15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:54:56
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604042 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 14 Décembre 2011 à 17:21:21 »

Ou comme disait Slow, recycler les fringues en déguisements, ce n'est pas perdu, les petits adorent ! (même que t'auras une excuse officielle pour découper et customiser les fringues  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 14 Décembre 2011 à 17:22:02 »

re passage éclair, après une petite sieste de moins 2 heures  Souriant mon fils est encore en meilleur forme... il pleure pour un rien... J'ai fini par appeler le doc, je passerai pas 1 autre journée comme ça moi  

vous parlez vêtements gardés, moi ça vient pas de la belle-mère, mais de chose que ma grand-mère a stocké, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont me ramener...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 14 Décembre 2011 à 17:28:53 »

re passage éclair, après une petite sieste de moins 2 heures  Souriant mon fils est encore en meilleur forme... il pleure pour un rien... J'ai fini par appeler le doc, je passerai pas 1 autre journée comme ça moi  

vous parlez vêtements gardés, moi ça vient pas de la belle-mère, mais de chose que ma grand-mère a stocké, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont me ramener...

hum.... attends-toi à du ringard abîmé ! et prie pour que les mites te donnent un prétexte pour te débarrasser de tout ça ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 14 Décembre 2011 à 17:29:57 »

Olala... mais ça va être carrément collector là!!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 14 Décembre 2011 à 17:33:13 »

Je viens d'aller voir la récap....ça ressemble un peu à la notre de décembre 2009  Pleurs
Mais comme vous le dites, un mois n'est pas l'autre, et heureusement !
Par exemple, on avait pété les scores de grossesses bi-bi MZ ! normalement seuls 10% des bi-bi donnent des MZ, mais chez nous c'est plutôt 50% !

et nous, on doit avoir 70 % de filles !

twins je comprends pas le rapport... tu peux m'éclairer ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 14 Décembre 2011 à 17:42:50 »

Je viens d'aller voir la récap....ça ressemble un peu à la notre de décembre 2009  Pleurs
Par exemple, on avait pété les scores de grossesses bi-bi MZ ! normalement seuls 10% des bi-bi donnent des MZ, mais chez nous c'est plutôt 50% !

ben sur le fait que d'un "mois" à l'autre, tout ne se passe pas de la même façon, que les stats nesoient pas forcément respectées quand on regarde ça mois par mois... Marinette disait que par exemple sur son post de Décembre 2009, il y  avait 50 % des grossesses bi-bi qui donnaient des MZ. Et moi, je disais juste que chez nous on doit avoir environ 70 % de filles... alors que ça "devrait" être du 50-50 avec les ptits gars.
Voilà, c'est tout !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 14 Décembre 2011 à 17:51:24 »

ben sur le fait que d'un "mois" à l'autre, tout ne se passe pas de la même façon, que les stats nesoient pas forcément respectées quand on regarde ça mois par mois... Marinette disait que par exemple sur son post de Décembre 2009, il y  avait 50 % des grossesses bi-bi qui donnaient des MZ. Et moi, je disais juste que chez nous on doit avoir environ 70 % de filles... alors que ça "devrait" être du 50-50 avec les ptits gars.
Voilà, c'est tout !

Je me demandais s'il y avait un lien entre filles et mz...  Huh? Huh?
Nous de toutes façons on va faire mal aux stats... 100% de bébés à + de 37 SA !!! 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 14 Décembre 2011 à 17:53:12 »

Bonjour à toutes,

Petit passage éclair aujourd'hui, 3 jours que mon fils a de la fièvre,, un bon rhume et ça passe pas... et la tatie voulait l'emmener au marché, dans la ferme de sa mère, tout pour qu'il aille mieux  Tire la langue en plus il recommencait à siffler ce matin, j'espère que cela va pas dégénéré en bronchiolite asthmatiform comme d'hab.
Bien sûr moi suis épuisée, pas endormi avant 1h, réveillé à 5h30 car il gémissait (fièvre.;. ) pas réussi à me rendormir de suite bien sur et réveil à 8h40 et lui depuis me démonte la maison... On aimerait bien qu'il nous donne un peu de leur énergie !!
C'est pas aujourd'hui que je vais faire ma twins  Clin d'oeil et demain je sais pas s'il pourra y retourner...

Sinon elia contente de lire que ça va mieux et que tu as trouvé un dentiste qui t'a prise aussi rapidement.
Mamour comment ça va ce matin ?
Bonne journée et peut-être à ce soir, ne noyer pas le fil hein ?? 

Prends soin de toi

J'essaye mais je crois que pour ça il faut que je l'accroche au plafond et que j'oublie qu'il soit là  Clin d'oeil
Tentative de 2ème sieste et pour l'instant c'est encore un fiasco ... à se demander s'il a de la fièvre !!! au secours...

Tu t'en sors Stefy avec ton petit monstre malade ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 14 Décembre 2011 à 17:59:51 »

coucou les filles!

dur dur de vous suivre

hier j'ai encore rangé la chambre des ptits loups cet aprem je vais voir pour la peinture!

sinon j'ai commencé à laver le linge j'ai fait 2 machines! j'hésite à laver le 3 mois aussi car je me dis que je n'aurais surement pas le temps de me laver à moi quand les petits seront là alors le linge...
bon j'abuse mais bon je me dis qu'il faut que je le fasse je me sentirai plus tranquille quand ils seront la

aujourd'hui 25sa+1 je me sens à la bourre à coté de vous...

niveau bouffe c'est pareil envie de rien c'est galère quand on sait qu'on doit manger coute que coute pour nos bébés..

j'attend la prime pour acheter un congélo et passer commande chez picard parce que on peut se faire livrer et je trouve ca tout simplement génial!

pour la peinture de la chambre je vais voir si un ex à moi peut venir me la faire sous mon controle bien sur.

pour moi à midi ce sera pizza congelée au fromage!

allez a plus tard les pipelettes!

C'est bien que tu te réappropries ton chez toi et que tu puisses commencer à préparer la chambre de tes puces...
Tu as de la chance d'avoir cet ami pour t'aider... Il doit tenir beaucoup à toi. Ca fait du bien de savoir cela dans noter état... Je trouve qu'on est vraiment plus sensibles aux petites attentions lorsqu'on est dépendantes des autres... Et du coup plus sensibles aussi au manques d'attention... Ah les hormones !!
Et tu as raison de faire par étapes pour les machines, ne te fatigue pas trop d'un coup... C'est pas si pressé !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 14 Décembre 2011 à 18:01:28 »

Hier c'était rigolo, je commence à sentir les petits bouger alors je prends la main à Sylvain pour lui faire sentir. Deux trois fois Ewyn a bien frappé dans la main à Sylvain, du coup lui tout enthousiaste, il s'approche pour lui parler et fait semblant d'écouter sa réponse en collant sa tête sur mon ventre. Et là bam! Sylvain s'est pris un coup de pied dans la tête! C'était trop drôle!

Excellent !! Vous avez du bien rigolé !!! Comme quoi ils sont bien réceptifs ces petits loups !!   
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 14 Décembre 2011 à 18:10:42 »

Coucou les filles

je vois que ca a l'air d'aller.

Moi je n'ai pas eu de vertiges aujourd'hui. Je croise les doigts pour l'instant.
Hier, j'ai même pu aller au repas de fin d'année du boulot de mon cheri. C'etait simple et convivial c'est une petite boite.
Chacun avait emmener à manger, on pouvait bouger (ne pas rester assise immobile , cool).
Ca m'a fait du bien de voir du monde. MAlgré des douleurs au dos et à l'estomac  que j'aurais quant même eu si j'étais restée sur mon canap.
Donc des choses plutot positives. DU coup ce matin, même reveillée j'ai traine un peu sous la couette ca a fait du bien.

C'est vraiment cool Kath si ça va mieux tes vertiges...
Tu as de la chance de pouvoir t'aérer même si c'est pas longtemps. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir sortir un peu... Voir du monde tout ça tout ça.
En même temps j'ai pas à me plaindre, j'ai beaucoup de visites et du monde avec moi en permanance : mon chéri ou mon adorable bm, ma belle soeur qui est là aussi en ce moment.
J'ai eu la sage femme pour le monito cet aprem, ils ont été très sages, on a eu un super tracé.
On a aussi fait le 1er cour de préparation à l'accouchement : "travail et pré-travail". On attaque direct dans le vif du sujet au cas où...  Et on ferra les trucs un peu moins importants après.
J'ai aussi une copine qui est passée entre deux tétés (son petit bonhomme vient juste d'avoir 3 mois).

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 14 Décembre 2011 à 18:11:36 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Tiens c'est une bonne idée... Si j'ai le temps je ferrai ça après mes bavoirs, mais en ce moment j'avance vraiment pas vite.
Ben non c'est vrai, on peut pas tout faire : être à l'affut sur le forum pour ne pas se retrouver avec 10 pages de retard et moins de 2 h et vaquer à ses occupations de femme alitée  Clin d'oeil
T'as raison moi aussi je rame
Pendant les vacances se sera plus calme!

Plus calme ? T'auras pas tes filles ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 14 Décembre 2011 à 18:13:18 »

Petite question à nos expertes : quelle pointure fait un bébé à la naissance Huh?

Oulala, dur, dur ... c'est microscopique .. à peine du 14 pour certains !
Les miennes nageaient dans les chaussettes 14-16 (première pointure) mais elles ont toujours eu des petits pieds ... jusqu'à .... leur arrivée en Suisse ... en 1 an, elles sont passées du 18 au 26 !

Faut que je déménage en suisse alors : à 2 ans, j'en ai une qui fait du 16-17, et l'autre du 19  

Du coup tu leur as mis quoi au début ? ? ?  Huh? Huh?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 14 Décembre 2011 à 18:17:41 »

Chouchou, c'est plus raisonnable de te faire aider pour la peinture ! se baisser et se relever, c'est comme ça qu'on provoque des contractions !
Sympa ton ex en tout cas !
tu seras bien plus sereine une fois la chambre prête ! je crois qu'on attend toutes ce moment avec beaucoup d'impatience car ça concrétise vraiment les choses...
pour le 3 mois, tu auras bien le temps de le faire ! il faudra bien de toute façon laver le linge quand les bébés seront là... mais si tu as le temps maintenant et que ça t'aide à être tranquille, pourquoi pas. Moi, je l'ai fait au fur et à mesure car j'achetais beaucoup en brocante et que je ne voulais pas de du propre cotoie du moins propre.

Idem ca me securisait. J'ai tout mis dasn des boites de notre magasin suedois preferé transparentes selon les mois . Comme j'en etais à tri des vetements de ma petite niece j'ai tout lavé jusqu'au 24 mois. Je sais, j'abuse et puis je relaverai surement entre mais bon comme ca ca m'a permise de voir ce qu'il fallait racheterJ'etais allé à la laverie: en deux heures avec une machine de 24 KG ca va vite idem pour les seches linges la bas. et ma mere m'a donné un coup de main pour le reste

Sinon c'est ca le plus long. faire secher (vu la saison)

T'en as tant que ça ??
C'est fou ça ! Nous on n'a rien encore... Je pensais attendre les soldes pour acheter des trucs...
Et vu qu'on n'a pas trop de place je ne me précipite pas pour récupérer à droite à gauche mais faudrait surement que je m'y mette !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 14 Décembre 2011 à 18:20:13 »

Bon voilà !!
C'était à mon tour de venir pourrir le forum !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est chose faite ! 
Je repasserai vous faire un petit coucou dans la soirée.
On mange des bô bun si Alex se motive pour aller faire 2-3 courses...
Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: