15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:47:12
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603814 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6345 le: 15 Décembre 2011 à 11:27:52 »

Pour détendre l'atmosphère voici la "méchanceté" que mon homme m'a sortie hier soir:
J'étais empêtrée dans les coussins de mon canapé, du coup je lui demande un coup de main pour m'en extraire. Et là il me dit: "Demain je vais chez Kiloutou, si tu veux je ramène un transpal!"
Il est resté mort de rire pendant 15 minutes et moi à moitié rigolant et à moitié vexée quand même!
Rrroooh, c'est rigolo quand même Tire la langue
Le mien se moque souvent quand il m'aider à sortir du canapé, mais je lui rappelle gentiment que moi mes kilos en trop disparaitront Clin d'oeil

Moi aussi, j'ai trouvé ca drôle, mais je suis persuadée que celui qui me dirait ça, passerait un mauvais 1/4h! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6346 le: 15 Décembre 2011 à 11:32:10 »

Coucou Sourire

Ce matin, j'ai eu de la visite Sourire une amie m'a apporté plein de petites choses en taille naissance! C'était chouette Sourire

Merci de n'avoir pas trop pipeletter pendant ce temps Sourire

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 15 Décembre 2011 à 11:49:38 »

Bonsoir Mesdames... ou peut-être devrais-je bientôt dire Bonjour !  Roulement des yeux

plus de 24 heures sans passer sur le forum... ça faisait longtemps ! 
je suis complètement HS de ma journée mais tellement furax que je n'arrive pas à dormir...

alors, je vous fais le résumé de ma journée (désolée de vous saouler avec ça).
ce matin, grasse mat jusqu'à 9 h... trop bien. les garçons sont venus me rejoindre au lit, on a lu des histoires de Noël et fait des câlins. trop bien aussi.
ensuite j'essaie de me lever et là, horrible douleur dans la jambe droite, le pied droit tout gonflé (plus de cheville !) impossible de poser le pied par terre... avez-vous déjà eu ça  Huh?
j'ai mis la jambe en l'air 10 min et c'est reparti... ouf !
on prend le petit dej', on se lave, on s'habille. J'aide le grand à faire ses devoirs, je lance plusieurs machines, j'aère les chambres et j'oublie que j'ai laissé la fenêtre ouverte.... grosse tempête de pluie... la chambre d'Antoine est trempée !!!  y'a plus qu'à tout éponger...  Tire la langue je me relève un peu vite et je me prends le coin de la fenêtre dans le dos... trop maaaaaaaaaaaalllllll. J'ai une grosse entaille toute bleu au milieu du do et du coup je ne peux plus m'allonger sur le dos donc pas facile de trouver une bonne position pour se reposer.
pas grave. je passe mes dernière commandes en ligne de cadeaux de Noël, je prépare le déjeuner à l'arrach'... on est à la bourre pour aller au foot en plus il fait un temps pourri. je dépose les loulous au stade, je file faire les courses, rentre en vitesse, je range tout, je récupère les gars, on rentre prendre le gouter à la maison. mes parents passent nous voir avec une amie. c'est gentil. ma mère me prend la tête pour savoir ce que je veux comme layette...pas eu le temps de regarder...
ils repartent, je donne des cahiers de jeux aux garçons et j'en profite pour faire du rangement : je commence à débarrasser les cartons qui s'accumulaient dans l'entrée pour les mettre dans un coin de notre chambre ou dans la future chambre des bébés. je passe l'aspirateur, je trie les facture, je fais les chèques pour les artisans, je prépare la soupe à la citrouille pour le dîner et un gratin franc-comtois + salade, je prépare l'ananas pour le dessert. pendant que la soupe termine de cuire, je range le linge et je fais une petite partie de cartes avec les garçons.
mon mari rentre, on discute un peu, on passe à table. il mange en coup de vent car il veut regarder tout le sport (je suis contre la TV à table, un peu contre la TV en général d'ailleurs...  Roulement des yeux). admettons. j'autorise les garçons à regarder aussi. on prend le dessert et les garçons vont se brosser les dents.
mon mari demande : "on fait quoi ce soir ?" je réponds qu'il reste des cadeaux de Noël à emballer, des noix à casser et il faudrait aussi qu'il termine de me découper la citrouille car c'est très dur à couper et je me sens pas de forcer pour faire ça. j'ai déjà coupé un morceau pour faire la soupe mais j'ai besoin d'aide...
et là, monsieur pique sa crise :
"ouais, j'ai pas que ça à faire, j'ai bossé toute la journée, j'ai pas envie de m'occuper de ta citrouille, tu as eu toute la journée pour le faire, je rentre c'est le bordel ( Huh?), je peux même pas me poser, ras le bol de tes principes (cf pas de télé dans la cuisine  Roulement des yeux) j'ai pas envie de me prendre la tête... etc etc."
et je vous en passe...
moi qui étais contente de moi, je pensais qu'il aurait apprécié que j'ai dégagé l'entrée, rangé plein de cartons, il ose dire que c'est le bordel. bon je comprends qu'il est très fatigué en ce moment : le mois de décembre est toujours très fatigant avec les journées qui raccourcissent de + en +, la fatigue accumulée depuis les dernières vacances... (c'était au mois de juillet...), le poids des trajets en train matin et soir (3h par jour), le stress de son nouveau poste (il remplace son chef parti à la retraite donc se retrouve avec de grosses responsabilités professionnelles et doit mettre en place de nouveaux accords avec des grosses boîtes, en plus, ils doivent changer de locaux donc ils sont en plein déménagement au travail ce qui n'arrange rien, le stresse l'arrivée de 2 bébés alors que lui n'était pas prêt pour 1, les travaux dans la maison et moi qui ne suis plus efficace à 100%...
je suis prête à comprendre tout ça. Je veux bien aussi admettre qu'il m'en veut car c'est moi qui l'ai voulu ce petit 3ème qui devient 4ème par la même occasion et qui chamboule tout dans nos petites habitudes. Je veux bien pardonner une parole sortie trop vite.
Mais quand je suis partie en pleurant, en lui disant qu'il était vraiment injuste, il n'a pas bougé d'un iota... il n'est pas venu s'excuser. c'est mon petit loulou qui est venu me faire un gros câlin et me dire "faut pas pleurer maman..." j'ai passé la ssoirée dans ma chambre et lui devant la TV et quand il est venu se coucher, je suis descendue ici.
donc voilà, je chiale comme une conne devant mon ordi au milieu de la nuit, je vais être crevée demain matin. et je sais pas comment réagir. je veux pas rentrer en guerre mais je veux pas m'écraser non plus.
Et j'ai surtout très peur pour quand les bébés seront là. genre : "c'est toi qui les as voulus alors tu te démerdes, mois je veux avoir ma petite vie tranquille..." 
bon là je suis en colère...

je vais essayer de répondre aux différents messages de la journée, ça va me calmer.
désolée pour le coup de gueule mais y'a qu'à vous que je peux me confier...

T'inquiète Isa, tu as bien raison de venir déverser ton sac, ça m'est arrivé il y a pas si longtemps à propos du mien. Je crois qu'il se ressemble un peu, je crois qu'il ne se rende pas compte de se qu'on vit et que tout ce que tu as fait, j'en aurais pas fait la moitié !!
Ok c'est toi qui a voulu ce troisième, mais tu n'étais pas seule pour le faire je crois ?
Au moins il s'exprime, c'est déjà ça il faut que ça sorte, chez nous ça sort pas...
Mais je comprends aussi tes appréhensions pour après, j'ai un peu les même quand je le vois poster devant son ordi tout les soirs quand il rentre...  et qu'il n'aime pas être embêter par son fils qui n'a qu'une envie c'est jouer avec lui quand il ne l'a pas vu de la journée.
Aller courage, je te fais pleins  Bisou de reconfort.
J'espère que tu as réussi à dormir un peu après.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 15 Décembre 2011 à 12:03:42 »

Coucou,

Un petit mot à l'intercours, en passant...

Isa : Je crois beaucoup au dialogue Bisou. Je pense qu'il faut que ton homme et toi, vous en reparliez. Que lui te dise qu'il est fatigué, mais que toi aussi tu puisses le lui dire Bisou. Et puis fais lui du chantage : a-t-il envie de retrouver une Maman alité ou hospitalisé dans un mois ? Qu'il ne souhaitait pas au départ d'enfant supplémentaire, OK, mais cela va-t-il jusqu'à risqué des complications ?

Prend le temps de te poser, le ponçage des bandes de placo, ça attendra Bisou. Y compris après la naissance ! Et pour les crêpes, toi tu t'assoies et tu supervises, et tu papotes avec les autres parents de la spécificité d'une grossesse gémellaire Bisou. Ils peuvent comprendre aussi que ce n'est pas une grossesse comme les autres Clin d'oeil.

A +

ok avec la doudou, hier soir je lui ai fait la même chose, je lui ai demandé s'il attendait que je sois hospitalisé ou que les filles soit nées avec 2 mois d'hospit pour se bouger !!
car comme d'hab monsieur est rentré, c'est mis devant son ordi et ne bougeait pas même si son fils faisait pleins de bêtises... c'était à moi de me lever... au final il a finit par jouer avec son fils... ah ces hommes, de vrai poème  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 15 Décembre 2011 à 12:19:41 »

Coucou,

Isa : Je crois beaucoup au dialogue Bisou. Je pense qu'il faut que ton homme et toi, vous en reparliez. Que lui te dise qu'il est fatigué, mais que toi aussi tu puisses le lui dire Bisou. Et puis fais lui du chantage : a-t-il envie de retrouver une Maman alité ou hospitalisé dans un mois ? Qu'il ne souhaitait pas au départ d'enfant supplémentaire, OK, mais cela va-t-il jusqu'à risqué des complications ?

Prend le temps de te poser, le ponçage des bandes de placo, ça attendra Bisou. Y compris après la naissance ! Et pour les crêpes, toi tu t'assoies et tu supervises, et tu papotes avec les autres parents de la spécificité d'une grossesse gémellaire Bisou. Ils peuvent comprendre aussi que ce n'est pas une grossesse comme les autres Clin d'oeil.

A +

ok avec la doudou, hier soir je lui ai fait la même chose, je lui ai demandé s'il attendait que je sois hospitalisé ou que les filles soit nées avec 2 mois d'hospit pour se bouger !!
car comme d'hab monsieur est rentré, c'est mis devant son ordi et ne bougeait pas même si son fils faisait pleins de bêtises... c'était à moi de me lever... au final il a finit par jouer avec son fils... ah ces hommes, de vrai poème  Clin d'oeil

eh bien Stefy... il y a du progrès !!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 15 Décembre 2011 à 12:20:17 »

Bonjour à toutes au fait,
je viens de rattraper mon retard de lecture.
Vous savez qu'avec vos histoire de vergetures, j'en ai rêvé cette nuit  Sourire j'ai rêvé que j'en voyais sur mon ventre.
Hier soir je me suis couché à 21h30, j'étais vraiment claqué bon la nuit fut quand même agité entre les pauses toillettes, les filles qui font leur gym, les sensations de fourmillements dans les jambes à force d'être couché du même côté... et il reste encore plus de 2 mois  Clin d'oeil

Pour les reflexions, moi ma mère m'appelle le transport en commun, c'est un peu plus gentille.

Après la course du matin je suis enfin au calme, mon fils a presque plus de fièvre, petit tour à la pharmacie pour récupérer les médicaments de mes 2 hommes, et après je l'ai déposé chez la nounou, vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien... maintenant c'est repos, il va falloir assumer ce week end comme tout les week end, bon mon seul espoir c'est que mes parents viennent samedi, donc j'espère que ma mère va me soulager un peu.

Voilà à toutes mes pipelettes préférées
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 15 Décembre 2011 à 12:22:29 »

Coucou,

A +

eh bien Stefy... il y a du progrès !!!!!!!  Clin d'oeil

tout arrive Clin d'oeil
J'en ai un peu marre de pleurer tout les jours sans qu'il s'en rende compte.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6352 le: 15 Décembre 2011 à 12:35:14 »

Coucou,

.

Ici, coté belle Maman, un mélange du profil 7 et 9 = Mamie, c'est génial pour sa sociabilisation, mais quand les zouaves sont scotchés devant la TV Roulement des yeux (bon, on a réussi à y mettre le holà, et c'est beau papa qui joue et raconte les histoires...)
Mais cela ne l'empêche pas d'être assez envahissante. Je dis "assez" parce qu'elle n'appelle pas tous les jours... Mais si ces petits enfants pouvaient la préférer elle à leur mère Roulement des yeux (d'où le fait de les pourrir gâter !).

Naaaan, mais elle est sympa aussi, ma belle mère Clin d'oeil. Juste en ce moment où je suis un peu à cran à l'approche des fêtes de Noël...

Coté Môman, et surtout papa Roulement des yeux : profil 8 . Ils ne voient jamais assez leurs petits enfants, attendent désespérément qu'on leur propose des choses, mais quand on tente des ouvertures, il n'y a plus personne Roulement des yeux, même si ils affirment haut et fort qu'ils feront tout pour être présents !
Bref, ils débarquent une petite semaine en janvier pour m'aider un peu : je vous raconterai  Clin d'oeil.
Ah si, ils ont aussi le profil (non donné) infantilisant . De toute façon, je suis trop bohème pour savoir y faire Roulement des yeux. Aller, depuis 5ans, ils ont mis de l'eau dans leur vin en constatant que ma vie de famille fonctionne très bien, même si elle n'est pas calquée sur leur modèle...

M'enfin, dans tout ça, j'essaye de ne pas oublier que je serai probablement aussi 3xbelle mère ... Et je ne me sens  déjà pas très coopérante avec mes futures belles filles Clin d'oeil.

A  +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6353 le: 15 Décembre 2011 à 12:37:10 »

bon, et puis je m'arrête là sur BM, parce qu'elle est bien capable de me lire .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 15 Décembre 2011 à 12:41:53 »

Coucou, ici nuit horrible et c est pas fini, on est en alerte!
Isa, je vais pas répéter tt les bons conseils des copines mais prend soin de toi.
Sinon, ici mon homme me dit qu il faudrait une grue ou un palan..
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 15 Décembre 2011 à 12:47:41 »

bon, et puis je m'arrête là sur BM, parce qu'elle est bien capable de me lire .

A +

bon, on a vu que ta BM pouvait être casse-pied, même si elle a qq bons côtés... mais tu ne peux pas faire concurrence à certaines dans la catégorie "saletés de BM" !  (moi non plus d'ailleurs : même si elle m'énerve sur de petits points, elle est plus que gentille)

Doudou, tu connais peut-être déjà : http://www.lesbiogosses.com/
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 15 Décembre 2011 à 12:48:47 »

Coucou, ici nuit horrible et c est pas fini, on est en alerte!
Isa, je vais pas répéter tt les bons conseils des copines mais prend soin de toi.
Sinon, ici mon homme me dit qu il faudrait une grue ou un palan..

moi, j'ai décrété moi-même que j'étais une HLM !!! 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 15 Décembre 2011 à 13:00:36 »

Jai pas compris twins hlm?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6358 le: 15 Décembre 2011 à 13:10:13 »

H-2 les filles!!!
Je suis pas trop inquiète mais j'espère vraiment qu'on va me dire que mon  va mieux et que les petits continuent à grandir!!!!

Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 15 Décembre 2011 à 13:12:28 »

Elia, je suis sure que tout va bien! Je t envoie plein d ondes positives avec mes antennes Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: