15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:49:43
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603970 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 14 Décembre 2011 à 18:34:59 »

salut les nanas,

et bien, tout à l'air d'aller bien  Souriant

J'ai eu ma ptite maman toute la journée aujourd'hui, et ca tombait plutot bien car j'avais les loulous (mercredi oblige)  et c'etait pas la grande forme. Pipi toutes les 5secondes avec un ventre bien dur et bcp de contractions, essoufflée au moindre petit pas, bref, une petite bobonne.

Dites moi, vous parlez des autres fils, je ne vais jamais les voir (y a bien assez à lire sur celui ci  )
il y a des catastrophes?

Je vous suis à 200% pour l'objectif des 37SA. Je dirais meme, mais c'est ptetre un peu utopique que je voudrais fermer le fil de la promo mars 2012. Et oui, ma DPA belge c'est le 21mars mais si je suis les 41semaines d'une dpa pour une grossesse francaise simple... je suis la derniere à devoir accoucher cad le 28 mars. (doudou, ta dpa est aussi dans ces zones la, mais en avril non?) Heum, je me lance ce defi!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 14 Décembre 2011 à 18:36:36 »

Gs = grande surface
sinon, je n irai plus voir leur fil mais je pense bien a ces mamanges..
Ben moi c'est là où je les achète Huh? Moi je pencherai pour que tu te plantes devant le rayon, et que tu penches à celui que tu trouves pratique à prendre en main, pratique pour bb plus tard si tu veux prendre d'ores et déjà des grandes contenances et qui te parait facile à nettoyer (super important ). Ah j'oubliais assez commun au cas où tu devrais acheter d'autres tétines (et oui il y a des dents qui poussent après ). Les marques de la gs je te conseille pas, il y en a encore avec du bisphénol!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 14 Décembre 2011 à 18:38:11 »

Oui gaguideb..des anges envolés Triste
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 14 Décembre 2011 à 18:42:01 »

ben au moins, c'est  plus que raisonnable ce que tu gardes ! c'est un souvenir d'un jour très particulier.
parce que moi, ça m'a vraiment fait un drôle d'effet les vêtements jusqu'en taille 10 ans ! si elle y tient, il vaut mieux qu'elle les garde... car moi, je ne suis pas du genre à faire des conserves avec ces vieilleries. heureusement qu'elle n'a qu'un fils...
Idem, comme toi, il nous reste quelques livres de notre enfance... et ça, c'est intemporel ! j'étais ravie de trouver les collections rose et verte de mon père et mon oncle quand j'allais chez mes grands-parents.
 ah, et j'ai lutté pour ne gardé qu'une seule chose niveau jouet : mes barbies ! ben j'ai bien fait, avec 2 filles ça va resservir quand elles iront chez les grands-parents.
Mes barbies je lai données à ma grande!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 14 Décembre 2011 à 18:43:07 »

re passage éclair, après une petite sieste de moins 2 heures  Souriant mon fils est encore en meilleur forme... il pleure pour un rien... J'ai fini par appeler le doc, je passerai pas 1 autre journée comme ça moi  

vous parlez vêtements gardés, moi ça vient pas de la belle-mère, mais de chose que ma grand-mère a stocké, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont me ramener...

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6245 le: 14 Décembre 2011 à 18:44:12 »

Pour info, il y a une vente bébé confort demain sur vente privée. Clin d'oeil
Qui a envie de dépenser ses sous?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 14 Décembre 2011 à 18:52:02 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Tiens c'est une bonne idée... Si j'ai le temps je ferrai ça après mes bavoirs, mais en ce moment j'avance vraiment pas vite.
Ben non c'est vrai, on peut pas tout faire : être à l'affut sur le forum pour ne pas se retrouver avec 10 pages de retard et moins de 2 h et vaquer à ses occupations de femme alitée  Clin d'oeil
T'as raison moi aussi je rame
Pendant les vacances se sera plus calme!

Plus calme ? T'auras pas tes filles ?
Si, je parlais du forum qui sera plus calme.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 14 Décembre 2011 à 18:52:07 »

Chrys, elle sous entendait marque de gs. Et déconseillait à col large, car moins de choix niveau tétine. Alors que moi, je me disais que cela doit être plus facile à nettoyer.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 14 Décembre 2011 à 18:53:33 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Tiens c'est une bonne idée... Si j'ai le temps je ferrai ça après mes bavoirs, mais en ce moment j'avance vraiment pas vite.
Ben non c'est vrai, on peut pas tout faire : être à l'affut sur le forum pour ne pas se retrouver avec 10 pages de retard et moins de 2 h et vaquer à ses occupations de femme alitée  Clin d'oeil
T'as raison moi aussi je rame
Pendant les vacances se sera plus calme!

Plus calme ? T'auras pas tes filles ?
Si, je parlais du forum qui sera plus calme.
C'est possible mais pas sûr !!  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 14 Décembre 2011 à 19:01:59 »

Chrys, elle sous entendait marque de gs. Et déconseillait à col large, car moins de choix niveau tétine. Alors que moi, je me disais que cela doit être plus facile à nettoyer.
Comme j'avais dis plus haut ceux que j'avais acheté pour la grande ne sont plus envente, en plus il n'avait une contenance que de 210ml donc pour la 2ème j'ai été obligée d'en racheter des + grands et comme je ne voulais pas changer de marque j'ai acheté les éviden*. donc col large! Je me suis moins posée de question et moi aussi je me suis dit que c'était plus facile à laver et c'est vrai. D'ailleurs j'en ai racheté pour en avoir assez avec 2.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6250 le: 14 Décembre 2011 à 19:04:16 »

re passage éclair, après une petite sieste de moins 2 heures  Souriant mon fils est encore en meilleur forme... il pleure pour un rien... J'ai fini par appeler le doc, je passerai pas 1 autre journée comme ça moi  

vous parlez vêtements gardés, moi ça vient pas de la belle-mère, mais de chose que ma grand-mère a stocké, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont me ramener...

Olala... mais ça va être carrément collector là!!!!

Je prend, je prend !!!!
Collector, donc totalement fanfarisable Cool Cool Cool.
J'ai déjà fait la tournée des armoires familiales pour récupérer toutes les fringues les plus kitschissimes ! Mais on en a jamais assez  Roulement des yeux (c'est qu'un fanfaron se doit d'être toujours à la pointe de la non mode du moment , et pas du déjà vu sioux plaît !!! c'est l'effet show bizzzzzz ).

Et puis je suis comme Marinette, j'aime bien remettre des trucs passés de mode Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6251 le: 14 Décembre 2011 à 19:07:13 »

Nous de toutes façons on va faire mal aux stats... 100% de bébés à + de 37 SA !!! 

Yes !

Je vous suis à 200% pour l'objectif des 37SA. Je dirais meme, mais c'est ptetre un peu utopique que je voudrais fermer le fil de la promo mars 2012. Et oui, ma DPA belge c'est le 21mars mais si je suis les 41semaines d'une dpa pour une grossesse francaise simple... je suis la derniere à devoir accoucher cad le 28 mars. (doudou, ta dpa est aussi dans ces zones la, mais en avril non?) Heum, je me lance ce defi!

Oui, je ne suis pas vraiment une marsienne Pleurs (DPA 1er avril, officiellement). Mais depuis le début, je suis persuadée que ma DPA est la première donnée, avant l'écho des 12SA, au 28-29 mars. Alors Roulement des yeux Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6252 le: 14 Décembre 2011 à 19:21:36 »

re coucou!

ma sieste à duré 2h, on peut toujours appeler ca une sieste?

bref ca ma fait du bien du coup j'ai fait tourner 2 machines et la le seche linge à pris le relais!

je fais au fur et a mesure histoire de ne pas etre débordée et puis mon linge à moi passe en priorité mais vu que je suis seule et beaucoup a la maison ben il n'y apas grand chose a laver finalement!

alors oui l'ex est célib mais bon pour le moment je me concentre sur mes bébés pas le temps d'avoir une vie amoureuse et puis si on s'était séparé c'était pour ue bonne raison donc... en attendant ils sent les bébés bouger et ca lui plait il joue meme avec eux surtout ma fille cette coquinette elle lui fait gringue!!

à chaque fois j'oublie mais j'ai mesuré le ventre et 110cm pour moi... en sachant qu'avec certaines j'ai quasiment un mois de moins ca fait peur pour l'avenir.

le soir le ventre durcit un peu mais 10 min sous l'eau chaude de la douche et tout va mieux!

pour les vetements c'est ma soeur qui m'a tout donné de sa fille et j'ai récupérer de mon ex belle famille aussi! du coup pour les 3 premiers mois je suis parée!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 14 Décembre 2011 à 19:24:26 »

QUESTION DU JOUR :

Faut-il un thermomètre spécifique pour le bain ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 14 Décembre 2011 à 19:29:41 »

Comme j'avais dis plus haut ceux que j'avais acheté pour la grande ne sont plus envente, en plus il n'avait une contenance que de 210ml donc pour la 2ème j'ai été obligée d'en racheter des + grands et comme je ne voulais pas changer de marque j'ai acheté les éviden*. donc col large! Je me suis moins posée de question et moi aussi je me suis dit que c'était plus facile à laver et c'est vrai. D'ailleurs j'en ai racheté pour en avoir assez avec 2.
ok, je crois que je vais devoir aller voir en magasin si j'en vois.

Marion: moi, la clinique en demande un, et je pense qu'un thermomètre classique ne convient pas mais bon, je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là ;-)
j'en ai pris un tout simple marque de GS.
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: