Je suis contente de voir que TWINS ne se laisse pas abattre.
"Notre légende " est indétronable même sur un bassin

Avec ses apples pies, elle est extra ... je me souviens qu'and MArion était hospitalisée elle avait pensé à des friandises aussi.
Tendres pensées.
Et dire qu'elle va avoir deux mini-elle : ca va etre animée les repas à table.
A j'ai trouvé son astuce minceur: papotter, papotter pendant les repas

Kath, tu as lemérite de me faire rire !!!
je suis relativement bavarde dans la vie effectivement... mais pas tant que ça ! ma grand-mère est largement inbattable à ce sport : elle fait les questions et les réponses ! je ne lui arrive pas à la cheville...
Sur le net, effectivement, le fait d'être alitée, de ne voir personne de la journée... c'est propice à ce que je vienne entretenir ma légende de pipelette avec vous ! ça me fait du bien de partager cette grossesse si particulière avec des filles qui vivent la même chose ou ont vécu la même chose

alors voilà... en fait, je ne voulais pas risquer de me faire détrôner pendant le déménagement où j'allais me retrouver sans internet pendant au moisn 1 semaine : me faire hospitaliser !

Isa et Chrys peuvent toujours essayer de me rattraper ! en plus elles sont occupées avec leurs enfants en vacances

bon, je ne suis pas sûre que cela soit une astuce minceur...
je suis surtout bien gourmande ! les apple pie, les dragibus, les pyrénéens... je ne me prive pas vraiment !