Bonjour à toutes,
Ce matin je suis hs, j'ai pourtant assez bien dormi à part le micro réveil pour donner du doliprane à mon loulou, bon micro c'est 30 à 45 min...
Mais j'ai l'impression de ne pas arriver à émerger...
Pourtant il va bien falloir que je me bouge.
Bon ce matin j'ai déjà préparé mon fils, je l'ai emmener chez la nounou, ma kiné est venu. j'ai allumé un bon feux. Maintenant il faudrait quand même que je me décide à faire à manger...
coucou stefy
pas terrible tout ça... j'espère que tu vas pouvoir te reposer cet après-midui avant d'aller chercher ton loulou
pour ce qui est être chouchouté, je ne l'ai pas été pour le premier, ni par ma famille, ou les amis, pour celle là c'est encore pire. Mes parents si je les appelles pas je n'ai pas de nouvelles. Juste mon grand-père qui prend régulièrement des nouvelles et est venu passer une semaine avec moi.
Les amis sont trop occupés par leur boulot et famille respective, les seules personnes avec qui j'ai régulièrement des contacts c'est vous !!!
Bon à la naissance c'est vrai que tout le monde est venu, mais cela n'a pas duré longtemps. La on verra...
c'est dur de se sentir un peu délaissée.

n'hésite pas à passer du temps avec nous les pipelettes... (même contre les conseils de ton homme !

)
Pour les hommes, même en ayant notre fils dans la chambre, mon homme dormait comme un bébé. Ca l'a jamais dérangé, alors que je l'allaitais dans notre lit

Donc tu verras bien twins, mai sje crois qu'ils ont une capacité que nous on a pas, dormir quoiqu'il arrive

pareil ici !
Mon mari se réveillait le matin et me disait tout content :
- "c'est super, il a fait sa nuit !"
- "euh, non mon chéri... il s'est réveillé 2 fois : une fois à 1h30 et une fois à 4h30 !!!!"
avec un seul bébé, je gérais très bien les nuits toute seule, je ne voyais pas l'intérêt de réveiller mon chéri : bébé dormait dans son couffin à côté de moi, dès que je l'entendais gémir, je le prenais contre moi, il tétait, je somnolais et quand il avait fini, je le reposais dans son couffin... pas fatigant pour moi !

par contre, là avec deux, je vais peut-être avoir besoin d'aide...