twins-go
|
 |
« Répondre #6180 le: 14 Décembre 2011 à 15:34:17 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Si tu peux échanger, vas-y  Sinon je garde les petites tenues neuves pour les reoffrir  ou je donne aussi, parfois. 9 mois, ici c'est la taille de l'une, et l'autre y sera peut-être (j'espère) l'été prochain, juste avant ses 3 ans quoi.... 9a dépend du gabarit de tes puces, mais du 9 mois ça peut lui aller à l'été 2013, surtout en robe. Les bébés de twins sont de beaux bébés! Ils font déjà plus de 1 kg   ben oui, ce sont les plus belles (pour mon mari et moi évidemment !)
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6181 le: 14 Décembre 2011 à 15:35:55 » |
|
TWINS GO pour les vetements et cadeaux, ma soeur avait des vetements de ma petite niece et nous a acheter quelques trucs (tours de lit et gigoteuse pour noel mais elle m'a fait choisir+ sac a langer) Bref tres sympa la frangine et mes parents: ma mere tricotte et a acheter du premier age. Cote BP rien puisqu'ils ne me parlent au tel, sont loin et disent y a le temps pour organiser noel (il y a deux jours, alors l'arrivee de sfilles vous imaginez)
Sinon, pour changer les vetements offerts, c'est qqch que je n'ai jamais fait pour moi (j'osais pas ) mais une petite robe en novembre: si elle ne servira pas peut être vaut-il mieux l'echanger. Je pense que si on m'offre des choses que je trouve bof, je les mettrais surement mais si ce n'est pas adapter à la saison ou vraiment le truc redibitoire, je pense que je le changerai.
donc on est toutes d'accord : une petite robe en coton léger et manches courtes en 9 mois, ça ne collera pas pour des filles nées en Février... bon, je vais peut-être demander à ma mère d'aller la changer et on gardera le reste histoire de ne pas froisser la BM ! merci les filles ! c'est bête mais je culpabilisais à l'idée de le faire... Dans la série, "les Mystères de la Belle-Mère" : BM m'avait déjà envoyé un colis avec les vestiges des vêtements de bébé de mon mari... là, elle était carrément venue avec certains de ses vêtements en taille 10 ans !!!  mais que voulait-elle que j'en fasse  vous vous souvenez de ces affreux sous-pulls en synthétique qu'on avait tous dans les années 80 ? ben j'en ai en taille 6 ans et 10 ans... le pire, c'est que ces vêtements ne sont pas vraiment en bon état (genre boulochés) et hyper ringards !  j'ai "sauvé" 3-4 salopettes pour l'été 2013, histoire d'avoir bonne conscience... mon mari est géné de jeter tout ça car sa mère a tout gardé pendant 30 ans... mais il est d'accord avec moi : c'est immettable ! Mais bon, je lui ai dit que je n'allais pas ouvrir un musée en mémoire de son enfance à la maison ! ça me paraît inimaginable de garder tout ça pendant toutes ces années (même ma grand-mère hyper sentimentale n'en a pas fait autant)... je peux comprendre que l'on garde 1 ou 2 vêtements naissance par sentimentalisme, mais pas des caleçons, des sous-pulls allant du 2 au 10 ans !  Quand j'ai montré ça à ma mère (qui jète tout !) sans faire un seul commentaire pour avoir sa réaction à vif, elle m'a demandé si ma BM avait ouvert un mausolée en souvenir de l'enfance de mon mari...  Ah... les mystères des BM !!! la mienne est unique, ou vous en avez aussi des comme ça  (elle est pas méchante du tout, hein !) C'est trop drôle! Moi j'essaie déjà de mettre le holà pour les vêtement de plus de 12 mois ne sachant pas comment pousseront les ptis loups. C'est vrai on ne sait pas si ils en mettront pour l'hiver ou le printemps. D'un enfant à l'autre c'est aléatoire. Alors du 2 ans ou plus... Ils ne sont pas encore là que les gens les voient déjà grand. Vivement qu'on puisse pouponner nos petites crevettes de 3-4 kg. Des bébés quoi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6182 le: 14 Décembre 2011 à 15:36:09 » |
|
Au fait TWIN tu parlais de 29SA CA ne se feterai pas avec une petite photo de ton bidou   ? encore ? je vous en ai mis plein il y a 3 semaines !  bon, je n'en ai pas de nouvelles depuis ! quand il y aura une nouvelle fournée de photos, promis je m'y collerais aussi ! d'ailleurs... on attend toujours celle de Doudu, non ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6183 le: 14 Décembre 2011 à 15:39:03 » |
|
TWINS Apres celles de ton photographe le challenge est dur mais on se contentera d'une petite photo prise soi même?
Au fait ELIA, tu ne devais pas faire des photos avec une copine? ca a donné quoi?
Tu m'étonnes ! des jolies photos comme ça... c'est magique !!! mon mari prend de super photos... mais pas doué pour les portraits ! je n'ai jamais fait d'album de notre mariage tellement je n'ai toujours pas digéré le ratage total des photos, mais là, je crois que j'en ferais un avec les 1ere photos des filles ! ah oui, c'est vrai ça, Elia aussi devait en faire !!! ça en est où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6184 le: 14 Décembre 2011 à 15:42:10 » |
|
Demain écho à 15h! J'ai hâte de savoir où j'en suis avec mon c  et aussi si je dois continuer les suppos.  Je n'aime pas ça! J'ai quand même encore beaucoup de contractions! Vivement demain! Je suis sûre que tout va être nickel  je croise tous mes doigts pour toi demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6185 le: 14 Décembre 2011 à 15:44:26 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Tu as combien de temps pour échanger? Le 9 mois pour cet été, ça ne me choque pas! C'est plutôt un bon calcul même! Si elle a elle même proposé d'échanger pourquoi pas? Peut être pas tout? Sergent major! Waouh!!! 9 mois pour cet été ? pas trop grand ? j'avais tablé plutôt sur le 6 mois... bon en fait... si elles sont grandes, ça pourrait coller ? je suis paumée pour les tailles du coup... Sergent Major, ça a l'air cher, non ? je n'y suis jamais allée... je me suis contentée des brocantes, et des boutiques comme Kiabi et Obaïbi. Après ça dépend comment taille la marque! Obaïbi taille plutôt petit, Kiabi plus grand, tu peux peut être comparer avec ce que tu as! Souvent les enfants mettent la taille au dessus de leur âge. Mais chaque enfant est unique! Tu as vu moi je n'achète rien!  Pour ta bm, je mettrais les choses dans un carton, mais je comprends son attitude, les enfants ont tous dormi dans le lit à barreaux de leur père, et manger dans la chaise haute de leur mère  Bon là, c'est sur c'est un peu excessif, mais au pire, ça pourra servir de déguisement ou d'habits qui ne craignent rien pour jouer dehors!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6186 le: 14 Décembre 2011 à 15:45:04 » |
|
TWINS Apres celles de ton photographe le challenge est dur mais on se contentera d'une petite photo prise soi même?
Au fait ELIA, tu ne devais pas faire des photos avec une copine? ca a donné quoi?
Tu m'étonnes ! des jolies photos comme ça... c'est magique !!! mon mari prend de super photos... mais pas doué pour les portraits ! je n'ai jamais fait d'album de notre mariage tellement je n'ai toujours pas digéré le ratage total des photos, mais là, je crois que j'en ferais un avec les 1ere photos des filles ! ah oui, c'est vrai ça, Elia aussi devait en faire !!! ça en est où ? Comme je disais un peu plus haut. Sylvain doit en retravailler deux ou trois. Elles sont pas tip top. Donc je pense qu'on va en refaire des autres aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6187 le: 14 Décembre 2011 à 15:46:19 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Si tu peux échanger, vas-y  Sinon je garde les petites tenues neuves pour les reoffrir  ou je donne aussi, parfois. 9 mois, ici c'est la taille de l'une, et l'autre y sera peut-être (j'espère) l'été prochain, juste avant ses 3 ans quoi.... 9a dépend du gabarit de tes puces, mais du 9 mois ça peut lui aller à l'été 2013, surtout en robe.  j'espère que le 9 mois leur ira avant ça tout de même... bon, j'espère qu'on peut échanger tard car là , pas moyen d'y aller moi-même et mon mari est overbooké entre le déménagement et le boulot. bon, j'espère que pour les prochains vêtements, BM aura compris que l'ultra-classique n'est pas du tout notre genre ! les imprimés écossais et le bleu-marine, c'est tout ce qu'on aime pas... Moi j'adore ! j'ai des goûts hyper tra-tra prout prout ! et j'ai au contraire mis de côté des tenues trop "casual". Si t'es coincée, je veux bien faire des échanges Elle me fit marrer ta BM. J'espère que sa maison est grande, car si elle conserve tout !  Sinon je trouve que SM taille plutôt grand (indépendamment du gabarit de mes miss) ah, ça peut être une idée ça d'échanger !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6188 le: 14 Décembre 2011 à 15:46:31 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Si tu peux échanger, vas-y  Sinon je garde les petites tenues neuves pour les reoffrir  ou je donne aussi, parfois. 9 mois, ici c'est la taille de l'une, et l'autre y sera peut-être (j'espère) l'été prochain, juste avant ses 3 ans quoi.... 9a dépend du gabarit de tes puces, mais du 9 mois ça peut lui aller à l'été 2013, surtout en robe.  j'espère que le 9 mois leur ira avant ça tout de même... bon, j'espère qu'on peut échanger tard car là , pas moyen d'y aller moi-même et mon mari est overbooké entre le déménagement et le boulot. bon, j'espère que pour les prochains vêtements, BM aura compris que l'ultra-classique n'est pas du tout notre genre ! les imprimés écossais et le bleu-marine, c'est tout ce qu'on aime pas... Moi j'adore ! j'ai des goûts hyper tra-tra prout prout ! et j'ai au contraire mis de côté des tenues trop "casual". Si t'es coincée, je veux bien faire des échanges Elle me fit marrer ta BM. J'espère que sa maison est grande, car si elle conserve tout !  Sinon je trouve que SM taille plutôt grand (indépendamment du gabarit de mes miss)  Moi aussi j'aime le prout prout, mais pas autant que Marinette je pense 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6189 le: 14 Décembre 2011 à 15:49:08 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Si tu peux échanger, vas-y  Sinon je garde les petites tenues neuves pour les reoffrir  ou je donne aussi, parfois. 9 mois, ici c'est la taille de l'une, et l'autre y sera peut-être (j'espère) l'été prochain, juste avant ses 3 ans quoi.... 9a dépend du gabarit de tes puces, mais du 9 mois ça peut lui aller à l'été 2013, surtout en robe.  j'espère que le 9 mois leur ira avant ça tout de même... bon, j'espère qu'on peut échanger tard car là , pas moyen d'y aller moi-même et mon mari est overbooké entre le déménagement et le boulot. bon, j'espère que pour les prochains vêtements, BM aura compris que l'ultra-classique n'est pas du tout notre genre ! les imprimés écossais et le bleu-marine, c'est tout ce qu'on aime pas... Beurk! Pourtant il y des trucs sympa chez serg* maj*
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6190 le: 14 Décembre 2011 à 15:49:41 » |
|
SM = prout-prout! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6191 le: 14 Décembre 2011 à 15:51:50 » |
|
TWINS GO pour les vetements et cadeaux, ma soeur avait des vetements de ma petite niece et nous a acheter quelques trucs (tours de lit et gigoteuse pour noel mais elle m'a fait choisir+ sac a langer) Bref tres sympa la frangine et mes parents: ma mere tricotte et a acheter du premier age. Cote BP rien puisqu'ils ne me parlent au tel, sont loin et disent y a le temps pour organiser noel (il y a deux jours, alors l'arrivee de sfilles vous imaginez)
Sinon, pour changer les vetements offerts, c'est qqch que je n'ai jamais fait pour moi (j'osais pas ) mais une petite robe en novembre: si elle ne servira pas peut être vaut-il mieux l'echanger. Je pense que si on m'offre des choses que je trouve bof, je les mettrais surement mais si ce n'est pas adapter à la saison ou vraiment le truc redibitoire, je pense que je le changerai.
donc on est toutes d'accord : une petite robe en coton léger et manches courtes en 9 mois, ça ne collera pas pour des filles nées en Février... bon, je vais peut-être demander à ma mère d'aller la changer et on gardera le reste histoire de ne pas froisser la BM ! merci les filles ! c'est bête mais je culpabilisais à l'idée de le faire... Dans la série, "les Mystères de la Belle-Mère" : BM m'avait déjà envoyé un colis avec les vestiges des vêtements de bébé de mon mari... là, elle était carrément venue avec certains de ses vêtements en taille 10 ans !!!  mais que voulait-elle que j'en fasse  vous vous souvenez de ces affreux sous-pulls en synthétique qu'on avait tous dans les années 80 ? ben j'en ai en taille 6 ans et 10 ans... le pire, c'est que ces vêtements ne sont pas vraiment en bon état (genre boulochés) et hyper ringards !  j'ai "sauvé" 3-4 salopettes pour l'été 2013, histoire d'avoir bonne conscience... mon mari est géné de jeter tout ça car sa mère a tout gardé pendant 30 ans... mais il est d'accord avec moi : c'est immettable ! Mais bon, je lui ai dit que je n'allais pas ouvrir un musée en mémoire de son enfance à la maison ! ça me paraît inimaginable de garder tout ça pendant toutes ces années (même ma grand-mère hyper sentimentale n'en a pas fait autant)... je peux comprendre que l'on garde 1 ou 2 vêtements naissance par sentimentalisme, mais pas des caleçons, des sous-pulls allant du 2 au 10 ans !  Quand j'ai montré ça à ma mère (qui jète tout !) sans faire un seul commentaire pour avoir sa réaction à vif, elle m'a demandé si ma BM avait ouvert un mausolée en souvenir de l'enfance de mon mari...  Ah... les mystères des BM !!! la mienne est unique, ou vous en avez aussi des comme ça  (elle est pas méchante du tout, hein !) Qu'est ce que tu veux: elle l'aime son fiston! 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6192 le: 14 Décembre 2011 à 15:54:53 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Tu as combien de temps pour échanger? Le 9 mois pour cet été, ça ne me choque pas! C'est plutôt un bon calcul même! Si elle a elle même proposé d'échanger pourquoi pas? Peut être pas tout? Sergent major! Waouh!!! 9 mois pour cet été ? pas trop grand ? j'avais tablé plutôt sur le 6 mois... bon en fait... si elles sont grandes, ça pourrait coller ? je suis paumée pour les tailles du coup... Sergent Major, ça a l'air cher, non ? je n'y suis jamais allée... je me suis contentée des brocantes, et des boutiques comme Kiabi et Obaïbi. C'est un petit peu plus cher mais c'est pas non plus catimi* après dans le doute, échange, d'ici là elle ne se souviendra pas! C'est vrai que pour des juju c'est plus dur de prévoir en avance comme ça. Elle t'aurait acheter un pyj bon t'aurais pu le mettre n'importe quand mais là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6193 le: 14 Décembre 2011 à 15:57:44 » |
|
Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM). au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis  ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en 9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !  vous faites quoi vous dans ces cas là ? Si tu peux échanger, vas-y  Sinon je garde les petites tenues neuves pour les reoffrir  ou je donne aussi, parfois. 9 mois, ici c'est la taille de l'une, et l'autre y sera peut-être (j'espère) l'été prochain, juste avant ses 3 ans quoi.... 9a dépend du gabarit de tes puces, mais du 9 mois ça peut lui aller à l'été 2013, surtout en robe.  j'espère que le 9 mois leur ira avant ça tout de même... bon, j'espère qu'on peut échanger tard car là , pas moyen d'y aller moi-même et mon mari est overbooké entre le déménagement et le boulot. bon, j'espère que pour les prochains vêtements, BM aura compris que l'ultra-classique n'est pas du tout notre genre ! les imprimés écossais et le bleu-marine, c'est tout ce qu'on aime pas... Moi j'adore ! j'ai des goûts hyper tra-tra prout prout ! et j'ai au contraire mis de côté des tenues trop "casual". Si t'es coincée, je veux bien faire des échanges Elle me fit marrer ta BM. J'espère que sa maison est grande, car si elle conserve tout !  Sinon je trouve que SM taille plutôt grand (indépendamment du gabarit de mes miss) Bof moi je trouve pas  par contre je trouve que Okaï*/Obaïb* taille petit pour les hauts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6194 le: 14 Décembre 2011 à 15:58:58 » |
|
Au fait TWIN tu parlais de 29SA CA ne se feterai pas avec une petite photo de ton bidou   ? encore ? je vous en ai mis plein il y a 3 semaines !  bon, je n'en ai pas de nouvelles depuis ! quand il y aura une nouvelle fournée de photos, promis je m'y collerais aussi ! d'ailleurs... on attend toujours celle de Doudu, non ? Ouais!...on attend...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|