15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:29:59
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604124 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 13 Décembre 2011 à 21:27:02 »

Dites les filles. J'ai des douleurs comme des douleurs de règles. Il Y en à parmi vous qui ont eu ça?

elia, tes douleurs sont passées ou es tu partie consulter? tiens nous au courant.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 13 Décembre 2011 à 21:28:35 »

Salut les filles!

Eh bien que de pages à rattraper encore 

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...

tu peux completer avec une tisane de camomille.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 13 Décembre 2011 à 21:32:09 »

Salut les filles!

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...
allonge toi et cool... c'est peuut être que les bb qui bougent... les contractions ça te "coupe" le souffle aussi

oui jsuis allongée les bb bougeaient beaucoup tt a l heure et la calme plat. bah ca me gène et une douleur aussi oui le souffle pas coupé mais genre je bloque respiration le ventre me fait à moitié mal et après je souffle
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 13 Décembre 2011 à 21:33:52 »

Salut les filles!

tu peux completer avec une tisane de camomille.

Mince j'ai pas de camomille  Pleurs
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 13 Décembre 2011 à 21:37:06 »

Salut les filles!

allonge toi et cool... c'est peuut être que les bb qui bougent... les contractions ça te "coupe" le souffle aussi

oui jsuis allongée les bb bougeaient beaucoup tt a l heure et la calme plat. bah ca me gène et une douleur aussi oui le souffle pas coupé mais genre je bloque respiration le ventre me fait à moitié mal et après je souffle
la contraction c'est elle qui te coupe le souffle, donc peut être que c'est juste les bb. Ils sont gros maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 13 Décembre 2011 à 21:42:02 »

Salut les filles!

la contraction c'est elle qui te coupe le souffle, donc peut être que c'est juste les bb. Ils sont gros maintenant Clin d'oeil

Oui tu as surement raison! en tout cas c'est pas agréable la sensation que j'ai la. Les sentir bouger par contre c'est trop génial  Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 13 Décembre 2011 à 21:44:07 »

oh, moi les bébés me coupent le souffle quand elles bougent toutes les 2 et que ça devient dur là où elles appuient (j'en ai une qui sa tête, son dos et ses fesses sous les côtes...).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 13 Décembre 2011 à 21:50:48 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Waou ! La classe !

ouais, meme que mes loulous en avaient plein avec leur prenom brodé et de jolis petits motifs  Souriant
ces petits linges blancs ont bcp bcp servi: en neonat, les infirmieres les utilisaient en plus des couvertures, ça a servi pour les emmailloter qd ils etaient tous petits, puis aussi  pour essuyer les ptites bouches, ou pour proteger le lit. Bref, tres pratiques

Idem, on s'en sert encore maintenant pour débarbouiller les frimousses avec un peu d'eau ... c'est pratique les lingettes mais j'essaie d'être écolo !
Je vais en racheter pour Bébé ce weekend, on fait un saut en France;
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 13 Décembre 2011 à 22:12:54 »

Petite question à nos expertes : quelle pointure fait un bébé à la naissance Huh?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 13 Décembre 2011 à 22:22:14 »

bonsoir les filles !

ça va vous n'avez pas été trop bavardes... j'ai déjà rattrapé mon retard !

Petite question à nos expertes : quelle pointure fait un bébé à la naissance Huh?
16 à tout casser (voire même moins...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 13 Décembre 2011 à 22:24:22 »

merci !!! je suis en train de regarder les chaussons sur A Little Market
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 13 Décembre 2011 à 22:26:31 »

pas le temps de répondre à toutes les conversations....

Gagui, quelle frayeur tu as du avoir avec ces attentats...
heureusement que tout va bien pour les tiens...

mon homme adore aussi sentir les bébés bouger en mettant sa main sur mon ventre.
les chansons, ce sont surtout mes fils qui leur chantent. Ils se prennent vraiment bien au jeu  Sourire

pour les langes, je confirme, c'est super pratique.
je n'ai quasiment jamais utilisé de lingettes.
pour nettoyer les fesses j'utilisais en déplacement du coton hydrophile + eau + savon spécial bébé. à la maison, je prenais des carrés de serviette (=lingettes lavables)
jamais utilisé de lait de toilette non plus.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 13 Décembre 2011 à 22:27:44 »

merci !!! je suis en train de regarder les chaussons sur A Little Market

un conseil : il faut prendre des chaussons qui tiennent bien au pied car sinon, ils tombent toute le temps :!  et les chaussettes avec...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 13 Décembre 2011 à 22:42:01 »

Et voilà mon retard rattrapé...
je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...

Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.

Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...

Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...

alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ?

Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là.
Elle m'a dit que c'était un comportement typiquement masculin.
Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était.

Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus...
aller on passe un nouveau cap : 28sem
D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab

PICARD !!!!

ah oui, PICARD !!! c'est notre meilleur ami !

Sauf que mon homme veut que tu fais maison.... (boeuf bourguignon, lapin au vin blanc, est.... )
Le repos c'est surtout parcequ'il m'arrive de pas me reposer de la matinée comme dimanche où je me suis pas posé de 9h à 13h30, moment de ma sieste... du coup elle m'a dit que c'est vrai que ça peut-être épuisant surtout si monsieur reste sur le canapé  Clin d'oeil

ben tu lui dis pas ! ou tu lui dis gentillement que ça te fatigue trop... que tu fais appel à notre ami Picard (il y a quand même plein de bonnes choses chez eux !) ou alors qu'il se mette à la cuisine.
tu ne pourras pas tenir comme ça longtemps, ma belle...
sinon, tu fais des pâtes tous les jours et il en aura vite marre ! Clin d'oeil

Dis donc copine t'es plus rapide que moi à la réponse... Mais tu semble plus diplomate ! C'est vraiment une qualité qui me fait défaut... J'ai tendance à mordre assez vite ! 

euuuuuuuuuuuh... à la maison, j'aurais envoyé paître mon mari depuis longtemps !  d'ailleurs, depuis cet été, c'est lui qui fait quasi tout le temps à manger car j'ai perdu le goût de faire la cuisine (pourtant j'aime beaucoup d'habitude, et on fait à peu près 50-50).
Mais, le couple de Stefy ne fonctionne pas comme le mien... je pense qu'il faut être plus "sournoise" avec son mari !  Tire la langue

Je crois que je suis trop bonne  Clin d'oeil
J'ai trop l'habitude de me taire et d'encaisser...
Bon je dis pas ça lui arrive de cuisiner depuis que je suis enceinte, je crois que parfois j'ai trop de ras-le-bol depuis quelques temps et du coup dès que quelques choses va pas comme je veux et que j'en fais trop je craque plus vite qu'avant...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 13 Décembre 2011 à 22:43:38 »

Salut les filles!

Eh bien que de pages à ratjavascript:void(0);traper encore 

Mamour j'espère que ça va mieux. Toujours tes douleurs ?
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: