12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:13:26
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601454 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 20 Décembre 2011 à 22:53:46 »

Bonsoir à toutes,

Je vois que les nouvelles de la journée sont bonnes dans l'ensemble, de bon poids, des cols qui tiennent le coup.
Mamour tant mieux si tu as pu être rassurés. Il vaut mieux rester quelques jours à l'hôpital et être plus sûre.

Sinon soirée enfin fini, mon homme a décidé hier soir de sortir avec ses copains au resto, du coup j'ai du récupérer mon loulous, le faire manger et le doucher.. ouf il dort enfin, se baisser dans la baignoire c'est vraiment un calvère  
Je sais pas comment tu fais Isa pour encore tout assumer... Rien que de le chercher et m'en occuper ça m'a provoquer des petites douleurs dans le ventre type contraction...

Voilà sinon j'avance doucement mes tricots, j'en suis à la moitié du 1er doudou chien, il m'en reste encore un entier à faire...

bonne soirée
Ah ben il est guéri alors
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 20 Décembre 2011 à 22:58:00 »

Sinon je ne suis pas porteuse d'une excellente nouvelle concernant twins, elle m'a dit que je pouvais vous tenir au courant, elle s'est fait hospitalisé ce soir pour contractions, ils la gardent quelques temps à l'hôpital, elle doit rester complètement allongée.
Elle essayera de se connecter demain pour donner des nouvelles.
Voilà pleins de bisous d'encouragement pour elle et ses louloutes et son mari.
RRROOOH mince, décidemment c'était la goutte qui a fait débordé le vase cette histoire de banquier et de notaire
J'espère qu'elle va nous revenir vite, plein de courage et de  Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7187 le: 20 Décembre 2011 à 23:02:41 »

grosses pensées pour twins!!
donne nous des news!
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 20 Décembre 2011 à 23:03:34 »

Sinon je ne suis pas porteuse d'une excellente nouvelle concernant twins, elle m'a dit que je pouvais vous tenir au courant, elle s'est fait hospitalisé ce soir pour contractions, ils la gardent quelques temps à l'hôpital, elle doit rester complètement allongée.
Elle essayera de se connecter demain pour donner des nouvelles.
Voilà pleins de bisous d'encouragement pour elle et ses louloutes et son mari.

toutes mes pensées Twins!!!

vivement de bonnes nouvelles demain!
gros bisous ma belle!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7189 le: 20 Décembre 2011 à 23:08:44 »

j'ai vu que certaines d'entre vous avaient comme moi une déchirure musculaire au niveau des abdos supérieurs... le souci est qu'en fait on ne peut rien faire... mon docteur m'a conseillé de porter des brassieres à la place des soutifs mais bon mise à part la position allongée rien ne soulage vraiment...
il faut vraiment prendre notre mal en patience
courage il nous reste quelques semaines à tenir!

sinon ma clinique qui est en niveau 1 m'a dit qu'on pouvait me prendre en charge à partir de 35sa soit 9 semaines pour moi! mais étant donné que je souhaiterai des petits béliers ben je dois serrer mon   jusqu'au 21 mars soit 39sa...

allez bonne soirée à toutes!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 20 Décembre 2011 à 23:10:26 »

j'ai vu que certaines d'entre vous avaient comme moi une déchirure musculaire au niveau des abdos supérieurs... le souci est qu'en fait on ne peut rien faire... mon docteur m'a conseillé de porter des brassieres à la place des soutifs mais bon mise à part la position allongée rien ne soulage vraiment...
il faut vraiment prendre notre mal en patience
courage il nous reste quelques semaines à tenir!

sinon ma clinique qui est en niveau 1 m'a dit qu'on pouvait me prendre en charge à partir de 35sa soit 9 semaines pour moi! mais étant donné que je souhaiterai des petits béliers ben je dois serrer mon   jusqu'au 21 mars soit 39sa...

C'est tout le mal que je te souhaites
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 20 Décembre 2011 à 23:19:03 »

ALLEZ TWINS ESSAIE DE NE PAS TROP STRESSER

COURAGE  Sourire

J'espere que ca fera comme Mamour (un court sejour à l'hopital et apres de bonnes nouvelles.)

Je t'envoie plein de pensees positives.

Et Petit message pour tes louloutes: Restez bien au chaud dans votre nid maman.
Les cours de danse ca sera pour plus tard: Restez calmes et fortes.

Plus de Quelques semaines. On ne veut voir les petits minois des bebes cosmonautes qu' en fevrier

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 20 Décembre 2011 à 23:22:56 »

Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 21 Décembre 2011 à 07:03:19 »

Bonjour les Cosmonautes !

Me voilà encore aux aurores sur le forum !
aujourd'hui je vais au marché avec mon petit et une amie pour commencer les achats de bonnes choses pour Noël et ensuite, visite chez la sage-femme pour faire le point avant l'écho du 30/12 et la visite à l'hôpital du 3/01. Elle m'a dit qu'elle essaierait de "tâter" mon ventre pour deviner la position des bébés. moi je suis bien incapable de dire, hormis que celle du haut doit être en transverse.

Je viens de lire que twins avait été hospitalisée... 
Je pense moi aussi bien fort à elle et j'espère qu'il s'agit juste d'une mesure préventive, que les contractions étaient dues aux multiples contrariétés liées à l'achat de la maison  et qu'elle va pouvoir revenir baleiner sur son canapé dans sa nouvelle maison pour fêter Noël en famille.
courage la belle !

Chrys, pour le vélo en effet, j'ai bien conscience que ce n'était pas franchement une très bonne idée (en fait le risque est surtout, je pense car je n'ai pas forcé du tout  et pris des chemins plats et "praticables" donc peu de vibrations) mais loulou avait envie de se promener et à pied, je commence à me traîner et le parc aurait été trop loin... donc OK, jeudi on ira plutôt à la piscine (mais il faut que je trouve un maillot de bain où puisse rentrer mon bidon d'ici là... Roulement des yeux)

chouchou, tu dis espérer dépasser les 39 SA... tu es sûre que le protocole de ta maternité t'y autorise ?
Nous ici, les bébés doivent impérativement être nés à 39 SA (déclenchement à partir de 38 SA) et à la clinique c'est même 38 maxi... 
ils estiment qu'au delà de ces termes les bénéfices deviennent inférieurs aux risques encourus à la fois par la mère et les bébés.  Triste mais bon, à chaque maternité son protocole...  Roulement des yeux
du coup ça laisse pas grande latitude pour un accouchement "naturel" et des bébés suffisamment costauds pour éviter la néonat... grosso-modo en ce qui me concerne, l'idéal serait d'accoucher entre le 8 et le 15 février... ça laisse une semaine !  Roulement des yeux

bon, je vous laisse, j'essaierai de repasser prendre des nouvelles de twins après le marché...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 21 Décembre 2011 à 07:05:19 »

http://www.planet.vertbaudet.com/le-velo-pendant-la-grossesse.htm
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 21 Décembre 2011 à 07:53:41 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

tu as de beaux rotis dans le bidon toi aussi!!!! A savoir les miennes maintenant!! On a une dpa proche (moi c'est le 12)....verdict le 13 janvier avec l echo morpho!!!!
T'as pas d'écho avant Huh?

Non je viens d en faire une. J'en une par mois.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 21 Décembre 2011 à 07:56:32 »

Tu as raison, ce sont les meilleurs......Hi hi hi!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7197 le: 21 Décembre 2011 à 09:07:25 »

Bonjour les Cosmonautes !

Me voilà encore aux aurores sur le forum !
aujourd'hui je vais au marché avec mon petit et une amie pour commencer les achats de bonnes choses pour Noël et ensuite, visite chez la sage-femme pour faire le point avant l'écho du 30/12 et la visite à l'hôpital du 3/01. Elle m'a dit qu'elle essaierait de "tâter" mon ventre pour deviner la position des bébés. moi je suis bien incapable de dire, hormis que celle du haut doit être en transverse.

Je viens de lire que twins avait été hospitalisée... 
Je pense moi aussi bien fort à elle et j'espère qu'il s'agit juste d'une mesure préventive, que les contractions étaient dues aux multiples contrariétés liées à l'achat de la maison  et qu'elle va pouvoir revenir baleiner sur son canapé dans sa nouvelle maison pour fêter Noël en famille.
courage la belle !

Chrys, pour le vélo en effet, j'ai bien conscience que ce n'était pas franchement une très bonne idée (en fait le risque est surtout, je pense car je n'ai pas forcé du tout  et pris des chemins plats et "praticables" donc peu de vibrations) mais loulou avait envie de se promener et à pied, je commence à me traîner et le parc aurait été trop loin... donc OK, jeudi on ira plutôt à la piscine (mais il faut que je trouve un maillot de bain où puisse rentrer mon bidon d'ici là... Roulement des yeux)

chouchou, tu dis espérer dépasser les 39 SA... tu es sûre que le protocole de ta maternité t'y autorise ?
Nous ici, les bébés doivent impérativement être nés à 39 SA (déclenchement à partir de 38 SA) et à la clinique c'est même 38 maxi... 
ils estiment qu'au delà de ces termes les bénéfices deviennent inférieurs aux risques encourus à la fois par la mère et les bébés.  Triste mais bon, à chaque maternité son protocole...  Roulement des yeux
du coup ça laisse pas grande latitude pour un accouchement "naturel" et des bébés suffisamment costauds pour éviter la néonat... grosso-modo en ce qui me concerne, l'idéal serait d'accoucher entre le 8 et le 15 février... ça laisse une semaine !  Roulement des yeux

bon, je vous laisse, j'essaierai de repasser prendre des nouvelles de twins après le marché...
Pour 39sa, sur une bi-bi , c'est possible, avec une surveillance rapprochée des placentas, sur une mono-bi, le placenta s'épuise plus vite puisqu'il y a 2 bébés. C'est caricaturé mais en gros c'est ça Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7198 le: 21 Décembre 2011 à 09:25:05 »

coucou les filles!

oui je sais j'en demande trop au pere noel... espérer les 39sa... surtout avec ce que m'a dit mon gygy!
mais le gygy qui me fait les échos pour lui ben c'est 38 sa et demi alors je me dis si je pe faire tirer 3/4 jours  Tire la langue

isa c'est vrai que la il faut faire attention ne tire pas trop sur la corde

oulala, oui pour moi aussi les béliers sont les meilleurs!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 21 Décembre 2011 à 09:32:49 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5
semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

tu as de beaux rotis dans le bidon toi aussi!!!! A savoir les miennes maintenant!! On a une dpa proche (moi c'est le 12)....verdict le 13 janvier avec l echo morpho!!!!
T'as pas d'écho avant Huh?

Non je viens d en faire une. J'en une par mois.
Ah t'as une grossesse bi-bi alors.

Isa j'ai acouché à 36sa de ma 2ème elle faisait 3,060kg pour 48cm et il n'a jamais été question de néonat. Le Gynéco m'a expliqué que même à 34sa ils regardaient le poids et le comportement et que ce n'était pas obligé qu'ils y aillent.
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: