12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:04:03
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601243 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 21 Décembre 2011 à 20:13:40 »

Même à l'hopital elle n'a pas cessé ses recherches !!!

Marion, une légende, il faut l'entretenir ! 

en fait, je n'ai ouvert qu'un seul lien et j'ai trouvé qu'il était pas mal du tout car il explique assez bien les différents critères de choix... et il y a des lits parapluie et des couffins. ça reprend vraiment nos échanges d'il y a quelques jours au final. Et je mets un point d'honneur à vous faire profiter de mes petites trouvailles ! je suis moi-même bien contente quand vous prenez le temps de répondre à mes inombrables questions  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7291 le: 21 Décembre 2011 à 20:15:25 »

Moi j'avoue qu'à +2 je suis super fière!
Heureusement que tu as un côté positif! C'est dur quand même! Heureusement, je n'ai pas cette frustration, je pèterai un plomb je crois!
oui, vous êtes super raisonnables les filles. après l'accouchement vous serez plus légères qu'avant la grossesse !  Sourire

Je ne sais pas si je suis raisonnable, mais je compte bien me reprendre en main, c'était mon projet avant la grossesse Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 21 Décembre 2011 à 20:17:38 »

Heureusement que tu as un côté positif! C'est dur quand même! Heureusement, je n'ai pas cette frustration, je pèterai un plomb je crois!
oui, vous êtes super raisonnables les filles. après l'accouchement vous serez plus légères qu'avant la grossesse !  Sourire

Je ne sais pas si je suis raisonnable, mais je compte bien me reprendre en main, c'était mon projet avant la grossesse Sourire

Boh avec 4 enfants, ça devrait pas être dur
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 21 Décembre 2011 à 20:17:56 »

Après les bp, ma mère est passée donc pas pu revenir avant! Je vois que j'ai fait envie à certaines avec mon pain d'épices. Je le goutte ce soir Sourire
je sens que la nuit va être longue : écho demain à 10h à 30sa +6! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau poids!

A plus d'1kg 5 !!! moi, 29+5j c'était 1kg550 et 1kg520 (en estimation basse en plus).
si même beau gabarit que moi, ils devraient être vers 1kg7 facilement...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 21 Décembre 2011 à 20:25:02 »

Félicitations aux heureux propriétaires !!!!!  Souriant Souriant Souriant
voilà maintenant un souci derrière vous. le déménagement a été bien préparé donc ça va rouler... et quand tu auras le droit de rentrer à l maison, ce sera dans VOTRE petit nid douillet !

tu as bien fait d'expliquer à ta maman d'éviter certains sujets. comme quoi lorsqu'on exprime clairement ce qu'on a sur le cœur, ça passe bien !
pour ton chéri, je comprends tout à fait qu'il soit épuisé... c'est une accumulation de stress et c'est difficile pour un homme de ne pas réussir à tout maîtriser.
ça ira mieux après le déménagement. courage à tous les 2  Bisou

oui, maintenant je suis zen pour le déménagement ! tout a été bien organisé (par moi, donc forcément bien organisé  ), mes parents sont là pour soulager mon chéri, ils n'ont pas à s'occuper de moi.
je sais que la maison est nickel, l'ancien proprio a bien nettoyé (ouf car plus d'aspi !)... mais il a emporté le barbecue extérieur fixe avec lui (et évidemment, ça n'entre pas dans la description, et il n'a jamais mentionné qu'il partait avec...). bon, c'est pas un drame...
demain quand mon chéri viendra me voir, il sera encore plus crevé mais aussi beaucoup plus serein ! je lui ai interdit de venir me voir avec sa tête de Caliméro, et "ordonné" de venir avec un beau sourire !
j'ai besoin qu'on m'aide à garder le moral !
bref, tu as bien raison : le gros gros stress est déjà derrière nous ! ouf !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 21 Décembre 2011 à 20:31:18 »

Coucou,

FELICITATION aux heureux nouveaux propriétaires Souriant Souriant Souriant.

Bon, ça c'est fait ! (comme on dit par chez nous Clin d'oeil, en cochant en l'air une croix dans une case )

Demain déménagement. Je souhaite donc un bon déménagement à ton homme et à tes parents Clin d'oeil.
Petite suggestion à tes parents pour que tu puisses quand même profiter de ce moment tout particulier qu'est un déménagement : de quoi prendre des photos pour te montrer leur épuisement à la tache Clin d'oeil.

A +

TRES bonne idée ! etje veux aussi des photos une fois les meubles installés ! j'espère ne pas mettre plus de 15 j à voir mon nouveau chez nous en vrai !  Souriant
encore une fois, 15 jours si j'ai le droit aux WC, ça me va : je sais que je trouverais les ressources pour ssurmonter ça (en fait, c'est ma ptite minette Fiona qui va me manquer le plus... ben vi, mon chéri je vais le voir quand même !). je vous l'ai seriné tellement de fois que j'y crois forcément : on est des WARRIORS quand on est une Marsette !
certaines nous ont déjà montré l'exemple malgré des alertes, je compte bien en faire partie aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 21 Décembre 2011 à 20:31:37 »

Merci twins! Cela me parait dingue!
Félicitations pour la maison.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 21 Décembre 2011 à 20:35:20 »

apple pie de Marks & Spencer (miam... 10 ans après, c'est toujours aussi bon !).
MIAM !!!
ça fait bien 10 ans aussi que j'en n'ai pas mangé !!!!
mon papa qui était prof allait tous les ans en voyage en Angleterre et me ramenait toujours une boite...
tu me fais envie....  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 21 Décembre 2011 à 20:37:53 »

Et j'oubliais de te  féliciter TWINS pour votre achat ! Bravo pour la maison et tant pis pour le barbeuc, tes amis se feront un plaisir de vous en offrir un pour la crémaillère Sourire
N'hésite pas à demander un truc pour dormir si tu n'y arrives pas, c'est pas la peine d'être hospitalisée si c'est pas pour te reposer ! La fatigue c'est pas bon pour les contractions..

SLOW j'ai adoré la photo "avachie" sur le canapé, ça fait très réaliste !!!! Tes petits grands gars sont très mignons ! Et c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'ils ont 2 ans d'écart sur la photo !

Pour le concours des bidons je ne saurais pas dire laquelle à le plus gros... En tous cas moi je suis hors concours, ou alors faut lancer le concours du plus petit bidon... Mais pour ça on a guagui !

Isa, du vélo à ce terme !!!    Ca appuie beaucoup sur le col en plus des déséquilibres... Moi je circulais à vélo dans paris et ça fait bien longtemps qu'on me l'avait interdit !

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 21 Décembre 2011 à 20:38:45 »

moi aussi j'avais quelques kilos en trop avant la grossesse mais je n'ai fait aucun effort pour les perdre avant sachant que je voulais un petit troiz...
on se soutiendra après les naissances pour tenir nos objectifs !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 21 Décembre 2011 à 20:39:43 »

Boh avec 4 enfants, ça devrait pas être dur
c'est ce que tout le monde me dit !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 21 Décembre 2011 à 20:40:05 »

apple pie de Marks & Spencer (miam... 10 ans après, c'est toujours aussi bon !).
MIAM !!!
mon papa qui était prof allait tous les ans en voyage en Angleterre et me ramenait toujours une boite...

ils viennent d'ouvrir une boutique à paris mais je ne suis pas sure qu'ils y en ait, je n'ai jamais gouté... IL FAUT QUE JE TESTE  Tire la langue

Pour ce qui est du pain d'épice moi aussi je suis une grande fan mais seulement quand il est trè très bon !!! 100% de miel ya que ça de vrai !!!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 21 Décembre 2011 à 20:41:12 »

Félicitations aux nouveaux propriétaires!!!!!!  
Bon courage aux déménageurs et à toi Twins!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 21 Décembre 2011 à 20:45:18 »

MIAM !!!

et cet aligot ?
Ca aussi j'en ai trop envie, c'est toi qui le fait Huh?
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 21 Décembre 2011 à 20:45:30 »

après le "concours" des poids des bébés, celui de celle qui est la plus pipelette (même hospitalisée, je suis vraiment indétrônable !), voici maintenant celui du tour de taille !  
bon, pour les 2 premiers, je suis bien placée... mais pour le troisième, aux dernières news j'étais à 98cm (je ne sais pas vraiment d'où je partais en revanche)...
en tout cas, très beaux bidous encore sur les dernières photos !!! Slow, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une de nos amies ! tu pourrais être sa soeur ! en tout cas, les filles ont bien raison, cette photo  respire le bonheur et la maman épanouie ! vous êtes très touchants...

ma mère est venue passer l'après-midi à papoter avec moi... j'ai juste dû mettre gentillement les points sur les i en lui disant d'éviter d'aborder des sujets "stressants" comme elle le faisait : j'ai eu rdv pour la paje ? est-ce que j'ai les chiffres de ce que je vais toucher à 80% ? les chiffres de nos allocations ? elle ne peut pas y aller à ma place ? et mon travail ? je ne veux pas en partir ? quand est-ce que je vais faire des candidatures spontanées ? et je ne peux pas faire un bilan de compétences pendant mon congé mater ? c'est mon patron qui paiera ? et je ne peux pas demander un rdv à la RH de la boîte de mon chéri ? bon, j'arrête là la liste pour vous épargner...
au bout d'un moment, un peu énervée, je lui ai dit d'arrêter de me parler de ces sujets stressants, qui n'ont en plus aucun caractère d'urgence... que j'ai besoin de vivre dans le monde des Bisounours, de me concentrer sur mes filles et qu'on ne me pollue pas la tête de stress.
heureusement que je peux lui parler ouvertement sans qu'elle se braque : elle a parfaitement compris et on a parlé d'autre chose !
mon mari est passé après la signature : NOUS SOMMES PROPRIETAIRES !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
mais vite fait, il m'a fait une tête d'enterrment (genre Caliméro pas content)... il est fatigué (ce que je comprends parfaitement vu les dernières semaines.... il avait tout repoussé au dernier moment, ça lui est retombé dessus). Et il n'a fait que me stresser !!! je vous passe les détails, mais j'ai fini par lui dire quej'avais besoin de le voir souriant et positif... lui se tape le déménagement (aidé par mes parents, et avec des déménageurs), mais moi je me tape l'hôpital et les bassins à pipi et la bouffe infecte !
bref, j'espère le voir un peu plus souriant et positif demain après-midi ! il sera encore plus crevé, mais au moins les gros soucis seront derrière lui !
il a tellement l'habitude que ce soit moi qui le porte, moi qui organise et prévoit tout, bref de se reposer sur moi, que là c'est trop pour lui... hier aux urgences, c'est moi qui ai dû lui parler pour qu'il se calme quand il pleurait  
ce sont vraiment de petites natures nos chéris !
le mien est pourtant vraiment bien, il est adorable, hyper gentil attentionné, participe à toutes les taches à la maison...

bon désolée, j'ai raconté ma vie là !  

j'espère en tout cas que vous êtes toujours en forme (Isa... t'es robocop toi !!!) et avec le moral, que celles qui sont alitées chez elles sont toujours aussi courageuses et savourent tout de même le fait d'être chez elles, et que celles qui doivent serrer le col continuent à serrer !

Kath, bravo pour le kilo dépassé !!! de jolis petits rôtis !

et encore merci à mes trinomettes !!! je n'ai pas pu répondre à tout... parfois occupée en soin, parfois de la visite, et surtout un forfait mensuel de 40 sms qui me limite (encore qq j, après je passe en illimité !).

Courage ma belle! Je suis sûre que tu passera les 2 semaines haut la main.
En attendant essaie de te faire apporter des bons petits plats;) et du chocolat pour le moral.
Tu as de quoi t'occuper? Bouquins, tricots, mots croisés?

bon, après une hospit comme ça, je trouve qu'on mériterait une médaille... en bon chocolat !!! ben oui, on est drôlement méritante !!! Gagui aurait même mérité un trophée pour ses 9 semaines...

c'est vrai que c'est une epreuve.... mais la plus belle des recompense est à la clé. Et je dirais pas que cela s'oublie vite car j'y pense encore souvent, mais qd on voit le resultat.... ca vaut vraiment la peine de mordre sur sa chique  Clin d'oeil  

Felicitation pour la maison au fait! voila une bonne chose de faite.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: