Bon ben me revoilà aux aurores...  Roulement des yeux
vivement après demain, le stress de Noël sera passé et j'espère mieux dormir...
dans mon lit ce matin je cogitais ma liste de courses et mon organisation pour ne rien oublier !
journée marathon aujourd'hui avec chéri pour commencer les préparatifs.
Il me reste 3 paquets à emballer, mais j'ai enfin tous les cadeaux (je suis allée chercher une chemise pour mon papa hier soir...).
on doit aller au supermarché ce matin et cet après-midi, cuisine !
mes BP arrivent demain matin, ma BS et sa famille en début d'après-midi, mes parents et mon petits nous rejoindront en fin d'après-midi et le dernier couple sera là vers 19h. On sera donc finalement 10 adultes et 4 enfants pour le réveillon mais seulement 6 adultes et 2 enfants le 25, ça sera + cool.
je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour venir vous lire...

Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts... Clin d'oeil).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !  Sourire

je vous embrasse toutes bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou

QUOI IAS, il est 5h35 et le repas de demain n'est pas encore pret mais c'est quoi ca??? Clin d'oeil   
Il y a du laisser aller moi , je dis   Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 23 Décembre 2011 à 11:39:19 »

Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts... Clin d'oeil).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !  Sourire

je vous embrasse toutes bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ISA

Et pour TWINS, je ne sais pas toi mais même en etant restée trois jours sans mon mari, hier une amie me demandé si ce n'etait pas trop long mais non, car je ne me sens pas seule. Je suis avec les filles. Mon mari a remarqué que s'en faire expres je dis des fois "on est allé marcher". "ON va bien.

En tous cas, moi aussi j'aurais une petite pensee pour toi mais tu es entouree  et on te sens aimée alors profite la belle.

QUels vont etre des caprices gourmandises apres les apples pies???
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 23 Décembre 2011 à 11:40:27 »

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il y a des réveils difficiles... Moi aussi c'est dur, je sais pas si c'est le temps gris qui fait ça mais bon cette aprèm il devrait faire soleil, alors on verra parce que pour l'instant il y a un de ces brouillards, je me demande si le soleil va pouvoir passer
Bref, depuis 8h le maçon est au boulot et c'est bien l'essentiel

Isa je te souhaites un très bon réveillon et j'espère que tu vas réussir à tout préparer sans trop te fatiguer.
Moi c'est mon mari qui cuisine alors je sais pas trop comment il va faire entre monter des murs, faire les dernières courses, faire la cuisine et il devait aussi amener les cadeaux chez ses parents pour les invités qu'on ne verra pas cette année Huh?
Je pense que je vais devoir me coller aux courses mais j'ai la flème Tire la langue on verra...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 23 Décembre 2011 à 11:41:09 »

Bonjour tout le monde.

J-1 avant le réveillon.
Hier je ne suis pas trop venue discuter, j'étais d'humeur exécrable. Mon chat, le mâle, n'a fait que miauler toute la journée. J'étais au bord de la crise de nerf.
Et puis j'en ai marre d'être dans mon canapé, d'avoir du mal à bouger, de me sentir handicapée.
En général, je suis du genre à faire 3 milliard de choses en même temps.
Enfin bref, vivement fin février!!!! C'est l'objectif que je me suis fixée. 2 mois et je tiendrais mes trésors dans mes bras.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bon courage à ma trinomette et aux autres alitées!!!
Gros bisou

Pour le chat, tu as pensé aux sarbacanes. Depuis le canapé, ca devrait etre jouable  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 23 Décembre 2011 à 11:43:31 »

Bonjour tout le monde.

J-1 avant le réveillon.
Hier je ne suis pas trop venue discuter, j'étais d'humeur exécrable. Mon chat, le mâle, n'a fait que miauler toute la journée. J'étais au bord de la crise de nerf.
Et puis j'en ai marre d'être dans mon canapé, d'avoir du mal à bouger, de me sentir handicapée.
En général, je suis du genre à faire 3 milliard de choses en même temps.
Enfin bref, vivement fin février!!!! C'est l'objectif que je me suis fixée. 2 mois et je tiendrais mes trésors dans mes bras.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bon courage à ma trinomette et aux autres alitées!!!
Gros bisou

Pour le chat, tu as pensé aux sarbacanes. Depuis le canapé, ca devrait etre jouable  Clin d'oeil
Rroohh, pauvre minou remarque je pourrais essayer sur la grande car je vous dis pas l'excitation
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 23 Décembre 2011 à 11:43:55 »

Salut les copinautes!!   Bisou

Réveil un peu dur ce matin pour moi car cette nuit j'ai eu encore qq contractions mais avec du spasfon et une bouillote c'est passé mais c'est de ma faute j'ai désobéi au gygy j'ai fait quelques courses hier finalement et personne ne m'a laissé passer à la caisse (en meme temps j'ai pas osé demander comme pas de caisse prioritaire) et du monde y'en avais j'ai fait plus de 30min de queue à la caisse. J'étais rinçer! Mon homme m'a engueuler comme du poisson pourri à cause de ça je m'en veux. Mais moi aussi comme vous les filles et comme Elia disait ce matin j'en ai marre de rien pouvoir faire d'être handicapé au moindre truc à faire! Moi encore 1mois et 1semaine à tenir et mes ptits loups pourront sortir comme ils veulent. J'ai vu que vous parliez des animaux moi j'ai un chien et un chat pfff des pots de col de + en + le chat se colle contre moi et mon loulou lui me suit partout dans la maison. C'est bizarre! même cette nuit il est rester à dormir par terre de mon côté alors que d'habitude il dort dans son panier là-haut  Huh?

stefy la poisse pour ton bois

Isa toujours à fond de balle  Bon courage ma belle fais quand même attention

Han vilaine! Pas de courses! C'est interdit! 30 min debout c'est abusé. Tu aurais du doubler tout le monde!!!
Tu recommences plus hein?

Oui promis je recommence plus! J'ai pas osé doubler..
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 23 Décembre 2011 à 11:44:16 »

Contente pour tes travaux. Ma danse du soleil a fonctionné Clin d'oeil

Tu y arrives encore à 31SA Huh?

Chapeau
euh non c'est une blague ;-)
si je danse, je tombe pour sûr, j'essaierai même pas lol
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: