11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:34:30
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600866 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 22 Décembre 2011 à 17:31:51 »

Oui chrys c'est sûr que c'est la théorie. On en reparlera le jour k! Clin d'oeil

le jour k ! c'est bon ça ! 
mais euh !!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 22 Décembre 2011 à 17:32:14 »

petites news d'adine:

elle est sur la route pour le ski   Cool
Elle avait rdv ce matin et tout va bien pour elle et pour bébé  Souriant

bonne vacances Adine  Bisou
Super pour Adine, merci guagui de transmettre les news Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 22 Décembre 2011 à 17:33:14 »

Ma sf ne m'a pas appris à pousser en bloquant mais en expirant. C'est mieux pour le périnné à priori.
Moi elle m'a expliqué les 2.. C'est mieux en expirant mais si ça ne suffit pas la méthode du bloquer/pousser est apparemment plus radicale...

idem en tous points mais je trouve cela plus naturel de souffler pendant.
L'autre façon, j'y arrive bof
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7458 le: 22 Décembre 2011 à 17:33:26 »

merci les filles pour les compliments! ca met du baume au coeur!

marion mes petits loups pesent 920g chacun!

en une semaine j'ai pas pris un cm en tour de taille je reste à 110cm et malgres mon mois de retard par rapport à certaines ben il est quand meme imposant... +8 kg sur la balance ce matin, j'atteind donc les 80kg   mais j'étais déjà en surpoids en train de perdre mes jolis kilos que j'avais pris à cause de la cortisone.

sinon je viens de me prendre la tete avec un mec de la copropriété de la résidence ou je vis car je n'ai pas le droit de mettre la poussette en bas dans le renfoncement sous l'escalier... en fait il est venu sonner chez moi pour savoir si le vélo qui y était était à moi et la je me suis empressée de lui dire que bientot il y aurait une poussette. De la il m'a sorti qu'il fallait mettre la poussette dans la cave à vélos (ou il ya déjà beaucoup de vol... )je lui ai expliqué que ce n'était pas possible que j'étais seule avec des jumeaux que j'allais déjà galérer à les monter les deux en meme temps chez moi alors que la poussette fallait meme pas y penser (elle fait 14kg) et que j'avais pas le choix. Alors comme je lui ai dit je prend mes gosses, je vais jusqu'au local à vélos et la je les dépose sur le bitume au milieu du parking par terre le temps de prendre la poussette et de l'ouvrir, mais bien sur, du coup il m'a dit que c'était pas son probleme qu'il ne fallait rien dans le hall pour des raisons de sécurité et qu'il fallait que j'appelle le syndic mais qu'ils pourront rien faire car il fait lui meme parti du syndic.
Je crois que je vais faire un scandale!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 22 Décembre 2011 à 17:36:22 »

merci les filles pour les compliments! ca met du baume au coeur!

marion mes petits loups pesent 920g chacun!

en une semaine j'ai pas pris un cm en tour de taille je reste à 110cm et malgres mon mois de retard par rapport à certaines ben il est quand meme imposant... +8 kg sur la balance ce matin, j'atteind donc les 80kg   mais j'étais déjà en surpoids en train de perdre mes jolis kilos que j'avais pris à cause de la cortisone.

sinon je viens de me prendre la tete avec un mec de la copropriété de la résidence ou je vis car je n'ai pas le droit de mettre la poussette en bas dans le renfoncement sous l'escalier... en fait il est venu sonner chez moi pour savoir si le vélo qui y était était à moi et la je me suis empressée de lui dire que bientot il y aurait une poussette. De la il m'a sorti qu'il fallait mettre la poussette dans la cave à vélos (ou il ya déjà beaucoup de vol... )je lui ai expliqué que ce n'était pas possible que j'étais seule avec des jumeaux que j'allais déjà galérer à les monter les deux en meme temps chez moi alors que la poussette fallait meme pas y penser (elle fait 14kg) et que j'avais pas le choix. Alors comme je lui ai dit je prend mes gosses, je vais jusqu'au local à vélos et la je les dépose sur le bitume au milieu du parking par terre le temps de prendre la poussette et de l'ouvrir, mais bien sur, du coup il m'a dit que c'était pas son probleme qu'il ne fallait rien dans le hall pour des raisons de sécurité et qu'il fallait que j'appelle le syndic mais qu'ils pourront rien faire car il fait lui meme parti du syndic.
Je crois que je vais faire un scandale!!

y'a vraiment des ...... sur Terre
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 22 Décembre 2011 à 17:47:32 »

Oui chrys c'est sûr que c'est la théorie. On en reparlera le jour k! Clin d'oeil

le jour k ! c'est bon ça ! 
mais euh !!!

Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 22 Décembre 2011 à 17:48:00 »

bon je vous avait promis une photo du bidou!

j'en suis à 26SA+2!

Beau bidou! Sourire
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 22 Décembre 2011 à 17:49:36 »

J'ai vu ça :
http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6047852

je trouve ça très chou....  et ça prend pas trop de place... Vous en avez déjà entendu parlé ?
Je me suis toujours demandé jusqu'à combien de kg ils pouvaient y rentrer Huh?
On m'a prêté une baignoire shantala! Je vais testé pour la première fois avec les jumeaux
http://www.bebe-au-naturel.com/baignoire-shantala,bebe,produit,0-54-,3.couche-lavable.html
Apparemment l'essayer c'est l'adopter!

Oh elle a l'air a l'air encore mieux celle là !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 22 Décembre 2011 à 18:00:27 »

petites news d'adine:

Amuse-toi bien Adine !!! et pas de ski !! les raquettes, ce sera déjà bien... hein, Robocop ?

Merci Gagui pour les news !
et toi, comment ça va ? Noel en préparation ? tu es en forme ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 22 Décembre 2011 à 18:05:21 »

zut... les soldes ne commencent que le 11 janvier ! c'est super tard !!!  Pleurs je ronge mon frein depuis un moment niveau achat en me disant que je finirais les achats pour les filles pendant les soldes...ben va falloir attendre 3 semaines ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chez nous les soldes commencent le 2 janvier     youhou, J-9

tu peux tjs venir faire un saut en Belgique...si tu n'es plus alitée bien sur  . Tu as plus de nouvelles pour ta sortie?

veinarde !!! tu me conseilleras des sites internet belges alors !
je serais de toute façon alitée jusqu'au 25/01 soit 35 SA à cause de mon col raccourci... le tout est de savoir si cela se fera ici ou la maison. pas question du moindre voyage !
la sage-femme est venue papoter un peu avec moi et en gros, si à l'arrêt de ma dernière perf (qui va sonner à 3h du mat pour dire que c'est fini...), les contractions ne reprennent pas... lundi on pourra réétudier la question du retour à la maison. je pense que du coup mes parents resteront chez nous au lieu de faire un tour à Oléron.
pour l'instant, je reste sur les 15j à l'hôpital, ce qui nous ferait sortir de la zone de grande prématurité.
chaque jour de gagné est une petite victoire !  Clin d'oeil et je sais à quel point tu sais ce que ça représente !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 22 Décembre 2011 à 18:14:55 »

Je suis contente de voir que TWINS ne se laisse pas abattre.

"Notre légende " est indétronable même sur un bassin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec ses apples pies, elle est extra ... je me souviens qu'and MArion était hospitalisée elle avait pensé à des friandises aussi.

Tendres pensées.  Clin d'oeil

Et dire qu'elle va avoir deux mini-elle :  ca va etre animée les repas à table.

A j'ai trouvé son astuce minceur: papotter, papotter pendant les repas

Tire la langue

Kath, tu as lemérite de me faire rire !!!
je suis relativement bavarde dans la vie effectivement... mais pas tant que ça !  ma grand-mère est largement inbattable à ce sport : elle fait les questions et les réponses ! je ne lui arrive pas à la cheville...
Sur le net, effectivement, le fait d'être alitée, de ne voir personne de la journée... c'est propice à ce que je vienne entretenir ma légende de pipelette avec vous ! ça me fait du bien de partager cette grossesse si particulière avec des filles qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose  Souriant
alors voilà... en fait, je ne voulais pas risquer de me faire détrôner pendant le déménagement où j'allais me retrouver sans internet pendant au moisn 1 semaine : me faire hospitaliser ! 
Isa et Chrys peuvent toujours essayer de me rattraper ! en plus elles sont occupées avec leurs enfants en vacances  Clin d'oeil

bon, je ne suis pas sûre que cela soit une astuce minceur...
je suis surtout bien gourmande ! les apple pie, les dragibus, les pyrénéens... je ne me prive pas vraiment !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 22 Décembre 2011 à 18:16:15 »

Sinon, je suis contente de voir que vous allez toutes bien.

tes louloutes ont dépassé le kilo !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
alors, tout va bien ? le moral est au top ?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 22 Décembre 2011 à 18:32:29 »

Le jour j..plutôt!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7468 le: 22 Décembre 2011 à 18:35:13 »

ça pipelette toujours autant ici...  je suis pénalisée par le décalage horaire : quand je me mets à l'ordi en fin de matinée j'ai des 10aine de pages à rattraper.... et le temps que j'essaie de les lire, y en a autant qui se sont rajoutées...

twins : félicitations pour ta maison, c'Est une grosse étâpe
Kath : cool pour tes petites... nos futurs petits poissons poussent très très bien

Soldes : ici ça commence le 26! Sourire En fait cette année c'est même déjà commencé (il n'y a pas de réglementation aussi rigoureuse qu'en Europe)! mais j'attends aussi les soldes en France pour faire qq. achats en ligne (chez DPAM); je ne savais pas qu'en Belgique c'était plus tôt... intéressant, je vais regarder ça de mon lit cette année c'est certain! Sourire

La limite pour la MAP est aussi de 25 ici...à 20 SA j'étais à 27, pas de mesure depuis mais un "ça c'est raccourci" de ma doc... mais bon 29 SA aujourd'hui... encore un minimum de 5 SA à tenir... idéalement 7 ou 8.... on lâche pas  Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 22 Décembre 2011 à 18:35:37 »

petites news d'adine: