La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #6900 le: 19 Décembre 2011 à 14:38:26 » |
|
Arfhhhh, si tu fouilles un peu le forum, tu vas vite trouver mon prénom  . Le même que twins, je crois ? Bon, j'm'a suis plantée  . Je viens de retrouver le prénom de twins... Et je n'ai absolument pas le même  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6901 le: 19 Décembre 2011 à 14:39:57 » |
|
ISA tres chouettes photos. Finalement on decouvre les visages en plus de sbidous peu à peu.
Peut etre va t on finir par savoir quel prenom se cache derriere Twins, Doudou, Guagui, Slow? APres je respecte totalement le desir d'anonymat.
c'est vrai qu'Isa89, c'est pas très mystérieux comme pseudo !  Oui comme le mien  on est pas allée chercher bien loin!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #6902 le: 19 Décembre 2011 à 14:41:01 » |
|
Arfhhhh, si tu fouilles un peu le forum, tu vas vite trouver mon prénom  . Le même que twins, je crois ? Bon, j'm'a suis plantée  . Je viens de retrouver le prénom de twins... Et je n'ai absolument pas le même  . ben si même la Doudou se met à nous embrouiller....  moi, je file faire une sieste... vous avez vu un peu la mise en application des bonnes résolutions ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6903 le: 19 Décembre 2011 à 14:44:03 » |
|
Coucou les filles
Ca matin donne surprise au reveil, l'hiver avait sorti son blanc manteau. Il a neigé tout la matinée mais le soleil est en train de modifier ce beau tableau blanc pas si fréquent dans le sud est.
Sinon; ISA chouette que le dialogue est denoué tout ca entre ton mari et toi.
TWINS, super nouvelles, le "tronage de canapé " a l'air de payer. Petite quetsion: pourquoi il reste trois semaines à tes filles pour se retrouner? apres elles n'"auront plus de place?
DOUDOU, profite bien de tes vacances apres ces deux paquets de copies!! tu t'es décidée pour un congé patho? Merci pour le lien projet de naissance
ben c'est juste qu'après environ le 15 janvier, il y a peu de chances qu'elles se repositionnent. il arrive un moment, comme pour les singletons, où les bébés n'ont plus assez de place pour se retourner. ça peut tout de même arriver jusqu'à la fin !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #6904 le: 19 Décembre 2011 à 14:44:42 » |
|
ISA tres chouettes photos. Finalement on decouvre les visages en plus de sbidous peu à peu.
Peut etre va t on finir par savoir quel prenom se cache derriere Twins, Doudou, Guagui, Slow? APres je respecte totalement le desir d'anonymat.
c'est vrai qu'Isa89, c'est pas très mystérieux comme pseudo !  Oui comme le mien  on est pas allée chercher bien loin! Christine ? Christelle ? Christiane ? Je penche pour le 2ème  . Bon, Isa, c'est Isabeau, facile  . Ou Isaure ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6905 le: 19 Décembre 2011 à 14:45:18 » |
|
Arfhhhh, si tu fouilles un peu le forum, tu vas vite trouver mon prénom  . Le même que twins, je crois ? A + On la laisse chercher combien de temps ? 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6906 le: 19 Décembre 2011 à 14:47:59 » |
|
Arfhhhh, si tu fouilles un peu le forum, tu vas vite trouver mon prénom  . Le même que twins, je crois ? A + On la laisse chercher combien de temps ?   jusqu'à ce soir histoire de faire durer le suspens...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6907 le: 19 Décembre 2011 à 14:49:15 » |
|
Arfhhhh, si tu fouilles un peu le forum, tu vas vite trouver mon prénom  . Le même que twins, je crois ? A + Quoi faudrait il relire les 460 pages du fil ou tes 9000 messages?  Bah bon courage. Si c'est le même que twins alors je sais sinon bah je donne ma langue au chat. ben je ne sais pas si Doudou a le même ! désolée Doudou, mais j'ai oublié pour toi... pour Slow, c'est facile... il me semble que c'est dans sa signature ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6908 le: 19 Décembre 2011 à 14:51:21 » |
|
Pour les prénoms moi je suis totalement à l'ouest. À part mes trinomettes. Je suis pas sûre d'en savoir beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6909 le: 19 Décembre 2011 à 14:52:35 » |
|
c'est vrai qu'Isa89, c'est pas très mystérieux comme pseudo !  Oui comme le mien  on est pas allée chercher bien loin! Christine ? Christelle ? Christiane ? Je penche pour le 2ème  . Bon, Isa, c'est Isabeau, facile  . Ou Isaure ? Le 2ème oui, mais avec un y! Je crois que j'ai trouvé le tien en fouillant  ça commence par un c toi aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6910 le: 19 Décembre 2011 à 14:53:40 » |
|
Au fait merci pour le tuyau pour le fer en substitut du tardyferon car les effets secondaires  Ras le bol De rien  moi ma sage-femme m'a conseillé de boire 3 fois 10ml par jour comme je suis en anémie. Bon je dois dire que mon gynéco m'avait dit d'arrêter le fer en comprimé vu la constipation que ça m'entrainait... du coup ma sage-femme m'a conseillé ça pour en avoir quand même et essayer d'enrayer un peu mon anémie... Peut-être que ton médecin ne voudra pas que tu l'arrêtes ? 
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #6911 le: 19 Décembre 2011 à 14:54:13 » |
|
Je ne l'ai pas (encore...) donné sur ce fil  . Mais... Bonne idée ! Je vous laisse chercher jusqu'à ce soir  . Allé, ce n'est pas dure, j'ai déjà trouvé où  . Chrys a trouvé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6912 le: 19 Décembre 2011 à 14:56:26 » |
|
et si vous vous faisiez plaisir en vous offrant à chacun un massage (il y en a pour les femmes enceintes) en même temps (moi, je voulais faire ça si je n'avais pas été alitée...) ? un vrai moment de détente pour tous les 2, ça vous ferait vraiment du bien...
c'est une bonne idée, ça, twins ! je n'y avais pas pensé... mais c'est vrai que l'institut où j'ai eu le droit à super soin pour mes 30 ans a une salle spéciale couple avec 2 tables de massage côte à côte... je vais me renseigner sur les tarifs. s'ils font des massages pour femme enceinte, ce serait génial !!! en tout cas, je t'envierais de tout mon coeur... je suis sûre que vous allez adorer ! vous en avez bien besoin tous les 2 : un moment de détente rien qu'à vous 2... je vais sûrement un offrir un quand même à mon chéri tout seul... en avance pour la st Valentin ! là, il est vraiment crevé... son anniv est le 28 février, donc je risque d'être aussi complètement à la masse pour son anniv : bref, un ptit cadeau à l'avance pour le détendre après tous ces efforts, il appréciera aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6913 le: 19 Décembre 2011 à 14:58:57 » |
|
c'est vrai qu'Isa89, c'est pas très mystérieux comme pseudo !  Oui comme le mien  on est pas allée chercher bien loin! Christine ? Christelle ? Christiane ? Je penche pour le 2ème  . Bon, Isa, c'est Isabeau, facile  . Ou Isaure ? Le 2ème oui, mais avec un y! Je crois que j'ai trouvé le tien en fouillant  ça commence par un c toi aussi? je donne un indice : dans le mien, il y a aussi un y ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6914 le: 19 Décembre 2011 à 15:01:46 » |
|
c'est vrai qu'Isa89, c'est pas très mystérieux comme pseudo !  Oui comme le mien  on est pas allée chercher bien loin! Christine ? Christelle ? Christiane ? Je penche pour le 2ème  . Bon, Isa, c'est Isabeau, facile  . Ou Isaure ? Le 2ème oui, mais avec un y! Je crois que j'ai trouvé le tien en fouillant  ça commence par un c toi aussi? je donne un indice : dans le mien, il y a aussi un y !  Rrrrh le tien j'ai pas trouvé bien qu'il me semble que tu l'es dit à un moment... Bon je vais faire une petite sieste si ma grande arrête de parler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|