15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:49:33
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603969 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 14 Décembre 2011 à 14:00:41 »

Par contre, je ne sais pas vous mais a chaque fois que j'entends une naissance trop en avance ca me fait froid dans le dos.

La neonat ca me fait peur

tout pareil.
j'admire le courage dont font preuve ces parents... je serais complètement paniquée si cela nous
arrivait.

A la fois, je ne sais plus dans quel livre ils disaient que lors de telles epreuves, les parents n'ont pas le temps d'avoir le baby blues. Il faut tellement etre en mode "force" pour l'enfant qu'on
relache apres. Apres on se rend compte de tout ce qui est passé.

Mais ne perdons pas notre objectif 37 38 SA
je ne suis pas supersticieuse, je suis même du genre super cartésienne... mais quand on regarde les févriettes ou les avrilettes, notre post porte vraiment chance ! alors, moi j'y crois fort !!!
certaines ont eu des soucis ou même des grosses frayeurs, mais ça a fini par rentrer dans l'ordre... bientôt, on sera toutes sorties de la zone rouge.
aujourd'hui, je suis à 29 SA, encore une petite victoire pour mes choupettes !

Moi je regarde pas chez les févriettes ou avrilettes, faut pas se faire peur pour rien Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 14 Décembre 2011 à 14:01:19 »

C'est raide chez les avrilettes?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6137 le: 14 Décembre 2011 à 14:02:57 »

T'auras le temps Chouchou, faut pas exagérer quand même!!! Tu sais les 1ers mois ça dort les bb entre les bib alors à part si tu veux qu'être sur eux non stop qu'ils pleurent ou pas, sinon il y a quand même un minimum de temps. Et puis ils enlèvent vite un bib ce qui libère encore un peu à part s'ils sont très petits où ça prendra plus de temps mais alors dans ce cas là le 3 mois tu auras le temps! Après si ça soulage ta conscience fais le mais ne te mets pas la pression Clin d'oeil

C'est chouette, t'as des supers ex
[/quote]

oui il faut dire qu'il m'aide pas mal en ce moment on été resté un an ensemble et on s'est séparer en bons termes et la il veut m'aider car il sait que je suis seule et que c'est pas facile tous les jours pour moi. il m'a meme proposé de rester la nuit car je lui ai dit que j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose quand je suis seule. bon ca veut pas dire qu'on est ensemble loin de la mais c'est ca fait du bien de savoir qu'il est dispo si besoin il y a! il m'a aussi propser de m'aider pour les nuits si ma mere ne peut pas m'aider car c'est habituellement un oiseau de nuit il dort la journée.
bon moi jvais aller dormir un peu car je suis completement hs
pour le lavage du linge je vais y aller doucement aujourd'hui je ne fais rien je suis fatiguée et puis celui d'hier n'est pas encore sec donc pas le choix lol, je reprendrais demain et j'essaierai de faire 2 machines.
a plus tard les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 14 Décembre 2011 à 14:03:19 »

Petite question à nos expertes : quelle pointure fait un bébé à la naissance Huh?

Oulala, dur, dur ... c'est microscopique .. à peine du 14 pour certains !
Les miennes nageaient dans les chaussettes 14-16 (première pointure) mais elles ont toujours eu des petits pieds ... jusqu'à .... leur arrivée en Suisse ... en 1 an, elles sont passées du 18 au 26 !

Faut que je déménage en suisse alors : à 2 ans, j'en ai une qui fait du 16-17, et l'autre du 19  

Ah oui parce que la mienne à 2 ans faisait du 22! et pourtant pas de grands pieds chez les petites. Chez nous non plus
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 14 Décembre 2011 à 14:03:52 »

Chouchou, c'est plus raisonnable de te faire aider pour la peinture ! se baisser et se relever, c'est comme ça qu'on provoque des contractions !
Sympa ton ex en tout cas !
tu seras bien plus sereine une fois la chambre prête ! je crois qu'on attend toutes ce moment avec beaucoup d'impatience car ça concrétise vraiment les choses...
pour le 3 mois, tu auras bien le temps de le faire ! il faudra bien de toute façon laver le linge quand les bébés seront là... mais si tu as le temps maintenant et que ça t'aide à être tranquille, pourquoi pas. Moi, je l'ai fait au fur et à mesure car j'achetais beaucoup en brocante et que je ne voulais pas de du propre cotoie du moins propre.

Idem ca me securisait. J'ai tout mis dasn des boites de notre magasin suedois preferé transparentes selon les mois . Comme j'en etais à tri des vetements de ma petite niece j'ai tout lavé jusqu'au 24 mois. Je sais, j'abuse et puis je relaverai surement entre mais bon comme ca ca m'a permise de voir ce qu'il fallait racheterJ'etais allé à la laverie: en deux heures avec une machine de 24 KG ca va vite idem pour les seches linges la bas. et ma mere m'a donné un coup de main pour le reste

Sinon c'est ca le plus long. faire secher (vu la saison)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 14 Décembre 2011 à 14:04:56 »

Chrys, j'ai regardé juste une fois, et ça m'a suffit ! on est chanceuses en étant marsettes ! ça me suffit... (je voulais à l'origine voir si elles étaient plus ou moins nombreuses que nous pour expliquer notre super score de papottage)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 14 Décembre 2011 à 14:06:07 »

C'est raide chez les avrilettes?

me souviens pas des détails, mais la situation était moins bonne que chez nous... je ne regarde plus !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 14 Décembre 2011 à 14:08:00 »

T'auras le temps Chouchou, faut pas exagérer quand même!!! Tu sais les 1ers mois ça dort les bb entre les bib alors à part si tu veux qu'être sur eux non stop qu'ils pleurent ou pas, sinon il y a quand même un minimum de temps. Et puis ils enlèvent vite un bib ce qui libère encore un peu à part s'ils sont très petits où ça prendra plus de temps mais alors dans ce cas là le 3 mois tu auras le temps! Après si ça soulage ta conscience fais le mais ne te mets pas la pression Clin d'oeil

oui il faut dire qu'il m'aide pas mal en ce moment on été resté un an ensemble et on s'est séparer en bons termes et la il veut m'aider car il sait que je suis seule et que c'est pas facile tous les jours pour moi. il m'a meme proposé de rester la nuit car je lui ai dit que j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose quand je suis seule. bon ca veut pas dire qu'on est ensemble loin de la mais c'est ca fait du bien de savoir qu'il est dispo si besoin il y a! il m'a aussi propser de m'aider pour les nuits si ma mere ne peut pas m'aider car c'est habituellement un oiseau de nuit il dort la journée.
pour le lavage du linge je vais y aller doucement aujourd'hui je ne fais rien je suis fatiguée et puis celui d'hier n'est pas encore sec donc pas le choix lol, je reprendrais demain et j'essaierai de faire 2 machines.
a plus tard les filles!
[/quote]

ben c'est un mec bien ton ex ! bravo !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 14 Décembre 2011 à 14:08:21 »

a plus tard les filles!
[/quote]
Je le redis: vraiment très sympa
Bonne sieste, moi aussi je vais en faire une petite si la grande veut bien Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 14 Décembre 2011 à 14:08:36 »

Je viens d'aller voir la récap....ça ressemble un peu à la notre de décembre 2009  Pleurs
Mais comme vous le dites, un mois n'est pas l'autre, et heureusement !
Par exemple, on avait pété les scores de grossesses bi-bi MZ ! normalement seuls 10% des bi-bi donnent des MZ, mais chez nous c'est plutôt 50% !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 14 Décembre 2011 à 14:10:13 »

Je viens d'aller voir la récap....ça ressemble un peu à la notre de décembre 2009  Pleurs
Mais comme vous le dites, un mois n'est pas l'autre, et heureusement !
Par exemple, on avait pété les scores de grossesses bi-bi MZ ! normalement seuls 10% des bi-bi donnent des MZ, mais chez nous c'est plutôt 50% !

et nous, on doit avoir 70 % de filles !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 14 Décembre 2011 à 14:14:03 »

Moi je regarde pas chez les févriettes ou avrilettes, faut pas se faire peur pour rien Roulement des yeux

Idem, je m'egare pas (ou tres peu) de ce fil: ici l'ambiance et sympa, positive.
VIVE les cosmonautes
Croisons les doigts pour notre chance
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 14 Décembre 2011 à 14:15:57 »

TWINS GO a ta derniere echo tes louloutes pesaient combien?
Tu as une grossesse mono z ou di z?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 14 Décembre 2011 à 14:16:14 »

Kath, tout pareil mais le suédois est trop loin pour nous... mais j'ai acheté des grosses boîtes en plastique rose fuschia (eh oui car moins chères que les autres couleurs !) chez Krouf ! tout est dedans, prêt à déménager, et comme toi classé par taille ! mais chez moi, ça s'arrête aux 9 mois (et encore j'ai juste 2 robes offertes par BM).

au fait, vous avez déjà eu des vêtements offerts par vos mères ou belles-mères, ou amis Huh? ma mère nous a ramené pas mal de trucs mignons trouvés en brocante... ma BM a fait ses courses chez Sergent Major et nous a ramené des ensembles hyper hyper classiques (franchement, j'aurais du mal à leur mettre certains trucs que nous n'aimons vraiment pas... et une robe en coton tout léger en  9 mois alors qu'on sera en Novembre !). Elle nous a filé les tickets de caisse pour échanger si besoin... mais là, j'ose pas !   vous faites quoi vous dans ces cas là ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 14 Décembre 2011 à 14:18:29 »

TWINS GO a ta derniere echo tes louloutes pesaient combien?
Tu as une grossesse mono z ou di z?

elles faisaient 1kg07 et 985 g (en estimation basse). je ne sais pas si mono ou di z : c'est une grossesse bibi donc tout est permis ! j'en étais à 26 SA +5 je crois...
prochaine écho mardi prochain.
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: